Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 VOS POUSSETTES DU MOMENT ....

Aller en bas 
+40
HopHop
debbie08
lillycléo
CoCoNut
Jeans
stéphanie 33
maya94
ptikoala33
bb addict
feeclochette17
naniiie
titine
mimine21
tin06550
Caribou
Boubouche
Cuinou
Marm0te05
Adalite
mag35
nathviv
mandi
christonio
Souris verte
Tipaul
camilie
kikou1501
julie2502
Yukary
choukette
Laeti992
enzoetmimie
Léno
juleo
Meugleu
loubna
alexni
kikabebe
Kumonosu
marry-poppins
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:29

Léno a écrit:


 Je n'ai plus d'envie poussettes, ma nouvelle lubie: le portage!!!

Tien en moi aussi c'est ma nouvelle Lubie, je rêve d'une JPMBB sans nœud  lol! 
HS : moi aussi je n'arrive pas a écrire hors du cadre  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 22:12

loubna a écrit:

 lol!  les poussettes ne sortent plus j'utilise que la volo  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Rolleyes  et porte le cosy a la main  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 777476  la mini je la sort plus (avec le problème de roues   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Enerve  et j'arrive pas a envoyer les vidéos pour faire marcher la garantie  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 1531250469  ça me prend la tête) 

HS : je sais toujours pas pourquoi je n'arrive pas a écrire en dehors du cadre   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 651904

Oui c'est agaçant cet histoire de cadre ....tu veux envoyer une video c'est ça ? Pourquoi ne la télécharges tu par sur youtube en mode semi privé et tu leur donnes le lien pour qu'ils la visionnent tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 10:31

Je ne sais pas du tout comment faire   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Boulet2_   c'est l'horreur J'ai tout ce qu'ils veulent facture, vidéos en extérieure et intérieure (bin oui la roue tourne sur elle même elle l'autre non... bref quand j'arriverai a mettre les vidéos je posterai sur le post mini).

@julie une des roues avant vrille comme chez bugaboo mais en pire au point ou je dois arrêter la poussette et quand je roule sur du lisse type hypermarché (la galerie donc sol bien lisse et brillant c'est l'horreur  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 432701  j'ai même honte  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Sueur_g2  pour une poussette de ce prix on dirait une m*****  lol!    ) le châssis a quelque choses  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 651904  

Ce qui me saoul le plus c'est qu'elle va partir a "la clinique des poussettes" (si si, quand le mec m'a dit ça au tel j'ai eu envie d'éclater de rire  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 777476  ) j'ai peur qu'il me la griffe (en plus en châssis black  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Sueur_g2  ça ce voit direct  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Le_fou_j  je vais faire des photos, vidéos, avant qu'elle parte et si il y a une griffe tout le monde va m’entendre crier  lol!   

HS : oufff je suis pas la seule a ne pas pouvoir écrire en dehors du cadre  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 10:43

Tu crée un compte sur youtube si tu n'en as pas, ça prend quelques minutes à peine et tu télécharges ta video depuis ton ordi...c'est un peu long parfois mais ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 10:58

C'est tout ! Et c'est quoi semi privé ? Car je veux pas qu'elles soient sur youtube, car il vont croire que j'ai volé les vidéos  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 11:58

Mais non, une fois que tu les charges sur youtube tu peux choisir si tu les met en mode public (donc la tout le monde peut les voir), en mode privé (donc la que toi) ou en mode non répertorié je crois que ça s'appelle ? Et la il faut que tu donnes le lien de ta video à la personne pour qu'elle l'a voit...c'est vraiment pas compliqué. C'est ce que je fais de temps en temps pour montrer des videos. VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 12:10

Je vais voir ça quand les loulous seront au lit car sinon cela risque de devenir très chaud  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 54258  je suis pas doué en ordi sauf pour acheter  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 13:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 13:10

loubna a écrit:

Ce qui me saoul le plus c'est qu'elle va partir a "la clinique des poussettes" (si si, quand le mec m'a dit ça au tel j'ai eu envie d'éclater de rire  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 777476  ) j'ai peur qu'il me la griffe (en plus en châssis black  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Sueur_g2  ça ce voit direct  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Le_fou_j  je vais faire des photos, vidéos, avant qu'elle parte et si il y a une griffe tout le monde va m’entendre crier  lol! 
 lol!  J'ai une EW Sky qui est à "la clinique de la poussette" depuis... trop longtemps! (Faut pas hésiter à le harceler un peu pour savoir où en sont les réparations, car sinon tu n'as jamais de nouvelles et tu attends une poussette qui ne revient pas...) J'avoue que j'ai ri aussi quand le vendeur m'a dit de contacter la "clinique de la poussette" pour le SAV! ^^
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 15:47

ici, je me tatais entre la scoot ou la crusi de stokke et au final j'ai carrément craqué pour le coup, j'ai donc:

stokke xplory prune
stokke scoot prune (une affaire sur eBay.de et neuve en plus :) )
stokke crusi (que le chassis  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 409422 car déjà le siège et encore une affaire sur ebay VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 409422  neuf)
et toujours la quinny zapp que mon mari ne veut pas lacher, rien d'autre n'a le droit de monter dans la voiture...j'aime paaaaaaas, même si elle est jolie en rose...
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 17:10

Ho le gros craquage camilie , alors tu prefere laquelle ? Si j'arrivait a vendre ma bee plus , mes deux gracco et ma twin club je craquerai sur une scoot et une mb duet .
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 17:34

alors pour le moment je n'ai pu tester que l'xplory et la scoot car le chassis crusi est chez mes parents en région parisienne (ils sont gentillement allé le chercher à 60 bornes de chez eux) et je ne le récupère donc que la semaine prochaine car  nous passons les fètes là bas (parrait que le carton est balaise VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Tongue_g )
mais entre scoot et xplory, je préfère l'xplory...la scoot a pas mal d'atouts, j'avais peur par rapport au siège mais il est bien spacieux et confortable et elle est maniable et légère à la conduite...mais l'xplory c'est autre chose, mon mari l'a adopté (sauf pour la voiture)
après, je ne pensais pas craquer si tot pour la crusi et scoot mais je ne pouvais pas passer à coté. la scoot m'a couté 315 euros et le chassis crusi 250 euros...me manque plus que les accessoires comme le kit hier, la peau de moutmout, la chancelière et le softbag mais là on va se calmer héhé...j'aimerais aussi trouver l'habillage rose pour xplory mais dure dure de le trouver à un prix correct...
si tu craques pour la scoot, je te conseille vivement d'aller sur eBay.de...les frais de ports d'allemagne sont archi corrects (18 euros) et elle part toujours à peu près au alentours des 300-330 euros aux enchères...la noire mélange peut ètre un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 18:21

kikou1501 a écrit:


 lol!  J'ai une EW Sky qui est à "la clinique de la poussette" depuis... trop longtemps! (Faut pas hésiter à le harceler un peu pour savoir où en sont les réparations, car sinon tu n'as jamais de nouvelles et tu attends une poussette qui ne revient pas...) J'avoue que j'ai ri aussi quand le vendeur m'a dit de contacter la "clinique de la poussette" pour le SAV! ^^

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Affraid  elle est là-bas depuis combien de temps ??? 
Le num est gratis ?
Bon je vais leur téléphoner tous les jours, voir deux fois/jour comme un médoc  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Dentenm2  comme ça elle va vite revenir, (vite vite faite la poussette de la chieuse  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 54258   eh eh  ). Et si elle est abîmé j'irai aux  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Box_gif  

J'ai pas de facebook donc je sais pas s'ils en ont un  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 651904  tu n'as pas laissé un joli message dessus   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Icon_biggrin2 
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 21:41

En fait c'est Haricot Asticot qui a foutu le bazar au départ en faisant tarder au maximum l'envoi en SAV.  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Devil_gi  Ensuite on a apparemment eu des mails qui se sont volatilisés, donc il a fallu que je relance le gars de la clinique de la poussette plusieurs fois ce qui nous a fait perdre du temps. Par contre quand il m'a appelée (n° de portable donc non surtaxé), il paraissait compétent et efficace et m'avait annoncé un délai relativement court pour que ma poussette revienne chez moi... mais ne voyant toujours rien arriver, je l'ai recontacté et en fait il a du commander un nouveau châssis auprès d'EW, d'où le délai supplémentaire. Mais si je ne lui demande pas où ça en est et quand je recevrai la bête, de lui-même il ne me tient pas au courant.

Pour tout te dire, j'ai acheté la Sky courant juillet pour un bébé de mon entourage à naître. Haricot Asticot a été contacté dans les 3-4 jours quand j'ai sorti la poussette du carton et découvert qu'elle était défectueuse, et là elle est à la clinique depuis 1 mois (entre juillet et novembre, le carton trônait dans mon appart!)... Sachant qu'elle n'est jamais sortie de mon salon et qu'HEUREUSEMENT la Sky est pour un bébé de mars 2014, car si ça avait été un problème sur ma Qtro commandée en même temps, je serais bien emm**dée depuis tout ce temps!!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 10:09

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Le_fou_j  bon elle vient pas du même site que toi oufff  lol! 

Dès que je peux faire mon mail je te dirai comment cela ce passe en MP ce sera mieux  :)  

Brefff moi j'en ai besoin même si j'en ai d'autres  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Dentenm2  en plus il va peut-être neiger, je veux la testé  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Tongue_g  , en plus avec les fêtes grrr cela va prendre du temps (tu crois qu'il y a une seule clinique ? Comme ça tu peux me filer le num  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Dentenm2  ils vont débloquer  eh eh  la chieuse arrive préparez vous  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Icon_biggrin2  ).
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 7:36

Loubna les boules pour la Mini  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Wink_gif  J'espère qu'elle sera vite réparée à la clinique des poussette  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Mdr_gif 

Tu as raison de les harcelée j'avais fait pareil quand mon thermomix était en Sav  lol! Et bizarrement il est revenue en 1 semaine alors qu'au départ il m'annonçait un délai de 3 semaines   eh eh 

Et Ben Camille tu t'es lâchée !! L'xplory m'a toujours fait de l'œil mais j'ai peur de me lasser du pliage  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 11:15

Toujours ma BJCM4 qui sert peu, mais elle est tellement pratique et confortable pour les ballades, et la scoot qui me sert au quotidien pour les trajets crèche/ école et les courses dans le quartier.

Je suis satisfaite de mon duo, pas envie de vendre, ni d'acheter autre chose... Serais-je devenue raisonnable??!  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 829224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:33

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:49

J'ai enfin trouvé THE poussette qui satisfait TOUT mes critères. Ma XT, ma fille est bien dedans avec une épaisse Kaiser de mouton  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Big_sour Rho, une maman Mila BBC qui me sort : "Ne me dis pas que ta fille de 2 mois est la dedans  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Affraid ". "Bah SI, je suis devenue Maclaren addict". On dit pas qu'on aime pas sans y avoir goûté  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 777476 

Je revis après avoir galéré avec ma QTRO en ville, comme un éléphant dans un salon de coiffure et ma Mila sur les pavés, comme un tape-cul-dent et tout le reste  eh eh Ohh, je suis amoureuse de ma XT  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 14:17

Freddra le " VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Very_ver " serait ce pour la scoot  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Suspect  la fameuse poussette mystère  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 14:26

loubna a écrit:
Freddra le " VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Very_ver " serait ce pour la scoot  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Suspect  la fameuse poussette mystère  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 54258

 VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 47159  J'espère que c'est ça comme ça on aurait un super reportage et j'arrêterais de me dire qu'il faut que j'en fasse un pour le forum... VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 14:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:02

Je vais faire un reportage sur la scoot mais c'est pas la mienne  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Tongue_g  Il est presque prêt je n'ai "plus" qu'à trier et copier les photos, commenter...arf !
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:38

Si c'est un cadeau de monsieur est qu'il aime c'est la mini ou la xplory car je sais qu'il aime ces deux poussettes  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Dentenm2 

Verdict quand  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:28

Loubna future Mentalist du forum  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Contenu sponsorisé





VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS POUSSETTES DU MOMENT ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou acheter un Kiss2 en ce moment ?
» Y a-t-il un bon moment pour caler bébé ?
» VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....
» mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?
» A quel moment faire le bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: