Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Customisation de poussettes et porte-bébé

Aller en bas 
+49
p'titloup2016
madame poussette
pauline17
emilie91
Mayukia
Zebrette
Clara78
nounou cécile
hera
l-atelier-de-luciole
fleursdecactus
dbs021
CoCoNut
teamlaju
enzoetmimie
syam19
Nounouirene
milititta
HopHop
Yukary
célinemaman2
kikou1501
CmoiCaro
choupie
mademoiselleb
bb-cataleya
Rustine
cmoi
kikabebe
Meugleu
Lorevane
nat67380
mag35
cynthiamj
lili64
manou
logisup
nora2b
kounouz
Léno
sarah666
marry-poppins
nessie
Mamilou
alexni
Adalite
feeclochette17
mandi
Boulouc
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptySam 5 Oct 2013 - 9:58

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptySam 5 Oct 2013 - 10:22

Tres jolie j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptySam 5 Oct 2013 - 10:59

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 745124 respect!! C'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptySam 5 Oct 2013 - 11:32

La classe, ta super bien fait, j'adore... ta cousu par dessus l'ancienne capote ou ta tout défait?
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptySam 5 Oct 2013 - 12:48

Vraiment très chouette, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptySam 5 Oct 2013 - 13:24

Magnifique! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Clap_gi2 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Clap_gi2 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Clap_gi2 
Jadoreeeeeeee ton tissus étoiles!
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptySam 5 Oct 2013 - 13:36

génial!!!! ( bin vi, raconte comment t'as fait!)
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptySam 5 Oct 2013 - 14:26

wouaw quel boulot !!! juste magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:42

Incroyable Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
syam19
Se tient assis
syam19


Nombre de messages : 38

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: chanceliere   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:35

voici une chanceliere que j'ai realisé pour ma poussette , elle est doublée, super rembourée, bien chaude pour l'hiver
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Sdc14010
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:43

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Clap_gi2 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Clap_gi2 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Clap_gi2 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Clap_gi2  trés jolie, on a envie de se blottir dedans
Revenir en haut Aller en bas
teamlaju
Marche à 4 pattes
teamlaju


Nombre de messages : 83

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptySam 1 Fév 2014 - 10:49

Elle à l'air ultra douce!!! bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pikebou.fr
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2014 - 15:12

N'ayant jamais fait de couture je n'avais jamais osé me lancer dans la customisation de poussette, mais depuis que j'ai ma book j'ai envie d'une custo "liberty", du coup j'ai sauté le pas.

Ce n'est pas parfait mais je suis quand même assez contente de moi (ça aurait été mieux à la machine mais je n'en ai pas  Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Sueur_g2 )

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Img_2510

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Img_2513

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Img_2514

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Img_2515
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2014 - 15:24

C'est vraiment très joli.  Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2014 - 15:26

Bravo Coconut  Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Clap_gi2  c'est magnifique.

Tu as fais tout ça à la main, chapeau  Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Very_ver 

Rho, je suis jalouse  Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 54258 
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2014 - 15:45

C'est tres jolie , tu a du bien t'embeter sans machine  Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Clap_gi2 
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2014 - 15:54

Magnifique, félicitations!!  Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Clap_gi2 
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2014 - 15:57

C'est magnifique coconut!!!  Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 390859
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:46

Merci  Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Big_sour 
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptySam 22 Fév 2014 - 19:30

Je me lance pour une commande dans un liner de maclaren, ma copine veut des " oreilles" ( cale tête sur les côté"(à la façon d'un réducteur) (
vous l'avez déjà fait? Avez-vous des conseils à me donner ?
Je part sur base d'un liner du commerce qu'elle m'a fourni mais je me triture les méninges quand même...
 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 480210  Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:04

Petite custo pour mon Canopy Bavolet, c'est des "fleurs yoyo" très facile à faire!
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Img_4115
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Img_4116
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Img_4117
Revenir en haut Aller en bas
dbs021
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 5

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014 - 16:32

Bonjour à toutes,

Dans un premier temps un grand bravo, un grand ouah pour toutes ces merveilleuses réalisations!! Ca fait plusieurs mois que j'admire vos travaux en secret  Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Tongue_g 

J'ai hâte de me lancer même si j'angoisse un peu!! Pour cela regle n°1 prendre des cours de couture! J'ai enfin trouvé un atelier que je dois commencer la semaine prochaine..

Apres ca sera le choix du tissu mais pour cela il faudra connaitre le sexe de bb2, oui autant customiser fille ou gars!

La poussette de mon bb 1 est une matrix de Jané! Avez vous deja fait des essais? 
J'ai un peu peur pour la capote qui est une matière assez fine comme étirable..

Petite question? Quel matière de tissus prenez vous pour les assises, la capote? Et celle utilisé pour le "garde corps" faites avec les petites étiquettes!!

Merci a toutes pour vos réponses!! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Cool_png 

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014 - 16:57

J'utilise toujours du tissu coton sauf pour les housses de barre du lycra qui est très technique a coudre.
La coque Matrix étant mauvaise au crash test je te conseil plutot de la vendre que la customiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:03

Je copie ici ma rénovation complete où j'ai recouvert les housses d'origine avec des draps (14h de travail):
AVANT 
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Img_2022
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Img_2023

APRES 
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Img_4118
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Img_4210
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Img_4211
Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Img_4212
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:14

Bravo! Quel travail!!! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Clap_gi2 
Je le mesure d'autant plus que j'ai une rénovation en cours ( une carrera Jané) et que je suis loin d'avoir fini. Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de poussettes et porte-bébé
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de poussettes et porte-bébé
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» porte-bébé pour grand bébé et petit trajet
» Quel porte-bébé pour un très grand bébé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: