Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Easywalker June

Aller en bas 
+18
ewan2011
debbie08
julie2502
Loyzia
Souris verte
Yukary
Adalite
Boubouche
marry-poppins
nathviv
Moi
christonio
Léno
naniiie
Laeti992
mimine21
CmoiCaro
loubna
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

easywalker june - Easywalker June - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 7 EmptySam 23 Nov 2013 - 12:20

ça donne envie d'aller faire un somme dans la nacelle easywalker june - Easywalker June - Page 7 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

easywalker june - Easywalker June - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 7 EmptySam 23 Nov 2013 - 12:55

Léno a écrit:
oh oui un vrai petit nid douillet avec cette JJ Cole. J'aime beaucoup le rendu avec le pebble, bébé est bien haut :)
Oui elle à l'air super confortable cette Jjcole, je veux bien la même pour devant la TV le soir easywalker june - Easywalker June - Page 7 Tongue_g 


freddra a écrit:
J'adore cette poussette avec les coques pebble et maxi cosi, c'est trop beau ! easywalker june - Easywalker June - Page 7 Very_ver
Vi c'est clair le pebble est super accesible, bien haut, et j'adore aussi hihihi, vivement que je l'utilise


debbie08 a écrit:
ça donne envie d'aller faire un somme dans la nacelle easywalker june - Easywalker June - Page 7 IconLove
C'est clair, mais bébé lui préfère rester au chaud, pas décider à sortir pour le moment, pourtant j'aimerai trop qu'il teste hihihi
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

easywalker june - Easywalker June - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 7 EmptySam 30 Nov 2013 - 7:07

A votre avis on peu y installer une marche ? Et laquelle ? 

easywalker june - Easywalker June - Page 7 371806
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

easywalker june - Easywalker June - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:43

Poussette reçu aujourd'hui, elle est magnifique. 
Par contre je l'ai trouvée moins maniable que la beebop, sûrement un effet du aux grosses roues air de devant, mais en balade je l'ai trouvée top !! 
Finalement elle roule très bien, il y a juste un truc qui m'embête c'est qu'à une main c'est limite easywalker june - Easywalker June - Page 7 Wink_gif  
Je trouve que Jules est encore petit pour être dans la hamac, pas en taille mais j'ai l'impression qu'il n'est pas assez cocooné, pareil peu être un effet parce que j'ai l'habitude de la nacelle. 
Du coup je me demande si une nacelle est indispensable ou si avec une chanceliere sa irait. 

J'ai mis le kit Union Jack il va parfaitement dessus et ma june " normale" c'est transformée en "mini" easywalker june - Easywalker June - Page 7 2387384449 
Je vous mettrez des photos demain du avant après easywalker june - Easywalker June - Page 7 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

easywalker june - Easywalker June - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:07

je  me réjouis de voir les photos!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

easywalker june - Easywalker June - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 7 EmptyVen 6 Déc 2013 - 7:05

Dite elle ne tiens pas fermée quand on la plie ? 
Marry poppins heureusement que me l'a installée en face maman parce que j'ai tjs pas compris comment on enlève le hamac lol!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

easywalker june - Easywalker June - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 7 EmptyVen 6 Déc 2013 - 7:50

voici ma june comme je l'ai recu

easywalker june - Easywalker June - Page 7 June_n10

et la voici habillée avec le kit mini

easywalker june - Easywalker June - Page 7 June_m10
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

easywalker june - Easywalker June - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 7 EmptyVen 6 Déc 2013 - 7:57

non, je n'avais pas le clip pour la tenir fermé.... je crois que tu peux le demander a easywalker.

waouuuuuuuuuuu elle est trop belle avec l'habillage mini!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

easywalker june - Easywalker June - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 7 EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:05

Merci de ta réponse je vais le demander. easywalker june - Easywalker June - Page 7 Diablocl 
Oh oui elle est magnifique 
Mon homme m'a même dit Que c'est la plus jolie poussette que j'ai eu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker june - Easywalker June - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 7 EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:29

Mon homme avait  craqué aussi...easywalker june - Easywalker June - Page 7 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

easywalker june - Easywalker June - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 7 EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:00

Sa doit être l'effet Mini lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker june - Easywalker June - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 7 EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:23

Sans doute, et il les remarque peu les poussettes donc c'est une des rares à être sortie du lot lol! 

Et j'ai vraiement adoré la mini....et sa maniabilité + confort du siège +++ mon fils y était comme un pacha...
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

easywalker june - Easywalker June - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 7 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:42

C'est vrai qu'elle sort du lot avec son look easywalker june - Easywalker June - Page 7 Big_sour  Je passe pas inaperçu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

easywalker june - Easywalker June - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 7 EmptyLun 9 Déc 2013 - 10:48

je viens renflouer un peu le post....

(au passage très belle ta june/mini Julie, j'adore!)


je l'ai utilisée quelque fois avec mon grand bébé de maintenant deux ans.

Alors les +

- elle est confortable pour mon ptit loup
- j'adore le système pour allonger l'assise, surtout si le petit est face à moi c'est trop top  easywalker june - Easywalker June - Page 7 Cool_png
- le fait de pouvoir remonter le canopy est bien
- les grosses roues qui passent partout
- le pliage facile peu importe l'orientation du siège (mais pas si compacte que ça finalement, ça va...)

les -

- je la trouve lourde à manier... bon ok j'ai été prévenue lol!  Mais j'ai quand même été surprise par son poids. Pour moi pas question de lui faire faire un demi tour sur elle même c'est trop lourd!
Bon j'ai un poignet faible et ça aide pas, mais vraiment pour tourner à angle droit  j'ai du mal.Quant aux trottoirs ça me gêne pas, il faut aider avec le pied mais ça c'est comme ça aucun souci pour moi.

- le canopy est juste ridicule eh eh Il est trop près du visage de l'enfant, le mien détèste!! Du coup il est toujours replié.

- un petit loquet de blocage automatique au pliage ce serait chouette

Enfin voilà, j'aurais beaucoup aimé avoir la mini en test pour comparer car en magasin elle m'a quand même paru bien plus maniable que la june.
C'est une poussette que j'aime assez mais que je ne garderais pas easywalker june - Easywalker June - Page 7 Big_sour 

Premier test: loulou était ravi de tester comme vous pouvez le voir ah ah 

easywalker june - Easywalker June - Page 7 Img_5511

et bien au chaud dans une chancelière Mukki qui s'adapte très bien dessus:

easywalker june - Easywalker June - Page 7 Img_5610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

easywalker june - Easywalker June - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 7 EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:58

bonjour,

je m'intéresse pas mal à la june, mais je vois que pas mal de monde la revend peu de temps après l'avoir acheté. alors est-elle vraiment pas bien? c'était une poussette vraiment attendue et qui avait pas mal de points positifs sur le papier.
en réalité, est-elle pas pratique du tout? vraiment trop lourde, pas maniable...???
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

easywalker june - Easywalker June - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 7 EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:58

Yukari, j'ai eu les mêmes impressions que toi sur cette poussette easywalker june - Easywalker June - Page 7 Very_ver . Comme toi, j'aurais été curieuse de la comparer à la mini.
J'adore la bouille de ton petit garçon. eh eh

 Ewan, les avis sont partagés sur la June; son point faible, pour moi, c'est la lourdeur dans la conduite.
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

easywalker june - Easywalker June - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 7 EmptyLun 9 Déc 2013 - 16:15

Ce qui est quand même un oint important pr une poussette.  Surtt quand quand l'enfant commence a grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker june - Easywalker June - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 7 EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:44

Ewan : la poussette june est super sauf...sa maniabilité ! Et du coup je pense que c'est pour cela que les personnes finissent par la vendre...la mini est vraiment différente sur  ce point : bien maniable aucun souci !!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

easywalker june - Easywalker June - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 7 EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:13

Ben moi perso ça ne m'a surpris à la première poussée mais maintenant que je m'en sert tout les jours je ne trouve pas.
Au contraire je la trouve top !! 

Juste le fait de pas pouvoir la rouler à 1 main m'embête mais bon je m'y fais aussi. 
Je l'aime bien cette june  easywalker june - Easywalker June - Page 7 Big_sour

Merci yukari easywalker june - Easywalker June - Page 7 Big_sour  Moi j'adore la bouille de ton fils  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

easywalker june - Easywalker June - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 7 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:10

Je viens de passer une journée à faire les magasins avec ma june et je dois lui dire chapeau ! Les pavés elle passe niquel, les boutiques même petites ne lui font pas peur et j'ai même du passer sur un terre plein en herbe ( et oui escalier  easywalker june - Easywalker June - Page 7 Wink_gif ) et bien super !! 
Je l'adore ! 
L'avantage c'est quand ma fille de presque 3 ans en a marre de marcher, je met bébé dans l'écharpe et elle peu profiter de la poussette. 
Elle y était super bien installée, par contre elle était en face maman et je la trouvais moins maniable qu'avec bébé, sûrement à cause du poids mais à rouler on sentait pas du tout le poids.
C'est vraiment la poussette idéale pour notre style de vie, pratique à plier assez compacte, elle peu faire haut la main les boutiques et le tout terrain, bref idéale pour moi, jusqu'à la prochaine  easywalker june - Easywalker June - Page 7 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker june - Easywalker June - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 7 EmptyMar 17 Déc 2013 - 8:37

C"est exactement le ressenti que j'avais eu avec la mini  easywalker june - Easywalker June - Page 7 846519  par contre elle était maniable meme avec mon 15kgs sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

easywalker june - Easywalker June - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 7 EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:08

C'est sûrement parce que la mini est plus maniable que la june. Enfin c'était pas vraiment la galère non plus c'était juste quand je devais tournée serrée que je sentais vraiment le poids de la poussette et de la petite. 
Mais d'ici à ce que bebe ai le même poids que ma deuz j'aurais déjà changée  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker june - Easywalker June - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 7 EmptyMar 17 Déc 2013 - 15:03

eh eh
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

easywalker june - Easywalker June - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 7 EmptyMer 18 Déc 2013 - 7:34

eh eh Mais faut rien dire mon homme crois naïvement que c'est la dernière  easywalker june - Easywalker June - Page 7 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

easywalker june - Easywalker June - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 7 EmptyMer 18 Déc 2013 - 13:08

ah ah   ah ah   ah ah  moi il y fait même plus attention, la dernière fois il m'a demandé tu en as combien ? J'ai dis 5 ! Et lui  easywalker june - Easywalker June - Page 7 Rolleyes    eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





easywalker june - Easywalker June - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker June
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easywalker June
» Easywalker Mini
» Easywalker june, j'hésite!
» Coussin d'assise june Easywalker
» COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: