| Customisation de poussettes et porte-bébé | |
|
+49p'titloup2016 madame poussette pauline17 emilie91 Mayukia Zebrette Clara78 nounou cécile hera l-atelier-de-luciole fleursdecactus dbs021 CoCoNut teamlaju enzoetmimie syam19 Nounouirene milititta HopHop Yukary célinemaman2 kikou1501 CmoiCaro choupie mademoiselleb bb-cataleya Rustine cmoi kikabebe Meugleu Lorevane nat67380 mag35 cynthiamj lili64 manou logisup nora2b kounouz Léno sarah666 marry-poppins nessie Mamilou alexni Adalite feeclochette17 mandi Boulouc 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meugleu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Jeu 24 Juil 2014 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Ven 22 Aoû 2014 - 12:24 | |
| Mes dernières petites custo, je ne suis pas très doué mais je suis quand même contente du résultat ! Un petit liner maison pour ma nano, je l'ai fait à partir d'un tour de lit dont je ne me servais plus, juste coupé en deux et fait des trous pour passer les ceintures et c'est nickel ^^ Il est moelleux comme il faut et en plus la poussette ferme très bien avec ! Et il à le mérite d'être coloré ^^ Et un Bumpaloop pour ma beebop au crochet, c'était un test avec de la vieille laine, j'en referais en coton (c'est plus facile à laver) et avec d'autres couleurs et détails. |
|
| |
mandi Galope comme un grand
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Ven 22 Aoû 2014 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Ven 22 Aoû 2014 - 13:07 | |
| Je viens de me mettre au crochet, c'est comme ça que j'y ai pensé et ça rend bien j'aime beaucoup aussi ! et c'est facile à faire même pour une débutante comme moi ^^ |
|
| |
alexni Galope comme un grand
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Sam 23 Aoû 2014 - 7:58 | |
| Oh, elle est MAGNIFIQUE ta bumpaloop, j'adore c'est original et vraiment beau . Et tu viens juste de commencer le crochet, c'est pas possible , ça confirme vraiment que suis nulle, moi je pattoge complet avec mon crochet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Sam 23 Aoû 2014 - 11:00 | |
| pour le crochet avec les vidéos sur internet ça aide bien pour comprendre les points mais j'ai recommencé pas mal de fois avant de bien comprendre ! Bon après pour les papillons, il y a des trucs que j'ai pas compris et j'ai improvisé du coup mais le résultat est pas trop mal ^^
Je suis en train de finir une peluche bob l'éponge au crochet là (ma fille l'attend avec impatience) après je pense me remettre à faire un bumpaloop |
|
| |
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Sam 23 Aoû 2014 - 11:31 | |
| Trop bien, je veux voir bob.. .. J ai ouvert un post sur le crochet si ça t interresse.... | |
|
| |
Mayukia Tient sa tête
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Jeu 4 Sep 2014 - 10:07 | |
| bonjour a toutes d'abord bravo pour toutes ces custo c'est juste magnifique alors je vous expose mon "probable" j’ai repéré un poussette neuve en promo la sola 2 de chez mamas and papas mais le tissus de la capote me plait moyen (mais la promo est tellement intéressante!!) du coup je voulais demander conseil aux habituées, c'est envisageable de refaire une capote complète?? a priori elle ne se dé housse pas il faudrait donc "détruire" celle d'origine et ça ça m’embête un peu, recouvrir une capote c'est envisageable je n'ai pas de souci avec le fait de coudre a la main ou a la machine ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Lun 8 Sep 2014 - 11:06 | |
| Bonjour, une custo de plus.... Une assise, une couverture et une bumpaloop.... Je suis plutôt contente du résultat, manque plus que les protèges harnais et j'aimerais bien customiser la capote aussi, elle est vilaine et à des troutrous (poussette de récup oblige ) je ne sais pas trop comment procéder mais on vera bien, faut juste que je me décide à le faire.... Comment avez vous fait vos capotes de poussettes? Cousu direct dessus? Une sorte de housse? juste quelques appliques? Le tout est modulable et réversible... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Lun 8 Sep 2014 - 12:07 | |
| j'adore, c'est super joli ! Un jour j'aurais le temps de ressortir ma machine à coudre, mais bon là en plein déménagement c'est même pas la peine |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Lun 8 Sep 2014 - 12:54 | |
| Mandi, bravo pour ta custo! C'est douillet et les harmonies de couleurs sont très réussies. Mayukia, je pense que c'est une bonne idée de garder la capote d'origine, tu conserves les propriétés du tissu anti-uv comme ça. Au début de ce sujet, tu verras de très jolies sur-capotes élastiquées, ça pourrait être une solution à ton problème... Moi aussi j'ai une capote à recouvrir, je pense piquer le tissu par dessus celui d'origine mais je trouve ça difficile. Mon cas est différent, la poussette que je customise n'est pas neuve, on me l'a donnée, je peux donc "rater". | |
|
| |
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Lun 8 Sep 2014 - 13:01 | |
| Merci les filles.... Adalite, je pense faire la même chose piqué le tissus d'origine, j'ai intercepté la poussette avant qu'elle n'aille à la poubelle, mais quel tissus choisir pour recouvrir? Par rapport à la pluie, à l'entretien du tissus, il faut pas que se soit non plus trop épais parce qu'à coudre fiouuuuufff, peut être plastifié non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Lun 8 Sep 2014 - 13:11 | |
| Plastifié, j'y ai pensé mais j'ai finalement choisi un coton fin pour les mêmes raisons que toi. S'il pleut, le tissu sera mouillé mais il séchera après. L'essentiel, c'est que bébé soit à l'abri. Je mettrai une photo quand j'aurai fini. | |
|
| |
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Lun 8 Sep 2014 - 13:30 | |
| Oui mais du coup est ce que le tissus va t'il bien sécher? désolé je suis embêtante avec mes questions mais se serait dommage de faire pour tout refaire ensuite... Surtout que la poussette c vraiment juste pour des présentations dans des marchés.... Oh oui, me tarde de voir ce que ça donne... Tu cous sur quelle poussette? | |
|
| |
nounou cécile Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Mar 23 Sep 2014 - 12:37 | |
| au départ d'un coussin universel il me reste à placer le biais tout au tour, j'ai essayé un en retournant mais je trouve cela moins beau (moins de pratique aussi dans la technique) Je préfère mon 1er le second je l'a placé sur le relax - chaise haute safety du pack connection (le coussin fourni c'est lavage à la main et avec mes régurgiteurs, cracheurs et girouette du repas) je préfère plusieurs lavage en machine modèle recto verso (coton - éponge) | |
|
| |
emilie91 Se tient assis
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Lun 3 Nov 2014 - 13:29 | |
| coucou les filles
voilà je vais avoir une poussette double et je souhaiterai la customiser mais je suis nulllleeee et j'ai pas de machine, vous savez par qui je pourrais passer pour une commande ?
merciiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
pauline17 Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Lun 17 Nov 2014 - 14:24 | |
| Bonjour ))
J'ai une beebop, je voulais faire des habillages, quelqu'un aurai un tuto?? | |
|
| |
madame poussette Se tient aux meubles
| Sujet: petite custo de plus quinny zapp Dim 23 Nov 2014 - 0:34 | |
| en regarder mes anciennes poussettes sur le téléphone j ai retrouver celle la j avais recouvert une partie de la capote et les harnais puis j avais fait un sac assortie pour pouvoir mettre l habillage pluie vu que je n avais plus de panier | |
|
| |
milititta Marche tout seul
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Mer 8 Avr 2015 - 16:10 | |
| Coucou à toute je vais récupérer un trio loola rouge qui devait partir à la poubelle :( Je voudrais une idée pour la customiser pour un garçon car j'ai déjà eu une poussette rouge et je me suis vite lassée. Des idées les filles ? Merci :) | |
|
| |
| Sujet: pas vraiment de la customisation mais ... Lun 13 Avr 2015 - 18:02 | |
| j'ai repris la couture - j'ai su acheté du tissu pile poile le même motif et même couleur que mon bolide 4 places. me voila donc en train de faire mes chancelières cosy, ensuite je passera au chancelière siège. | |
|
| |
milititta Marche tout seul
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Mar 14 Avr 2015 - 10:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Mar 14 Avr 2015 - 11:05 | |
| Merci - ma puce en a demandé un pour son chéri (poupée taille nouveau né 52cm) lol et hop un en rose et 2 sont en cours après je vais essayé les chancelières pour l'assise 2e âge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Mer 22 Avr 2015 - 21:16 | |
| J'ai enfin fais un canopi pour ma beebop ! Depuis le temps que je voulais essayé, je me suis enfin lancé et je suis contente du résultat ! Il est loin d'être parfait mais bon je débute ^^ J'en referais surement un autre mais en décousant l'original pour faire mes patrons, là j'ai un peu fais au pif (en prenant des mesures comme je pouvais ^^) car je voulais pas détruire l'original au risque que je ne réussisse pas Il lui manque aussi les petites élastiques, il faut que j'en achète mais bon ça tient très bien sans quand même Prochaine étape un liner ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Mer 22 Avr 2015 - 21:20 | |
| Bravo! Je m'y suis essayée mais j'ai abandonné en cours de route... | |
|
| |
Meugleu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Jeu 23 Avr 2015 - 10:25 | |
| Génial!! Comment tu l'as fixé du coup? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé | |
| |
|
| |
| Customisation de poussettes et porte-bébé | |
|