Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)

Aller en bas 
+7
isameu
miasrey
morken
Erica
zaud74
Kumonosu
Nanny
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:23

Dans le 92/ la défense 

En fait j'ai deux britax dans deux voitures (maxway et maxfix) donc pas le kid désolée 

Je veux le izi plus pour les grands parents qui ne sont pas super à l'aise avec les installations et qui seraient amenés à faire l'échange entre leurs voitures (dont une pas isofix) quand je ne suis pas là.

Ils me prennent pour une dingue avec mes exigences de sécurité donc je souhaite quelquechose "d'intuitif".
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:26

Ah la defense c tt près de mon taf ! Je bosse pas loin du tramway ! Tt près de,la garenne colombes et de nanterre ! Tu bosses ou pas ?? L midi tu pourrais passer ? Ou bien on fait moit moit ?? À mi chemin ??

Si c le soir ca sera chez moi (gare du stade a colombes), le soir je cours chercher ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
Mewine38
Attrape ses pieds
Mewine38


Nombre de messages : 29

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 8:30

Si personne le prend, je suis intéressé (il faut juste que je mesure avant pour ne pas avoir le même soucis que toi Nanny Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 3 Big_sour ) après je comprend que ce qui peuvent se deplacer sont prioritaires ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:55

En fait je vais finalement "tenter" de voir si ça rentre bien ou pas dans le C4, et si non et bien je me pencherai sur le besafe izi kid qui semble plus compact (bien que tjrs un gros siège)

les autres marques j'arrive pas à accrocher, y'a tjrs un truc qui me chiffonne (souvent le fait que ça s'allonge mal et l'idée ici c'est de l'utiliser pour ma boulette de 2 ans et demi, mais aussi pour un futur bb (qui irait dedans que vers 18mois, mais qd mm...)

Du coup j'ai envoyé un mail à hakan de carseat, il doit bien savoir si ça rentre dans cette foutue voiture ou non... (mais du coup je saurai que dans max 15j si je le vends tjrs ou pas ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)   Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besafe izi plus dans Grand C4 picasso ? (qui l'a ce siège ?)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problème siège RF dans C4 Grand Picasso (encore !!)
» Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix
» Rf dans un grand C4 picasso
» Quel siège pour grand C4 Picasso
» Avis sur Grand C4 Picasso et question compatibilité RF!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: