Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 VOS POUSSETTES DU MOMENT ....

Aller en bas 
+40
HopHop
debbie08
lillycléo
CoCoNut
Jeans
stéphanie 33
maya94
ptikoala33
bb addict
feeclochette17
naniiie
titine
mimine21
tin06550
Caribou
Boubouche
Cuinou
Marm0te05
Adalite
mag35
nathviv
mandi
christonio
Souris verte
Tipaul
camilie
kikou1501
julie2502
Yukary
choukette
Laeti992
enzoetmimie
Léno
juleo
Meugleu
loubna
alexni
kikabebe
Kumonosu
marry-poppins
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:32


 ah ah
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:19

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Mdr_gif   tu m'a bien fait rire Meugleu

La xplory pouvait même trôner dans le salon, il en était fière ! Hein freddra  lol! 
Et la mini coup de cœur aussi mais celle-ci plié car prend peut de place  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Dentenm2 


Alors freddra suis-je la future Mentalist du fofo  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Icon_biggrin2  (un indice  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 777476  , bon on sait déjà que ton loulou a fait une sieste de 4h donc bien confortable je pencherai bien pour la mini mais ton avatar sur papuéri me fait douter  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 651904  ).
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 7:12

Moi aussi j'aurais dit la Mini  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:28

freddra a écrit:
Je vais faire un reportage sur la scoot mais c'est pas la mienne  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Tongue_g  Il est presque prêt je n'ai "plus" qu'à trier et copier les photos, commenter...arf !

Super! Si je trouve le temps, et un apn, moi je pourrais compléter avec des photos de la scoot avec différentes chancelières (jane nest plus, kaiser downy et lodger bunker), parce que c'est quand même un petit soucis sur cette poussette le fait de ne pas pouvoir les attacher au dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:37

loubna a écrit:
bon on sait déjà que ton loulou a fait une sieste de 4h donc bien confortable je pencherai bien pour la mini mais ton avatar sur papuéri me fait douter  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 651904  ).
Une sieste de 4h??? Je suis jalouse! Je vais peut-être attendre la révélation et acheter la même moi pour minimiss je dors 45 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 10:53

Je me pose une question christonio et freddra ont une poussette mystère mais est-ce la même ? Car je sais que christonio a eu la june (normal) mais n'a pas aimait donc si elles ont la même poussette mystère je ne pense pas la mini  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 651904  , maintenant je sais pas si christonio a déjà eu la xplory (je ne pense pas, je n'ai pas lu aussi qu'elle en voulait...) conclusion est-ce une nouveauté  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 651904  

Allez les filles un indice avez vous la même poussette mystère  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 10:57

@loubna, je vois que tu cogites
 en effet j'ai eu la june que je n'ai pas aimé j'aimerais bien essayé la mini pr voir si elle est vraiment plus maniable mais hors de question que je la rachète sans l'avoir essayé avant, et puis y avait 2.3 petites choses qui me génait
 ah la xplory mon homme voudrait que je la prenne mais elle ne correspond pas du tout à nos besoins( j'habite ds le vignoble) et elle est énorme pliée
 ce n'est pas une nouveauté juste une poussette qui m'interesse depuis un moment et que je n'avais jamais eu !
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 10:58

Ok, mais tu n'as pas répondu a une question  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Dentenm2  est-ce la même poussette que freddra  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 11:04

loubna a écrit:
Je me pose une question christonio et freddra ont une poussette mystère mais est-ce la même ? Car je sais que christonio a eu la june (normal) mais n'a pas aimait donc si elles ont la même poussette mystère je ne pense pas la mini  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 651904  , maintenant je sais pas si christonio a déjà eu la xplory (je ne pense pas, je n'ai pas lu aussi qu'elle en voulait...) conclusion est-ce une nouveauté  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 651904  

Allez les filles un indice avez vous la même poussette mystère  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 54258

Loubna, tu te fais des noeuds au cerveau dis donc! Tu vas en rêver cette nuit VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 11:07

Maintenant que tu dis ça, il me semble avoir rêvé du fofo  ah ah  je suis complément  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Le_fou_j  ça doit-être l'effet "mentaliste du fofo" hein Meugleu  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 11:19

non ce n'est pas la même...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 11:30

Ahhh alors pour freddra mini ou xpolry mais je penche plus pour la mini  :) 

Pour toi christonio  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 651904  tu en a déjà parlé sur le fofo ? Je vais faire des recherches dans le post des accro mais quand j'aurai du temps  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 12:27

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 3810ca12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 12:52

ah ah   ah ah   ah ah  il manque plus que ma photo  eh eh  tu aurais du mettre une bombe a la place du mec, ça l'aurait fait encore mieux  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Dentenm2 
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:39

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Mental10

Le montage n'est pas parfait (cou chelou + tête trop grosse) mais l'idée est là :P


Dernière édition par Meugleu le Ven 20 Déc 2013 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:40

ah ah  t'es trop forte  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 356857

The mentalist alias Loubna   ah ah   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:48

ah ah Trop bien Meugleu VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:09

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 403489225
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 17:02

Hahaha les filles vous êtes dingues!  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 17:54

j'adore, j'adore, j'adore...  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:38

Je précise que ce n'est pas moi qui ai fait la dose de photoshop sur son visage!  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:17

ah ah  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:35

J'émerge après 3 jours bien malade...pas encore remise mais un peu mieux, je tiens debout c'est déjà ça. Je vois que vous vous etes bien amusées  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:39

Remets toi bien Fred  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 895788 

Tu as vu tu déclenches des choses inattendues avec ta nouvelle poussette.    lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:41

Arfff 3jours HS c'est pas du gâteau  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Sueur_g2  repose toi bien si tu peux...

Alors tu cracher le morceau maintenant   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 54258  j'ai vu que maya a craqué pour la xplory alors toi aussi ? Un indice quand même une petite photo d'une partie de la poussette (comme sur papuéri) histoire de chercher un peu  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 777476  Une question l'a tu déjà eu ?  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS POUSSETTES DU MOMENT ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou acheter un Kiss2 en ce moment ?
» Y a-t-il un bon moment pour caler bébé ?
» VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....
» mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?
» A quel moment faire le bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: