Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)

Aller en bas 
+7
isameu
miasrey
morken
Erica
zaud74
Kumonosu
Nanny
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erica
Marche à 4 pattes
Erica


Nombre de messages : 84

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:02

C'est un grand C4 picasso, oui pour les tether straps; pour mettre ma fille au milieu c'est un peu galère...mais ça le fait...
J'ai enfin retrouvé ma place à côté du conducteur :) (avant ma fille était à l'avant dans un babysafe plus SHR 2).
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:12

Bah ca va vite me peter le dos moi, on prends la voiture ts les jours (que le mztin, ouf...)

Pff quelle misere (tu nous dis pk tu l'as pas mis derriere le siege passager ??)

Je me dis que j'aurais du prendre le izi kid, comme mon premier choix grrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Marche à 4 pattes
Erica


Nombre de messages : 84

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:26

Je ne l'ai pas mis derrière le passager car j'ai déjà le Two Way pour mon fils qui lui doit reposer sur le siège avant et qui en plus n'a pas de jambe de force donc pas de problème avec les coffres au sol. D'autre part, au milieu ça laisse plus de place pour le passager avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:28

Je viens de reverifier le izi kid non isofix, j'aurais du prendre ca, pas de jambe de force, donc pas de pb avec les coffres au sol, et il est plus court de quasi 10cm...

Kumonosu, ou je peux vendre facilement mon siege tt neuf ???
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:33

Ah si ya une jambe de force, faut que j´arrete de boire moi Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 543867 

D'ailleurs kkun sait on peut la condamner facilement sur un c4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn
Se tient aux meubles
Lilwenn


Nombre de messages : 176

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:26

Bon, je n'ai ni C4, ni Besafe lol! , mais je voulais témoigner sur l'installation d'un RF en place centrale : c'est tout à fait faisable Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 609923 .

J'ai un Hi Way au milieu d'une 307 SW (siège non isofix sur place non isofix, sachant qu'il y aura un Kiss avec un nouveau-né sur un côté et un grand de 11 ans avec réhausseur de l'autre côté) et un Max Way au milieu de la banquette centrale d'un Expert Tepee (même configuration autour). Bon, l'Expert est vaste, je pense que n'importe quel RF y rentre à l'aise eh eh . J'ai mis des photos du HW dans ma voiture dans le post qui parle de ce siège.
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 0:43

Nanny elle est de quelle année ta focus? parce que j'ai une focus et ca m'enleverai un siege de ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 9:23

2008. je pense que le izi kid rentrerait, tout juste mais il rentrerait (pas derrière un conducteur de 1,90m cela dit, mais derrière un petit passager oui) mais le plus rentre pas du tt, enfin si mais alors, y'a plus DU TOUT de place devant quoi et on l'allonge pas du tt... Du coup j'attends mon C4 pour voisr (j'ai mis une annonce pour vendre mon izi plus qd mm au cas ou).
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 9:34

J'attends ton avis quand tu l'auras reçu Nanny, j'ai le C4 mais pas le siege.
C'est en projet alors si on peut en virer un de la liste .... Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 9:36

nan mais rustine je crois que je vais pas le garder le izi plus, mm si ça rentre (dans ce cas tu le voudras si ça le fait ? tu es grande toi ? moi je voulais le izi kid et je sais plus pk j'ai pris le izi plus...)

pour pas avoir à attendre tu veux pas venir l'essayer chez moi ce siège ? tu vis ou ? Commeça on serait fixées toutes les 2 :D 

bref, I am a looser Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Mewine38
Attrape ses pieds
Mewine38


Nombre de messages : 29

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 9:37

C'est vrai qu'il tient beaucoup de place... tu me fais peur moi qui voulait l'installer dans la Golf V de mon homme (mais j'ai l'impression qu'elle est quand même large à l’arrière).

Tu es d'ou Nanny? tu as mis une annonce pour le revendre?
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 9:39

Oui sur papuéri ! je le vends le prix que je l'ai acheté, (353€) sans les frais de port (23€), vu qu'il se trouve que sur des sites étrangers ! 

Il est neuf neuf hein, j'ai juste déballé hier... (j'ai mm pas ouvert les sangles !)

Et oui tu as pê plus de place dans un golf, derrière la focus, ya vraiment pas bcp de place, ça reste une voiture pazs grande avec un grand coffre en modèle break !Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 Big_sour 

je vis dans le 92, colombes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mewine38
Attrape ses pieds
Mewine38


Nombre de messages : 29

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 9:43

Ok, bon déja c'est trop loin pour que je viennes le voir sur place et l'essayer Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 Mdr_gif:! Mais ça m’intéresse, il faut à tout prix que je mesure la place derrière le passager dans la voiture. Je crois qu'il faut que je partes sur + de 80 cm en position couché, non?

Tu sais à peut près pour combien il y aurait de frais de port? Tu as quel coloris?
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 9:44

http://www.securatot.co.uk/rear-facing-vehicle-compatibility

là ça te donne les dimensions max, ya aussi la liste des voitures compatibles sur chaque produit, mais c'est noté que la ford rentre (et en effet ça rentre, mais faut pas faire plus de 1,50m quoi Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 Big_sour )
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 9:46

moi j'ai le sober sport... A envoyer par la poste je sais pas, mais faudrait déjà que je récup un carton, au moins celui que pramworld m'avait envoyé, et que j'aille à la poste, c'est compliqué pour moi en fait... mais s'il le faut ;) (faudrait surtt le peser et voir combien ça ferait en FDP et comment le peser, là... j'ai pas l'intention de le monter jusqu'à chez moi au 3èmle étage sans ascenseur pr le peser si tu vois ce que je veux dire Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 609923 )
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 9:50

I have les nerfs, mon boulot a jeté le carton de besafe qui était pile poil la bonne taille pour le renvoyer ! Je  vais jamais retrouver une boite de cette taille là !

j'ai la misère de la loose moi, ouin !Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 9:57

Mais si ! 

Vas dans un magasin de meubles ou de puériculture : ils en jettent à la pelle !


Dernière édition par Rustine le Mar 5 Nov 2013 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 9:59

maiq qd rustine ? je bosse full time, je rentre chaque jour sur le fil pour récup ma fille, le matin idem, les mags de puer sont pas près de chez nous ici, pour faire 5km le soir tu mets 30mn mini etc... 

faisable surement, mais compliqué pour moi là... ou alors j'y vais un mid, et je mange pas ou quasi pas, (mais avec le taff que j'ai en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 10:00

Sinon, je vis dans les Deux-Sevres donc un peu loin pour tester mais on n'est pas du tout fixés sur le choix du siege.

J'étais plutôt partie sur un Max-Way ou Sirona ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 10:02

Sirona ? vraiment ? avec le fait qu'il explose en vol lors des tests en suède ? moi c'est niet et le max way, bah j'avais hésité, mais j'aime bcp besafe en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 10:03

ah oui j'ai viré le max way parce que ça s'allonge quasi pas, ou très mal... (enfin pour mes critères Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 Big_sour )
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 10:04

heu les 2 sèvres, c'est cela oui... (c'est ou ??)

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 609923
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:29

bon j'ai trouvé un carton (merci rustine pour l'idée, j'y aurais pas pensé et en effet j'ai trouvé un mag pas loin qui m'a filé un carton Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 Bounce3_ )

donc je l'envois à qui le veux pour 365€ FDP inclus (en fait ya 353€ de siège et 21€ de colissimo avec signature, mais je fais le tout pour 365€) 

qui n'en veut ??Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:28

Nanny

Je t'ai répondu sur papueri (trop dég´ je suis seulement "deuz", j'avais raté ton annonce hier soir)

Cela étant on n'est pas trop loin donc indépendamment de ça tu pourrais venir essayer le maxway et le maxfix chez moi (ou je peux me déplacer si je récupère ton siège Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:12

Tu vis ou ? Tu passes preums si tu viens le chercher ;) (et je pourrai essayer le izi kid plutot ? Le max fix me plait pas du tt et le max way, bof aussi...)


Et question bete : pk tu veux le izi plus si tu as le kid ??? Il est pas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème siège RF dans C4 Grand Picasso (encore !!)
» Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix
» Rf dans un grand C4 picasso
» Quel siège pour grand C4 Picasso
» Avis sur Grand C4 Picasso et question compatibilité RF!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: