Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Easywalker June

Aller en bas 
+18
ewan2011
debbie08
julie2502
Loyzia
Souris verte
Yukary
Adalite
Boubouche
marry-poppins
nathviv
Moi
christonio
Léno
naniiie
Laeti992
mimine21
CmoiCaro
loubna
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

easywalker june - Easywalker June Empty
MessageSujet: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:44

Ce qui explique pour le cas de naniiie.

Vu les photos, tu as donc testé la june (normal) en mag Laeti992 (limone est partie lui faire une petite visite  easywalker june - Easywalker June Icon_biggrin2  )
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

easywalker june - Easywalker June Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:50

CmoiCaro a écrit:
Après voilà il faut simplement que tu l'achète en toute connaissance de cause pour le côté réversible "pas simple" (il faut prendre le coup de main mais si on veux changer le sens tous les jours c'est particulièrement chiant...) et le canopy tout petit, tout pourri (lool bon ok moi suis une fan des grand canopy ^^).
Non je n'aurai pas à changer de sens tous les jours lol soit hamac ou cosy mais si hamac même sens donc cela va, pour le canopy c'est genre tout petit comme la volo ? Qui sert a rien mdr.
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

easywalker june - Easywalker June Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:54

Sincèrement j'ai beau réfléchir a tous tes critères j'en voir pas d'autres qui pourrait correspondre, ormis la June...

Pour le canopy, il est plus petit que celui de la Volo...lol mais il est fait différemment aussi, il est arrondi et il y a une petite visière supplémentaire pour faire un rabat en +
Il se règle en hauteur aussi mais je sais pas moi je bloque dessus pour moi ce n'est pas possible lol
Je suis sur mon tel et je n'arrive pas a insérer de photos mais si tu regardes sur Google il y a des photos avec des enfants et canopy couvert dc tu vois ce que ça rend...

Édit : mais au fait pourquoi pas une BJCM GT OU BJCV GT ??
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

easywalker june - Easywalker June Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June EmptyDim 22 Sep 2013 - 15:00

Ahhh tu m'a fait peur pour le canopy  easywalker june - Easywalker June Sueur_g2  

Freddra a fait des photos sur son reportage je vais y rejeter un œil lol! 

Le panier me bloc un peu aussi  easywalker june - Easywalker June Le_fou_j   (quand on a la crusi et la duet c'est pas le même du tout easywalker june - Easywalker June 432701 )
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

easywalker june - Easywalker June Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June EmptyDim 22 Sep 2013 - 15:09

Ah le panier tu vois je n'ai jamais fais attention lol (peut être parce que j'ai le permis et la voiture alors je me déplace pas souvent a pied lol)

Sinon attendre encore un petit mois pour la sortie nationale de la Buffalo??

Là pour le coup elle est juste top : tous chemins, grand panier, hyper suspendu (Ben voui c'est du Bugaboo quoi lol), l'assise peut être utilisée très tôt avec un coussin confort ou peau d'agneau par exemple (Kairo le fait avec son titi et il est bien dedans).

Moi je me demande quoi prendre comme poussette tous chemins en plus de ma Bee+ et mes hésitations sont : BJCV ou Buffalo (ou June mais juste le châssis et trouver une astuce pour mettre un autre siège lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker june - Easywalker June Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June EmptyDim 22 Sep 2013 - 15:46

Franchement le panier est aussi accessible et meme mieux que la bee sur laquelle il faut passer entre les jambes de l enfant.....et la contenance est tt a fait correcte.

Tant qu on a pas teste, on ne peut pas vraiment juger....je me suis moi meme remise en question sur ce modele apres test.

Et elle ne fait pas jouet je trouve, j ai fait pas mal de photos avec mon grand fils de 94cm et le papa qui pousse sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

easywalker june - Easywalker June Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June EmptyDim 22 Sep 2013 - 15:47

J'ai aussi le permis  lol!  quand il fait beau c'est mieux a pied (économie de gazole eh eh )  puis lors de sortie avec 4 loulous il vaut mieux rien oublier...

La buffalo j'aime pas, j'aime que la bee+ chez bugaboo  easywalker june - Easywalker June 483667 

ah ah  le trafic de poussette d'autres hamacs adaptable mais pour le june je pense que c'est mort  easywalker june - Easywalker June Wink_gif  ou avec les adaptateurs cosy on peut y mettre un hamac mais pliage en deux partie  easywalker june - Easywalker June Le_fou_j  c'est chiant a force...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

easywalker june - Easywalker June Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June EmptyDim 22 Sep 2013 - 15:49

freddra a écrit:
Tant qu on a pas teste, on ne peut pas vraiment juger....je me suis moi meme remise en question sur ce modele apres test.
C'est sur...

Tu t'es remise en question pourquoi ou sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker june - Easywalker June Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June EmptyDim 22 Sep 2013 - 16:00

J ai beaucoup critique la maniabilite entre autres. Avec la mini c est tout a fait correcte et la june ma foi entre une streety et une june....les pneus roulent tres agreablement et elle regroupe beaucoup de points interessants....par rapport a d autres modeles.

Reversible
Hamac confortable et spacieux
Compatible nacelle et cosys
Etroite avec que 55cm
Compacte au pliage
Facile a plier deplier et a faire rouler pliee
Et supporte 30kgs !! Donc le plus grand pourra meme squatter la poussette...

Les points negatifs on les connait, canopy bof et maniabilite pas parfaite....
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

easywalker june - Easywalker June Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June EmptyDim 22 Sep 2013 - 16:32

Merci freddra easywalker june - Easywalker June 68163  

Je vais attendre une vente puis j'achèterai une june mini, pour cette hiver j'ai la duet donc ça va je suis pas pressé, même si j'aimerai l'avoir avant  easywalker june - Easywalker June Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

easywalker june - Easywalker June Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June EmptyDim 22 Sep 2013 - 17:24

Vous êtes terribles les filles!On perd la tête avec cette June easywalker june - Easywalker June Le_fou_j  a force de lire tous ces avis contradictoires easywalker june - Easywalker June 22707 
Moi je reste sur la Mini pour les améliorations de la maniabilité et puis bon elle ne doit pas être si horrible vu l'avis de Mary Poppins.Et puis j'ai eu en main la Loola je suis sûre que chez moi la June s'en sortira mieux!easywalker june - Easywalker June 54258 
Non mais c'est vrai que si on veut un compromis entre une TT sans l'encombrement et le poids et une citadine qui par contre elle butera sur chaque obstacle, je crois que la June est le bon compromis.easywalker june - Easywalker June Wink_gif 
Pour le canopy peu couvrant mon fils arrivé un certain âge il ne voulait plus que je lui rabatte celui de la slalom devant les yeux donc bon ça devrait aller!easywalker june - Easywalker June Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

easywalker june - Easywalker June Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June EmptyDim 22 Sep 2013 - 17:32

J'ai eu une loola aussi loola up il fallait mettre le pied pour monter les trottoirs  easywalker june - Easywalker June Le_fou_j tu me conforte dans mon choix  easywalker june - Easywalker June Icon_biggrin2. On peut pas tout avoir il faut faire des concessions easywalker june - Easywalker June Wink_gif  


Freddra j'ai mesuré les roues de la duet du haut au sol 24cm donc les roues de la june mini sont plus petite :)  je peux enfin imaginer un peu  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

easywalker june - Easywalker June Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June EmptyDim 22 Sep 2013 - 18:10

Oui il faut faire des compromis car bon on est particulièrement exigeantes sur le fofo et on veut toutes la poussette parfaite qui n'existe pas bien sûr! easywalker june - Easywalker June 777476  Parce que quand je vois nos interrogations et les gens autour de moi qui achètent sur un seul critère je passe pour une cinglée qui se fait des noeuds au cerveau pour rien easywalker june - Easywalker June Sueur_g2  Mais j'assume! lol!  
J'espère en tous cas que la June me conviendra, car je ne peux pas la voir en magasin. Vers chez moi il n'y a pas grand chose comme choix hormis un magasin qui propose Phil&teds et Mountain buggy. easywalker june - Easywalker June Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

easywalker june - Easywalker June Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:04

mimine21 a écrit:
Oui il faut faire des compromis car bon on est particulièrement exigeantes sur le fofo et on veut toutes la poussette parfaite qui n'existe pas bien sûr! easywalker june - Easywalker June 777476 
eh eh 


Je pense que la poussette idéale existe pour chacune, il y en a tellement... Et le forum est très loin de recenser toutes les poussettes, c'est toujours la meme chose qui revient ou presque... D'ailleurs, c'est très culturel ( à l'échelle du forum et à l'échelle de la culture nationale).
Pour dire qu'en Allemagne, Bebeconfort c'est vendu oui, mais quand tu parles aux vendeuses c'est plutôt : " CA? Ah oui non, je ne vous recommande pas ça, ça on le vend juste aux Français ".

Par contre, je pense aussi que pour bien en profiter, il faut aussi savoir se "poser". Quand on veut se dépêcher de profiter, on ne profite de rien en fait...

Pour bien choisir, il faudrait probablement être réaliste sur ses besoins et ses finances et fermer les yeux sur la mode, la publicité qui influence considérablement etc...
Enfin bon, on s'éloigne du sujet, mais oui je pense que la poussette parfaite existe pour tout le monde, et que quelque part les personnes qui se contentent d'un critère ont ptet raison de ne pas se faire de nœuds au cerveau + que ça...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

easywalker june - Easywalker June Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:16

Laeti992 a écrit:

Pour dire qu'en Allemagne, Bebeconfort c'est vendu oui, mais quand tu parles aux vendeuses c'est plutôt : " CA? Ah oui non, je ne vous recommande pas ça, ça on le vend juste aux Français ".

ah ah  ah ah  ah ah  bin pas tous  eh eh  et quinny les allemands c'est quoi !!! easywalker june - Easywalker June Dentenm2  

On a des critères certes mais on aime changer aussi  easywalker june - Easywalker June Rolleyes  il y a des femmes c'est chaussures d'autres sacs, bijoux.... Nous les poussettes ET cela s'arrête easywalker june - Easywalker June 432701  donc on profite  easywalker june - Easywalker June 54258  mes BS sont toujours mdr  je m'en tape des gens, je m'éclate et mes loulous aussi  easywalker june - Easywalker June Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker june - Easywalker June Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:24

Mon fils aussi deteste mettre le canopy...mais mettre l habit pluie faut bien le canopy qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

easywalker june - Easywalker June Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:37

oui peut etre que les vendeurs n'étaient pas au top.

quoique la dame en 15 ans de maison, elle a du en voir passer des poussettes hein...

Que soit.

toujours est il qu'à vide, j'ai su, avec une main, lever les roues de devant de la Bugaboo ce qui, même avec les deux mains n'a pas été possible avec la June.

Je viens de revendre un tank (un must pourtant ici en Belgique), je ne voulais vraiment pas réitérer l'expérience.

Bien sur, la première fois que j'ai mis mes mains sur la June Mini, je n'en revenais pas! J'avais l'impression qu'elle flottait avec ses pneus à airs!

Mais, 4 essais plus tard, le coté flottaisons prenait l'eau à cause de sa faible maniabilité.

Maintenant, je voulais un pliage en un seul morceau, j'ai du faire une concession sur ce point là.

Ce qui m'a conforté dans mon choix, c'est mon compagnon, qui, mais alors, s'en fout royalement, a essayé aussi de soulever les roues de devant des 2 poussettes et qui m'a dit: 'c'est clair, y'a pas photo'


Maintenant, je ne décourage personne, c'est juste mon expérience.
Et j'ajoute que je ne suis qu'une maman débutante sonrisaje n'ai et n'aurais qu'un seul enfant.

Donc forcement, ma vision et mon ressenti n'est pas le même qu'une maman à temps plein avec 2/3/4 enfants à manager easywalker june - Easywalker June Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

easywalker june - Easywalker June Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:14

loubna a écrit:
Laeti992 a écrit:

Pour dire qu'en Allemagne, Bebeconfort c'est vendu oui, mais quand tu parles aux vendeuses c'est plutôt : " CA? Ah oui non, je ne vous recommande pas ça, ça on le vend juste aux Français ".
ah ah  ah ah  ah ah  bin pas tous  eh eh  et quinny les allemands c'est quoi !!! easywalker june - Easywalker June Dentenm2  

On a des critères certes mais on aime changer aussi  easywalker june - Easywalker June Rolleyes  il y a des femmes c'est chaussures d'autres sacs, bijoux.... Nous les poussettes ET cela s'arrête easywalker june - Easywalker June 432701  donc on profite  easywalker june - Easywalker June 54258  mes BS sont toujours mdr  je m'en tape des gens, je m'éclate et mes loulous aussi  easywalker june - Easywalker June Icon_biggrin2
Quinny, c'est le groupe Dorel ( comme bbconfort, maxi cosi , etc) , c'pas allemand...
Siège social au Québec et implanté dans 22 pays...

Mais pas à tous, c'est clair eh eh 

C'était pas une critique easywalker june - Easywalker June Wink_gif 
Quoique ça s'applique aussi, tu vas pas me faire croire que quand t'as 55 paires de chaussures pour deux pieds, tu en profites... Tu profites des préférées ( ou des dernières arrivées le + souvent) et les autres...restent en rade. C'est vachement + dur d'avoir 55 poussettes cela dit eh eh 

PS: dans le comparatif june/bee, Zutalors montre photos à l'appui qu'on peut mettre la barre face au pousseur, avec sa fille dedans, page2.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

easywalker june - Easywalker June Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:27


Très intéressante ton expérience en tout cas Naniie easywalker june - Easywalker June Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

easywalker june - Easywalker June Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:54

Laeti992 a écrit:
Quinny, c'est le groupe Dorel ( comme bbconfort, maxi cosi , etc) , c'pas allemand...
Siège social au Québec et implanté dans 22 pays...
Je sais que ce n'est pas allemand (groupe Dorel....) c'est pour cela que j'ai dis : "et quinny les allemands c'est quoi !!! easywalker june - Easywalker June Dentenm2  "


Les chaussures c'est pas mon truc easywalker june - Easywalker June 483667  mais il y a des femmes c'est plus 55 paires easywalker june - Easywalker June 432701  j'en achète quand j'en ai besoin, en même temps avoir des poussettes et pas de chaussures la meuf est taré  eh eh   


Je vais voir le reportage que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

easywalker june - Easywalker June Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:17

Tu as raison Laeti992 elle se met en face parent mais vu les photos c'est en position incliné  easywalker june - Easywalker June 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker june - Easywalker June Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:36


oui c 'est ce que j'allais dire...car je l'ai testée bien sur j'ai essayé et je peux t'assurer que ça va pas du tout....en postion assise et avec un plus grand et non un jeune bb.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

easywalker june - Easywalker June Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:45

Donc avec un bb cela va ! Jusque quel âge pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker june - Easywalker June Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:52

difficile à dire selon les gabarits...mais déjà c'est en position allongée, alors perso, je vois meme pas l'intérêt de mettre la barre...et je crois que c'est impossible de plier la poussette avec dans cette position...la barre va gêner.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

easywalker june - Easywalker June Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:02

Ok bon je rate rien alors  easywalker june - Easywalker June Dentenm2  merci  easywalker june - Easywalker June 895788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





easywalker june - Easywalker June Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker June
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easywalker June
» Easywalker Mini
» Easywalker june, j'hésite!
» Coussin d'assise june Easywalker
» COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: