Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mountain Buggy Nano

Aller en bas 
+52
tarama23
Valou31
chandie
Melodyves
Anne38
Angelaba
mo84
eloa40
Mbulle
Artémis
ChuppyLulu
Etoile
koalahandball
Yukary
petitchat
Souris verte
JKouette
louyz
aloa
cameleoni
l-atelier-de-luciole
lise
choukette
Anaslas
mimine21
ak2004
choupie
ewan2011
kikou1501
christonio
Adalite
Léno
luciole
Kairossetti-Sécurange
eldaviken
Marm0te05
val333
bb39
loubna
scoubidous
maya94
Loyzia
delph33
Boubouche
Meugleu
feeclochette17
julie2502
clafoutis
marry-poppins
enzoetmimie
Cuinou
*Lulla*
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

Mountain Buggy Nano - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 14 EmptyMer 14 Jan 2015 - 20:01

Ma poupette de presque 14 mois et sa Nano

Mountain Buggy Nano - Page 14 10926710

La puce valide le confort, 
la mamie valide le poids, 
les parents valident la place gagnée ds le salon ! (enfin qd on aura revendu le trio ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Mountain Buggy Nano - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 14 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 7:00

Jkouette, elle est adorable ta poupée. J'adore toujours ma Nano, si ce n'est son pliage en plusieurs mouvements. Mais en contrepartie elle a des avantages : repose pied, stabilité et plein d'autres. J'ai pensé à la changer contre Easylife, mais j'ai abandonné l'idée. Car je vais taper les pieds dans les roues arrières avec ma marche et le repose-pied j'y tiens. Le dossier qui se met droit bien comme il faut et incliné (suffisamment) pour siester - c'est top. Bref,  Mountain Buggy Nano - Page 14 679902
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

Mountain Buggy Nano - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 14 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 10:13

Merci :)

Ca ne me choque pas spécialement le pliage en 2 temps
Jusque là, de toute façon, je devais lever la manette de la chicco et me baisser pour finir de la plier
A voir à l'utilisation

Après vu la place qu'elle nous fera prendre, et le repose jambes, et les 20Kgs (donc j'ai pu aussi expliquer au papa qu'on pourra s'en servir longtps, même si on la laisse ds un coin qd elle sera vers ses 4 ans, en dépannage ponctuelle)

Le coup de la canopy sur les mains, c'est un peu embettant par contre
Ils auraient du faire un "cran" au milieu pour la canopy
J'espère que le protège main guidon aidera ce point si (jusqu'à ce qu'il fasse trop chaud)

Je galère à trouver le kit officiel pluie/solaire...
J'hésite à aller acheter des "génériques" car si ca va pas, je suis pas sure que les mags les reprennent :/

Et finalement 40€ le kit officiel, ca ne me choque plus trop quand je vois les génériques à 20/25€ pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 14 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 13:09

moi aussi j'avais beaucoup hésité avec la easylife, mais le repose pied relevable est un gros plus sur la nano je trouve, c'est beaucoup plus confortable pour un petit je trouve. Et la compatibilité tout cosy avait finis de me décider pour la nano, je l'utilise beaucoup avec le cosy malgré les 13mois de ma poulette, quand on fait les magasins ça m'évite bien des manipulations c'est un gros gain de temps.

J'aimerais bien lui trouvé une barre repose main, c'est le truc qui lui manque le plus je trouve, enfin ma fille n'a pas l'air d'en être très perturbé pour autant Mountain Buggy Nano - Page 14 54258
Une fenêtre de surveillance sur le canopi ça n'aurait pas été un luxe aussi Mountain Buggy Nano - Page 14 777476
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

Mountain Buggy Nano - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 14 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 14:54

Elle pèse cb ta 13 mois ? 
Car la mienne faisait 9.5kgs à 13 mois (le mois dernier), je pense qu'on a passée le cap du poids maxi du cosy, d'autant qu'avec le cosy , elle pèse un âne mort lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 14 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 15:21

9kg, pesé d'hier ^^

c'est sur que le cosy + le monstre ça pèse son poids mais je le soulève juste de la voiture à la poussette donc ça va, surtout que les banquettes sont hautes dans ma voiture donc pas besoin de se baisser pour prendre le cosy, je le fais pas tous les jours non plus, seulement quand on fait les courses ^^ Bon ça va pas durer éternellement non plus, mais en attendant ça me facilite encore les choses donc j'en profite Mountain Buggy Nano - Page 14 777476
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Mountain Buggy Nano - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 14 EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:23

JKouette a écrit:
Elle pèse cb ta 13 mois ? 
Car la mienne faisait 9.5kgs à 13 mois (le mois dernier), je pense qu'on a passée le cap du poids maxi du cosy, d'autant qu'avec le cosy , elle pèse un âne mort lol
Le cosy usuellement c'est 13kg pas 9... Mountain Buggy Nano - Page 14 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

Mountain Buggy Nano - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 14 EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:31

oui mais me semblait que les 9 kgs était la limite du poids accepté par la nano pour un cosy (lu.... ici, sur le net, sur la doc ? je sais pu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 14 EmptyVen 16 Jan 2015 - 11:40

oui c'est noté dans le manuel de la nano, et je me demande bien pourquoi cette limitation d'ailleurs parce que le cosy est posé sur l'assise sensé supporté 20kg...
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

Mountain Buggy Nano - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 14 EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:01

Bon alors ca ne va pas, mais alors vraiment pas !

Chancelières Kaiser Aktion et Fleece testées et pas du tout approuvées
Le pliage est possible mais comme ça ferme pas, ca prends une place folle... et je me dmde si ca rentrerait encore ds le coffre de la C1 (vu qu'on l'a prise principalement pour le gain de place ds le coffre....)

Photos sous peu, le tps de les transférer sur le PC



Kaiser Jooy non reçue encore (demain je pense) mais je crois que ça sera tout à fait pareil


Alors je ne sais pas quoi prévoir comme chancelière.... ptre un simple tablier ?
Car forcément elle sera plié tous les jours (voiture, salon) et elle ne tient plus trop debout seule puisque pas "clipsée" :'(
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Mountain Buggy Nano - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 14 EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:04

Avec Feather Light de RC ça se pliait, mais je ne forçais pas pour fermer. Finalement je ne suis pas fana de chancelière, je viens de commander tablier red castle pour tester sur ma nouvelle poussette (car la nano est en vente désormais). 

Kaiser sont les plus épaisses. Sinon Babysnuggle était testée plus haut et apparemment ça se fermait. Je l'aurai bien testé car la Feather light glissait sur la Nano.

Mountain Buggy Nano - Page 14 150116050728474644


Dernière édition par Souris verte le Ven 16 Jan 2015 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

Mountain Buggy Nano - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 14 EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:06

Si tu as la poss de tester le tablier sur la nano si elle n'est pas vendue, je veux bien ton retour
Je crois qu'à moins de prendre une chancelière légere d'ete, ca ne passera pas
Pourtant elles m'ont fait bon impression les Kaiser ^^

Je me voyais bien au chaud dedans :lol:


Edit: qd les roues de devant sont débloquée pour du 360° c'est pas un peu galère pour arriver à la mettre verticale la poussette ? ou c'est un coup à prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Mountain Buggy Nano - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 14 EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:18

Euh, désolée, je ne vois pas ce que tu veux dire avec les roues. Je n'ai jamais eu de soucis avec les roues bloquées/débloquées, pliage/dépliage, mise en vertical/horizontal  Mountain Buggy Nano - Page 14 54258

Si le tablier arrive vite, oui il devrait, je testerai avec la Nano et je te mettre des photos. J'ai déjà eu ce genre de tablier sur d'autres poussettes. Je l'ai un peu bidouillée - doublé avec tissu laine pour faire une sorte de poche pour les pieds (pour les garder au chaud), celui-ci se fixe avec des boutons pressions direct sur la Citylink de red castle, dans ce cas là, je coudrai deux lanières avec des boutons pressions et je fixerai autour des "bras - côtés" du chassis de la poussette. 

En fait, quand j'ai eu des chancelières, j'avais vraiment l'impression que le bébé glisse dedans, que la chancelière glisse (Kaiser, Red Castle), et que cela réduisait l'espace dans la poussette. Quand on parle d'une canne, ça compte. Etant donné que je n'habite pas en Sibérie, je pense m'en sortir avec le tablier. Enfin j'espère que ça le fera. 

Sinon, aujourd'hui en magasin, j'ai vu certaines poussettes avec ces tabliers (chicco et graco), au pire tu peux essayer au magasin pour t'en rendre compte (j'aurai dû le faire avant de commander).
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Mountain Buggy Nano - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 14 EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:24

Tiens, il y a des tabliers universels, pas mal du tout. 

Mountain Buggy Nano - Page 14 15011605265362949

En vente ICI
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

Mountain Buggy Nano - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 14 EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:26

Reportage" Photo des Chanceli�res Kaiser Aktion (bleu) et Iglu Thermo Fleece (Khaki)


Chanceli�re Kaiser Aktion ferm�e/emmitoufl�e
Mountain Buggy Nano - Page 14 P1150610

Chanceli�re ouverte, on voit qu'on est loin du sol
Mountain Buggy Nano - Page 14 P1150611

Pli�e, sans aide
Mountain Buggy Nano - Page 14 P1150612

Pli�e je pousse avec ma jambe contre mon canap�
Mountain Buggy Nano - Page 14 P1150613

Chanceli�re Kaiser Iglu Thermo Fleece ferm�e/emmitoufl�e
Mountain Buggy Nano - Page 14 P1150618

chanceli�re ouverte, idem, loin du sol
Mountain Buggy Nano - Page 14 P1150614

Nano pli�e sans aide, c'est encore "moins ferm�e" que la Aktion
Mountain Buggy Nano - Page 14 P1150616

Nano pli�e aid�e entre ma jambe et le canap�
Mountain Buggy Nano - Page 14 P1150617
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

Mountain Buggy Nano - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 14 EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:30

sympa le tablier !
je vais voir ça, faut que je retourne mes achats sur Ama*zon avt d'en reprendre :lol:

Je ferais une photo ou vidéo des roues pour que je me fasse comprendre je pense
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

Mountain Buggy Nano - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 14 EmptyVen 16 Jan 2015 - 20:11

J'aime vraiment bcp le tablier rouge étoilé
bon 40€ quand même, c'est pas ultra chaud comme une chancelière mais... elle me plait vraiment bcp :) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 14 EmptySam 17 Jan 2015 - 10:33

Une buggysnuggle ira mais ce sera moins chaud. De toutes façons avec ce type de pliage très peu pourront se plier avec...
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

Mountain Buggy Nano - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 14 EmptySam 17 Jan 2015 - 10:34

j'ai regardé aussi mais bon 60-70€ pour du moins chaud :/ 
je sais pas trop
dommage car en angleterre elles sont qd même moins chère et mes parents y sont allé ya 15 jours Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 14 EmptySam 17 Jan 2015 - 10:38

Faut trouver d'occas.  Mountain Buggy Nano - Page 14 Wink_gif Sinon oui ça fait cher. La feather light est tres fine mais peu chaude et petite pour un enfant plus grand. 
Tu as aussi la redcastle combizip qui est super pratique car dure longtemps c'est evolutif et est plus fine mais pas sure que tu fermes quand meme avec. A savoir qu'elle existe avec un dos scratché donc au pire on peut l'enlever et la mettre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 14 EmptySam 17 Jan 2015 - 10:40

Mountain Buggy Nano - Page 14 Img_0014

Mountain Buggy Nano - Page 14 Img_0015

voici la combizip dans la yoyo pour comparer avec un modèle équivalent à la nano. Bien sur les kaiser seront plus chaudes par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Mountain Buggy Nano - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 14 EmptySam 17 Jan 2015 - 11:03

Mimine49 vend sa babysnuggle ici dans les annonces je crois. 
Je vais te faire des photos sinon avec le tablier red castle sur une Nano. 
Autre solution que je pensais : prendre simplement une peau d'agneau et en faire une chancelière, il faut être couturière hein, mais je pensais mettre dessus un tissu déperlant et en assise laisser la peau.
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

Mountain Buggy Nano - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 14 EmptyLun 19 Jan 2015 - 10:32

Merci Freddra pour la photo ! Du coup oui si ca ferme avec la Yoyo, ca devrait fermer avec la nano je pense
Par contre, est ce que toute les redcastle combizip T2 ont le dos scratché ou est ce que ca depend de son année de sortie ?

SourisVerte, j'avais vu son annonce sur LBC, j'hésite car avec la nano rouge, je trouve pas bien assortie (la maman relou quoi !) mais c'est vrai que côté prix, elle est bien intéressante !

Je vais continuer à farfouiller pour ces 2 possibilités (au moins à tester éventuellement)

Edit: j'ai commandé le pack pluie/soleil officiel chez Sauvel Natal, en même temps que mon siège auto. A 35€, je trouvais ça plus rentable que un habillage pluie générique (entre 15 et 25€ en supermarché) + un truc solaire. Même si je pense tester les rajout de canopy Diono tout de même....
la protection solaire fait moustiquaire et doit être pratique si bébé dort ... pas qd il est éveillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 14 EmptyLun 19 Jan 2015 - 10:40

Non elles n'ont pas toutes le dos scratché et le souci c'est qu'ils ne précisent rien sur les sites web....les derniers modèles l'ont mais impossible de savoir lesquels...on la trouve dans les boutiques autour de bebe et ils font 20% de réduc dessus en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Mountain Buggy Nano - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 14 EmptyLun 19 Jan 2015 - 11:44

Ma Nano est partie-vendue. Je n'ai pas pu tester le tablier avec. En revanche, j'ai pu voir avec ma nouvelle recrue EASYlife. Comme je disais il faut bidouiller des boutons pressions et cela va faire mon affaire, épaisse, doublé coton (je pense), protège de la pluie, haute. Je ferrai les photos quand je pourrai. Aujourd'hui c'est la course. La tablier est donc Red castle. Comme Nano est un chouilla plus grande que Easylife, je pense que ca irait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mountain Buggy Nano - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mountain Buggy Nano
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mountain Buggy Nano Duo
» Mountain Buggy Nano
» mountain buggy +one
» Mountain Buggy Nano ou Mirus Joie
» Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: