Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Reportage photos Stokke xplory V4

Aller en bas 
+16
christonio
Cuinou
enzoetmimie
camilie
Mevanwi
Audrey62114
clafoutis
nathviv
maya94
bb addict
Meugleu
marry-poppins
Tipaul
loubna
Yukary
Adalite
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:43

Non elle ne bute pas comme ça et est stable.

Dimensions couverture = environ 78cm * 101cm elle est tres souple et extensible, pas facile de mesurer précisément
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:51

Freddra pour la couverture, honnetement Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 609923  elle tiens "chaud"? les mailles ne sont pas trop espacés? Ou elle sert juste à embellire les Stokke et creuser le compte encore un peu plus chaques jours avec tous ses accesoires stokke on en fini plus Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 1531250469 

Merci les filles hein pour vos réponses vous êtres très solicité lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:04

Pour qu'elle tienne chaud il aurai fallu qu'elle tienne sur ma fille, et elle est tellement lourde et glissante et les pressions trop loin... qu'elle n'était jamais en place!

Elle est très belle certe (en rose  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 IconLove ) mais je mettrais jamais 40€ là dedans  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:04

En effet, elle est jolie mais pas très chaude car elle est en coton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:09

Non elle n'est pas très chaude, je la rajoute par dessus en plus et je la cale avec la barre repose mains et sur les cotés du coup elle glisse pas. C'est bien pour la mi saison ou des soirées fraiches en ete mais pas le plein hiver. Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 Wink_gif  (mais elle est tellement beeeelllle lol)
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:14

J'étais à 2 doigts de la commander et je vous remercie pour votre franchise, certes très belle mais ne reste en fait qu'un accessoire qui n'est pas indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:19

freddra a écrit:

Dimensions couverture = environ 78cm * 101cm elle est tres souple et extensible, pas facile de mesurer précisément
Merci bcp! Elle est effectivement bien grande.... J'adore les couvertures ( et mini aussi). Il en a reçu une magnifique mama's&papa's beige et blanche avec des étoiles, mais j'ai craqué sur la stokke bleu. Pour mettre avec la quest denim  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 432701 . Perso, pour mon utilisation, elle sera très bien. La quest est notre poussette pour magasins/ de coffre.... On verra si je craque ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 14:12

je l'ai en multico prune et certes elle est très jolie mais quelle galèèèère! elle glisse sans arret et ma fille prend un malin plaisir à la virer lorsque je la cale sur la  barre repose-mains...c'est clair que les boutons sont bien trop espacés, ce qui permet de la mettre sur la capote ok mais l'utilisation première d'une couverture est de couvrir...stokke aurait du rajouter une pression sur le coté moins large, cela dit elle aurait trainé par terre...ou alors un système pour qu'elle ne se fasse pas la male!
c'est clair que la bleu est juste sublime! j'aimerais bien trouver larose,ça me  ferait deux couvertures qui servent à rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 14:17

Pour une fois je vous remercie les filles car vous venez de m'éviter un achat inutile et décevant!! Je bave depuis 3 semaines devant les couvertures stokke mais apparemment c'est pas la panacée, je vais donc m'abstenir et ménager mon compte en banque!  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 371806
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 14:30

Pareil ici elle glisse , et touche les roues sans arrêt !
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 14:50

Tipaul a écrit:
Pour une fois je vous remercie les filles car vous venez de m'éviter un achat inutile et décevant!! Je bave depuis 3 semaines devant les couvertures stokke mais apparemment c'est pas la panacée, je vais donc m'abstenir et ménager mon compte en banque!  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 371806
pareil je vais m'abstenir par contre je pense craquer pour le sac bleu urban Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 15:08

ça ira avec le reste comme couleur? (cf dernier craquage...)
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 15:20

Ben je vais peut etre garder celui que j'ai actuellement justement ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 15:22

Tu devrais attendre de tout recevoir pour faire des essayages et choisir après!
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 16:18

rholala! je viens de découvrir la boutique d'une anglaise qui fait des habillages de poussettes, stokke comprises (kit hiver, liners, chancelières, etc...)
elle fait des trucs trop chouettes, des kit hiver roses et tout et tout! je sais coudre mais étant flèmarde, je suis bien tentée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 16:39

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 Img_0167

no comment... Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 777476
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:35

hahaha j'adore cette photo  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 Dentenm2 

Le petit pacha dans son carrosse ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:42

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 Wub_gif2
Ici, mini ne c'est jms autant couché dans une poussette que dans la Quest.. depuis 2 jours, il arrête pas de monter dedans pour lire, écouter de la musique, etc.. Mais tjs couché...  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:23

Les pieds sur le guidon fallait y penser, il est bien à l'aise!

Je viens de passer 4h a me coudre une ombrelle (j'ai pas ruiné celle du kit été rassurez vous j'en ai acheté une d'occas)
Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 Img_3610
Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 Img_3611
Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 Img_3612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:47

Waou ! Je suis admirative la monbebelou...moi qui suis si nulle en couture...

Bah c'est lui qui met de lui meme ses pieds comme ça...je n'ai rien fait pour ça moi lol. Comme les barres repose mains, en général il met ses pieds dessus.... Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 432701
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:53

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 IconLove  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 IconLove  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 IconLove  monbebelou  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 356857  moi pareil je suis nul  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 432701  je regrette de ne pas avoir fait un BEP en couture  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 Ouin_gi2  il m'aurait servi au moins  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 1531250469 

Arrêtez avec la xplory déjà je kiffe  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 777476  le hamac, elle me plait de plus en plus cette xplory (a force de la voir  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 54258  ) mais elle a trop de défaut pour moi (enfin surtout niveau pliage  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 432701  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:09

Rah, mais pourquoi tu veux la plier... ?  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 609923  Je la plie quasiment jamais... Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 Dentenm2 Et puis, on le sait bien...la poussette parfaite n'existe pas... Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 483667
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:11

La piler car j'ai duet déplié en permanence obligé  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 Rolleyes  et vu mon garage a poussette il me faut un truc simple  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 432701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:15

Bah tu plie la Duet et tu replie juste le guidon de l'Xplory  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 609923 

J'en ai pas encore eu marre de la plier, je continue de la mettre dans mon coffre (ya juste le marche pieds que je remet pas des fois)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:24

Je peux pas plier la duet car c'est celle que j'utilise le plus (je suis a pied plus de voiture  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 Le_fou_j  ) je sais que plier la xplory va me saouler, la crusi m'a vite saoulé au point où elle est resté au moins 1mois1/2 voir plus dans son coin   Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 432701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Stokke xplory V4
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3
» STOKKE XPLORY
» Stokke Xplory
» STOKKE XPLORY 2010
» Stokke Xplory double ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: