Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur

Aller en bas 
+33
Caribou
cilence1523
Jenni2710
karenshu
debbie08
titounou
nefertitti78
marjorie83340
loubna
Laeti992
luciole137
Bonne'Heure
Pomme
lenkito
boubou31600
lillycléo
letti38
lorelei50
Cuinou
Meily
leelou
Boubouche
mimine21
Sunny
museonline
nas
*Lulla*
Marielabeille
scoubidous
Amande36
Skippy31
mandi
elomelo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:04

question bete mais ca fait du bruit ? Ca peut etre passez quand les enfants dorment sans souci?
Revenir en haut Aller en bas
Skippy31
Marche tout seul
Skippy31


Nombre de messages : 276

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:03

nas a écrit:
C'est lequel du coup le 10 en 1? Quelle reference?

Si je ne me trompe pas, le 10 en 1 a la référence
FSMH1621R

Je crois que c'est le R à la fin qu'il faut vérifier, le 2 en 1 a la même référence mais sans le R.
Revenir en haut Aller en bas
Skippy31
Marche tout seul
Skippy31


Nombre de messages : 276

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:29

Commandé! Premier test ce WE!
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:50


Merci!!!
Cool pour ta commande, tu nous donneras tes impressions!;-)
Tu as pris le 2en1 du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Skippy31
Marche tout seul
Skippy31


Nombre de messages : 276

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:30

Alors j'ai acheté celui avec un D à la fin, mais toujours la même référence! Il a le nettoyeur détachable, et 10 accessoires compris.... Alors je comprend vraiment pas les références! Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 54258
Je l'ai pris sur amazon, il est à 199€ avec 60€ de réduction (donc 139€).
Je sais pas si j'ai fais vraiment une bonne affaire, mais j'en ai besoin rapidement, j'emménage dans une nouvelle maison et je voulait tout désinfecter avant qu'on s'y installe!
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:47

C ca celui qui fini par R c est de 10 en 1... par contre le D y a quoi comme differences avec le normal? Franchement c est tres mal expliquer du coup je ne sais pas lequel choisir, j ai peur de me planter....

Skippy31, tu nous donneras ton avis, et j aimerais bien une photo des accessoires quand tu l auras recu si tu veux bien?

Bon courage pour le nettoyage Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:46

J'avais zappé ce post !

Le mien c'est celui ci : FSMH 1621 (le meme que le 10/1 dont vous parlez mais en moins cher ;) D'ailleurs allez zieuter les commentaires  !


Donc avec une partie du balais déclipsable pour l'utiliser à part avec les embouts. Ayant eu l'aspi vapeur avant, j'ai l'impression que ce vapeur est léger comme l'air donc je sais pas si c'est vraiment objectif ! Pour moi c'est pas du tout un negatif qui serait dans ma liste.

Par contre je suis d'accord le fil n'est pas top, mais c'est ainsi car il relié à la partie declipsable du balais, pas possible de faire ça autrement, mais on l'enroule autour de ses crochets et ça va bien, faut s'en accomoder, c'est son seul negatif pour moi, et jle trouve pas si embetant que ça Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Big_sour

Donc j'avais dit "je pense 120€" et c'est 122 autant pour moi ;) le mien a au moins 6 mois deja et j'ai racheté qu'un lot de 2 lavettes Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:45

La différence pour le 1621D est que la tête peut se mettre en forme triangulaire!Ce qui peut être très intéressant pour faire les coins  Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Diablocl Ainsi que les accessoires qui ne sont pas exatement les mêmes. Je vous met les deux descriptifs:


FSMH1621R


  • Technologie Autoselect®️ actionnable à la poignée : sélectionner le type de sol (parquet, carrelage/lino, marbre), le débit de vapeur s’ajustera automatiquement
  • Système de production de vapeur qui génère un flux de vapeur puissant et constant
  • Bouton « boost vapeur » : permet d’avoir 50% de vapeur en plus pendant 10 secondes pour désincruster les tâches sur le sol
  • Filtre anti-calcaire pour une plus grande durée de vie
  • Réservoir lumineux qui indique lorsque le Steam MopTM est prêt à être utilisé
  • Tient debout et se coupe automatiquement en position verticale
  • Patin en microfibre et nylon : permet de nettoyer, retenir les saletés et de glisser facilement sur le sol. Lavable en machine jusqu’à 100 cycles
  • Les bénéfices consommateurs 99.9% des bactéries sont tuées Simple à utiliser, maniable et prêt à l’emploi en 15 secondes !
  • Garantie : 2 an(s)
  • Capacité: 0,35 Litre(s)
  • Couleur : Bleu Piscine
  • Accessoires inclus : 2 patins en microfibre, 1 adaptateur pour moquette, 1 raclette à vitre, 1 brosse ronde, 1 brosse spéciale joint, 1 bonnette pour les vêtements et tissu, 1 tuyau flexible, 1 buse à jet réglable, 1 brosse barbecue
  • Poids du produit :4.84 kilogrammes





FSMH1621D


  • Nettoyeur 2 en 1
  • Technologie Autoselect®️ actionnable à la poignée
  • Système de production de vapeur
  • Bouton « boost vapeur »
  • Tête rectangulaire transformable en tête delta
  • Réservoir lumineux qui indique lorsque le Steam MopTM est prêt à être utilisé
  • Filtre anticalcaire pour une plus grande durée de vie
  • Patin en microfibre et nylon
  • Utilisation: nettoyeur 2 en 1 avec nettoyeur à main détachable et tete delta
  • Garantie : 2 an(s)
  • Capacité: 0,35 Litre(s)
  • Couleur : Blanc/Bleu
  • Description du produit: Nettoyeur vapeur 2 en 1 avec tête delta et nettoyeur à main détachable
  • Accessoires inclus : 1 patin rectangulaire et 1 patin triangulaire en microfibre, 1 adaptateur moquette, 1 raclette à vitre, 1 petite brosse, 1 tuyau flexible, 1 buse réglable et 1 tête de nettoyage pour le nettoyeur à main, 1 carafe
  • Poids du produit :3,5kilograms



Et il y a aussi le FSMH1621S pour celles qui veulent pouvoir rajouter des huiles essentielles ou du parfum:


  • Nettoyeur 2 en 1
  • Tête de nettoyage avec emplacement pour capsule parfumée
  • Système de production de vapeur
  • Bouton « boost vapeur »
  • Technologie Autoselect®️ actionnable à la poignée
  • Réservoir lumineux qui indique lorsque le Steam MopTM est prêt à être utilisé
  • Filtre anticalcaire pour une plus grande durée de vie
  • Patin en microfibre et nylon
  • Utilisation: Nettoyeur 2 en 1 avec nettoyeur à main détachable
  • Garantie : 2 an(s)
  • Capacité: 0,35 Litre(s)
  • Couleur : Blanc/Bleu
  • Description du produit: Nettoyeur STEAM-PERFUME, système Autoselect, 2 en 1 avec nettoyeur à main détachable 1600W
  • Accessoires inclus : 1 patin en microfibre, 1 adaptateur pour moquette, 1 raclette à vitre, 1 tuyau flexible, 1 brosse, 1 buse réglable, 1 recharge de 3 capsules, durée d’une capsule environ 1 mois, 1 carafe
  • Poids du produit : 3.5 KG



Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 51PVuu0esjL
Revenir en haut Aller en bas
Skippy31
Marche tout seul
Skippy31


Nombre de messages : 276

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 14:01

Donc R tient debout seul, mais D peut se mettre en triangle! Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Box_gif
Et D pèse 1,3kg de moins

C'est un vrai casse tête!
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 14:32

Moi ce serait plutôt le D alors....Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 651904

Quoique le S me parait pas mal aussi pour mettre des huiles essentielles....

C'est clair quel casse tête ce balai vapeur!!!Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 14:49

D aussi tient debout tout seul à mon avis comme R c'est juste pas redit mais je ne vois pas pourquoi il ne tiendrait pas debout?Edit: il tient debout sur les autres sites il le disent.
Plus haut j'ai pris les infos en copié collé sur Amazon.
C'est un casse-tête en effet il me faudrait le D pour le tête triangulaire,et le S pour le HE on devrait leur écrire un message à black et decker pour leur suggérer tout ça! lol!

Et je viens de regarder pour le R sur Darty le poids est indiqué à 3.25kg et non pas plus de 4 comme je l'ai marqué plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 14:57

Sur Cdiscount le D est à 102€! ICI
 Et ICI une photo de la tête delta
Par contre le S j'ai l'impression qu'il s'agit de recharges de parfum du coup je ne crois pas qu'on puisse y mettre des HE.Donc pour moi c'est le FSMH1621D qu'il me faut!Je vais le pendre sur cdiscount à ce prix là ça vaut le coup.J'espère juste ne pas être déçue par cdiscount car j'ai déjà eu un soucis une fois avec eux... Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Wink_gif

Edit ça commence déjà: ils proposent une garantie à part pour un échange mais ne mentionne pas de garantie constructeur ils disent juste garantie:pièces,c'est légal ça?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:15

La garantie légale du constructeur est de 2 ans il me semble.

ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:20

Merci Boubouche! Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 409422 C'est bien ce qu'il me semblait mais du coup je suis sûre qu'ils font des histoires à leur client avec cette garantie à part, j'imagine bien que si on ne la prend pas il feront tout pour ne pas l'échanger et qu'il faudra se bagarrer,ça ne me donne pas envie du tout... Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:27

Généralement, en cas de souci, un mail en leur rappelant tes droits, leurs obligations et certains textes de lois suffisent à se faire entendre avant de sortir l'artillerie lourde. Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:31

C'est vrai c'est juste que j'ai déjà été obligé e de sortir l'artillerie lourde et c'est pénible et usant de devoir se battre tout le temps pour faire valoir ses droits... Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Wink_gif
Bref, j'y réfléchit encore un peu mais je crois que ce balai vapeur va bientôt faire partie de mes "accessoires" de ménage  Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Skippy31
Marche tout seul
Skippy31


Nombre de messages : 276

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:50

Tant mieux si D tient debout seul!

Pour les HÉ, à mon avis, il es tout à fait possible de les mettre dans la réserve d'eau direct non? Leur truc avec parfum si ça se trouve c'est encore pour vendre des recharges...
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:56

Oui à mon avis c'est ça c'est un truc commercial pour faire vendre.
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:08

Merci mimine21 pour toutes ces infos, c'est beaucoup plus clair ainsi... Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Cool_png

C'est un vrai casse tête, j'aime les brosses qui sont dans le modèle "R" ( brosse joint et métallique pour barbecue) mais payer 169€ pour 2 brosses, ça me fait un peu suer... Du coup je pense prendre le "D" à 102€ et les accessoires soit celui à 10€ ou à 16€, et biensur les deux brosses que j'aimerais ne sont pas ensemble... Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 480210

Par contre les linget

Par contre, je vois que la tête delta se fixe sur le réservoir directement, du coup est ce que l'autre tête rectangle se fixe aussi?

Une autre question bête mais je ne trouve pas, est ce que ces patins sont compatible avec ce balai? C'est marqué le modèle FSM1500 ou FSM1600?


Black & Decker si vous passez par la, soyez gentil faite plus simple dans les modèles... Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Box_gif

edit: les HE je les mettais direct dans l'eau de mon ancien nettoyeur vapeur, ça marche super bien... Surtout que dans leur parfum y'a quoi dedans, peut être des salo..eries?
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:42

Tu parles de quel patin mandi?Ceux proposée en option?Pour ma part je vais aller le prendre sur Amazon, tant pis je vais le payer plus cher mais cdiscount je n'ai pas confiance en leur SAV il y a plein de mécontents je viens d'aller voir sur les forums de consommateurs (quechoisir et 60 millions) alors que Amazon il ne font pas d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:49

Oui ceux en option... 

Le modèle D sur amazon il est à 139€... Mais je te comprend...
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:14

Bon ben balai vapeur commander sur c discount à 97euros le modèle D... Mais je pourrais l'ouvrir qu'à Noël, j'essaierais de négocier pour le tester avant hihihhihihihi Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:06

Ça y est! Super moi j'hésite un peu encore mais ça ne va pas durer je pense  Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 54258
Tu l'as eu à 97 € ? Je le vois à 102 € moi  Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 22:09

oui 97€, il faut cliquer dessus et tu voit 97€... Et j ai eu livraison gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 9:35

Cool Mandi tu nous feras un petit rapport de la bête! lol

Moi aussi je pense prendre le D finalement car les recharges de parfum j'ai pas trop confiance non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nettoyer un fer vapeur en Alu?
» Nettoyeur Vapeur
» Avis aspirateur balai et balai vapeur
» Quel nettoyeur vapeur?
» Conseils nettoyeur vapeur SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: