Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans

Aller en bas 
+45
Léno
Marm0te05
Erica
cadesh13
cissou38
Jeans
pepite22
lacigaledelest
emmafafa
Piapiapiano
benanie
Yaoulle
Lisie
Elédaria
sofinette
Jenni2710
MamanLesPtitsBateaux
Tipaul
poussinette
miniature
manued
Emedy2003
hera
chiryanne
laya38
alexni
bobino80
Namaelle
luna56
karenshu
Amande36
lillycléo
christonio
Kéliane
zora
Kumonosu
marjorie83340
manieloi
nathou
nathviv
LiseE
youzilenn
Krevêt'
titounou
mariepop
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 16:27

Titounou, mon grand en a eu une a ses 6 ans, et c'est avec modération car je ne suis pas très "écran"
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 16:55

il semble que bcp les prennent vers 5-6 ans moi je veux au moins attendre qu'il sache lire .
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:07

Mes premières idées, pour ma 3 ans :
- son premier vélo : une b'twin peut-être ou... Je n'ai pas encore trop étudié la chose...
- le 3ème pittocha
- 1 ou 2 dvd (ses premiers) : il faut que je retrouve le post où on en parlait, je n'ai aucune idée de "par où commencer"! (je crois qu'elle a regardé son premier DA à l'école la semaine dernière...)
- je recherche une caisse et une balance de marchande, mais je ne trouve pas mon bonheur Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Wink_gif 
La caisse, je la voudrais toute simple, un peu comme une calculatrice avec un tiroir ; on en a une comme ça à la ludothèque, mais apparemment elle ne se fait plus... Et la balance, une toute simple aussi avec deux plateaux et quelques poids. Si vous avez des suggestions...
- peut-être (sûrement en fait) un coffret créatif de djeco (collage, mosaiques...) de ce type :
Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 128799
- peut-être un porte poupées (je porte beaucoup ma mini en écharpe)
- un univers lego duplo (elle me semble encore jeune pour les playmos)
- une maison de poupées :ou peut-être plutôt pour ses 4 ans, je ne sais pas si cela l'intéresserait encore... Il faut que je retrouve le post qui en parlait aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:11

4 ans chez nous la DS mais je confirme c'est trop tôt mais à 5ans ils jouent vraiment bien à des jeux adaptés pour eux. Celui qui a le plus de succès ici c'est mario bross. mais elles jouent à adibou, adi, les lapins crétins, léa passion cuisine.... Les premiers jeux sont dès 3ans mais c un peu exagéré à mon avis.
C'est souvent le we ou en vacances jamais en semaine. Je m'en sers en salle d'attente aussi ou si je suis obligée de les emmener au boulot pendant les vacances.
Coté tablette, mes filles n'utilisent pas mon ipad ça arrive maximum 1 fois par mois, tout simplement parce que c'est à moi, je ne suis pas prêteuse là dessus, j'y tiens trop et surtout c'est mon seul "ordinateur".
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:50

Ok Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 409422 Les petits jouent un peu sur mon Ipad mais très peu aussi (genre une ou deux fois par mois et encore) surtout depuis la reprise de l'école où ils préfèrent passer le peu de temps qu’ils ont avant le diner à jouer avec leurs trains, leurs épées de chevaliers ou à dessiner (ça manque beaucoup à mon grand depuis qu'il est au CP).
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:35

Ici pour l'instant mon grand joue avec mon ancienne ds, depuis qu'il a 4 ans aussi mais il sait lire. Pour les jeux ici il joue a mario bros et mario kart principalement mais aussi a sonic et au pokémon. là il va avoir luigi's mansion2 et mario bros2 et pour noel je pense prendre donkey kong Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 651904 .
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 9:43

amande : pour les DVD, les premiers qu'à eu ma fille (à 3 ans), c'etait didou et minuscule. Elle aime toujours les regarder. Ensuite on lui a offert kirikou, c'est plus complexe mais elle a bien accroché aussi (elle en le regarde jamais en entier, mais par morceaux). Je pense qu'à noel elle aura le pole express, et peut-être un disney mais je ne sais pas trop lequel, je les trouve un peu dur... A son anniv elle aura surement mon voisin totoro...
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 9:59

Que pensez vous des tablettes style Storio, leapfrog et cie.? Mon fils a presque 4 ans, il n'a pas le droit de jouer avec mon Ipad ou IPhone tout simplement car je trouve que c'est trop délicat, donc il ne demande jamais. Par contre il est tellement content quand un de ses cousins lui prêt sa DS ou Vsmile, ou même ma BS avec son Ipad.... Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Devil_gi 
Je ne veux pas un enfant collé à la tablette, ça serait sans doute avec des horaires d'utilisation, mais je ne suis pas 100% pour, après il faut dire aussi qu'on a pas une autre idée de cadeau, son anniv est dans 10 jours et ils nous a dit 3 choses qu'il voulait Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 651904 alors deux idées sont parties dans la famille et la dernière est pour nous.

Est il trop petit pour ce type de technologie? Il faut dire qu'il arrive à se débrouiller mieux que ma BM sur son propre Smartphone.
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 10:56

LiseE a écrit:
amande : pour les DVD, les premiers qu'à eu ma fille (à 3 ans), c'etait didou et minuscule. Elle aime toujours les regarder. Ensuite on lui a offert kirikou, c'est plus complexe mais elle a bien accroché aussi (elle en le regarde jamais en entier, mais par morceaux). Je pense qu'à noel elle aura le pole express, et peut-être un disney mais je ne sais pas trop lequel, je les trouve un peu dur... A son anniv elle aura surement mon voisin totoro...
Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 371806  LiseE! Je vais aller voir ça! (je ne connais rien du tout!)
Les disney oui je suis d'accord avec toi ils sont pour la plupart assez durs (même si ça se termine toujours bien Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 609923 ). Je réfléchis mais j'ai du mal à en trouver un qui soit "mois pire", peut être Le livre de la jungle (un de mes préférés) ou La belle et le clochard (mais bon il y a l'idée d'abandon, c'est peut-être pas terrible non plus... Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Sueur_g2 ).
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:09

Pour la 3ds ma fille a attendu ses 7 ans elle ne réclamait pas avant, alors que la petite des ses 4 ans en voulait! Elle a eu la storio 2, et franchement elle y joue peu et préfère regarder jouer sa sœur! Ou elle y joue avec des copines cousines ! j'aurais du prendre une ds simple avec des jeux simples, la je suis déçue quand même pour le prix !

Après il y a des jeux sympa dessus, rigolo , des plus durs, des histoires et des dessins animés ( chères dis donc Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Sueur_g2) c'est résistant aux chocs Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 54258!

Pour les dessins animés ben la grande a commencé avec petit ours brun, emilie, les pettis einstein, mickey ( vous savez les dvd offerts quand on achète le magazine  "parent" ou "enfant", moi je les mets à la poubelle sans les lire Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 777476 mais les dvd sont bien eh eh ) 

L'avantage c'est que il n'y a pas de 'malheur' dans les dessins animés, et se sont des épisodes courts!
Du coup après j'achète les même dvd en magasin ( genre mickey il y a 5 petites histoires, dora aussi etc )

Et pour la petite, ben la grande regardait déjà des Disney alors elle a prit le train en route ( elle les regardait pas en entier hein Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Rolleyes )  mais adore les épisodes courts : charlotte aux fraises, manny et ses outils, en route pour la jungle, zou, babar, tatonka, luluvroumette, marcelino, oziboo , didou, barbapapa et il doit y en avoir d'autres je sais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:13

Pour moi les tablettes enfant c'est de l'arnaque. C'est le même prix qu'une tablette adulte premier prix et ça marche nettement moins bien. On a la storio 1, ma fille de 4ans aime bien mais plein de jeux ne marche plus et l'écran est décalé il ne clique pas là où on pose le stylet c'est vraiment ennuyeux.
Finalement, elle préfère la tablette 7 pouces de sa sœur qui a couté le même prix à savoir 80euros. Donc pour moi la storio c'est non.
Une amie a la vsmile, c'est une console de jeu c'est un peu différent de la tablette je trouve. J'irai plutôt dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:23

Je me suis fait la même réflexion à Noël dernier Ninette Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Diablocl  J'ai manipulé la Storio en magasin et bof, je n'ai pas trouvé ça terrible, outre que le prix est scandaleux par rapport à une tablette adulte et à la qualité du graphisme (que je ne trouve pas extra) et aux jeux bof bof.

Pour les premiers DA, on en avait parlé Ici.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:28

Ma deuze a la Leappad, elle l'a eu l'année dernière à 6,5 ans et c'est nettement trop tard. Elle aime bien y jouer mais, elle était déjà trop¨grande. Son frère (4 ans) en a plus profité qu'elle.
Pareil que Ninette, elle préfère l'i-pod de sa sœur. 

Par contre, je ne l'ai pas payé aussi chère, j'ai bénéficié d'une promo sur Oxybul (30%) et le 2ème jeu avait été remboursé par Leapfrog.
Et le gros moins, c'est que ça fonctionne à pile!!! On peut la brancher sur secteur (câble en supplément) mais pas charger.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:31

Youzilenn, la storio c'est pareil, à pile ou sur secteur mais pas de batterie à charger, et le cable est à acheter en supplément  =  bilan, c'est vrai qu'une vrai tablette premier prix c'est bien mieux je pense, et l'évolution avec l'enfant sera meilleure ; seulement il faut un enfant assez soigneux car une vrai tablette ( ma nièce en a une) et c'est pas la même solidité par contre !
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:35

Amande36 a écrit:

Les disney oui je suis d'accord avec toi ils sont pour la plupart assez durs (même si ça se termine toujours bien Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 609923 ). Je réfléchis mais j'ai du mal à en trouver un qui soit "mois pire", peut être Le livre de la jungle (un de mes préférés) ou La belle et le clochard (mais bon il y a l'idée d'abandon, c'est peut-être pas terrible non plus... Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Sueur_g2 ).
Moi je pensai aux aristochats, à Fantasia... ou peut-être mary poppins, ou toy's story... bref, je ne sais pas trop ! en tout cas, mon neveu a été traumatisé par le roi lion alors je ne suis pas prête de le mettre à ma fille ! plus d'un mois de cauchemard...
Minuscule c'est des petites épisodes rigolos sur la vie des insectes, l'avantage c'est qu'il ny a pas de paroles, donc pas de voix horrible...
si tu veux voir le genre : lien
didou c'ets aussi des petites épisodes, un petit lapin qui fait un dessin qui prend vie... c'est , je trouve, un peu niais, mais moins bébé de petit ours brun par exemple. Et ma fille aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:37

J'avoue que je reste près d'eux quand ils jouent sur la mienne (pas lorsqu'ils regardent une vidéo dessus en revanche) et j'ai une coque silicone anti choc, pour l'instant rien à dire mais ils jouent peu. Cet été, c'était plus fréquent, environ 10/15 minutes par jour, on n'a pas eu d'accident à déplorer mais je les ai bien briefés sur le fait qu'il était très fragile et que c'était MON IPad. Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:40

nathou a écrit:
Youzilenn, la storio c'est pareil, à pile ou sur secteur mais pas de batterie à charger, et le cable est à acheter en supplément  =  bilan, c'est vrai qu'une vrai tablette premier prix c'est bien mieux je pense, et l'évolution avec l'enfant sera meilleure ; seulement il faut un enfant assez soigneux car une vrai tablette ( ma nièce en a une) et c'est pas la même solidité par contre !
C'est pour ça que l'on avait pris une Leappad à ma fille, elle n'est pas soigneuse du tout et je l'imagine très mal avec une vraie tablette. Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Sueur_g2
Et puis, je crois que ce qui me dérange le plus c'est que MOI, je n'ai pas de tablette!!! eh eh
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 12:01

Mon fils a eu la storio a noel dernier et y joue peu, je pense qu'a partir de 4/5 ans la ds convient mieux. Perso je ne suis pas contre les consoles, mon mari est un passioné ainsi que nos frères respectifs, donc les consoles il y en a plusieurs a la maison. Effectivement pour l'instant on limite, mais je dois avouer que de jouer a pokémon mon fils est passé de lecteur débutant a lecteur en 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 12:04

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Mdr_gif Youzilenn , oui nous n'en avons pas non plus et le ( très très ) peu que la petite utilise l'iphone, j'ai peur aussi Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Sueur_g2 

Elles ont l'ordi portable à la maison donc pas de tablette ici, encore. 

Par contre à son âge, 4 ans,c'était que pour les jeux donc une console aurait mieux fait l'affaire que la storio je pense!! Même une de salon comme la vtech je-sais-plus-quoi-dailleurs ou autre aurait fait l'affaire ( je me suis pas penché sur la question mais j'aurai du Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Sueur_g2)

Nous ne sommes pas consoles du tout, donc n'y connaissant rien c'est pas simple non plus.
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:17

Qui connait ou a à la maison la trottinette Puky?

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Roller10
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:07

Personne???? Bon, je crois que je vais me lancer Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Sueur_g2 Mon fils voulait une trottinette pour son anniv et je me dis qu'avec les petites roues d'un trottinette toute simple il allait avoir du mal à rouler dans l'herbe, celle là ne parait pas trop grosse Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:17

pour l'histoire des tablettes , ca a ete notre grande reflexion pour nos filles cet été qui ont eu leur anniversaire.
on a donc pris une storio pour rose , 3 ans , et qui n'y joue pas plus que ca ! par contre elle est à donf sur celle de sa soeur !
on a pris à louann (6ans) une tablette dite d'adulte ; une nexus 7 (d'occasion mais qui avait 1 mois) . on lui a pris une bonne protection sur ebay en cas de chute et je lui ai mis un environment enfant qui bloque certains acces !
les tablettes enfants, c'est pas terrible ! manque d'appli , tactile pas tres fluide et au final pas tres solide !!! 

le resultat au bout de 3 mois, rose ne joue pas à sa storio mais elles jouent toues les deux sur la tablette de louann ! j'au aussi MA ds avec des jeux comme nintedog s et autre mais c'est comme la storio ! toujours dans le tiroir !

si ca peut aider certaines...
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:16

karenshu, je l'ai la trotinette puky, la version à roues gonflables.
tu veux savoir quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:41

Zut, maintenant c'est trop tard eh eh l'anniv de mon monstre c'est vendredi prochain et j'ai eu peur de ne pas la recevoir à temps. Alors j'en ai pris une chez Décathlon.
J'ai eu peur vu son poids car j'au lu un commentaire d'une dame qui disait qu'elle était trop lourde pour son fils dans les montées.
Mais elle me plaît quand même! donc si tu peux me donner quelques renseignements je te remercie car ça restera dans un coin de ma tête pour mon deuz pour l'année prochaine.
Ton enfant l'a eu à quel âge? Elle est lourde ou pas? L'enfant arrive facilement à avancer?

Sinon je réfléchis toujours pour une leappad pour mon presque 4 ans. Lui il demande une DS comme ses cousins, mais il ne l'aura pas, je le trouve trop petit, et même pour la tablette on est pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:32

j'ai la version 105cm à roues gonflables, du coup elle est pour des enfants déjà plus grands et elle est effectivement lourde, mais ma 5 ans la manoeuvre sans soucis dans l'herbe (ce qui était le but, on a pas de trottoirs dans le village et du coup les trucs qui roulent son plutôt réservés au jardin...)

de temps en temps on pars en balade et elle va très bien, mais j'ai pas de côte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?
» Idées cadeaux Noël filles de 9 et 10ans
» idées cadeau anniversaire/noël garçon 3 ans
» Idées cadeaux de Noel pour les adultes
» idées pour cadeaux svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: