Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mountain Buggy Nano

Aller en bas 
+52
tarama23
Valou31
chandie
Melodyves
Anne38
Angelaba
mo84
eloa40
Mbulle
Artémis
ChuppyLulu
Etoile
koalahandball
Yukary
petitchat
Souris verte
JKouette
louyz
aloa
cameleoni
l-atelier-de-luciole
lise
choukette
Anaslas
mimine21
ak2004
choupie
ewan2011
kikou1501
christonio
Adalite
Léno
luciole
Kairossetti-Sécurange
eldaviken
Marm0te05
val333
bb39
loubna
scoubidous
maya94
Loyzia
delph33
Boubouche
Meugleu
feeclochette17
julie2502
clafoutis
marry-poppins
enzoetmimie
Cuinou
*Lulla*
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 10:46

Je préfère attendre de la tester avant de me prononcer trop vite. Parfois une première impression est trop vite jugée...je bosse encore aujourd'hui, je devrai pouvoir la tester la semaine prochaine, suis en repos après la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Mountain Buggy Nano - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 11:53

Si jms, tu m'oublie pas hein freddra....  Mountain Buggy Nano - Page 7 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:07

lol. Suis au boulot la, donc j'ai l'occasion en live de vous dire si ça passe VRAIMENT en bagage cabine...  Mountain Buggy Nano - Page 7 777476
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mountain Buggy Nano - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:14

Chouette dis nous  :)
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Mountain Buggy Nano - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:17

*suspense*
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mountain Buggy Nano - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:13

Poussette testée aujourd'hui avec mon grand.
 Points positifs: 
 Alors la poussette est très maniable, je ne suis pas déçue sur ce point, c'est un plaisir à conduire. 
 Mon fils est très bien installé, le repose jambe donne vraiment du confort à la poussette., lorsqu'il se penche le dossier ne bouge pas. Et pour la première fois depuis longtemps il a demandé à retourner dans sa poussette après une balade dans le parc, c'est un signe non.  eh eh Le harnais se règle et s'ajuste très facilement. Bonnes suspensions (bon cela reste une citadine hein comme la Yoyo). La montée des trottoirs est plus facile avec cette poussette qu'avec la Yoyo, car elle est plus facile à soulever avec mon grand dedans. Je pense que cela est dû au fait que le guidon est plus bas, étant petite cela est plus facile pour moi. Les roues ne marquent pas, je suis passée sur des graviers et des petits cailloux et elle en est sortie impeccable. 

 Les points négatifs
 Alors en effet le côté ajouré derrière, l'hiver c'est vraiment pas terrible cela me fait penser à la smart sur ce point. Par contre l'été cela peut être un plus   Mountain Buggy Nano - Page 7 777476  J'ai vu que la protection pluie de la Nano semblait couvrir cette partie (je vous dirai cela bientôt  Mountain Buggy Nano - Page 7 Diablocl )   Le canopy qui ne sert vraiment pas à grand chose, clairement ce matin il y avait du soleil et mon fils l'avait dans la tête. Le panier n'est pas très accessible, pour mettre mon tout petit sac il fallait que le repose jambe soit relevé. Ses "grosses" roues ne la rendent pas plus tout chemin que la Yoyo, alors des roues moins encombrantes que l'on n'ait pas à enlever auraient été un plus. Je la trouve un peu plus bruyante que la Yoyo mais sans être bruyante comme une zapp ou une noa attention elle reste silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:43

En attendant le reste, (je profite d'une pause  Mountain Buggy Nano - Page 7 777476 ) je tiens à dire qu'il n'est absolument pas nécessaire d'enlever les roues pour la mettre dans son sac de transport... Mountain Buggy Nano - Page 7 54258 

Et zero suspensions à l'avant, à l'arrière elles sont présentes mais à très faible débattement.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mountain Buggy Nano - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:07

super nouvelle!! Comme sur la vidéo d'instruction ils montraient qu'il fallait le faire et que quand on la reçoit les roues sont également à part, j'avoue que c'est ce que j'en ai déduit mais je n'ai pas essayé, c'est une bonne nouvelle en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mountain Buggy Nano - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:11

Super tu as raison, cela marche!! Par contre il faut dire ce qui est c'est moins facile à faire que pour la Yoyo. La poussette est bien serrée là  Mountain Buggy Nano - Page 7 777476 Excusez moi en tout cas, je vais corriger cette erreur de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:59

Episode 1 : la Nano découvre Roissy CDG...et reste rêveuse devant les avions !  lol! 

Mountain Buggy Nano - Page 7 2014-016
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Mountain Buggy Nano - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:05

Mountain Buggy Nano - Page 7 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Mountain Buggy Nano - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2014 - 8:22

Alors? rentrera? rentrera pas en bagage à main?

C'est un vrai thriller ce post  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:47

Fin du suspense, mon reportage est en ligne....Donc non elle n'est pas homologuée bagage cabine...et est susceptible d'être refusée en tant que tel. Elle ne respecte pas les normes internationales IATA de 56/45/25cm

Air France dit 55/35/25 ....

Sachant que IATA est en train de modifier ses critères pour passer à plus restrictif : 50/40/25 et 10kgs maxi...

J'ai essayé de la rentrer sur le coté et sans les roues arrière, mais non pas possible ça dépasse...et perso je ne me vois pas enlever les roues à chaque fois...


Mountain Buggy Nano - Page 7 2014-018


Mountain Buggy Nano - Page 7 2014-019


Mountain Buggy Nano - Page 7 2014-020


Elle respecte le poids, ça on le savait :

Mountain Buggy Nano - Page 7 2014-021


test avec le sac de transport et sans les roues arrière :


Mountain Buggy Nano - Page 7 2014-022



Sinon, elle rentre dans les racks avion ça ce n'est pas le problème :


Mountain Buggy Nano - Page 7 2014-023


Dernière édition par freddra le Mar 4 Mar 2014 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:57

J'ai mesuré sans les roues (donc les 4 roues enlevées) j'obtiens 51cm de hauteur et 46.5cm de largeur donc ça ne passe pas de toutes façons meme sans les roues...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Mountain Buggy Nano - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:59

Merci pour ce (comme tjs) super reportage! Mini croyait que c'était lui dans la poussette bah oui, les mêmes pantoufles, presque le même pantalon, presque la même coupe de cheveux et un mètre dans les mains  ah ah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:08

lol!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Mountain Buggy Nano - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 7 EmptyMar 4 Mar 2014 - 15:14

J'ai vu la Nano de Léno aujourd'hui. :) 

C'est une poussette qui me plait bien! Je l'ai trouvée jolie, légère, bien finie. Le guidon est agréable et les tissus de bonne qualité. J'aime beaucoup le harnais. Il est facile à clipser/déclipser et la boucle est grosse, donc facile à attraper.

Je l'imagine bien en été, avec un bébé endormi dedans; ses jambes bien soutenues par le repose-jambes, l'air passant derrière à travers le filet, avec une petite assise ou une peau d'agneau pour son confort. Et voilà une petite poussette confortable pour les vacances! Mountain Buggy Nano - Page 7 229633
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mountain Buggy Nano - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 7 EmptyMar 4 Mar 2014 - 15:35

Oui je trouve que la Nano est vraiment un entre deux entre la Nuna et la Yoyo. Elle offre un aspect cocon,cosy (sans jeu de mot  eh eh ) le tout en accueillant une coque. Ce sont des aspects que l'on aimait chez la Nuna Pepp d'ailleurs tout en étant légère et compacte et sur ce point la Yoyo avait notre préférence par rapport à la nuna. Je trouve que c'est un peu le bébé de la Nuna et de la Yoyo. 

 Sinon je pense que c'est une poussette qui va vite se faire connaitre et concurrencer la Yoyo malgré ses défauts. La preuve en est, j'ai mis mon annonce sur le bon coin pour vendre la Yoyo et bien j'ai déjà des personnes qui étaient au courant qu'une nouvelle poussette de ce type pouvant accueillir une coque était sortie. J'en ai même une qui m'avait contactée intéressée et qui ensuite m'a envoyé un message en me disant qu'elle venait de découvrir sur le site Oxybul la nano et que pour le prix elle allait prendre la nano.
 (heureusement que tous ne la connaissent pas encore  lol! )

 Je pense qu'en choisissant un site tel qu'Oxybul Mountain Buggy touche un large public et va vite faire connaitre sa Nano. C'est un bon coup marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 7 EmptyMer 5 Mar 2014 - 8:45

Il faut de toutes façons trouver chaussure à son pied pour chacun comme on dit. C'est selon ses besoins. 


* Si on cherche compact, maniable, avec cosy, alors la nano est top ! 


* Si on cherche ultra compact, metro, avion, alors c'est la yoyo.

Pour ma part, je ne l'ai pas gardée, car je ne peux pas la prendre pour le metro ni l'avion, donc elle ne me convient pas. Et je n'ai pas de cosy à mettre. Sinon, mon fils y était très bien installé, elle est très maniable, rien à redire et le harnais c'est celui des mountain buggy qui est super bien fichu.
Je garde ma canne Renolux car celle ci passe le metro, rentre bien dans mon coffre et mon fils y est très bien aussi, donc correspond  à mes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mountain Buggy Nano - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 7 EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:02

Mountain Buggy Nano - Page 7 846519 C'est sûr qu'il faut voir en fonction de ses besoins, comme je ne prends pas le métro, j'avoue ne pas être gênée par sa largeur par exemple. Mais c'est vraiment dommage cette largeur et ce canopy mode Noa. 
C'est vrai que ton fils avait l'air d'être très bien installé dans la Nano. Et dire qu'il ne touchait pas encore le repose jambe c'est fou!!! Elle convient aussi bien à un grand qu'à un plus petit car je trouve que l'assise est plus cocon en position allongée que celle de la Yoyo avec un liner je me vois bien mettre mon fils qui aura 7 mois cet été dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Mountain Buggy Nano - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 7 EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:39

Oui, c'est bien résumé. Mountain Buggy Nano - Page 7 Wink_gif  Suivant ses besoins, on choisira l'une ou l'autre.
Moi, par exemple, il me faut une poussette baroudeuse, je n'aurai donc pas de Nano. Mais je trouve qu'elle a un bon rapport qualité/prix.
Je ne suis peut être pas très objective, j'aime bien la marque Mountain Buggy. Mountain Buggy Nano - Page 7 Diablocl 
A chacune sa poussette! Mountain Buggy Nano - Page 7 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mountain Buggy Nano - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 7 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:15

J'ai fait l'acquisition de l'assise Mountain Buggy pour la Nano, elle va du coup très bien dessus, elle est bien épaisse et apporte du confort car je trouve l'assise un peu dure, on sent le plastique en dessous quand on appuie dessus à la base. On peut fermer la poussette avec, c'est nickel. Elle existe en rouge et taupe aussi.
 
Mountain Buggy Nano - Page 7 P3050510

 Ensuite j'ai acheté l'habillage pluie et anti uv, ils se vendent ensemble dans une pochette qui possède des scratchs que l'on peut fixer au dos de la poussette au dessus du panier. L'habillage pluie couvre bien le dos ajouré de la poussette; il se met rapidement par contre il sent fort le plastique pour l'instant.  Mountain Buggy Nano - Page 7 Wink_gif

 Sinon aujourd'hui j'ai utilisé la poussette en mode cosy pour faire les magasins. J'ai adoré la rapidité d'installation avec le cosy; avec les adaptateurs il faut toujours bien viser et une fois sur deux je me rate.  lol! Enfin j'ai eu l'occasion de faire le pliage et le dépliage de nombreuses fois et c'est très fluide et rapide. (parfois avec la Yoyo les roues s'entrechoquent et bloquent la poussette) Après ses grosses roues prennent plus de place dans mon coffre que ma Yoyo.


Dernière édition par Léno le Mer 5 Mar 2014 - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 7 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:56

Oui pour avoir fait le pliage x fois en aéroport il est facile à faire c'est vrai.  Mountain Buggy Nano - Page 7 Diablocl  C'est une bonne petite poussette je trouve.

Tu nous mettras une photo avec l'habit pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mountain Buggy Nano - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 7 EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:05

Oui je ferai ça  Mountain Buggy Nano - Page 7 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Mountain Buggy Nano - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 7 EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:35

Mountain Buggy Nano - Page 7 679902 Elle est super jolie comme ca, comme quoi un seul accessoire un peu acoloré apporte beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mountain Buggy Nano - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mountain Buggy Nano
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mountain Buggy Nano Duo
» Mountain Buggy Nano
» mountain buggy +one
» Mountain Buggy Nano ou Mirus Joie
» Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: