| Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans | |
|
+45Léno Marm0te05 Erica cadesh13 cissou38 Jeans pepite22 lacigaledelest emmafafa Piapiapiano benanie Yaoulle Lisie Elédaria sofinette Jenni2710 MamanLesPtitsBateaux Tipaul poussinette miniature manued Emedy2003 hera chiryanne laya38 alexni bobino80 Namaelle luna56 karenshu Amande36 lillycléo christonio Kéliane zora Kumonosu marjorie83340 manieloi nathou nathviv LiseE youzilenn Krevêt' titounou mariepop 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Lun 2 Déc 2013 - 20:24 | |
| merci marie pop, je vais voir ca . les yeux se ferment de ces bébés la quand ils sont allongés ? | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Lun 2 Déc 2013 - 20:37 | |
| Oui De mon côté je suis assez déçue des nouvelles Corolles. Je trouve que la qualité est de plus en plus médiocre... le plastique est bizarre maintenant et les cheveux n'en parlons pas. J'ai offert un petit poupon à mon neveu, ses cheveux sont devenus de vraies rastas! Rien à voir avec les anciennes Corolles. Regarde aussi du côté des Paola Reina, encore faites en espagne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Lun 2 Déc 2013 - 20:59 | |
| alors souci, je viens de regarder la taille de son bbé actuel et il fait 58cms du coup, il m'en faudrait un qui fasse au moins 55cms, avec les yeux dormeurs avec tetine et beau de surcroit, je ne veux pas d'un poupon à habiller je prefere un beau coffret. la sr le site poupées.fr, il n'y en a pas quelqu'un a une autre idée ? | |
|
| |
lacigaledelest Marche tout seul
| Sujet: Un super bon plan pour un New Bobby Car? Mer 4 Déc 2013 - 23:05 | |
| Coucou, voilà tout est dans le titre, je cherche à acquérir un porteur new bobby car, celui avec les roues silencieuses et au meilleur prix car j'ai déjà dépensé pas mal de sous. Et j'hésite pour un jeu de société: Baba Yaga, Labyrinthe magique, Le petit Poucet et la forêt mystérieuse ou La forêt enchantée; lequel choisir pour ma fille de 8 ans? Merci pour votre aide, je me prends trop la tête en ce moment et ça m'énerve. | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Jeu 5 Déc 2013 - 0:00 | |
| Pour une 8 ans pars plutôt sur un jeu comme les Aventuriers du Rail. | |
|
| |
MamanLesPtitsBateaux Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Jeu 5 Déc 2013 - 8:23 | |
| Ici tout est enfin prêt! De notre part:
Pour les 4: le chien robot "zoomer"
Pour mon 7ans: un coffret chimiste et un microscope (son rêve, les deux)
Pour mon 5,5ans: un énorme baril de petits lego
Pour ma 3.5ans: au total plus de 50 mini-univers polly pocket vintage que j'ai chinés. Ils sont bien plus beaux que les nouveaux, et elle dort avec ceux qu'elle a récupérés de mon enfance tellement elle les aime ces petites boites pastel!
Pour ma 2ans: un coffret de construction hello kitty compatible avec ses duplo. | |
|
| |
coco Marche tout seul
| Sujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Jeu 5 Déc 2013 - 9:46 | |
| OUFFFF ici aussi terminé la corvée cadeaux..... Mon grand (7ans) aura : un circuit Scooby-doo (il est fan depuis ses 4 ans ) un camion bolide Hot Whells Dr Maboul un vrai APN (il adore faire des photos ^^) Pour bébé on va peut être mettre un petit quelque chose sous le sapin aussi ^^ genre une petite peluche | |
|
| |
luna56 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Jeu 5 Déc 2013 - 10:17 | |
| ici aussi c'est fini !!! avec toute la famille ils auront : pour ma grande (6 ans) - un reveil kiddymagic - une trotinette 2 roues hello kitty - la maison transportable playmo - deguisement raiponce - un kit sablimage pour ma deuz (3 ans) - un reveil minnie - une trotiennette 3 roues (2 roues à l'avant) hello kitty - le carosse ailé playmo et la coiffeuse pour completer son chateau - une turbulette pour ses poupons et une boite d'accessoires - des petshops pour mon bebe qui va avoir 2 ans - une moto feber - un train en bois - un pont levis pour son train - une loco pour son train - le bateau jake et les pirates ! il adore le dessin animé ... et les filles commencent à rajouter des trucs encore à force de voir les pubs mais maintenant , faut qu'elles attendent leur annif !!!!! | |
|
| |
lacigaledelest Marche tout seul
| Sujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Jeu 5 Déc 2013 - 10:41 | |
| - Kumonosu a écrit:
- Pour une 8 ans pars plutôt sur un jeu comme les Aventuriers du Rail.
Ben le souci, c'est que je l'ai acheté à mon chéri il y a 3-4 ans et qu'il prend la poussière parce qu'on n'a toujours pas compris la règle du jeu. On l'a prêté à des amis férus de jeux de société et ils n'ont pas compris non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Jeu 5 Déc 2013 - 10:56 | |
| A la maison mon mari et les enfants ( 7 et 9 ans ) y jouent sans problème. C'est un classique des jeux de société.
Parmi ceux que tu proposes nous avons Le labyrinthe magique, auquel on peut jouer à partir de 5 ans, mais qui est jeu très sympa . Dans ta liste je crois que Le petit Poucet peut être bien. | |
|
| |
manieloi Galope comme un grand
| Sujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Ven 6 Déc 2013 - 20:33 | |
| Chris, les poupées gotz tu en trouves à bb cash, | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Ven 6 Déc 2013 - 22:34 | |
| Merci ! Je n y aurais pas pensé . J irais voir la semaine prochaine . Parce que mine de rien j ai pas son cadeau principal a ma louloutte ! | |
|
| |
manued Galope comme un grand
| Sujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Mer 11 Déc 2013 - 11:08 | |
| Help ! Je suis perdue ! Je dois trouvée un cadeau pour mes nièces de 12 ans ( qui hurle au mot jouer ...) et une de 9 ans ( presque 10) la petite ma sœur m'a dit les sylvanian families donc sa ok je vais lui prendre une familles :) mais la grande ? Je veux pas offrire des truc informatique ni a pile son truc en ce moment c'est passer des heure avec ses copine mais a part sa ? ( je les connais très peu elles habite a 500 km de chez nous) | |
|
| |
hera Galope comme un grand
| Sujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Mer 11 Déc 2013 - 11:12 | |
| Prends lui des produits de fille ! Genre un coffret de bain douche + crème hydratante + vernis ..... un truc assez girly ça devrait lui plaire | |
|
| |
mariepop Galope comme un grand
| Sujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Mer 11 Déc 2013 - 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Mer 11 Déc 2013 - 13:07 | |
| Elle pas très fifille... Par contre elle très intellect du coup j'ai penser a des puzzle mandala de Grimm's ? http://www.momes-ecompagnie.com/grimms/850-mandala-des-fleurs-en-bois-grimm-s.html ( désoler je suis du tel) ou sinon des bd ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Mer 11 Déc 2013 - 13:22 | |
| Ce puzzle pour une 12 ans est trop simple. Un casse-tête Perplexus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Mer 11 Déc 2013 - 13:31 | |
| Ah oui ? J'aime bien le fait qu'on peut faire des mandalas a l'infini avec. ( moi je joue bien avec les attrimaths de mon fils lol) Sinon le casse tête a l'air très bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Mer 11 Déc 2013 - 13:36 | |
| Choupie m'en a parlé, on l'a depuis peu et les monstres jouent beaucoup avec, mon mari aussi. Tu le trouves chez Oxybul, Nature & Découvertes... Moi aussi j’aime beaucoup les mandalas, mais peut-être qu’une fille de 12 ans va trouver que c'est un cadeau de petit enfant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Mer 11 Déc 2013 - 13:38 | |
| Oui tu sûrement raison, elle y reviendra plus tard pour l'instant elle assois son statue d'ado en devenir lol | |
|
| |
nathou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Mer 11 Déc 2013 - 13:38 | |
| J'aurais dit un kit manucure, ou vernis à ongle de marque, ou un tee-shirt de marque de d'jeuns... Mais le casse tête à l'air sympa ! | |
|
| |
emerentine Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Jeu 12 Déc 2013 - 16:45 | |
| ce post est juste GENIAL merci les filles pour votre contribution (et le blog de titinou donc) Je ne passe pas souvent, alors voici ma petite liste pour mon grand de 6 ans, si ça peut aider Il est en CP, sa chambre est bien garnie (vive les brocantes + les livres/jeux de maman petite). Il joue surtout aux cubes/toupies, les l'ego c'est uniquement à l'ouverture de la boîte, il adore mais après le montage terminé méticuleusement il ne veut pas recommencer . - Cette année il a demandé KAPPPLA, donc je lui ai trouvé des mécabois (bois FSC français, fabriqué en bretagne, et moins cher!) - son premier parfum (ikks rock repéré en parfumerie, rayon enfant) - une balle de foot en mousse - un kit de 3 transformers + nous irons à Disney le 21 décembre (merci le CE, 55euros pour 2 adultes+1enfant). Nous habitons en RP donc pas de pb de transports. voilà, je sais que les parrain-marrain, grands-parents et amis compléteront par des surprises... pour ma puce d'un an, j'irai sur le sujet bébé | |
|
| |
LiseE Galope comme un grand
| Sujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Jeu 12 Déc 2013 - 17:05 | |
| finalement pour ma poulette de 3 ans 3/4, il y aura sous le sapin : ce qu'elle a expressement demandé : une grue playmobils (de son parrain qui est aussi mon frère) une voiture playmobils (boulot papa) une tente maison (de sa marraine qui est BS, compléter par nous) un ballon de foot (nous) et en non demandé par elle : une malette de docteur (cadeau du boulot) 2 DVD (pole express et monstre et companie ou toy story, cadeau de ma soeur) un coffert de jeux classiques (petite chevaux, jeu de l'oie...) (ma maman) la maison de liz de lilliputien (mon papa) le livre du loup qui voulait changer de couleur et autres histoires du loup (BP) un jeu de 7 familles et un verger de grand (nous) je ne sais plus du tout quoi de BM, pourtant on en a parlé... et puis des cours de ski la semaine du nouvel an ! | |
|
| |
Emedy2003 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Jeu 12 Déc 2013 - 20:54 | |
| Alors ici pour la liste définitive
Lana 6 ans 1/2 aura (toute la famille confondue)
Chateau princesse playmobil et les meubles, jeux croque carotte et hop lapin, 2 livres a themes sur l escargot et les animaux, un deguisement, une maison de plage lego creator, une valisette lego, une poupée nancy et la fabrique a bijoux.
Lorenzo presque 3 ans aura
Deguisement chevalier, tronconeuse, voiture rc ouioui, livres, valisette lego 1st builder, mon premier verger, avion janod, bateau rc playmobil si on le recoit un jour!, helico robot vtech, puzzle ptit garcon janod, bricolo planes.
En commun un circuit à billes, une malette de jeux traditionnels, bisous dodo, mistigri et 2 figurines schleich. Waw dis comme ca ca fait beaucoup! | |
|
| |
Elédaria Galope comme un grand
| Sujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans Jeu 12 Déc 2013 - 20:57 | |
| Tu as des soucis de livraison avec Mytoys? Bizarre j'ai passé ma commande après toi... et je l'ai reçue, et pourtant j'ai trouvé ça long déjà... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans | |
| |
|
| |
| Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans | |
|