Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jané trider, rider, muum ou épic?

Aller en bas 
+6
Léno
Adalite
Artémis
khaleesi
ptikoala33
Gnomette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Jané trider, rider, muum ou épic?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jané trider, rider, muum ou épic?    Jané trider, rider, muum ou épic?  - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:02

Belle couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Jané trider, rider, muum ou épic?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jané trider, rider, muum ou épic?    Jané trider, rider, muum ou épic?  - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:06

Elle est vraiment belle. Ça va pas m'aider a regarder d'autre modèle que jane là, je suis vraiment fan de l'assise.

Je serais verte de devoir la renvoyer .



khaleesi on veut des photo de Bugaboo quand tu l'auras reçu
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Jané trider, rider, muum ou épic?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jané trider, rider, muum ou épic?    Jané trider, rider, muum ou épic?  - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:08

Khaleesi a mis plein de belles photos de sa poussette dans le sujet Buffalo  Jané trider, rider, muum ou épic?  - Page 2 Diablocl .
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Jané trider, rider, muum ou épic?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jané trider, rider, muum ou épic?    Jané trider, rider, muum ou épic?  - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:14

Suis je bête j'ai pas pensé a aller voir dans le sujet  Jané trider, rider, muum ou épic?  - Page 2 609923
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Jané trider, rider, muum ou épic?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jané trider, rider, muum ou épic?    Jané trider, rider, muum ou épic?  - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:57

Avec beaucoup d'avance ... poussette commandé (on profite des soldes). Et 1er achat pour bébé  Jané trider, rider, muum ou épic?  - Page 2 Wub_gif2 

Pour en finir on a prit la rider en coffee.
Mon homme l'a bien aimé et elle est quand même plus stable que la trider et limite plus maniable.

Elle arrive la semaine prochaine, en espérant que tout aille bien dessus. 

Et en prime on a l'ombrelle  Jané trider, rider, muum ou épic?  - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Jané trider, rider, muum ou épic?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jané trider, rider, muum ou épic?    Jané trider, rider, muum ou épic?  - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 9:41

oui gnomette je suis carrement amoureuse de ma buffalo !!! et j'ai mis pleins de photos...

tu as bien fait pour la rider c'etait mon tout 1er coup de coeur, j'espere que tu feras des photos et des coms dans la section rider!!

pour la epic franchement je la trouve vraiment jolie !! en plus cette couleur est très douce! l'assise comme la rider avec ce coussin confort a l'air bien moelleuse !! elle a l'air haute comme j'aime !!

le seul truc qui me pose question c'est le panier, avec la buffalo j'ai vraiment pris gout à avoir un grand grand panier et ça sert vraiment, du coup je me demande à l'utilisation ce que vaut le panier de la rider et de l'epic qui me semble un peu juste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jané trider, rider, muum ou épic?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jané trider, rider, muum ou épic?    Jané trider, rider, muum ou épic?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jané trider, rider, muum ou épic?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jane RIDER ou future jane EPIC ?
» Différence de grandeur Panier de la jané rider ou trider?
» jané Muum ou Jané solo reverse ?
» Jané Trider
» Nouvelle Trider JANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: