Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur

Aller en bas 
+33
Caribou
cilence1523
Jenni2710
karenshu
debbie08
titounou
nefertitti78
marjorie83340
loubna
Laeti992
luciole137
Bonne'Heure
Pomme
lenkito
boubou31600
lillycléo
letti38
lorelei50
Cuinou
Meily
leelou
Boubouche
mimine21
Sunny
museonline
nas
*Lulla*
Marielabeille
scoubidous
Amande36
Skippy31
mandi
elomelo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:56

mandi a écrit:
Tu la pris ou nas? Moi livraison en 2-3j sur c-discount, mais noël approche, beaucoup commence les achats de Noël... 

Scoubidous, tu devrais exigé un pourcentage sur les ventes à Black & Decker... lol!
`
Sur Cdiscount pourtant...

Ils ont du avoir trop de commandes pour ce produit...Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:59

Avec le black friday, ils ont pleins de commandes aussi....
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Marche tout seul
letti38


Nombre de messages : 487

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2014 - 8:41

Je suis dégoutée, j'ai monté mon balai hier et il ne fonctionne pas ! Le manche ne se connecte pas et en plus je me demande si le steambuster n'est pas cassé aussi.
 Pour celles qui l'ont est ce que la vapeur sort fort ou pas ? Parce que là j'ai l'impression que c'est vraiment léger et puis il ne suffit pas d'appuyer sur la gachette, il faut en même temps relever le petit bouton au-dessus (je sais pas si c'est clair ?)
J'espère qu'ils pourront me le changer !
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2014 - 9:40

Je comprends pas trop, tu nous ferait des petites photos pour qu'on puisse t'aider ?

Il faut bien enclencher les steam buster sinon en effet ça ne fonctionne pas, et il faut "forcer" un peu, forcer c'est un peu fort mais faut bien pousser pour enclencher le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2014 - 9:49

C bizarre, faudrait que tu nous fasse une vidéo ou photo...
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Marche tout seul
letti38


Nombre de messages : 487

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2014 - 9:53

Merci pour votre aide.
je suis au boulot là donc les photos ou vidéos ça va être compliqué.
Je pense qu'on a bien enclenché le steambuster, on l'a fait plein de fois et on a "forcé"
Pour la question que je me pose sur le steambuster j'ai du mal à expliquer mais en fait tu as la gâchette et au dessus un autre bouton plus petit (ça ressemble à une sécurité qu'il y aurait sur une tronçonneuse ou un taille haie) et il faut que je presse les deux pour que ça sorte et je trouve que ça souffle très doucement.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:23

Pour les deux boutons à presser il me semble que je debloque seulement le petit et du coup reste juste appuyée sur le gros Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 651904 Si je lache le gros, le petit se rebloque (sécurité).

C'est difficile de savoir ce que tu veux dire par doucement, les impressions je trouve ça super difficile à partager, c'est pas de la vapeur propulsée, faut bien attendre que ça chauffe et après ça sort quand meme de manière "importante" arg c'est dur de se rendre compte c'est vrai qu'une video serait plus parlante Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 Sueur_g2

C'est souvent à l'enclenchement au niveau inférieur du steambuster qu'il y a un contact à corriger (pour ma part mais le mien à un an déjà), en tapant un peu dedans chez moi ça suffit. Si jamais je vois que tu es de Grenoble, moi de Chambéry, si tu passes dans le coin on à qu'à voir ça ensemble en comparant nos 2 appareils.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
letti38
Marche tout seul
letti38


Nombre de messages : 487

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:08

Merci Scoubidous c'est sympa  Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 Wink_gif
Je dois mal me servir de la sécurité je regarderais ce soir.
Du coup je suis allée le changer. Evidemment dans le magasin au départ le steambuster a sorti de la vapeur de façon importante (bien plus qu'hier soir) et le manche s'est allumé  Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 Box_gif Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 Box_gif J'ai pu constater que le sol de Leclerc n'était pas propre  lol!
Heureusement le technicien a bien voulu faire plusieurs essais et le steambuster s'est mis à dysfonctionner (il se coupait tout seul et ne chauffait pas l'eau) du coup il devait bien y avoir un problème électrique. Ils m'en ont donné un autre j'espère qu'il va fonctionner ce coup-ci !
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 EmptySam 29 Nov 2014 - 14:45

Le forum a encore fait une victime concernant l'achat du balai vapeur : moi !  Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 Dentenm2
J'ai commandé le même que mandi et d'autres sur Cdiscount à 99,99 €. En revanche impossible de l'essayer avant Noël, on le fait livrer chez mes beaux-parents puisqu'ils participent financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Marche tout seul
letti38


Nombre de messages : 487

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:33

Bonne nouvelle : mon balai vapeur fonctionne Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 Big_sour
Je l'ai utilisé pour les joints de ma salle de bains c'est pas miraculeux mais c'est ce qui marche le mieux de tout ce que j'ai pu essayer et de loin, je suis contente du résultats (un peu mal au bras par contre ^^)
Pour le sol je ne suis pas convaincue pour l'instant après peut être qu'il faut que j'apprenne à le passer mais ça fait pas mal de traces par rapport à la serpillière (je passe l'aspirateur avant mais on vit à la campagne avec 4 chiens et 2 chats autant dire que ça n'est jamais nickel) mais ça reste plus rapide et pour mon usage quotidien (voir bi-quotidien) c'est quand même bien mieux que la serpillière
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 8:57

J'ai officiellement réclamé un balai vapeur B&D pour Noël.
Quel modèle dois-je réclamer? Je suis un peu perdue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:40

Moi j'ai pris celui-ci après avoir relu tout le post ! C'est celui qu'avait pris Mandi, elle a fait un reportage photo en page 4 ou 5 je crois.
L'avantage de celui-ci c'est que la tête rectangulaire se transforme en delta, je pense que c'est pratique pour passer dans tous les recoins.
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Marche tout seul
letti38


Nombre de messages : 487

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:57

Le R a beaucoup d'accessoires mais pas de tête delta
Le D a une tête delta mais peu d'accessoire.
Le S n'a pas de tête delta, peu d'accessoires mais tu peux mettre du parfum
Revenir en haut Aller en bas
Skippy31
Marche tout seul
Skippy31


Nombre de messages : 276

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:05

Quand je vois mon 14 mois lécher le sol (Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 651904 ?????) je suis contente de mon achat!!!
En revanche, la lingette passe à chaque machine, mais je crois que je vais investir dans une deuxième, elle est quand même bien noire à la fin de mon ménage, alors j'en changerais bien à mi parcours.
Revenir en haut Aller en bas
lenkito
Se tient aux meubles
lenkito


Nombre de messages : 216

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur    Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:37

Les prix sont augmentés. J'ai trouvé un 1621R-QS. Quelle la différence? ICI
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 8:54

skippy31 a écrit:

En revanche, la lingette passe à chaque machine, mais je crois que je vais investir dans une deuxième, elle est quand même bien noire à la fin de mon ménage, alors j'en changerais bien à mi parcours.

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 846519 , mais a force de passer régulièrement je trouve mon sol beaucoup moins sale que les premières fois... 

Bon Ma maman a reçu son nettoyeur vapeur le modèle 1620 et en est bien satisfaite.... Mon avis

les + :
- plus léger
- très facile d'utilisation
- chauffe rapidement
- cable de 6m
- son prix (39€ sur c discount)
- 2 lingettes

les -:
- pas de boost comme sur les modèles avec steambuster

Je pense que pour les personnes n'ayant pas besoin d'accessoires ou voulant un appareil plus léger et acheter les accessoires a part, il conviendrait... Ce qui me manque réellement c la fonction boost que j'utilise souvent... Il nettoie aussi bien et son petit + est qu'il est plus léger... 

Quelques photos...


Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 <a href=Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 Ogkk" />

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 <a href=Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 Olzi" />

désolé pour la qualité des photos....
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 10:46

C'est le modèle 1620 en photo Mandi ?
Si c'est le 1620, il y a l'adaptateur pour moquettes/tapis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 10:57

Oui, oui c 'est le 1620 Celui ci, oui y a l'adaptateur c le truc gris sur la photo....
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 11:01

Merci :) !
Dans le descriptif ce n'est pas indiqué qu'il est inclus.
Je pense que je vais offrir celui-là à ma petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 11:07

il y a deux lingettes, un tapis pour poser le balais, et un adaptateur moquette, rien de plus....

Pour remplir le réservoir, il suffit de l'enlever, c est très simple. Pour changer de puissance pour chaque sol, c'est une mollette a tourner (elle est un peu dure d'ailleurs)...
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 11:52

Moi j'en suis toujours satisfaite et j'ai fait des démo autour de moi de ma nouvelle acquisition.Du coup ma nounou se l'est acheté quand il était à 96€ et une amie est très tentée.On devrait avoir des actions chez B&D  Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
lenkito
Se tient aux meubles
lenkito


Nombre de messages : 216

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 EmptyVen 5 Déc 2014 - 16:35

ils l'ont repassé à 99€99. Par contre, ils ne marquent pas qu'il y a une tête Delta avec (celle pour le nettoyeur à main) alors que chez les autres marchands c'est indiqué. 
Il me semble qu'encore hier, l'image de la petite delta était là, mais avec prix de 150€.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:38

Il fait fureur Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 EmptySam 6 Déc 2014 - 0:15

nous on en a un carrefour style aspirateur qui prend de la place il fonctionne bien mais il pue  ah ah. Donc un jour je me laisserais peut-être tenté par celui-ci mais est ce qu'il est lourd?
On a un aspirateur balais hoover et je le trouve lourd  Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:52

si ce n'etait du prix j'aurais déjà acheter Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 Rolleyes 

Ce n'est pas plus pratique du coup de prendre le 1620 "basic" plus léger et de prendre un petit vapeur portatif a coté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nettoyer un fer vapeur en Alu?
» Nettoyeur Vapeur
» Avis aspirateur balai et balai vapeur
» Quel nettoyeur vapeur?
» Conseils nettoyeur vapeur SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: