Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Easywalker June

Aller en bas 
+18
ewan2011
debbie08
julie2502
Loyzia
Souris verte
Yukary
Adalite
Boubouche
marry-poppins
nathviv
Moi
christonio
Léno
naniiie
Laeti992
mimine21
CmoiCaro
loubna
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

easywalker june - Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:00

Christonio, je ne suis pas plus douée que toi.lol!  J'ai eu du mal aussi avec le pliage de la June. En plus, quand je la soulevais pour la mettre dans le coffre, elle s'ouvrait...
Revenir en haut Aller en bas
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

easywalker june - Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 22:27

Pareil ici, le pliage m'a complètement refroidie.

Et les vendeurs n'étaient pas doués easywalker june - Easywalker June - Page 3 54258 

En même temps, ils vont pas venir me la plier et me la déplier à domicile easywalker june - Easywalker June - Page 3 Dent_qui 


je ne regrette pas du tout mon 'non choix' pour la June easywalker june - Easywalker June - Page 3 513135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker june - Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 22:57

Franchement cette histoire de pliage est bete...tant c est facile....ca me rappelle la fois ou je suis allee acheter la canne fixe de aubert en premier prix : la nana n arrivait pas a la plier, c est moi qui lui ai montre.

Serieux les filles c est une fausse excuse la....
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

easywalker june - Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013 - 0:23

Totalement d'accord avec freddra!
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

easywalker june - Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013 - 8:53

C est la fausse excuse pour essayer de resister a la tentation ....;-]
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

easywalker june - Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:09

C'est juste mon ressenti.easywalker june - Easywalker June - Page 3 483667
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

easywalker june - Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013 - 14:23

oui adalite je comprends bien, on a chacune des ressenti bien diffferents et heureusement sinon il n y auraipeux de marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker june - Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:23

Maintenant je ne dis pas la june est un peu moins maniable que la mini...mais pour le pliage et le siege ce sont les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

easywalker june - Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013 - 21:31

marry-poppins Je ne trouve plus les photos avec l'habillage pluie de bugaboo bee+ sur la june easywalker june - Easywalker June - Page 3 651904  as-tu testé face parent ? easywalker june - Easywalker June - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

easywalker june - Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 14:52

easywalker june - Easywalker June - Page 3 Dsc_1010easywalker june - Easywalker June - Page 3 Dsc_1011

Voilà.
Pour le face route, ça donne exactement pareil...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

easywalker june - Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:29

Merci pour les photos easywalker june - Easywalker June - Page 3 895788 

Donc si j'ai bien compris l'habillage pluie bugaboo est mieux que celui de la june ?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

easywalker june - Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:31

Ben celui de la June je l'ai pas vu en vrai, juste sur des photos. J'ai pas cherché plus loin vu que celui de la bee+ va parfaitement dessus et qu'il couvre très bien les jambes/pieds.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

easywalker june - Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:40

Moi aussi les photos du net bof bof pour les pieds easywalker june - Easywalker June - Page 3 Wink_gif  bon je vais chercher celui de la bee+ en ocaz ou neuf a bon prix easywalker june - Easywalker June - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

easywalker june - Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:24

pfff les fiiilles au secours!

Elle me frustre trop cette june... lol! 

sur papier elle a tout ce que je cherche...

- réversible
- compacte
- tout chemins (surtout par la neige et les champs!)
- adaptée pour un plus grand (ben oui loulou va sur ses deux ans déja...)


Mais voilà, je l'ai essayée (vite fait j'avais deux braillards sur les bras) en magasin et comme j'ai besoin d'un guidon bas, ben je bute dans l'assise si elle est allongée... et ça me fait royalement ch***...

J'ai peur de buter au final dans les pieds du petits si mis face à moi, et puis bon ça la rend désagréable à conduire.
DOnc je m'étais dit c'est bon, elle est pas pour moi! Mais.. mais.. j'arrive pas à y renoncer...

Faudrait que je retourne tester plus longuement mais c'est pas la porte à coté mine de rien easywalker june - Easywalker June - Page 3 651904 


J'ai aussi peur de pas réussir à la revendre, parce que pour moi c'est un critère important... donc déja j'aurais préféré trouver une mini d'occase car sera plus facile à revendre que la June sans doute mais bon c'est pas pour de suite... (Loubna t'es sur que tu la gardes ta mini? easywalker june - Easywalker June - Page 3 609923)
et puis elle est chèèèère easywalker june - Easywalker June - Page 3 977252

J'ai la EWC pour le moment qui est bien aussi mais j'aime pas le pliage ni le canopy et si il neige elle est trempe c'est nul...

Je fais quoi je me laisse tenter? easywalker june - Easywalker June - Page 3 777476 


Enfin bon, désolé pour le pavé vous ne pourrez certainement pas m'aider faut que je me décide...  Je voulais exprimer mon désarroi et ma frustration.. eh eh 

et puis à part la June y en a pas d'autre comme ça hein?
pfff ces poussettes.... 
easywalker june - Easywalker June - Page 3 162934
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

easywalker june - Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:30

Si tu veux une poussette réversible avec tes critères je crois que ce sera la seule.J'avais la même recherche et seule la June/Mini correspond.Si tu veux d'autres modèles il va falloir renoncer à la réversibilité...
Parce que des poussettes à roues pneu pour la neige ça existe mais pas réversible.easywalker june - Easywalker June - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker june - Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 7:57

Après il faut savoir si le critère du canopy et habit pluie est important ou pas pour toi, moi cela était secondaire vu mon usage et mon fils qui déteste mettre le canopy et pousse des hurlements avec un habit pluie...mais sache que c'est son point faible à cette poussette...

Sinon, moi je la mettais en mode guidon haut donc cela ne me gênait pas au niveau des jambes...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

easywalker june - Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 8:13

Ben on en à déjà pas mal discuter par mp. J'ai tjs pas mis d'annonce pour la mienne car pas du tout envie de la vendre. Je l'aime vraiment bcp! Mais va falloir.. easywalker june - Easywalker June - Page 3 Wink_gif 
J'ai réutilisé la bée+ mardi. Ben j'ai regretté toute la journée de pas avoir pris la june. Je trouvé loulou bien mieux installé dans la june. Le canons ne me dérange pas du tout! Je le trouve bien dans le sens ou on peut le ranger derrière le siège et ça donne une grosse visibilité à l'enfant.
Ensuite, j'ai jms tapé dans les pieds de loulou avec la june alors que avec la bee oui!

Enfin voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker june - Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 9:02

Je trouve juste pas assez couvrant le canopy...sinon son rangement est top !
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

easywalker june - Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:18

Yukary a écrit:
(Loubna t'es sur que tu la gardes ta mini? easywalker june - Easywalker June - Page 3 609923 )
Je sais pas easywalker june - Easywalker June - Page 3 Dentenm2 lol!........................



Je la garde eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

easywalker june - Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:24

Les filles, j'au une question : 

financièrement, il m'est difficile d'acheter ET les adaptateurs pour la coque ET la nacelle ; ça me fera dans les 140€. 
je pensais prendre les adaptateurs PEBBLE et trouver d'occaz une nacelle compatible JUNE ;

- quel modèle de nacelle irait ? 
- faut-il alors les adaptateurs pour la nacelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

easywalker june - Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:32

Avec les adaptateurs pebble/maxi cosy tu peux mettre la nacelle pliable Quinny.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

easywalker june - Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:47

Il faudrait une nacelle de même gabarit que celle de la June. Peut-être celle de la Cybex Callisto. easywalker june - Easywalker June - Page 3 651904 
Et des adaptateurs que l'on puisse fixer sur le châssis de la June.
Dans tous les cas, il va falloir tester. On est peu nombreuse à avoir la June, donc peu de chance de tests de compatibilité. Sauf si Freddra a eu le temps de le faire pour son blog ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

easywalker june - Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 7:07

Léno a écrit:
Avec les adaptateurs pebble/maxi cosy tu peux mettre la nacelle pliable Quinny.
Ça serait génial ! 

Dans l'attente, l'avis de Freddra est bienvenu easywalker june - Easywalker June - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



easywalker june - Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:16

Je n'ai pas eu l'occasion de tester des nacelles sur la june...et c'est loubna qui a la mienne à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

easywalker june - Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 0:09

:) 

Bon bin j y reviens finalement à la June ayant appris aujourd'hui que je n'aurais définitivement pas la Sola et vu qu'aucune autre poussette ne me plait autant...malgrè le prix!

Je voulais savoir pour essayer de faire des "économies" est ce que si je prends "que" la poussette et la nacelle pour l'instant ça peut le faire. Ou l'assise rembourrée est indispensable? Après je crois qu'il faut quoi qu'il en soit rajouter le canopy.

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





easywalker june - Easywalker June - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker June
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easywalker June
» Easywalker Mini
» Easywalker june, j'hésite!
» Coussin d'assise june Easywalker
» COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: