Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Easywalker June

Aller en bas 
+18
ewan2011
debbie08
julie2502
Loyzia
Souris verte
Yukary
Adalite
Boubouche
marry-poppins
nathviv
Moi
christonio
Léno
naniiie
Laeti992
mimine21
CmoiCaro
loubna
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

easywalker june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:10

La barre oui je sais, mais les deux crochets en argent  easywalker june - Easywalker June - Page 6 Le_fou_j  et sortir la hamac du châssis  easywalker june - Easywalker June - Page 6 Sueur_g2  (et toujours garder en l'air la barre pour ne pas griffer le châssis easywalker june - Easywalker June - Page 6 Sueur_g2  ) j'avoue c'est la seule poussette qui me donne autant de mal easywalker june - Easywalker June - Page 6 Le_fou_j  j'ai même du aller voir la notice c'est pour dire  easywalker june - Easywalker June - Page 6 777476  pourtant j'en ai eu des poussettes easywalker june - Easywalker June - Page 6 432701 mais je easywalker june - Easywalker June - Page 6 68163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:15

Je serais enceinte je l'achèterais sans soucis...je m'imaginerais bien avec la nacelle et cosy dessus pour ma part. Elle est top !!! easywalker june - Easywalker June - Page 6 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

easywalker june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:31

Freddra, je te dirai ça ! Bébé doit arriver dans 1 mois et j'ai la june qui attend dans le placard, avec nacelle et pebble easywalker june - Easywalker June - Page 6 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:52

easywalker june - Easywalker June - Page 6 Very_ver  le pebble a une ligne superbe !
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

easywalker june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:23

C'est marrant je préfère avec le Aton  lol!   (c'est pour cela que j'hésite a le vendre, le aton avec la mini  easywalker june - Easywalker June - Page 6 68163  et le pebble pour la duet ) BB est haut avec la june.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

easywalker june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:08

Merci les filles!

Bon on a refait la manipulation du siège et c'est assez galère, avec cette barre noire qu'il faut mettre en l'air mais qui reste pas en l'air lorsqu'on veut passer le chassis à "travers le guidon". Peur de la rayer mais surtout peur de la forcer, hier j'ai appuyé un peu sur l'assise pour voir jusqu'ou elle s'allongeait, c'est là que j'espère que je n'ai pas forcé, en même temps je me dis que vu le poids qu'elle supporte ça doit pas être trop grave. Par contre face pousseur aujourd'hui j'avais du mal à la fixer en position allongée, elle ne se fixait pas et le hamac se repliait dès que je bougeais un peu!

Après pour le pliage bin trop bizarre car nous c'est hamac assis comme dans la vidéo sinon elle veut pas se plier, bizarre cette différence.

Maintenant  faut que je commande le Aton 3! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

easywalker june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:39

freddra a écrit:
easywalker june - Easywalker June - Page 6 Very_ver  le pebble a une ligne superbe !
Oui j'adore, et surtout il rentre dans ma voiture entre les 2 sièges de mes grands easywalker june - Easywalker June - Page 6 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

easywalker june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:46

Yukary a écrit:
je viens de recevoir une June, je la trouve hyper lourde à pousser!
A vide aucun souci, très maniable mais avec mon loulou c'est l'horreur à manier easywalker june - Easywalker June - Page 6 651904

Bon à tester en conditions réelles dehors la semaine prochaine on verra, mais pour dire que j'ai aussi cette sensation de poids sur la poussette..

C'est comment qu'elle est le plus maniable? face route ou face pousseur?
 Je compatis easywalker june - Easywalker June - Page 6 Sueur_g2 et je vois très bien ce que tu veux dire Yukary et encore Adalite et moi n'avions pas testé la Bee à l'époque (je n'ose pas imaginer le choc sinon easywalker june - Easywalker June - Page 6 432701  ) et j'avais même une Elea en comparaison que j'utilisais régulièrement. 

Après rien à dire sur la qualité, on n'a pas peur de la casser et ces atouts sont indéniables mais en terme de confort de conduite pour moi c'était juste pas possible..
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

easywalker june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:08

Ca fait peur quand on lit vos commentaires les filles sur le pliage et les manipulations pour changer le siège de sens!easywalker june - Easywalker June - Page 6 Sueur_g2
Surtout pour le pliage!D'ailleurs c'est ça que je ne comprend pas sur cette poussette, sur les vidéos de démo et quand on lit le descriptif elle est sensée se plier et garder la mémoire de la dernière position du hamac.Normalement ils ne parlent pas du tout de l'allonger avant, c'est vraiment bizarre...easywalker june - Easywalker June - Page 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

easywalker june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:12

Bin le pliage est nickel quand on a compris. Et moi elle se plie avec le hamac assis comme dans le manuel et vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

easywalker june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:14

Bon tu me rassures, tu y est arrivée alors finalement!easywalker june - Easywalker June - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

easywalker june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:19

Oui lol si tu veux j'appuyais sur les boutons rouges en même temps et je la soulevais. Alors qu'en fait il faut d'abord bien appuyer sur les rouges du dessus on sent qu'elle s'enfonce un peu et puis on appuie sur les boutons rouges du dessous et là en la soulevant elle se plie. Par contre du coup j'avais essayé le hamac allongé et vraiment ça ne marchait pas et je viens de retester ça ne fonctionne pas pour la notre. Avec le hamac assis j'ai du insister un peu 2-3 fois mais finalement j y suis arrivée. easywalker june - Easywalker June - Page 6 Big_sour


Dernière édition par Moi le Dim 3 Nov 2013 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

easywalker june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:38

moi je la pliais avec le hamac assis
en tout cas ca me rassure je suis pas la seule à avoir eu du mal à la plier ou a changer le sens du siege
sinon je trouve qu'il faut pas la comparer à la bee+qui est une pure citadine mais il est vrai que si je la compare à une versa ou une oyster elle reste la moins maniable et la plus pataude
 j'aimerais bien  essayé la mini pr voir si elle est differente, tiens faut que je fasse un tour chez drom
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

easywalker june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2013 - 23:10

Cette poussette décidément... Je n'ai jms eu de soucis de pliage/dépliage. Je la pliais avec le dossier assis et coucher. Et pour le siège, jms eu de soucis non plus. Par contre avec la bee+, je m'énerve à chaque fois! Et pour le remettre aussi. J'ai tjs peur de casser une pièce vu que tout est en plastoc. Sur la June, c'est du métal, c'est du solide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2013 - 23:25

Alors, serait ce juste la mini qui se plie avec le hamac allongé ?? easywalker june - Easywalker June - Page 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

easywalker june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 6 EmptyLun 4 Nov 2013 - 9:05

freddra on a une position en plus c'est peut-être du a ça je vais essayer de la plier dans la position de la june normal pour voir  easywalker june - Easywalker June - Page 6 651904  soit un cran en moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 6 EmptyLun 4 Nov 2013 - 10:10

Ca me turlupine cette histoire de position et de siege allongé ou pas...dommage que j'ai pas eu les 2 en meme temps....pour comparer !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

easywalker june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 6 EmptyLun 4 Nov 2013 - 12:10

Oui, c'est étrange cette histoire de pliage.
Je plie la mienne comme dans la vidéo et la notice. Je n'a jamais essayé en position allongée quand je l'ai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

easywalker june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 6 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:13

Nacelle reçue elle me semble assez spacieuse par contre petite déception, je n'étais peut être pas assez renseignée sur les nacelles qui se "plient" mais je pensais que c'était simple de la plier, là il faut enlever le matelas avec le drap, le "sommier" ^^ et faire la manipulation. Je trouve ça un peu compliqué si on veut le faire assez souvent. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

easywalker june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 6 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:17

Ayé poussette au complète ! Manque juste à faire la pression des roues et c'est bon easywalker june - Easywalker June - Page 6 777476 

Avec la nacelle :

easywalker june - Easywalker June - Page 6 Dsc03010

easywalker june - Easywalker June - Page 6 Dsc03011

Avec le Pebble :

easywalker june - Easywalker June - Page 6 Dsc03012


easywalker june - Easywalker June - Page 6 Dsc03013

Manque plus que le bébé !!! Aller mon cœur tu peux sortir de ta cachette  easywalker june - Easywalker June - Page 6 543867
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

easywalker june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 6 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:27

Ton bébé sera bien installé, bien au chaud. Tout ça a l'air bien douillet...
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

easywalker june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 6 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:32

Adalite a écrit:
Ton bébé sera bien installé, bien au chaud. Tout ça a l'air bien douillet...
Oui il devrait être bien au chaud easywalker june - Easywalker June - Page 6 Tongue_g  Mais vu la neige aujourd'hui il préfère rester encore un peu dans son habitat à 37° constant^^
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

easywalker june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 6 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:34

Il a bien raison!!!!easywalker june - Easywalker June - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

easywalker june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 6 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:08

oh oui un vrai petit nid douillet avec cette JJ Cole. J'aime beaucoup le rendu avec le pebble, bébé est bien haut :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 6 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:27

J'adore cette poussette avec les coques pebble et maxi cosi, c'est trop beau ! easywalker june - Easywalker June - Page 6 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





easywalker june - Easywalker June - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker June
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easywalker June
» Easywalker Mini
» Easywalker june, j'hésite!
» Coussin d'assise june Easywalker
» COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: