Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur

Aller en bas 
+33
Caribou
cilence1523
Jenni2710
karenshu
debbie08
titounou
nefertitti78
marjorie83340
loubna
Laeti992
luciole137
Bonne'Heure
Pomme
lenkito
boubou31600
lillycléo
letti38
lorelei50
Cuinou
Meily
leelou
Boubouche
mimine21
Sunny
museonline
nas
*Lulla*
Marielabeille
scoubidous
Amande36
Skippy31
mandi
elomelo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 EmptyLun 27 Avr 2015 - 10:20

Merci je sais mais c'est pas le modèle que je souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
nefertitti78
Se tient aux meubles
nefertitti78


Nombre de messages : 230

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:21

hello!
je m'incruste sur ce sujet car ça fait trois ans que ça me démange et que j'ose pas.. il y 'a 10 ans ma mamie m'en avais acheté un et j'en garde comme souvenir:
-long à chauffer
-lourd à trainer mais c'était un truc à traineau
-impossible à recharger en eau tant que la cuve était chaude
-odeur désagréable
-pour les joints, ça décalait la crasse, idem sur la hotte donc ça prenait un temps fou à nettoyer car quand on déplace la crasse..

l'année dernière j'avais acheté la raclette karcher pour les fenêtres et je l'ai rapportée.. l'eau coulait partout, ça faisait des traces.. bon j'étais peut être pas douée mais j'ai préféré pas garder.

j'ai une maison avec carrelage au rez de chaussé et un joyeux toutou qui salit tout, du parquet à l'étage..
des tâches par ci par la sur les housses de chaise et canapé commencent à fleurir grâce à ma fille de 3 ans..

nos meubles sont bas donc la question de passer en dessous ne se pose pas.. pour la tête d'angle.. je pense que ça servirait seulement pour l'escalier..

j'ai trouvé un produit ultra toxique qui enlève le jaune/orange de mes joints et je crois pas que la vapeur en soit capable.. donc je sais vraiment pas si le blockbuster me serait utile ou pas.
par contre je sais que si le balai est trop chiant à utiliser.. je l'utiliserai pas..

j'aimerai pouvoir ajouter des huiles essentielles.
vous partiriez sur quel modèle?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:29

HS mais le rouge/orange des joints est dû aux gels douches qui colorent les joints progressivement. Ici j'en viens à bout grâce à un 1/2 citron frotté puis un mélange de bicarbonate/vinaigre blanc, c'est génial. J'ai lu aussi qu'on pouvait les ravoir soit avec de l'eau oxygénée ou du blanc de Meudon mais pas encore testé. Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 483667
Revenir en haut Aller en bas
nefertitti78
Se tient aux meubles
nefertitti78


Nombre de messages : 230

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:21


 Ah vu les endroits me demande bien comment fait le savon mais je vais tenter ce  we.. sais tu les proportions en bi carbonate et vinaigre? Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:25

Dîtes arrivez-vous à faire partir les tâches sur canapé à la vapeur? Notre loulou a eu un accident, et il a aussi étalé du fromage (la vache qui rigole bien) et ça ne part pas vraiment. Ca sent pas, mais ya l'oréole ainsi que les marques de la vapeur. Bon, en même temps on nous l'a donné déjà en état moyen mais on dirait des gros crados si on enlève le plaid alors que je l'ai fait entier à la vapeur + éponge  Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 777476
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:30

nefertitti78 a écrit:

 Ah vu les endroits me demande bien comment fait le savon mais je vais tenter ce  we.. sais tu les proportions en bi carbonate et vinaigre? Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 651904
Moit/moit avec un peu d'eau, pour le gel douche, ce sont les projections qui rebondissent avec l'eau de la douche donc ça peut effectivement atterrir dans des endroits bizarres.  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 EmptyLun 27 Avr 2015 - 23:10

Pomme : ici pour les tâches de nourriture (ou vomi de chat, beurk), je nettois simplement à l'eau et au savon de marseille, puis bon rinçage à l'eau et ca ne marque pas. Ca doit dépendre du type de tissus évidemment, le mien est épais et très foncé...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:41

il est épais, foncé mais j'ai l'impression qu'il est pas tout lisse et que çà s'incruste!
peut être aussi que je n'ai pas bien rincé car ça laisse des traces! Mais j'avoue que je l'ai fait au produit vaisselle ???

peut etre aussi,que le tissus est trop vieux ou de mauvaise qualité car vu la pression et la chaleur de la vapeur ...merci en tout cas j'essaierais savon Marseille
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:50

Avec une petite brosse, pour bien frotter Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:50

j'ai pris une éponge basique m'enfin. A mon avis le tissu s'est abîmé. Avec la vapeur je fais aussi pour dégraisser style porte de four ou frigo, j'ai même du enlever du moisi quand je suis arrivé dans l'appartement (frigo moisi car fermé: sympas). 
Je suis peut-être pas douée mais j'adore le balais vapeur et ça a bien enlevé certaines tâches c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 EmptyMer 29 Avr 2015 - 17:02

Alors mon petit retour sur ce ballai vapeur  :) c'est suuuuuuppppeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrr  lol!   je l'est testé avec le patin pas encore lavé en machine (a faire avant utilisation pour éviter les traces...) je suis contente je n'étais pas fatigué après le lavage  Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Dentenm2  

Place aux photos (bin oui pourquoi pas un petit reportage aussi Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Icon_biggrin2 ) c'est le 1630 :

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 <a href=Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Blackd10

 Alors il ne passe pas les meuble a cause de la poignet grrr elle serait pivotante ce serai génial le balai passerait...


Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 <a href=Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Blackd11" />



Je donnerai les mesures plus tard.... Edit : le plus gros calibre (hors poignet) du balai 10cm peut-être moins mon fauteuil fait 11cm1/2 le truc seul passe nickel mais quand il est monté cela passe pas a cause de la poignet.



Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 <a href=Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Blackd12" />



Trop bien ce système cela devrait être sur tous les appareils.



Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 <a href=Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Blackd13" />



Dites les filles pour celles qui l'on déjà où achetez vous vos patins ? Je veux des Black&Decker car il y a des imitations j'ai vu dans des commentaires sur les sites.... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 15:36

Tu me fais envie Loubna... Le nettoyage est vraiment plus pratique qu'avec le bon vieux seau + serpillère ? Car des fois, je dois forcer durant des plombes sur une tache sur le lino pour qu'elle parte, je rêve d'un appareil qui suffirait de laisser quelque secondes sur la tache pour qu'elle disparaisse (vous savez, un peu comme les fers à repasser qu'il suffit de poser sur le froissage et hop magique, plus le plis !).
Combien t'as coûter celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:12

J'ai le 1600 il doit être un vieux, mais il me suffit largement, sur le parquet et carrelage c'est magique, par contre il ne peut pas grand chose avec ma tomette alors je fais aussi la serpillère Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 483667
sinon pour le patins, je les ai acheté sur amazon, ils étaient vendus par 2, et c'étaient bien des black and decker, j'ai du payer 10-14€ pour les deux, je ne me rappel plus car c'est vieux mais ils sont toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 18:59

debbie08 a écrit:
Le nettoyage est vraiment plus pratique qu'avec le bon vieux seau + serpillère ? Car des fois, je dois forcer durant des plombes sur une tache sur le lino pour qu'elle parte, je rêve d'un appareil qui suffirait de laisser quelque secondes sur la tache pour qu'elle disparaisse (vous savez, un peu comme les fers à repasser qu'il suffit de poser sur le froissage et hop magique, plus le plis !).

Bien sûr que c'est plus pratique par contre faut pas être très "sale" dans le sens où si tu laisse une tâche s'incruster 20 ans ça va être dur. enfin moi je trouve ça top, surtout quand tu as d el'espèce de colle par terre, ça décrasse bien.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:54

Alors je n'ai pas de lino donc je peux pas te dire...

Pour le nettoyage oui c'est top et pas fatiguant  Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Dentenm2  par contre il faut que cela sèche (bin oui avant a grand eau pour bien laver puis ramasser l'eau et enfin essuyer avec une serviette de bain pour que cela sèche vite... Les pièces avaient le temps de sécher lol) là je me retrouve bloqué MDR, il faut que je revois le tout LOL mais le mieux c'est de faire ça au soir  :)  cela va tellement vite.

Je l'ai acheté sur amazon 99€.

Le bémol c'est que le fil et court le brancher dans chaque pièce (mais cela va vite  :) ), pour les traces j'ai refais un test mais les patins pas encore lavé en machine  Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Wink_gif juste a la main, il y a encore des traces mais qui se voit a la lumière du jour mais on voit que c'est propre  :)  

Merci Karenshu, j'en ai trouvé sur amazon j'en commande le mois prochain  :)
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 EmptySam 2 Mai 2015 - 16:45

Nous avons un nettoyeur vapeur traîneau que j'utilise jamais parce que ça laisse des traces sur le carrelage et c'était vraiment trop mouillé!! Mais un balai vapeur me tente bien, je vais y réfléchir surtout que le prix n'est pas trop élevé et que je n'aurais pas forcément bcp de temps après avec bb5.
De toute façon, il reste toujours des traces sur le carrelage, même avec la serpillère Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Sueur_g2

Vous utilisez combien de patins pour faire toutes les pièces de la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 EmptySam 2 Mai 2015 - 18:15

Moi un seul,  vu que quand je tourne le balai,  j'ai directement une face propre de la lingette...  ( 120 mètres carré). Je fais le + sale avec une face,  et le reste avec l'autre face... 

Par contre,  je tiens à dire que quand il reste des traces,  c'est que la lingette est sale...  Je les lave toujours ensuite à 60 ( j'en ai plusieurs,  je les lave seules ou avec les affaires des lapins), rincer ne suffit pas.. ( j'ai du parquet et carrelage).
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 EmptySam 2 Mai 2015 - 21:53

Moi le patin est neuf lol c'est pour cela les traces... Je vais pas mettre deux patins dans une 11kg  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 EmptySam 2 Mai 2015 - 22:02

Tu n'en as qu'un et tu ne l'as jamais lavé c'est ça ? 

Faudra bien le faire à un moment lol... 

C'est la seule chose que je fais tourner à chaud dans ma machine,  donc c'est aussi le moment où j'en profite pour lui mettre un peu de vinaigre détartrant  ( 8kg la machine). Mais j'ai 4 lingettes utilisables recto verso,  donc j'ai le temps de voir venir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 EmptyDim 3 Mai 2015 - 10:39

J'en ai deux, je vais en acheter deux autres pour être tranquille.

Quand j'ai reçu le balai ma lessive venait d'être faite donc trop tard lol
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 EmptyMer 6 Mai 2015 - 10:14

Bon après plusieurs utilisation je sais pas si je vais le garder  j'ai un carrelage de m**** il y a des traces mais aussi les traces de pas le talon des loulous ou trace de chaussure  j'ai l'impression qu'il y a une sorte de pellicule ?! C'est super long a sécher si c'est pas aéré (fenêtre ouverte). Hier j'ai du marcher avec une serviette de bain car toujours mouillé grrr puis quand je l'ai ramassé il y avait des traces dessus de la saleté alors que lorsque l'on regarde le carrelage il est nickel !!! Voilà mon avis. C'est dommage car c'est super rapide pour laver mais si cela lave mal c'est pas top  et je lave régulièrement avec le balai vapeur (tous les 2-3 jours) alors que d'habitude c'est 1 fois/semaine a l'ancienne et nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 EmptyMer 6 Mai 2015 - 10:29

loubna a écrit:
  j'ai l'impression qu'il y a une sorte de pellicule ?! C'est super long a sécher si c'est pas aéré (fenêtre ouverte). Hier j'ai du marcher avec une serviette de bain car toujours mouillé grrr puis quand je l'ai ramassé il y avait des traces dessus de la saleté alors que lorsque l'on regarde le carrelage il est nickel !!!


En fait, le balai vapeur décolle aussi le produit que tu étales par terre jour après jour ( façon de parler)  avec la serpillère... C'est pour ça que tu as encore des traces... Ca va partir à force.

Moi je n'utilise plus la serpillère ( allez, une fois à 2 fois par mois maxi) et mon carrelage est devenu + " mat ", et... + propre. Quand je repasse un coup de serpillère, il brille à nouveau, et je vois bien qu'il y a un truc qui fait briller dans mon produit et qui reste sur le sol.
C'est aussi pour ça que ça donne des résultats moyens moyens sur les tomettes qui elles, ont besoin d'être nourries ( pas le carrelage).

Bon par contre, chez moi ça sèche très vite, bien + vite qu'avec la serpillère... Et sur le parquet, c'est quasi instantané... En même temps, j'aère toujours quand je fais le ménache...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 EmptyMer 6 Mai 2015 - 10:40

Donc les traces que j'ai c'est le restant de produits (des 1an dans cette maison carrelage neuf a notre arrivé) depuis que j'ai le balai vapeur je n'utilise que celui-ci, cela part au bout de combien de lavage  Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Sueur_g2  ? Je vais encore le garder pour voir...

Tu as un carrelage lisse ? 

Aéré quand il pleut ou le soir 22h  Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Le_fou_j , pour moi c'est long car j'ai toujours essuyé avec une serviette éponge...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 EmptyMer 6 Mai 2015 - 11:03

C'est parti au bout de quelques lavages au balai vapeur ( une 10aine maxi) ... Le truc c'est qu'il faut utiliser une lingette propre à chaque fois , sinon tu comprends bien que ça marche pas terrible si la lingette est déjà saturée... Ca va étaler juste quoi...

J'aère par tous les temps , hiver, pluie , vent , n'importe! On a souvent un air trop sec à l'intérieur alors justement, quand il pleut, j'ouvre!

J'ai un carrelage lisse avec des joints assez profonds par endroits entre ( très vieille maison, très vieux carrelage avec 5 ans de produits dessus par mes soins sans compter ceux avant nous , alors j'ai un peu de mal à imaginer que tu n'y arrives pas au bout d'un an sur un carrelage neuf!).
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 EmptyMer 6 Mai 2015 - 11:11

J'utilise toujours un patin propre sinon je vois pas l’intérêt de laver lol!  

J'ai le balai depuis 8jours j'ai laver 3-4 fois avec (le carrelage a 1an de produit lol). 

Si j'ouvre les fenêtres quand il pleut, il pleut a l'intérieur  Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Wink_gif  sinon j'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nettoyer un fer vapeur en Alu?
» Nettoyeur Vapeur
» Avis aspirateur balai et balai vapeur
» Quel nettoyeur vapeur?
» Conseils nettoyeur vapeur SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: