Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Reportage photos Stokke xplory V4

Aller en bas 
+16
christonio
Cuinou
enzoetmimie
camilie
Mevanwi
Audrey62114
clafoutis
nathviv
maya94
bb addict
Meugleu
marry-poppins
Tipaul
loubna
Yukary
Adalite
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:39

Alors, ne viens plus sur ce post tu te fais du mal.... Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 Diablocl  Elle ne correspond pas à tes critères de pliage express et compact...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:54

lol!  C'est le hamac qui me hante  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 483667  et la scoot bof bien qu'elle m’intéresse, son hamac ne me convient pas et comme j'ai plus de voiture, je peux pas la voir en vrai  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 1531250469  , je vais pas y aller en bus quand même ! Chiche ou pas  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 EmptySam 18 Jan 2014 - 13:37

Monbebelou très jolie ton ombrelle!! Est ce que toutes les ombrelles stokke s'adapte sur une scoot par ex? J'en ai trouvé une d'occas mais je sais pas si ça va aller dessus... Et puis est ce que ça t'embeterais de m'xpliquer comment tu as fait pour que ton tissus tienne en haut de l'ombrelle? Merci Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 EmptySam 18 Jan 2014 - 17:55

Les pieds des ombrelles v1 v2 sont compatible avec les nacelles v3 v4 mais pas les hamacs.
Les pieds v3 4 vont sur tout.
Les pieds sont interchangeable.

J'ai décollé le chapeau a l'eau bouillante pour enfilé le tissu.
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 EmptySam 18 Jan 2014 - 20:06

Merci monbebelou! :)  Je vais la chercher demain et l'essayerais sur place, j'espere que ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:56

Je viens de tester la brosse du winter kit, et bien on voit la différence ça fait beaucoup moins chien mouillé!
M'enfin pour le prix ils pourraient la brosser une première fois  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 Le_fou_j 

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 Img_3617
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:59

C'est exactement la meme brosse que j'avais pour ma chienne  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:02

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 Mdr_gif Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 Mdr_gif Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 Mdr_gif 
Celle ci a le logo "Stokke" c'est beaucoup plus class  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 513135 
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:10

ah oui!  ah ah 

Les kits hiver stokke sont fabriques avec du poil de petits Yorkshires  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:04

ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 EmptyMar 4 Fév 2014 - 23:52

Sortie nocturne ce soir pour amener mon ainée à son entrainement de twirling : 

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 Imag1010


Décidément, j'adore cette poussette... Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 355952  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 355952  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 355952
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4   Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 EmptyMer 5 Fév 2014 - 8:16

Superbe Freddra mais est-ce que les gens la regarde cette poussette et te font des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 EmptyMer 5 Fév 2014 - 8:21

Il est bien à l'abri, dis donc! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 EmptyMer 5 Fév 2014 - 8:39

Non, on ne m'a jamais rien dit et on me regarde pas plus que ça...et puis, je me sens à l'aise quand je vois mon fils bien au chaud dans sa chancelière et à l'abri du vent et qu'à coté de moi un gamin de 18 mois à peine couvert a les mains bleues avachi dans une méchante canne fixe de chez carrouf...meme pas avec une couverture pour le protéger du froid...brrrr
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 EmptyMer 5 Fév 2014 - 9:01


Pourtant avec le kit hiver elle est wahoo!! lol! 
a l'ecole la mienne avait fait fureur même la directrice n'en revenait pas Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 Dent_qui 

Par contre comme toi freddra quand quand je vois des tout petits ou même plus grands, mal assis dans une "poussette", sans couverture, ni chanceliere ça me laisse vraiment sans voix...dailleurs une anecdote:

Une maman de l'ecole que je connais un peu, avait une poussette trottine celle avec le petit guidon (hauck font les meme en cars et cie) dans un etat hum..., le petit glissait, il pleurait, il avait froid evidement sans rien sur lui...un jour elle me branche en me disant que vu qu'elle voit que je change souvent etc elle aimerais que je l'aide a trouver un autre modele bref....je lui ai trouver une super occas (neuf pour ainsi dire) et je lui ai fait prendre une chanceliere (concsience oblige), elle m'a remercier au moins milles fois, car maintenant son fils dort en poussette et ne pleure plus  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4   Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 EmptyMer 5 Fév 2014 - 9:16

Ok merci et jen ais eu des frissons avec l'enfant dans sa pourssette sans converture c'est vai que ton loulou doit  être confortablement installer dans son xplory avec son kit hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 EmptyMer 5 Fév 2014 - 9:24

Oui comme toi bbaddict je vois 3/4 des enfants à l école mal installés dans des poussettes pas adaptées pour leur age, pourries, mal couverts...et faut savoir que j'ai un trottoir défoncé devant l'école...et une maman a une poussette on dirait un jouet...genre la hauck à guidon comme tu dis mais encore plus petite avec des roues minuscules sans suspensions...la petit puce dedans est avachie (meme pas 1 an je pense) dans une combi pilote retenue par l'entrejambe elle remplit déjà toute l'assise ! Et elle chouine sans arret...j'ai mal pour elle à chaque fois..sans compter tous les autres !!! Je comprends pas que les parents ne se mettent pas à leur place...pourtant meme à moindre cout, on peut faire 10 fois mieux...

Et mon kit hiver est kaki, donc il est pas tape à l'oeil comme le serait le blanc, ou le silver...donc ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:28

Oh oui bichette j'en vois au moins 15 à l'ecole dans ce cas! ça m'enerve pas possible, j'imagine leur mal de dos, mal aux fesses etc....tout comme nous quand on est mal installés. Ce matin une dame roulait carrement avec sa poussette comme cité plus haut (genre trottine et heuck a guidon) mais il n'y avait carrement plus de roues a l'arriere, elle roulait sur le plastique Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 480210  Non mais je me dis, attend a carrouf une poussette canne (même si je deteste) avec, capote, habillage pluie et protege jambe ça vaut enviorn 40 euro, une chanceliere, tu en trouve à moins de 30 euro, c'est quand même pas compliquer de mettre un minimum de confort pour son petit quoi chais pas... Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 1531250469 

Tu as raison pour le kit hiver c'est vrai qu'en kaki c'est vachement moins tape a l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 EmptySam 8 Mar 2014 - 8:28

Bjr
Jusqu a quel taille un enfant peut il rentrer ds le siège de la xplory ?
A votre avis ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 EmptySam 8 Mar 2014 - 8:40

J'ai pas la xplory mais la crusi donc meme siege et mon fils de 2 ans et demie a encore largement de la place . Freddra avez mis des photos avec son fils qui est grand.
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 EmptySam 8 Mar 2014 - 9:22

Mon neveu de trois ans et demi y rentre encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 EmptySam 8 Mar 2014 - 9:50

5ans et demi il rentre encore et surtout elle supporte largement.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 EmptySam 8 Mar 2014 - 10:06

mais en taille ca donne quoi ?
 un enfant d'1m rentre dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 EmptySam 8 Mar 2014 - 10:26

oui oui mon neveu mesure 104 cm :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 EmptySam 8 Mar 2014 - 20:44

Sans problème Chris ! Mon fils fait 96cm et il avait de la marge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Stokke xplory V4
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3
» STOKKE XPLORY
» Stokke Xplory
» STOKKE XPLORY 2010
» Stokke Xplory double ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: