Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chaussures souples d'été

Aller en bas 
+42
Mag
Marm0te05
nora2b
leelou
mariepop
supercookie
debbie08
Enileda33
Amande36
Corail
boulie
cilence1523
luciole137
kokout
minipouce
dorothee
logisup
lorelei50
thebiket
miasrey
chiryanne
boubou31600
pommecerise
nutella
Navi
naees
Skippy31
lillycléo
christonio
poussinette
eden67
Caribou
aloa
Cuinou
tosche29
Sick Sad World
Poos1
Lorevane
HopHop
narcose
yomono
alexni
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Chaussures souples d'été - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 13 EmptyVen 16 Mai 2014 - 9:05

oui , j'avais pas de soucis avant pourtant je mesure toujours de la même façon les pieds de mon fils ... Chaussures souples d'été - Page 13 Diablocl 
j'avais de soucis de taille avec les ddstep .. en taille /par rapport au pedimetre .. je verrais bien elles arrivent que dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussures souples d'été - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 13 EmptyVen 16 Mai 2014 - 9:08

Arf ! Je ne sais pas quoi faire, je pense que je vais couper la poire en deux et prendre du 22, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussures souples d'été - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 13 EmptyVen 16 Mai 2014 - 9:21

eden67 a écrit:


j'ai une paire en 21 : j'ai mesuré la semelle intérieure et elle fait pile 13 cm
Sur le site PPDG ils indiquent une taille de semelle intérieure de 13,7cm pour le 21... Chaussures souples d'été - Page 13 651904
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Chaussures souples d'été - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 13 EmptyVen 16 Mai 2014 - 9:26

en fait la semelle intérieure est un peu courbée au talon et effectivement à plat ça fait 13.7 cm environ .. je ne sais pas si les chaussures sont portables sans cette semelle ?
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussures souples d'été - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 13 EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:14

naees a écrit:
J'ai trouvé Ça sur le site Nike, ça à l'air pas mal, est ce que quelqu'un connait ?
J'ai pas de magasin Nike près de chez moi et les Nike sensory motion n'existent plus apparement.

Les Nike pico sont aussi dures que les autres, aucune différence. J'ai plus qu'à trouver des Nike sensory motion sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Se tient aux meubles
Navi


Nombre de messages : 184

Chaussures souples d'été - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 13 EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:37

De mon côté je suis toujours à la recherche de sandales souples pour mon fils. Celles chez Bobux qui me plaisaient ne sont bien sûr plus en promo.

En attendant, j'ai pris les petites toiles de chez DPAM. La semelle se plie en deux avec deux doigts mais c'est pas ultra souple c'est sûr!

Mon fils adorent les mettre, de toute manière dès que ça claque au sol il adore...

Chaussures souples d'été - Page 13 Img_7010
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

Chaussures souples d'été - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 13 EmptyMar 20 Mai 2014 - 14:09

je vous rejoins car je cherche pour mon petit loulou une paire de chaussures plus découvertes...
les Bobux me plaisent beaucoup et j'ai découvert Pediped mais je  m'interroge sur la semelle très souple de celles-ci (par ailleurs j'ai vu que Bobux faisait une sandale à semelle souple bien pour les jours de chaleur):

mon petit gars va avoir18 mois, il marche depuis 2 mois et s'il est encore un peu hésitant, il marche plutot assez longtemps je trouve. Si je prends des chaussures trop souples, j'ai peur qu'elles soient usées au bout de 2 semaines...quand je vois l'état des Kickers au bout d'1 mois....
donc j'hésite entre ces 2 modèles:



Chaussures souples d'été - Page 13 621108_side_2











Chaussures souples d'été - Page 13 Martin_marine
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Chaussures souples d'été - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 13 EmptyMar 20 Mai 2014 - 14:12

Déjà oublie les Pediped Originals en photo, mais si tu veux rester sur cette marque, il te faudrait plutôt les Grip'n'Go ! Les Originals sont plutôt pour les tous premiers pas et plus pour l'intérieur, pour l'extérieur leur semelle est quand même limite, le gamin sentira le moindre cailloux...  Chaussures souples d'été - Page 13 54258
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

Chaussures souples d'été - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 13 EmptyMar 20 Mai 2014 - 15:01

Merci Chiryanne, tu as eclairci mes doutes! les grip ngo j'ai regardé mais il n'y a pas de sandales pour les petits gars!!
 Chaussures souples d'été - Page 13 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Chaussures souples d'été - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 13 EmptyMar 20 Mai 2014 - 15:39

Si, tu as même les mêmes que les Originals :

ICI

Et il y a pleins d'autres modèles pour garçon en bas de page.

Martin chocolat
Brice marine
Brice espresso
Joshua marine
Sydney chocolat
Brody marine
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

Chaussures souples d'été - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 13 EmptyMar 20 Mai 2014 - 15:45

Chaussures souples d'été - Page 13 390859 merci Chiryanne pour les liens, je ne sais que choisir du coup!! je pense me laisser tenter par la première même si la semelle verte très voyante me plait moyen...à voir en vrai! en tout cas, ça a l'air d'être de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Chaussures souples d'été - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 13 EmptyMar 20 Mai 2014 - 15:46

Oui les Pediped sont très biens, l'une de mes marques préférées !  Chaussures souples d'été - Page 13 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussures souples d'été - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 13 EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:24

Supercookie, si tu aimes les bobux tu peux prendre les modèles step-up beaucoup plus souples que les "i walk" que tu montres et les bobux sont très résistantes même les step-up.
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

Chaussures souples d'été - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 13 EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:50

merci, j'aime en effet bien ces modèles..le problème c'est que j'aime beaucoup de choses!! eh eh 

maintenant il faut que je mesure correctement le pied de bébé!
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Chaussures souples d'été - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 13 EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:11

Supercookie j'avais acheté pour l'été dernier le premier modèle que tu montres (bobux d'une autre couleur). Elles ont largement remplie leur mission, tellement que je viens de recommander les mêmes pour cet été. 
Par contre si ton Loulou marche depuis peu les Step up sont suffisantes et moins chères en plus. 
Enfin attention bobux ça taille grand.
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

Chaussures souples d'été - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 13 EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:10

Oui Bobux taille grand puisque cet hiver Loulou avait des bottes fourrées en 20 et je pense qu'il pourra les mettre l'hiver prochain encore...

je pense me diriger vers les Step up alors et peut-être prendre une paire plus ouverte Pediped. Et puis d'ici juillet j'ai le temps de penser à autre chose!! Chaussures souples d'été - Page 13 Big_sour 


pas facile à mesurer le pied de bébé en tout cas, le mien se tortille comme une anguille!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussures souples d'été - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 13 EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:52

J'ai reçu les Pediped Brice de mon fils et j'hésite franchement à les renvoyer. Elles sont trop grandes (1cm de trop, ça lui fait des pieds de clown) et finalement je les trouve moches en vrai comparé aux photos. 

Je crois que je vais reprendre ma recherche... Chaussures souples d'été - Page 13 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

Chaussures souples d'été - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 13 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:07

bah mince alors! tu avais pourtant mesuré son pied j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussures souples d'été - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 13 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:20

Oui, et j'ai remesuré, je trouve toujours 13cm. J'ai pris un risque en prenant du 22, mais en même temps sur PPDG ils me conseillaient du 21 et le pédimètre Pediped indiquait 23...

Je crois que je vais opter pour des Livie and Luca : 

Chaussures souples d'été - Page 13 Zebra-blue-spring-2014-8

Chaussures souples d'été - Page 13 Yhst-53052459012053_2270_71286817

Ou des see kai run:

Chaussures souples d'été - Page 13 2686795-p-MULTIVIEW
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

Chaussures souples d'été - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 13 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:26

j'adore les 2° avec les éléphants!! elles sont en soldes sur le site de la marque, tu as vu?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussures souples d'été - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 13 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:33

Oui, l'image vient de là  Chaussures souples d'été - Page 13 Diablocl 
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

Chaussures souples d'été - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 13 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:35

je ne connais pas cette marque, tu l'as déjà prise?

tu le mets pieds nus dedans ton petit?
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussures souples d'été - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 13 EmptyMer 21 Mai 2014 - 8:11

Elles sont bien souples les Livie and luca ? Parce que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussures souples d'été - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 13 EmptyMer 21 Mai 2014 - 9:28

Je n'ai jamais acheté de Livie and Luca. Il me semble avoir lu qu'elles étaient souples, mais plus dans le style des grip and go, pour les enfants qui marchent déjà bien. Mon fils a 19 mois et il marche depuis ses 11 mois donc ça ne me pose pas problème. Je pense en effet le mettre pieds nus dedans, l'intérieur est en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussures souples d'été - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 13 EmptyMer 21 Mai 2014 - 9:40

Merci Caribou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures souples d'été - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures souples d'été
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
» chaussures souples en magasins
» Chaussures souples d'été pas cher?
» Mes découvertes chaussures souples
» Chaussures souples Auchan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: