Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelle solution chaleur dans 0+/1??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JulMarCel
Attrape ses pieds
JulMarCel


Nombre de messages : 17

Quelle solution chaleur dans 0+/1?? Empty
MessageSujet: Quelle solution chaleur dans 0+/1??   Quelle solution chaleur dans 0+/1?? EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:08

Bonjour!!

J'aimerais savoir ce que vous mettez à vos enfants l'hiver lorsqu'ils sont dans un siège avec harnais 5 points?? 
Dans la poussette j'ai le combizip mais je l'y laisse, je cherche une solution qui peut rester dans la voiture ou mieux qui peut aller et venir avec bébé. Elle est derrière moi, je ne peux pas l'atteindre donc exit la couverture qui glisse... 
Je suis couturière à mes heures, je ne sais pas encore si je vais l'acheter ou le faire donc n'hésitez pas à me décrire votre idéal, ça me donnera peut-etre des idées Quelle solution chaleur dans 0+/1?? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quelle solution chaleur dans 0+/1?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle solution chaleur dans 0+/1??   Quelle solution chaleur dans 0+/1?? EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:02

Un poncho en polaire (en fixant le harnais dessous bien sur) ou une chancelière...
Revenir en haut Aller en bas
JulMarCel
Attrape ses pieds
JulMarCel


Nombre de messages : 17

Quelle solution chaleur dans 0+/1?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle solution chaleur dans 0+/1??   Quelle solution chaleur dans 0+/1?? EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:16

Oui c'est surtout à une chancelière que je pensais, la question est laquelle et pourquoi celle là?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quelle solution chaleur dans 0+/1?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle solution chaleur dans 0+/1??   Quelle solution chaleur dans 0+/1?? EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:46

le point indipensable c'est qu'elle soit compatible harnais 5 points...

ensuite, c'est pas mal si elle peut souvrir en bas pour laisser passer le spieds quand bébé marchera...

le reste c'est surtout une question de gout et de budget !

moi j'ai uen kaiser qui me sert bien... mais y'a beacoup de possibilités.

Revenir en haut Aller en bas
JulMarCel
Attrape ses pieds
JulMarCel


Nombre de messages : 17

Quelle solution chaleur dans 0+/1?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle solution chaleur dans 0+/1??   Quelle solution chaleur dans 0+/1?? EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:03

Les kaiser sont compatibles avec les harnais 5 points? je file voir ça alors... 

Pas bête de penser aux chaussures sales, j'y suis pas encore avec elle, je sais pas si j'y aurais pensé 

En fait c'est ma 4ème et j'ai vraiment besoin d'un truc qui lui tienne chaud mais pas trop, qui ne gène en rien la sécurité dans le siège et surtout qui permette l'installation en 30 secondes chrono Quelle solution chaleur dans 0+/1?? 777476


EDIT: en fait les chancelière pour siège auto seront vite trop petite et les chancelières en général me paraissent trop chaudes pour la voiture...Je crois que je vais devoir sortir mes machines, j'ai pas l'impression que ce que je cherche existe... Quelle solution chaleur dans 0+/1?? 651904


Dernière édition par JulMarCel le Lun 28 Oct 2013 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quelle solution chaleur dans 0+/1?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle solution chaleur dans 0+/1??   Quelle solution chaleur dans 0+/1?? EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:23

y'a pleins de chancelières 5 points qui tiennent chaud et faciles à vivre...

y'a aussi la nigoo de babysun, les maclaren...
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Quelle solution chaleur dans 0+/1?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle solution chaleur dans 0+/1??   Quelle solution chaleur dans 0+/1?? EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:31

ici j'ai une coque romer 5 points (qu'on ne peut demonter comme sur une poussette)
deux chancelieres jj cole ( une chaude et autre extremement chaude Quelle solution chaleur dans 0+/1?? Wink_gif )qui ont une ouverture adaptée pour le 5 points et qui sont topisimes !! 
l'avantage c'est qu'elles sont homologuées pour les coques (crash test)
les nouvelles combi zip ont le même systeme douverture pour les harnais 5 points 
idem pour les buggysnuggle (desolée pour l'orthographe pas sure de moi ) tu as meme un reportage sur celles ci
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Quelle solution chaleur dans 0+/1?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle solution chaleur dans 0+/1??   Quelle solution chaleur dans 0+/1?? EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:33

par contre tout depends de l 'age de l enfant 
s'il commence à etre grand : jjcole mais taille poussette 
pour ma part je pensais prendre un buggysnuggle pour mon grand de 4 et demi qui est en RF ici kid fix besafe
Revenir en haut Aller en bas
JulMarCel
Attrape ses pieds
JulMarCel


Nombre de messages : 17

Quelle solution chaleur dans 0+/1?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle solution chaleur dans 0+/1??   Quelle solution chaleur dans 0+/1?? EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:55

Merci merci!!! j'ai trouvé! C'est plus l'esprit babysnuggle que je cherchais, ma combizip est une ancienne, c'est pour ça qu'elle reste sur la poussette ;) 
Mais je crois que pour un truc en polaire tout simple je vais effectivement sortir la MAC, j'ai vu de belles photos des fentes à scratch des jjcole, je sais comment faire maintenant Quelle solution chaleur dans 0+/1?? 1550228203
Revenir en haut Aller en bas
lorelei50
Se tient aux meubles
lorelei50


Nombre de messages : 155

Quelle solution chaleur dans 0+/1?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle solution chaleur dans 0+/1??   Quelle solution chaleur dans 0+/1?? EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:34

Tu nous diras si tu as réussi ? Je pensais faire comme toi, donc je veux bien des astuces :) 
Celà dit, je viens de découvrir le poncho et du coup, je trouve ça top pour les petits trajets du style aller chez la nounou ou faire les courses, ma fille est couverte pour le trajet maison/voiture et dans la voiture qui n'a pas le temps de chauffer et avec le harnais sous le poncho. Et pour le portage c'est très pratique aussi ! Du coup, je pense lui en faire un ou deux autres sur le modèle de celui que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle solution chaleur dans 0+/1?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle solution chaleur dans 0+/1??   Quelle solution chaleur dans 0+/1?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle solution chaleur dans 0+/1??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lit Phil & Teds Traveller
» Cybex Sirona : dans quelle voiture et sur quelle position
» quels bibs et tétines pour lait épaissi
» 2 enfants de 2 ans d'écart, quelle meilleure solution?
» Quelle solution parc pour jardin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: