Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 polystyrène fendu besafe izi combi x3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

polystyrène fendu besafe izi combi x3 Empty
MessageSujet: polystyrène fendu besafe izi combi x3   polystyrène fendu besafe izi combi x3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 16:12

Bonjour je viens de le remarquer, c'est en haut du siège au niveau de la tétière, on voit le polystyrène et il est pas mal fendu ! je suis deg, c'est grave ? vous savez si ça se change facilement sur ce siège ? Je l'ai acheté à bb9 j'espère qu'il est encore sous garanti car ça fait 14 mois quand l'a acheté :/
merci
Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

polystyrène fendu besafe izi combi x3 Empty
MessageSujet: Re: polystyrène fendu besafe izi combi x3   polystyrène fendu besafe izi combi x3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 16:25

je viens d'aller prendre une photo c'est même plus que fendu il en manque un bout !! :( on a toujours fait hyper gaffe en le déplacant ! polystyrène fendu besafe izi combi x3 Dsc_3910
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

polystyrène fendu besafe izi combi x3 Empty
MessageSujet: Re: polystyrène fendu besafe izi combi x3   polystyrène fendu besafe izi combi x3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:58

Le polystyrène du besafe coûte a priori 22€ chez bebe9 au pire des cas. (J'en ai un en commande parce que moi j'ai abimé celui de la têtière je ne sais pas comment)
Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

polystyrène fendu besafe izi combi x3 Empty
MessageSujet: Re: polystyrène fendu besafe izi combi x3   polystyrène fendu besafe izi combi x3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:20

super faut que je vois parce qu'on l'a acheté à 70km d'ici alors faire la route pour un polystyrène polystyrène fendu besafe izi combi x3 Le_fou_j j'espère que celui à coté pourra m'en commander...
merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





polystyrène fendu besafe izi combi x3 Empty
MessageSujet: Re: polystyrène fendu besafe izi combi x3   polystyrène fendu besafe izi combi x3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
polystyrène fendu besafe izi combi x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polystyrène de la coque fendu
» polystyrène fendu= siège moins sûr ?
» Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix
» Hi-way ou Besafe combi??
» BeSafe Izi Combi Isofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: