Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Noël 2014 pour les petits

Aller en bas 
+49
emerentine
kounoupi
Bonne'Heure
nathviv
Juline
christonio
aloa
*Lulla*
narcose
Gnafron
mimine21
mothan
estelle60
Necessite33
xylo
cilence1523
naees
intro23
lilipop64
Or6754
zazoune
Fuurin
debbie08
Quettebie
honna
akesa
Pomme
Cuinou
Caribou
Elédaria
trinityst
Mikalkwin
Gnomette
Elawyn
Rustine
nathou
Kumonosu
DameSelene
LiseE
manieloi
Carine
babyfever
Jenni2710
Amande36
museonline
Marm0te05
Marielabeille
Essam
alexni
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Noël 2014 pour les petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 7:44

Oui je l'ai vue je mise plutôt sur une plus petite, ma crevette n'a qu'un an et petit gabarit.
Mais je n'ai pas envie de prendre la smoby (deja eue pour ma grande)

C'te casse-tête...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Noël 2014 pour les petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 8:51

On a une petite corolle, elle est bien adaptée aux petits je trouve. En tout cas mes enfants ont tous les deux beaucoup joué avec.


Noël 2014 pour les petits - Page 3 312694
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Noël 2014 pour les petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 9:00

Nous avons la même (en bleu!) et ma miss joue bien avec maintenant qu'elle marche. Avant la marche acquise ce n'était pas possible car très légère. Mais maintenant c'est parfait et elle arrive à bien la diriger (elle marche depuis 2 semaines).
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Noël 2014 pour les petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 14:08

Désolée mais elles font peur vos poupées  Noël 2014 pour les petits - Page 3 483667. Avez-vous des idées pour une 3 mois / 6 mois?

J'ai offert un kit à empreinte pour la naissance, ça peut s'offrir pour les 3 mois/6 mois aussi. Je pensais en plus ajouter une serviette de bain brodée à son nom mais peut être que je l'offrirais à noël.
J'ai pensé à :

- anneaux de dentitions
-livres en tissus qui fait des bruits mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikalkwin
Marche à 4 pattes
Mikalkwin


Nombre de messages : 97

Noël 2014 pour les petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 14:19

On nous en a offert un Winnie qu'elle ne veut plus lâcher. Les autres livres en tissus ne l'intéressent pas car ils crissent moins (ou juste une page) que celui qu'elle a. 

Par contre, comme c'est un cadeau, j'ai beau chercher je trouve pas la référence. 

Ah si, voilà le même sur eBay
LIEN
Revenir en haut Aller en bas
akesa
Marche à 4 pattes
akesa


Nombre de messages : 91

Noël 2014 pour les petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 17:29

Nous anniversaire le 15 novembre et noel le mois d'après et pas trop trop d'idées :/ ton toboggan me plait bien agathe mais ca sent les boules partout (je dois ranger les jouets tous les soirs j'ai des furets dans le salon de sortie la nuit :/)
Sinon je pensais au cube vtech ou à l'arbre winnie (mais l'ancienne version).
Le chariot il en a déjà eu un.
Pomme ici il aime beaucoup le livre mon ami panda et un volant en plastique qui fait du bruit (mais il faut qu'il tienne assis c'est mieux). 
Le livre: http://leslecturesdemarie.free.fr/Litteraturedejeunesse/Recapitulatif/monamipanda.html
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Noël 2014 pour les petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 17:40

Pomme a écrit:
Avez-vous des idées pour une 3 mois / 6 mois?
Ce qui a le plus plu à mon petit à cette période, c'est l'arche universelle Babymoov. Il avait les jouets à portée de mains dans son transat.

Avec le recul, je regrette de ne pas lui avoir acheté un petit mobile léger, sans mécanisme, du style qui s'agite avec le vent. Il y a quelque chose de similaire chez son pédiatre et il regarde ça avec beaucoup d'intérêt. C'était très coloré, avec quelques jouets, des formes simples, dans ce genre :
mobile simple attrayant pour tous petits
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Noël 2014 pour les petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 17:55

Amande36 a écrit:
Celles-là?
Noël 2014 pour les petits - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSiB5Wm81SNWOIsJlKhY8YN6q9MQneDCJcHSUSzCrdmV8iJOP6D
Noël 2014 pour les petits - Page 3 2Q==
J'adore! Noël 2014 pour les petits - Page 3 IconLove
oui ce sont elles.

Elles sont un peu moche en effet, mais les petits les adorent Noël 2014 pour les petits - Page 3 543867
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Noël 2014 pour les petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 18:22

Merci pour le tobbogan à boules c'est nickel :) 

Je note tout ça (j'ai fait une liste "mes envies" je rajoute dès que je vois qq chose qui me plait, je retrierais après)
J'ai jamais aimé joué à la poupée plastique pour ma part mais j'avais une poupée en tissu que j'aimais bcp (et mes peluches, ça oui je jouais avec... si je suis véto et pas médecin y'a pas de hasard Noël 2014 pour les petits - Page 3 54258 ), du coup c'est vrai que ça peut être sympa... j'ai vu les Haba que je trouve sympa (pas fan des Wesco Noël 2014 pour les petits - Page 3 Sueur_g2 ) vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Noël 2014 pour les petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:09

Je trouve les poupées chiffon de Haba ma-gni-fiques. Je suis amoureuse du bébé Luca et il sera sous le sapin de mon bonhomme ce Noël, quoi qu'il arrive. Il ne me reste plus qu'à trouver la bonne promo pour l'acheter au meilleur prix Noël 2014 pour les petits - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Noël 2014 pour les petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 9:53

Pour les poussettes de poupées qui aident à la marche, ma fille a celle ci de Janod, elle est bien stable car elle est un peu lourde .

Noël 2014 pour les petits - Page 3 Poussette-de-poupees-en-bois-mademoiselle-janod-jouets-en-bois-
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Noël 2014 pour les petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 14:05

J'avance doucement sur la liste pour mon loulou (il aura 7 mois et demi). Je pense qu'on va lui prendre ce crapaud chez liliputiens ICI.
J'ai aussi repéré pour la famille ces insectes magnétiques, des petits livres et pour la suite je sèche...

J'aimerais mettre des jeux de qualités, si possible assez cher pour motiver les tontons et les tatas à faire un cadeau regroupé.... (et éviter d'avoir plein de petits jeux, il en récupère déjà beaucoup de sa sœur). Je me manque d'idées, nous sommes déjà bien équipés. 
Vous avez des idées ? Des choses par trop encombrantes de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
honna
Se tient aux meubles
honna


Nombre de messages : 178

Noël 2014 pour les petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 14:26

L'année dernière, ma fille avait 8 mois à noël. Par ma soeur, elle a recu ce porteur : LIEN (désolé, je ne peux pas mettre d'image de cet ordinateur). Elle a passé énormément de temps dessus et joue encore avec à presque 18 mois.
Il est très bien car tu peux détacher la planche d'activités pour la poser à plat par terre et tu peux bloquer les roues pour pas que l'enfant s'affale en devant lorsqu'il commence à vouloir le pousser.

Bon je sais, c'est très moche et bruyant mais nous lui en avons également pris un très beau (très cher) en bois à Nature et découverte et ...........elle n'a jamais joué avec.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Noël 2014 pour les petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:09

Le catalogue de noël est en ligne sur Eurékakids Noël 2014 pour les petits - Page 3 Wink_gif 

Il y-a des feutres à partir de 18 mois à 5,95€  et des aimants pour jouer sur le frigot.

Et j'oublié, il y-a une immitation Caméléon pour poupée Noël 2014 pour les petits - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Noël 2014 pour les petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 12:41


 Merci pour l'idée Honna, mais les jeux bruyants je ne peux pas, par contre s'il en existe sans piles, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Noël 2014 pour les petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:41

Bonsoir,

ma fille aura 7 mois 1/2 à noël, je suis hésitante sur quoi lui acheter ? Je suis partagée entre l'envie de prendre des trucs de "grands" genre 12 mois, 18 mois pour que ça dure plus longtemps et le fait de me dire qu'elle sera trop petite pour y jouer !

J'avais comme idée une babipouce corolle, quelques imagiers sonores/livre en tissu... mais j'aimerais bien 1 ou 2 gros trucs ? J'avais pensé à un cube d'activité ? ou un boulier ? genre comme ça mais ils disent 18 mois alors bon j'hésite...  ou alors autre chose ? mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Noël 2014 pour les petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:51

Peut-être une grosse peluche ? Mon mari a acheté un énorme ours en peluche pour notre fils. J'ai trouvé ça débile mais depuis que le petit sait ramper il se roule sur ce nounours et lui fait d'énormes câlins, il l'adore. Il faut dire que c'est vraiment un nounours très souple et la peluche est très douce, c'est un contact très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Noël 2014 pour les petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:56

J'avais pas du tout pensé à ça comme idée Noël 2014 pour les petits - Page 3 651904 , il s'amuse avec dans ton salon ton fils ? ou elle est dans sa chambre ? genre un truc comme ça c'est vrai que ça donne envie de se rouler dedans Noël 2014 pour les petits - Page 3 74760
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Noël 2014 pour les petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:58

Essam a écrit:
J'avance doucement sur la liste pour mon loulou (il aura 7 mois et demi). Je pense qu'on va lui prendre ce crapaud chez liliputiens ICI.
J'ai aussi repéré pour la famille ces insectes magnétiques, des petits livres et pour la suite je sèche...

J'aimerais mettre des jeux de qualités, si possible assez cher pour motiver les tontons et les tatas à faire un cadeau regroupé.... (et éviter d'avoir plein de petits jeux, il en récupère déjà beaucoup de sa sœur). Je me manque d'idées, nous sommes déjà bien équipés. 
Vous avez des idées ? Des choses par trop encombrantes de préférence.
Ta recherche m'évoque les jolis blocs prismes/sonores Haba. J'aimerais bien les voir en vrai, ces blocs, je pense d'ailleurs que si je les vois je vais craquer.
Blocs prismes
Cubes de découvertes

Avec le recul, j'aurais dû acheter des jouets dans ce genre à mon fils entre 8 et 10 mois. Il a passé énormément de temps à observer tous les objets, à les retourner entre ses doigts et surtout à les secouer pour voir s'ils faisaient du bruit.

Dans le même délire "jouets à secouer", il y a aussi des oeufs musicaux chez Haba - la forme "oeuf" a vite plu à mon petit bonhomme, je pense que c'est aussi approprié pour l'âge de ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Noël 2014 pour les petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:03

Quettebie a écrit:
J'avais pas du tout pensé à ça comme idée Noël 2014 pour les petits - Page 3 651904 , il s'amuse avec dans ton salon ton fils ? ou elle est dans sa chambre ? genre un truc comme ça c'est vrai que ça donne envie de se rouler dedans Noël 2014 pour les petits - Page 3 74760
Généralement elle est dans le salon, mais il m'est arrivé de trimballer le nounours dans la chambre de mon fils quand j'ai à faire du rangement dedans et que j'ai besoin d'occuper le loulou Noël 2014 pour les petits - Page 3 Tongue_g

Le nounours de mon fils est plus à poil long, d'ailleurs il n'est pas de son âge, il est censé être remis à des enfants de plus de trois ans. Je ne sais pas si ça peut avoir son importance mais j'ai l'impression que le toucher de la peluche a poussé bébé à jouer plus volontiers avec. C'est un poil qui ressemble à celui de cet ours, ça donne un effet un peu "shaggy", très doux.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Noël 2014 pour les petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:06

Noël dernier ma fille avait 9 mois, je lui ai pris:

un boulier janod, celui-ci:
Noël 2014 pour les petits - Page 3 J08094_1-SM-2

A refaire, je lui aurais pris un modèle plus petit.

Le roulempilo de Fisher Price
Noël 2014 pour les petits - Page 3 Tasses-roul-empilo

Un culbuto
Noël 2014 pour les petits - Page 3 E-janod-334051

On lui a offert un xylophone Djeco (qu'elle a adoré!)
Noël 2014 pour les petits - Page 3 470261-kikoucoco

Et ça aussi ( Noël 2014 pour les petits - Page 3 432701 qu'elle adore AUSSI Noël 2014 pour les petits - Page 3 432701 ):
Noël 2014 pour les petits - Page 3 Fisher-price-puppy-chiot-rire-et-eveil-interactif

Dés 7/8 mois elle a commencé à jouer avec des petits personnages (little people/happyland). Elle y joue encore et aime autant.
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Noël 2014 pour les petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:14

Marielabeille a écrit:
Le nounours de mon fils est plus à poil long, d'ailleurs il n'est pas de son âge, il est censé être remis à des enfants de plus de trois ans. Je ne sais pas si ça peut avoir son importance mais j'ai l'impression que le toucher de la peluche a poussé bébé à jouer plus volontiers avec. C'est un poil qui ressemble à celui de cet ours, ça donne un effet un peu "shaggy", très doux.

Il a l'air tout doux en effet, j'suis étonnée des prix , je pensais pas que c'était si cher moi les nounours lol! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Noël 2014 pour les petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:19

Ah Cuinou on voit pas le visuel du "joujou" tant adoré de ta fille !!!!!!!!!!!!!!!! Noël 2014 pour les petits - Page 3 Big_sour  c'est quoi ???? J'aime beaucoup l'idée du culbuto

J'aime bien les bouliers janod mais pas évident de choisir quel modèle ...c'est vrai que le cube de EverEarth avait l'air sympa aussi mais je connais pas cette marque ? Noël 2014 pour les petits - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Noël 2014 pour les petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 23:07

Ma fille a aussi  le culbuto Janod, le double avec deux personnages (donc grosse base) et elle adore. Mais je conseille quand même d'enlever la base qui est lourde, ma fille a faillit assommer son frère avec  Noël 2014 pour les petits - Page 3 Le_fou_j  et malgré ses 1,75 m il a eut  bien mal Noël 2014 pour les petits - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Noël 2014 pour les petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2014 - 23:56

C'est le chien peluche fisher price qui chaaaaante Noël 2014 pour les petits - Page 3 432701
"Chiot rires et éveil"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël 2014 pour les petits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2014 pour les petits   Noël 2014 pour les petits - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël 2014 pour les petits
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noel 2014
» Sapin de noël 2014
» Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)
» quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois?
» Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: