Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur

Aller en bas 
+33
Caribou
cilence1523
Jenni2710
karenshu
debbie08
titounou
nefertitti78
marjorie83340
loubna
Laeti992
luciole137
Bonne'Heure
Pomme
lenkito
boubou31600
lillycléo
letti38
lorelei50
Cuinou
Meily
leelou
Boubouche
mimine21
Sunny
museonline
nas
*Lulla*
Marielabeille
scoubidous
Amande36
Skippy31
mandi
elomelo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 10:55

Je reviens vous donner mon avis après quelques utilisations!Ca y est je suis convaincue! Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Big_sour En fait il n'est pas si lourd que ça c'est un coup à prendre j'ai été surprise au début mais finalement ça va il se manie plutôt bien.

Nas les autres modèles sans le steam buster dessus sont plus léger j'ai pu en manipuler un chez des amis.Tu as celui-ci
Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Black_decker_fsm1630s_d1406024015029A_174937573
C'est plus léger et si tu ne penses pas utiliser le steam buster ça suffit je pense largement.

Voici quelques photos du notre le FSMH1621D et ICI le meilleur prix que j'ai trouvé en ce moment
Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 2131I2XG0000I2XG_Z3
Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 2131I2XG0000I2XG_Z
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 12:01

Nas a écrit:

Oui j'ai regardé les premières pages pour tout me remémorer! 
Ah oui le steambuster séparément ça peut être pas mal aussi.. Mais du coup le balai n'est plus du tout pareil???
Toi le Steambuster est sur le balai et si tu veux l'utiliser seul tu le déclipse du balai c bien ça?
J'ai regardé sur CDiscount, il est repassé à plus de 150 € là!!Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Wink_gif

Il exagère, je l'ai y'a quelques semaines à 88€, Non il est plus léger et moins encombrant sans le steambuster, a toi de voir si tu en as l'utilité, et c'est pareil pour la tête delta, moi je trouve super mais d'autres ne trouve pas ça nécessaire....

Oui c'est exactement comme tu dis, sur le balai, le steambuster sert de réservoir et tu peux le déclipsé et t'en servir avec les accessoires.... 

J'ai vue Ce modèle (68€ Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Sueur_g2 ) sans steambuster et tête delta, c'est le même modèle que le lien de minime mais sans tête delta.... Selon ce qu'il me reste comme soussous, je le prendrais peut être a ma maman pour noël...
Revenir en haut Aller en bas
lorelei50
Se tient aux meubles
lorelei50


Nombre de messages : 155

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 13:08

J'ai le modèle du lien au dessus (acheté d'ailleurs au même endroit et à ce prix et à cause de ce post de la tentation). Il est vraiment très bien ! Je n'avais pas besoin du steam buster car j'ai aussi un nettoyeur vapeur traineau si j'ai besoin pour autre chose que le sol, je voulais donc un truc qui chauffe ultra rapidement, ne prenne pas de place pour rester à côté de la porte d'entrée (on habite à la campagne et l'hiver, c'est boue et compagnie).
Je ne suis vraiment pas déçue !
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 13:53

Ah le linoleum Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Sueur_g2  Je trouve qu'il est plus difficile de passer le balais sur cette surface, la vapeur fait que ça accroche un peu et c'est plus dur à manier, du coup la seule pièce dans laquelle il y avait du lino, on a finalement mis du parquet Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 54258 

De mon côté, j'ai pas de mal à enlever les taches du carrelage, quand c'est bien chaud, la lavette bien humide, ça s'en va tout seul, mais c'est sur que j'attend un petit peu le temps que ça vienne :)
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 15:24

Ok merci les filles, j'ai bien compris la différence entre les deux modèles!
Moi j'aurais quand même besoin du Steambuster pour ma salle de bains.
Après c'est sur que le balai plus léger c'est mieux. A voir si c'est plus intéressant de les prendre séparément...
J'étudie encore la chose jusqu'au mois prochain!!;-))
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 16:08

Oui scoubidous le lino surtout quand il n'est pas fixé au sol un vrai bonheur... Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 480210 Quand je passe l'aspi il est aspiré et se décolle du sol et avec le balai vapeur ce n'est pas la surfauce où ça glisse le mieux.Je comprend mieux pourquoi je l'ai trouvé lourd à manier au départ  Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Sueur_g2
Mandi c'est cdisount qui le vendait à 97€ (et 88e quelques heures) quand on l'a acheté.Là c'est un revendeur qui le propose à 150€ d'où la différence de prix.Ceux vendus par cdiscount il n'y en a plus...
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 17:40

oh oui, le lino (mon ex-pire cauchemar) enfin il parait qu'ils en font des pas mal maintenant, mais moi le mien sur mon jolie plancher était une vrai daube, des trous, des taches, et alors avant que je n'ai mon super aspirateur qui varie selon les sols je galèré comme toi mimine Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Cool_png ....

Sur le carrelage ça glisse tout seul, enfin on a quand même besoin d'être présente, il ne se passe pas encore tout seule... Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 543867

rah je comprend mieux, roh, j'ai bien fait de me dépêcher alors...Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2014 - 10:49

Je regarde pour ma maman, je pense qu'elle va prendre le fsm1610, quelqu'un la tester?

Bon du coup, j'ai vue en passant que le 1621D est à 97€52....
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2014 - 11:33


Mandi sur CDiscount il est passé à 65,52€ le 1610 LA!

Oui moi aussi j'aimerais avoir des avis si quelqu'un a le 1610, pour voir s'il est aussi bien que celui avec le Steambuster. Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2014 - 11:39

Oui, je sais nas... Je parlais du 1621D à 97€ pour celle qui le regardait car il était monter à 150€ lol!

Le 1610, à l'air vraiment pas mal, il y a d'autres marques moins chère mais déjà pour trouver des patins c'est la galère sur les autres marques, puis après si c'est pour que ça nettoie rien.... Du coup, je sais pas trop....

Nas, tu veux prendre le 1610? Ta vue d'autres marques qui pourrait être pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2014 - 11:46


Oui j'ai vu qu'il est repassé à 97 €, du coup je me tâte à le prendre maintenant...
Mais je ne suis pas encore sûre de prendre celui-ci ou celui sans Steambuster...
Compliqué cette affaire! lol 
Mais j'ai vu que le réservoir était de 350 ml contre 450 ml pour le 1610???Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 651904
Et ils disent que le cordon est de 5m pour le 1610 contre 6m pour me 1621D...
Bizarre cette histoire...Je me perds dans les descriptifs des produits...Enfin je ne comprends pas pourquoi y'en a des plus lourd et avec moins de contenance, et/ou moins de cordon...
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2014 - 11:54

Après (c'est moi qui pense ça) mais les détails comme la longueur du cable ça se résout rapidement, une rallonge et c'est bon, le remplissage c'est un détail aussi, ça chauffe tellement vite que c'est pas vraiment une corvée...

Niveau poid, c'est normal la différence, le steambuster c'est lourd, c'est ce qui fait que le poid est différent car si tu regarde le modèle 1610, c'est juste un réservoir en plastique...

Je pense qu'il faut que tu te pose la question, si tu veux nettoyer juste le sol ou utiliser les accessoires avec ? Parce que si c'est juste pour le sol, éventuellement le canapé ou autres, prend celui sans steambuster, si tu veux les accessoires l'autres est celui qui te convient le mieux... Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Sueur_g2

Si tu as un darty par chez toi, j'y suis aller pour comprendre comment c'était foutu, et le prendre en main....
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2014 - 15:23

Ok merci Mandi, je pense plutôt le prendre sans Steambuster pour le moment.
Je trouve que c'est mieux qu'il soit plus léger et peut être moins fragile aussi du coup quand on a pas a enlever et remettre tout le temps le Steambuster.
Ma première urgence est d'avoir un balai qui nettoie bien et rapidement mes sols! Lol 

Par contre j'en aurais sûrement besoin quand même par la suite et je le demanderai en cadeau pour Noël ou anniversaire du coup.:-)
A celles qui ont le Steambuster, est-il vraiment efficace? Notamment pour nettoyer la salle de bain, les joints, etc??
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Marche tout seul
letti38


Nombre de messages : 487

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:16

Je pourrais te dire pour les joints d'ici ce week-end puisqu'une nouvelle fois victime de ce forum ( lol! , scoubidous t'aurais dû acheter des actions Black et Decker ^^) je suis allé m'acheter le 1621 R aujourd'hui et dans ma salle de bains j'ai des gros problèmes d'aération et donc de moisissure au niveau des joints.
D'ailleurs si ça en intéresse certaines le 1621 R ( 10 en 1) est à 115 € en ce moment chez Leclerc (contre 159 sur amazon)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:43

Le FSM1620 à 30€ LA
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:52

Épuisé!
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:52


et m............il n'y en a plus...........
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:34


Commandé pour ma maman... Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:50

Je veux celui avec le nettoyeur détachable et tous ses accessoires. Du coup, je surveille les prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:53

Tu veux le D ou le R boubouche?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:59

Le D je pense. Le R c'est lequel ? J'ai du mal à suivre avec toutes ces références.  Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:37

Le D, il a la tête delta mais pas avec tout les accessoires, le R avec il me semble tout les accessoires mais pas de tête delta au balais, Letti à mis plus haut que le R était justement en promo à 115€, c'est super intéressant vue qu'à la base, je ne l'avais pas trouvé en dessous de 150€...

Aujourd'hui, j'ai nettoyer les meubles de cuisine, la hotte avec le steambuster et c'est niquel, ça va 10 fois plus vite qu'à l'éponge, sans se salir les mains, ni mettre de l'eau partout... Moi qui au début était plutôt septique sur les accessoires au final je les utilises... lol!


Dernière édition par mandi le Jeu 27 Nov 2014 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:39

Et ben ! J'aurai pas cru qu'il ferait autant fureur ! Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 54258

Idem le lino était pas fixé chez nous donc je vous comprends !

Perso j'utilise bien le steam buster mais surtout pour les graisses brulées (plaque du four, les grilles de la gazinière rien ne lui resiste), les joints j'ai fait une fois, il se débrouille bien (ceux de la cuisine plein de gras, les joints étaient en mauvais etat donc le joint est même parti par endroit car ça a été très très mal fait par le proprio). Du coup je l'enlève pas souvent du balais. L'appart aurait pas été dans cet état quand on a loué (gras partout, un oiseau mort dans la salle de bain, un lino déchiré et pas collé sous des placards laissés bref, on nous avait bien caché ça avant d'emmenager !), j'aurai pris sans problèmes celui sans steambuster, peut importe la contenance ça chauffe vite Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:45

Hello les filles, vous m'avez convaincues, j'ai prix le D finalement à 97€...!!!Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Diablocl

J'espère que j'en serai contente...

Par contre livraison entre le 5 et le 10 décembre, c'était long comme ça vous aussi???
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:48

Tu la pris ou nas? Moi livraison en 2-3j sur c-discount, mais noël approche, beaucoup commence les achats de Noël... 

Scoubidous, tu devrais exigé un pourcentage sur les ventes à Black & Decker... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nettoyer un fer vapeur en Alu?
» Nettoyeur Vapeur
» Avis aspirateur balai et balai vapeur
» Quel nettoyeur vapeur?
» Conseils nettoyeur vapeur SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: