Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reportage photos Stokke xplory V4

Aller en bas 
+16
christonio
Cuinou
enzoetmimie
camilie
Mevanwi
Audrey62114
clafoutis
nathviv
maya94
bb addict
Meugleu
marry-poppins
Tipaul
loubna
Yukary
Adalite
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:25

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:23

Elle est superbe dans cette couleur! j'aime beaucoup! j'ai eu l'occasion de passer chez Aubert aujourd'hui et j'ai descendu une l'explory de son estrade pour la conduire un peu... ça fait envie. Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 Rolleyes  Celle- là était beige avec un kit été beige à pois. C'est joli aussi.  :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:26

J'ai fait un petit reportage sur le kit hiver si ça vous intéresse sur mon blog, voici 1/2 photo :

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 Img_0161


Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 Img_0162


@adalite, tu sais que tu es la bienvenue pour un café.  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:35

Merci Freddra!  :) il est très joli, ce kit hiver, pourquoi est ce que tu ne le gardes pas, tu en as vu un mieux? Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:41

Très belles vos poussette...j'ai toujours rêver de cette poussette avec le kit hiver . Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:51

Ah mais si je le garde celui la....c'est l autre que j'ia pas encore reçu que je vais renvoyer  lol!  J'ai toujours aimé ce kaki...et quand je suis tombé dessus l'autre jour en boutique....ben voila !

@clafoutis : mais tu as tout aussi bien chez toi en belles poussettes....  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:10

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 651904  a bon???

Je me suis dis que pour mon 2em je veux absolument une stokke (neuve)  avec le kit hiver si possible .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 16:57

Bonjour Freddra pourrais-tu mettre des photos supplemantaire svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:30

Tu as plus de photos sur mon blog. Si jamais tu en veux d autres plus précises, n hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:52

Winter kit black et sac édition limitée rooosse!!!
Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 Img_3519
Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 Img_3520
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4   Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:30

Ok merci les filles elle me fais craquer  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 679902  cette xplory v4
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:39

Qqun pourrait me donner les dimension de la couverture svp?  Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:53

Je peux pas te dire mais je la trouvais trop grande! elle était limite sur les roues et trop d'espace entre les pressions ca tiens pas sur l'enfant.

J'ai mis des pressions sur une couverture Quinny c'est beaucoup mieux, mais la couleur va pas avec mon sac.
Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4   Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:28

Coucou Monbebelou j'ai vue que sur une de tes photos tu avez un iZi Sleep est ce que tu pourrais faire un photo de ton xplory v4 avec stp
Freddra j'ai essayer d'aller sur ton blog mais je ne vois pas les photos donc si tu pouvais en mettre plus
merci bisous a vos loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:34

J'en ai mis sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4   Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:08

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:34

La V4 me fait envie rien que pour ce nouveau système de pliage !! Mais j'ai vendu ma V2 pour une V3 avec beaucoup d'accessoires (kit hiver, couverture, sac de couchage et en cadeau j'ai eu une chancelière et un deuxième kit hiver !), alors je crois que je n'arriverai pas à convaincre le mâle de changer une nouvelle fois  lol! 

D'ailleurs, si l'une d'entre vous est intéressée, je revends (ou échange contre kit été selon coloris) un kit hiver argent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:59

Les photos de mon blog sont visibles pour la V4 dans la liste des poussettes (en haut de la page d'accueil), et le kit hiver le lien est en page d'accueil....
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:06

Pour celles qui ont l'xplory:

comment se debrouille t elle sur pavé, trottoir un peu défoncé et sur les chemins un peu caillouteux?

Merci Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 112441
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:20

Une question est ce que cette V4 ,a t elle  un minimum des suspensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:27

Les xplory n'ont pas de suspensions, ce sont les roues et le châssis qui rendent un effet de suspension.
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:34

Merci Freddra mais je reitere ma question, car je savait qu'elle n'avait pas de suspensions, par exemple la bee a des supensions, mais elle butes dans les crevasses, la scoot a des suspensions mais bute facilement sur les petit trottoir .... 
Je sais pas si tu voit ce que je veux dire Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 651904  lol!  j'aimerais savoir si elle passe certaines "epreuves" sans qu'il faille toujours devier ou la faire basculer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:35

Freddra, tu aurais les dimensionsde la cCouverture?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:57

BB addict non elle ne bute pas dans les bosses de 2cm, de la meme façon qu'elle bascule pour les trottoirs hyper facilement. Elle est bien équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:42

Merci monbebelou;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Contenu sponsorisé





Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Stokke xplory V4    Reportage photos Stokke xplory V4  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Stokke xplory V4
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3
» STOKKE XPLORY
» Stokke Xplory
» STOKKE XPLORY 2010
» Stokke Xplory double ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: