Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans

Aller en bas 
+45
Léno
Marm0te05
Erica
cadesh13
cissou38
Jeans
pepite22
lacigaledelest
emmafafa
Piapiapiano
benanie
Yaoulle
Lisie
Elédaria
sofinette
Jenni2710
MamanLesPtitsBateaux
Tipaul
poussinette
miniature
manued
Emedy2003
hera
chiryanne
laya38
alexni
bobino80
Namaelle
luna56
karenshu
Amande36
lillycléo
christonio
Kéliane
zora
Kumonosu
marjorie83340
manieloi
nathou
nathviv
LiseE
youzilenn
Krevêt'
titounou
mariepop
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 11 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:59

Oui jai toujours rien reçu enfin ma grand mere sachant qu elle part le 20 ca va faore juste! Pareil pour le chateau princesse pixmania a paume le colis ! 2 litiges paypal en cours!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 11 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:20

Oh la poisse...

En plus avec le camion colissimo accidenté dans l'Eure mercredi ca va faire pas mal de colis perdus, ca va être tendu à l'approche de noël
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 11 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:44

C'est clair ca rassure pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 11 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:30

La hotte est remplie ici aussi pour ma 3 ans, et la liste a pas mal évolué (de la part de tout le monde):
- 2 beaux puzzles en bois 48p (un goki et un Melissa&doug)
- 2 livres "Le loup qui voulait changer de couleur" et "Le loup qui voulait être un artiste" (elle a déjà "Le loup qui voulait faire le tour du monde" qu'elle adore)
- un livre animé "Au galop"
- 3 DVD : "Mon voisin totoro", "Le gruffalo" et "Fée clochette"
- une boîte d'attrimaths Melissa&Doug
- un jeu de clous (j'étais partie pour prendre le "tap tap véhicules" de djeco proposé par Titounou, puis finalement j'ai flaché sur celui de haba "les papillons" proposé par le webzine  Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 11 Diablocl )
- le jeu du mikado cactus que j'avais déjà failli acheter pour son anniv et qui se retrouve aussi sur le webzine d'ailleurs
- un wheelly bug vache GM
- une boîte de légos duplo "Le safari"
- un train en bois ikéa (tant pis pour celui de lidl qui est arrivé trop tard...)
- deux porte-bébés faits main par ma maman (un mei-tai type mysol comme maman  Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 11 Tongue_g  et un autre pas du tout physio mais peut-être plus facile pour les débuts...)
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 11 EmptyVen 13 Déc 2013 - 22:28

Bon finalement pas de bateau pirate soirt disant rupture de stock! Degoutee.

A la place il aura des accessoires brio une grue, un wagon transporteur de bois et une loco rc!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 11 EmptyVen 13 Déc 2013 - 22:31

Oh ben zut... :(

Sinon j'ai vu que Lidl faisait sa vente de jouets en bois lundi prochain, ca peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 11 EmptyVen 13 Déc 2013 - 22:35

Je te  dirai que je préfère les accessoires en bois plutot que le bateau vu que mon fils est encore petit alors pas grave j espere qu'il l aura oublié d'ici noel!

Oui a lidl j'ai vu je vais prendre un ou 2 lots de véhicules  a 3, 99 je vais aussi lui collr ine partie de ses rails sir une planche je pens.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 11 EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:10

Mode râleuse on

Je viens décharger ma colère!! Mon colis a disparu ou n'est jamais parti et donc ma fille n'a pas de cadeau à Noël!! J'ai commandé sur fnac.com le 24 novembre et après relance et appels (surtaxés) de ma part, on me dit qu'on ne sait pas trop si le colis s'est perdu ou si il y a eu un problème de logistique à la fnac, bref, ça m'énerve. J'avais demandé la livraison en magasin, je ne le ferais plus. Heureusement, un gars très sympa de fnac Nîmes m'a répondu et il m'a mis de côté le même appareil photo mais en bleu. Je suis un peu déçue mais on lui achètera une housse rose tant pis.
J'ai renvoyé un mail, je vais guetter mon remboursement et j'attends de voir si un geste commercial va être fait.
Je viens de passer 1h15 au tél pour en arriver là.......

Mode râleuse off
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 11 EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:39

Lillycleo je ne peux que te comprendre!  Commande chez pixmania.fr du chateau de princesse playmobil a 85 € soit moins cher qu ailleurs depuis fin novembre le colis est perdu! 15 kours que j'ai ouvert un litige paypal rt pas de remboursement je suis dégoûté du coup j'ai du aller le chercher en catastrophe ce matin a leclers 99 €! Grrr j espere qu'ils vont vite me rembourser Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 11 22707
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 11 EmptyMar 17 Déc 2013 - 15:38

C'est vraiment pénible d'être sans cesse obligé de réclamer. J'ai ouvert un litige paypal avec fnac pour être remboursée car le statut de ma commande n'a pas changé sur mon compte fnac. C'est la première fois qu'il m'arrive un truc comme ça.
Ma BS a commandé sur une boutique via amazon un porte-poupée ergobaby et il y a eu un problème. Une fille de cette boutique (naturiou pour ne pas la citer) m'a appelée pour dire qu'il y avait eu un problème, que la couleur choisie n'était plus disponible et qu'elle proposait le gris galaxy ou le girafe (plus cher mais au même prix). Appel vendredi soir, colis reçu hier matin avec 5€ offert sur une prochaine commande d'au moins 15€. J'ai trouvé ça sérieux.

Là j'ai menacé par mail hier une entreprise qui doit faire l'entretien de mes clims de contacter ma protection juridique car ils ont encaissé mon chèque d'acompte en octobre et depuis pas de nouvelles (enfin, si "je vous appelle dès que j'ai un créneau"). Ce matin, message pour me dire qu'ils viendront demain matin; oui mais demain, on travaille madame. Punaise c'est incroyable.
Allez fin du HS!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 11 EmptyMar 17 Déc 2013 - 15:48

Mince Lillycléo, c'est rageant.

Je mets ici les liens vers la sélection de livres et jouets pour les enfants de 3 à 10 ans:

Sélection de jouets 3 à 4 ans
Sélection de jouets 4 à 5 ans
Sélection de jouets 5 à 6 ans
Sélection pour Noël, 6 à 8 ans
Sélection pour Noël, 8 à 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 11 EmptyMar 17 Déc 2013 - 16:15

Merci pour ces listes qui m'inspirent bien - peut-être pas pour ce Noël-ci mais je suis sure que je les ré-utiliserai.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 11 EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:01

lillycléo a écrit:
Ma BS a commandé sur une boutique via amazon un porte-poupée ergobaby et il y a eu un problème. Une fille de cette boutique (naturiou pour ne pas la citer) m'a appelée pour dire qu'il y avait eu un problème, que la couleur choisie n'était plus disponible et qu'elle proposait le gris galaxy ou le girafe (plus cher mais au même prix). Appel vendredi soir, colis reçu hier matin avec 5€ offert sur une prochaine commande d'au moins 15€. J'ai trouvé ça sérieux.

J'attends depuis le 2 décembre le porte poupée ergobaby commandé sur Amazon (mais via une autre boutique) pour ma fille. Il a soit disant été posté le 6/12 mais n'a jamais été flashé par DHL. Je suis en pourparlers pour un remboursement.

Un autre colis a été sois disant livré de manière conforme dans ma boite aux lettres mais je n'en ai jamais vu la couleur. Heureusement j'ai obtenu un remboursement de la part d'Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?
» Idées cadeaux Noël filles de 9 et 10ans
» idées cadeau anniversaire/noël garçon 3 ans
» Idées cadeaux de Noel pour les adultes
» idées pour cadeaux svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: