| Customisation de poussettes et porte-bébé | |
|
+49p'titloup2016 madame poussette pauline17 emilie91 Mayukia Zebrette Clara78 nounou cécile hera l-atelier-de-luciole fleursdecactus dbs021 CoCoNut teamlaju enzoetmimie syam19 Nounouirene milititta HopHop Yukary célinemaman2 kikou1501 CmoiCaro choupie mademoiselleb bb-cataleya Rustine cmoi kikabebe Meugleu Lorevane nat67380 mag35 cynthiamj lili64 manou logisup nora2b kounouz Léno sarah666 marry-poppins nessie Mamilou alexni Adalite feeclochette17 mandi Boulouc 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Jeu 23 Avr 2015 - 11:52 | |
| Elle est juste passé dans les deux guides de l'armature de la poussette en fait, il faut que je rajoute les élastiques pour que ça tienne bien quand même, ça baille un peu sur les cotés là
Je voulais faire une fenêtre de surveillance mais je crois que ça va être dur, le tissus que j'ai utilisé est très souple (c'est pas du nylon), l'avantage c'est que ça fait moins de plis quand le canopi est replié et donc c'est pas gênant pour un grand bébé mais du coup avec du plastique pour la fenêtre ça va faire moche je crois.
Je voudrais essayé d'en faire une toute en plastique aussi, comme l'habillage pluie bugaboo, mais coudre du plastique je sais pas trop ce que ça donne |
|
| |
feeclochette17 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Jeu 23 Avr 2015 - 11:59 | |
| Félicitations c'est vraiment réussi. | |
|
| |
Meugleu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Jeu 23 Avr 2015 - 15:08 | |
| Ah ok du coup tu as complètement démonté celui d'origine et gardé les armatures? (désolée je mets du temps à comprendre ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Jeu 23 Avr 2015 - 15:53 | |
| oui j'ai enlevé le tissus du canopi pour ne garder que l'armature (deux tiges en fait), sur la beebop ça s’enlève très facilement et j'ai refait un autre canopi en me basant sur celui d'origine.
C'est le même canopi que sur la cameleon donc j'ai pu trouver quelques tuto sur internet ( celui-ci surtout)! Il n'y avait pas de mesure très claire donc j'ai du bidouiller pas mal, c'est que des arcs de cercle, la galère pour une débutante comme moi mais ça l'a fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Ven 24 Avr 2015 - 23:12 | |
| Ben tu peux être fière de toi en effet !!! Je ne serais pas capable de faire ça !!! |
|
| |
madame poussette Se tient aux meubles
| Sujet: j ai fini la loola Jeu 30 Avr 2015 - 17:39 | |
| la nouvelle propriétaire trouvé que le soleil allé trop sur la tête de sa puce du coup j ai rajouté un rideau a la fenetre de surveillance donc au final hamac de base kenzo changé par du tissu liberty bordure du canopy assortis et rideau pour la fenetre de surveillance chassis edition colors légerement rosé cliente contente | |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Ven 1 Mai 2015 - 22:03 | |
| Joli boulot! Ce Liberty est très bien choisi et bravo pour la réalisation. | |
|
| |
p'titloup2016 Tient sa tête
| Sujet: c'st quoi le fameux livre de 54-57 pages? Mar 31 Mai 2016 - 0:47 | |
| bonjour, j'ai acheté une poussette/cosy/nacelle PEG PEREGO d'occasion il y a 3 ans pour ma fille ...et je l'ai choisie ROSE!! Et maintenant j'attends un petit loup pour juillet et je ne veux pas réinvestir dans des poussettes... Les customisations que j'ai vu sur ce forum sont alléchantes, mais je suis une novice en couture... Pouvez vous me dire où je peux trouver un tutoriel ,un patron, ou un peu d'aide?? Mon défi c'est ce qu'a fait mademoiselleb: : j'ai exactement la même poussette Merci par avance Diane | |
|
| |
Boulouc Marche tout seul
| Sujet: dernier lubie ... Sam 2 Juil 2016 - 10:17 | |
| Coucou les customiss :) il y a longtemps que je n'avait pas fait de custo car machine a coudre hs.... mais la ça me démangeait trop du coup les finition sont pas aussi jolie mais ça me plais tout de meme j’espère avoir bien inseré les photos j'ai perdu la mains depuis le temps :) | |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Sam 2 Juil 2016 - 11:49 | |
| Très joli!!! Ça me donne envie de faire pareil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Sam 2 Juil 2016 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Yukary Galope comme un grand
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Sam 2 Juil 2016 - 19:24 | |
| Bravo les filles c est top vos truc!! Je viens de decider de me mettre a la couture... J ai ressorti la vieille antiquité de ma grand mere lol faut que je me range un coin pour installer et tester ça... J espere reussir à faire de jolis accessoires | |
|
| |
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Sam 2 Juil 2016 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Lun 4 Juil 2016 - 12:28 | |
| J'adore vos custo ! J'aimerai bien m'y remettre aussi mais pas facile avec ma vieille machine à coudre qui pèse trois tonne, je n'ai pas d'endroit où l'installer sans avoir à la bouger à chaque fois et elle fait pas mal de bruit en plus donc pas top top quand les enfants dorment... |
|
| |
scoubidous Galope comme un grand
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Jeu 1 Sep 2016 - 10:29 | |
| Il y a des filles par ici chez qui on peut commander des liners pour une City Select dans un tissus choisi par nos soins ? Je rêve d'un peu de couleurs pour ma BJCS marron... | |
|
| |
Yukary Galope comme un grand
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Jeu 1 Sep 2016 - 12:53 | |
| Aux usa ya plein de couturières qui prennent des commandes pour des liners. C est dingue que par ici personne se lance! Moi je débute donc je propose pas mes services c est encore trop moche de pres J ai fait des liners pour ma bjcm double et ma vista. Faut que je trouve qqch a faire pour ma brtiax bdual que j arrive pas a rendre propre | |
|
| |
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Jeu 1 Sep 2016 - 14:30 | |
| Les liners de ta vista sont magnifiques et font très propres et finis ! Oui je trouve des choses sympa sur internet mais comme tu l'as dit, seulement aux usa et pas de livraison... Si tu trouves un site qui le fait, tu penses à moi ? Ou si un jour tu veux te lancer ou pour un essai... Je serai ravie d'être ta première cliente... | |
|
| |
louyz Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Jeu 1 Sep 2016 - 15:45 | |
| est ce que c'est ça que tu recherches? ça
Ma soeur en a acheté un chez elle pour ca poussette et semble en etre très contente. | |
|
| |
milacoco Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Jeu 1 Sep 2016 - 15:54 | |
| Bonjour, il y a une boutique EBay qui vend entre autre des liners de poussettes notamment pour la BJCS. Le nom de la boutique est Total Baby Company et le nom du vendeur foralibaby. Il me semble qu'il y a quelques années j'ai acheté un sac à accrocher derrière ma Zapp Xtra chez eux. J'espère que ses renseignements te seront utiles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Jeu 1 Sep 2016 - 17:40 | |
| Merci pour vos tuyaux, je regarde ça tout de suite! | |
|
| |
pollynne Nouveau né
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé Ven 16 Sep 2016 - 9:46 | |
| Bonjour les filles !
Je suis nouvelle sur le forum et c'est en voyant vos créations que je me suis inscrite ! Vous faites vraiment de très belles choses très inspirantes ! Même si je suis une couturière (très) débutante, je souhaiterais me lancer dans un projet de customisation de poussette. En effet, j'ai récupérer la poussette de mon neveu (qui est très bleue !) pour ma future petite fille et je souhaiterais rendre la poussette, le porte bébé et la nacelle beaucoup plus sobre. Vous pouvez me dire quels tissus vous avez utilisé ? Avez-vous pris du tissu étanche ?
merci beaucoup pour votre aide ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé | |
| |
|
| |
| Customisation de poussettes et porte-bébé | |
|