Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel balais aspirateur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Quel balais aspirateur ? Empty
MessageSujet: Quel balais aspirateur ?   Quel balais aspirateur ? EmptyMar 14 Juin 2016 - 12:18

Bonjour !

Nan nan j'ouvre pas un autre post pour vous tenter et vous faire acheter le dernier sorti Quel balais aspirateur ? Dentenm2 

J'avais un appartement-maison de plein pied auparavant qui était très salissant donc nous adorions notre Dyson Allergy Parquet et notre balais-vapeur Black&Decker !

Désormais nous avons un appartement plus petit et surtout, pas DU TOUT salissant ni poussièreux (vieux carrelage d'époque à motif sans joint et parquet d'origine), je passe le Dyson et la serpillère une fois par mois (pas de chaussures dans la maison - surchaussures pour parents-employeurs) du coup et encore l'eau reste transparente mais quelle plaie de sortir le gros Dyson ! J'ai revendu le balais vapeur, sur le parquet de cet appart j'étais pas convaincue.

Mais quel balais aspirateur désormais ? Dans la cuisine je passe régulièrement le balais pour des grosses miettes alors je cherche un truc petit mais puissant. Je pensais au nouveau balais Dyson, quelqu'un a testé ? Qu'en pensez vous ? Ou autre chose ? Je veux pouvoir le mettre au mur si possible, à réfléchir si pas possible mais que le balais en vaut le coup...

Qu'avez vous à proposer ? Conseiller ?

Quel balais aspirateur ? 371806 

Quel balais aspirateur ? 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Quel balais aspirateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel balais aspirateur ?   Quel balais aspirateur ? EmptyLun 20 Juin 2016 - 17:15

La serpillière une fois par mois ?! Le rêve ! J'aimerais bien voir le type de sol que tu as  Quel balais aspirateur ? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Quel balais aspirateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel balais aspirateur ?   Quel balais aspirateur ? EmptyLun 20 Juin 2016 - 17:21

J'ai un dyson sans fil pour le rez de chaussée et j'en suis contente. Le support est contre le mur, derrière la porte de la cuisine. Il est facile à attraper et j'apprécie de ne pas tirer de fil derrière moi. J'en suis plutôt contente.Quel balais aspirateur ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Quel balais aspirateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel balais aspirateur ?   Quel balais aspirateur ? EmptyJeu 23 Juin 2016 - 14:16

Je n'avais pas vu les réponses sur ce post ! Merci beaucoup les filles !

Oh oui le rêve, les pieds propres tout le temps c'est génial, mais pas d'animaux et pas de chaussures, ça aide ! Après je nettoie quand il y a besoin hein, aujourd'hui un petit a craché plusieurs fois le contenu alimentaire de sa bouche par terre, à un moment c'est inévitable... Mais bon, à part ça, ce n'est pas plus nécéssaire.

Je note pour le Dyson ! Je vais jeter un oeil sur les occasions et les soldes alors Quel balais aspirateur ? 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Quel balais aspirateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel balais aspirateur ?   Quel balais aspirateur ? EmptyJeu 23 Juin 2016 - 16:22

Pff c'est injuste. .. 1 fois par mois  Quel balais aspirateur ? 36644 on a pas d'animaux,  pas de chaussures et ... pleins de traces (sol noir aussi) ...

Je dis Dyson aussi sans hésiter, après en moins cher, ma belle soeur a un rowenta, elle ramass plus des miettes, peu de poussière et elle en est contente, à part pour son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel balais aspirateur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel balais aspirateur ?   Quel balais aspirateur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel balais aspirateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aspirateur balai
» Un aspirateur qui aspire ?
» aspirateur jouet
» bruit d'aspirateur
» Le robot-aspirateur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: