Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noël 2014 pour les petits

Aller en bas 
+49
emerentine
kounoupi
Bonne'Heure
nathviv
Juline
christonio
aloa
*Lulla*
narcose
Gnafron
mimine21
mothan
estelle60
Necessite33
xylo
cilence1523
naees
intro23
lilipop64
Or6754
zazoune
Fuurin
debbie08
Quettebie
honna
akesa
Pomme
Cuinou
Caribou
Elédaria
trinityst
Mikalkwin
Gnomette
Elawyn
Rustine
nathou
Kumonosu
DameSelene
LiseE
manieloi
Carine
babyfever
Jenni2710
Amande36
museonline
Marm0te05
Marielabeille
Essam
alexni
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Noël 2014 pour les petits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 6 EmptySam 15 Nov 2014 - 14:20

ManieLoi, je te glisse le lien de son blog, ce qu'elle a fait pour ma miss sera bientôt en ligne, de mémoire, elle s'est inspirée d'une version pour nouveau-né et l'a réduite en version poupon.

Gouttelettes d'Ô
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Noël 2014 pour les petits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:13

Coucou
Je ne connaissais pas cette petite poupée Vtech qui l'aurait à la maison pour me donner son avis ?
Noël 2014 pour les petits - Page 6 81uussEC2ML._SY355_
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

Noël 2014 pour les petits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:55

manieloi a écrit:
Soit les matriochkras animaux
Noël 2014 pour les petits - Page 6 1415893784-matriochka-poupees-gigognes-cadeaux-vincennes
J'ai aussi fouillé du coté des gigognes, et j'aimais beaucoup celles ci aussi, mais j'ai cru comprendre que celles-ci étaient en plastique très (trop ?) fin (14 cm pour la plus grande), j'ai voulu regarder du côté des barbapapa et là j'ai lu qu'elles étaient trop difficile à manipuler pour un petit.

Bref je tourne un peu en rond !
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Noël 2014 pour les petits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2014 - 19:12

Ici on est en pleine recherche d'idées aussi mon notre deuxième qui aura 1 an le 3 décembre.C'est un deuxième garçon donc durd'être inspiré au départ vu que le premier a déjà eu pas mal de choses. Noël 2014 pour les petits - Page 6 Sueur_g2
Dans les choses prévues il aura un new bobby car, la veilleuse tranquil turtle cloud b, une tortue avec des formes à glisser dedans.On a pensé renouveler le chariot de marche aussi car pour le premier on a eu ça:
Noël 2014 pour les petits - Page 6 Winnie-trotteur-parlant-2-en-1

Et c'est juste hyper bruyant quand ça roule Noël 2014 pour les petits - Page 6 432701 Avant on avait pas de voisins en dessous donc ça allait mais là ce n'est plus le cas.Du coup je cherche quelque chose avec des roues recouvertes de caoutchou et j'ai vu ça:
Noël 2014 pour les petits - Page 6 A007574_001
Je trouve le concept sympa et comme ça le grand pourra promener son petit frère.J'espère juste qu'il ne sera pas trop lourd car le poids indiqué varie beaucoup d'un site à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Noël 2014 pour les petits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 6 EmptyMer 19 Nov 2014 - 8:15

J'ai commandé une cuisine en bois Andreu sur un vente privée, reste plus qu'à trouver des accessoires pour la compléter.
je vais aussi commander la table et les deux petites chaises sur Ikéa.

Il est sympa le porteur en bois mimine Noël 2014 pour les petits - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Noël 2014 pour les petits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 6 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 11:04

Merci Alexni je le trouve bien moi aussi du coup ça va être le cadeau de mes parents et du parrain.Pour nous je pense lui prendre les oeufs piou piou Tomy et les balles découverte ou les oeufs musicaux Haba je pense.Je réfléchit et cherche encore un peu l'inspiration... Noël 2014 pour les petits - Page 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Noël 2014 pour les petits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 6 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 13:53

Merci rustine.

Je retourne au point de départ pour mon dernier, le papa ne veut pas de porteur, d'une les neuf coûte un bras, et deuxièmement on a déjà une voiture qui n'est pas évolutive et deux puky, vu qu'à cet âge la, il change tellement souvent est ce bien raisonnable d'investir dedans. 

J'ai un baril du duplo à lui offrir et je pensais à un ballon à piquot pour compléter.
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Noël 2014 pour les petits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 6 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:03

Alexni tu as pris quelle cuisine alors ?


Dans un autre post, je parlais de la mini cuisinière de chez Oxybul (clic).
Vertbaudet en a fait une aussi que je trouve pas mal: cuisinette


Oxybul j'exclus elle coûte cher. 

En farfouillant un peu je suis tombée sur des modèles de valise-cuisine en bois avec accessoires.
Marque Legler

Marque Hape

La Hape a des accesoires en inox comparables à ceux de Melissa & Doug d'après un commentaire, d'ailleurs les retours sont vraiment positifs sur Amazon.
La legler a des accessoires en bois, pas mal aussi, par contre pas de retours sur le site.

Avec tous les aliments en plastique Gowi et les jouets de cuisine en bois Lidl ma fille a de quoi faire...du coup j'hésite sur le choix du modèle entre Vertbaudet et les deux en bois. Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Noël 2014 pour les petits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 6 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:21


Moi j'aime bien la petite cuisine sur vertbaudet car il y a plus de bruitage
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Noël 2014 pour les petits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 6 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:49

La hape et la legler sont très mignonnes! Le Legler est un petit peu plus grande, et semble plus pratique pour accrocher des accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Gnafron
Attrape ses pieds
Gnafron


Nombre de messages : 11

Noël 2014 pour les petits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 6 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:56

Bérénice, 2 ans et demi vient de nous donner sa liste:

Une boîte de crocodiles
Une boîte de gratons
Un maillet comme celui de papa pour taper sur les chats
Des tickets d'autobus
Des bottes rouges pour sauter dans les flaques...

Ne passons pas à côté des choses simples...
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Noël 2014 pour les petits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 6 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:36

au moins elle sait ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Noël 2014 pour les petits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 6 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:21

Cilence, c'est cette cuisine Noël 2014 pour les petits - Page 6 117347

Gnafron, elle est super cette liste eh eh
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Noël 2014 pour les petits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2014 - 7:52

Gnafron a écrit:
Bérénice, 2 ans et demi vient de nous donner sa liste:

Une boîte de crocodiles
Une boîte de gratons
Un maillet comme celui de papa pour taper sur les chats Noël 2014 pour les petits - Page 6 432701
Des tickets d'autobus
Des bottes rouges pour sauter dans les flaques...

Ne passons pas à côté des choses simples...

j'adore la liste lol!

Ici pour ma fille de deux ans, vu que son anniversaire est à un mois de Noël :

- un piano avec tabouret pour petit
- baby minnie à cajôler
- un petit canapé Minnie
- une tablette enfant
- l'arbre cabane de Vtech avec les tut-tut animo qui vont avec
- des livres (l'imagier des petits)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Noël 2014 pour les petits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2014 - 8:14

Eliot aura 21 mois à Noël.
Ici on a acheté pas mal de truc (vive les bourses aux jouets, on s'en fiche complètement si ce n'est pas neuf ici) et on va certainement en garder une partie pour son anniversaire qui arrive après Noël.

- Jeu "une cuillère pour Martin"
- Livre Sonore "les 3 petits cochons"
- Caisse enregistreuse vintage Fisher Price (trouvée en bourse aux jouets)
- Jeu de pêche magnétique (trouvé en bourse aux jouets)
- Des Matriochka animaux

Et on a demandé à nos parents:

- Jeu "premier verger"
- Jeu de bain "petit plombier"

Plus encore ce qu'il va recevoir de nos frères/sœurs/amis... On se dit que ça va faire trop pour Noël, c'est pour ça qu'on va garder pour son anniversaire.
C'est pas du tout notre truc les montagnes de cadeaux de 25m de haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Noël 2014 pour les petits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:44

Alexni, elle est belle, Andreu toys c'est de la qualité.
Bon j'hésite sur le choix de la petite cuisinière, j'attends encore. En tout cas ça tombe bien je n'avais pas pris le set de casseroles en bois lidl, et elles sont toutes avec ces accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Noël 2014 pour les petits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2014 - 12:23

vente melissa et doug sur couffin privée Noël 2014 pour les petits - Page 6 54258
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

Noël 2014 pour les petits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2014 - 12:49

*Lulla* a écrit:
Eliot aura 21 mois à Noël.

- Jeu "une cuillère pour Martin"
- Livre Sonore "les 3 petits cochons"
- Caisse enregistreuse vintage Fisher Price (trouvée en bourse aux jouets)
- Jeu de pêche magnétique (trouvé en bourse aux jouets)
- Des Matriochka animaux
- Jeu "premier verger"
- Jeu de bain "petit plombier"
J'aime beaucoup ta liste ! D'un autre côté ici il va avoir le même âge donc c'est de ce côté là que je fouille. On a fait des brocantes tous les dimanches ici, du coup il a avait presque que chose à chaque fois qu'on rentrait surtout en plastique (le bois en brocante ça part vite ! Surtout si on cherche en bon état). J'ai eu quelques affaires de faites !
Les schleich a 10 ct, les oeufs tomy à 1€50, beaucoup de livres, veilleuse lapin heico à 4€, etc...

Ici ça se précise :
De notre part :
- toboggan voiture lidl
- abaque arc en ciel hape
Noël 2014 pour les petits - Page 6 E0406-2
Il l'a à la crèche et ne voulait pas partir avant d'avoir fini, et comme les piques en bois sont attachés avec un fil (donc peuvent se plier dans tous les sens en cas de chute) ben j'avoue que c'est le genre de truc qui rassure.

J'ai commandé aussi le 1er verger mais celui-ci sera pour son anniversaire en avril.

J'ai demandé pour noel
à mon frère :
L'imagier montessori
à ma soeur :
j'hésite entre les gigognes (d'ailleurs lesquelles vises-tu lulla ? Je n'arrive pas à me décider) et un petit fauteuil (car il nous pousse du canapé pour avoir plus de place pour lire).
mes beaux parents :
je pense demander des jouets de bains
mes parents et/ou oncle :
là j'hésite, livre sonore (encore ? :p), arbre chlorophylle ?...

Mon fils est du genre très expressif (pour pas dire qu'il balance tout quand le truc ne veux pas rentrer dans la forme au bout du 3ème essai (avec une crise de larme en plus)), donc il n'est pas vraiment dans la patience ! Mais aujourd'hui il a fait tranquillement sa boite à forme plan toys celle-ci :
Noël 2014 pour les petits - Page 6 Plan-toys-5352-forme-tri
J'en suis complétement fan, en plus si le système de fermeture/ouverture est trop compliqué il envoi tout balader et là, c'est juste à passer la main et les élastiques font le reste, très simple, et vite assimilé. Et elle est belle Noël 2014 pour les petits - Page 6 355952 , si vous êtes en manque d'idées, c'était de la pub gratuite !
Pour revenir sur son côté valdingue, les oeufs tomy n'ont pas le droit d'avoir leur coquille, sinon crise, et la boite faut pas la lui laisser, car il n'arrive pas à l'ouvrir (enfin s'il veut il peut, mais ça l'énerve)... enfin voilà, je dois trouver des jeux qui n'ont pas de système encore trop compliqué pour lui.
Par contre j'ai mis la caisse enregistreuse dans ma liste de jouets pour plus tard... d'ailleurs bizarre je suis pratiquement sûre d'avoir eu un jouet ou l'on mettait des gros jetons comme ça dedans, est-ce que je l'aurais eu étant petite ? Noël 2014 pour les petits - Page 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Noël 2014 pour les petits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2014 - 13:43

moi je galère toujours pour la petite...

elle a déja tous les trucs de sa soeur, et elle est à l'age ou on a besoin de pas grand chose...

elle aura quand même :
la ferme lilliputiens de la part de ma famille (ma mère et mes frères/soeurs)
une poupée en chiffon (moulin roty) de notre part
un set de hochets/instruments de notre part aussi
un animal en bois à tirer de la part de mon beau père
une tour de cube en cartons djeco de la part de belle soeur
des livres (à toucher, sonor) de la part de ma mère

et les autres j'ai demandé des vêtements parce que à court d'idée (mon père, ma belle mère...)
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Noël 2014 pour les petits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2014 - 19:03

Ici ça y est j'ai commandé... Ma puce aura donc
- chariot de marche scratch girafe pour son anni
- wheely bug souris pour Noël
de notre part. J'ai aussi une tortue à tirer (même 2, la mienne FP de mon enfance et une en bois), un puzzle, des livres... Noël 2014 pour les petits - Page 6 Wink_gif
De la part de la famille :
- cheval à bascule en tissu (little bird told me) de mes parents
- boulier maxi looping de mes beaux parents
- chariot de marche Vtech et zèbre tourni rebond fisher price de ma belle soeur (qui a tout acheté depuis septembre donc hors liste... j'voulais éviter le plastique mais bon)

Pour le reste, j'ai mis sur la liste une table d'éveil en bois, une luge pour bébé décathlon (y'a bien un de mes frères qui va me la prendre j'espère, on est pas grenoblois pour rien !), des jouets à tirer, peluche d'activité, petit fauteuil, livres divers (sonores, à toucher), le plombier de bain oxybul...

Sinon pour notre neveu qui aura 4 mois je ne sais pas trop... Je pense lui offrir des peluches/hochets, livres, et une jolie tenue peut être. C'est tentant de gâter et offrir un "gros" truc mais j'ai pas digéré que ma belle soeur (et future marraine faut dire) m'ait à moitié coupé l'herbe sous le pied sans me consulter en offrant des "gros" trucs alors que typiquement le chariot de marche c'était LE cadeau que je voulais lui faire pour ses un an depuis longtemps... lol! (m'en fout, comme le sien est en plastique bruyant, je reste sur l'idée d'un joli en bois na). C'est puéril j'en suis consciente mais quand elle m'a dit ça j'étais un peu deg', j'avais pensé à prévenir ma belle mère (qui offre un truc à chaque visite) pour pas qu'elle lui en achète un mais pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Noël 2014 pour les petits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 6 EmptySam 22 Nov 2014 - 12:40

Je te comprends. Pour Noël, ma mère voulait lui offrir sa 1ère poupee. La semaine dernière, ma tante lui a offert une poupee qui parle. Ma mère  et moi étions déçues car on l'avait choisi ensemble. Nous n'avons rien dit à ma tante. 
Nous avons convenu que cette 1ère poupee resterai chez ma mère qui habite à 2h de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Noël 2014 pour les petits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 6 EmptySam 22 Nov 2014 - 15:50

bonjour, je me rappele qu'il existe de beaux cubes en bois mais impossible de remettre un nom dessus
 quelqu'un saurait ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Noël 2014 pour les petits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 6 EmptySam 22 Nov 2014 - 16:02

Les cubes Uncle Goose?

Noël 2014 pour les petits - Page 6 Uncle-10
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Noël 2014 pour les petits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 6 EmptySam 22 Nov 2014 - 16:08

oui c ca merci !!
 tu sais ou on les trouve ?
 a ton avis mon loulou a 16 mois c pas trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Noël 2014 pour les petits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 6 EmptySam 22 Nov 2014 - 16:13

Chez Jouets et merveilles, le Pingouin de l'espace... Je ne trouve pas que ce soit tard, et c'est très joli comme déco dans une chambre d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël 2014 pour les petits - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël 2014 pour les petits
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noel 2014
» Sapin de noël 2014
» Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)
» quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois?
» Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: