Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Noël 2016!

Aller en bas 
+40
Bidou
Jenni2710
kikou1501
estelle60
thebiket
lillycléo
Piapiapiano
milacoco
nas
youzilenn
Carine
cilence1523
debbie08
mariepop
Moineau
Lili44
cannelle
Marielabeille
Mumy
xylo
mamansuricate
Krevêt'
nathou
Fuurin
Amande36
Boubouche
Noy
trinityst
eden67
manieloi
aloa
LiseE
zora
Ravenica
choupie
AlexTi
intro23
Bonne'Heure
Caribou
Pomme
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Noël 2016!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2016!    Noël 2016!  - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2016 - 8:21

Bonjour, c'est bien sûr ET certain que les circuits en bois Lidl sont compatibles avec ceux de la marque Brio? Car je veux prendre un grand circuit Brio pour mon fils de 5 ans à Noel ET j'aimerais profiter de l'autoroute qu'ils vont proposer jeudi chez Lidl pour le compléter. Ca s'emboîtent parfaitement bien dessus? Merci
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Noël 2016!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2016!    Noël 2016!  - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2016 - 10:59

oui je confirme , nous avons le garage lidl et la station d’aiguillage brio et ça s'emboite parfaitement , un circuit d'occas brio ( le zoo ) et va aussi avec les accessoires de jouet club ( tunnel ect )
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Noël 2016!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2016!    Noël 2016!  - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2016 - 12:56

Ok cool merci Eden67!:-)
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Galope comme un grand
Carine


Nombre de messages : 534

Noël 2016!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2016!    Noël 2016!  - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2016 - 13:02

Mariepop, ben justement je n'en avais pas trouvé en jardinerie quand j'avais regardé (mais bon il était plus petit, ça vaudrait le coup que je retourne voir). Merci :)
Pomme, non mon 9 presque 9 mois n'en est pas à ce stade là, il fait des roulés boulés rapides et se traine un peu partout, mais il commence seulement à se dresser un peu plus sur ses avants-bras (pourtant nous essayons de pratiquer la motricité libre le plus souvent possible, mais bon chacun son rythme, son frère ainé se mettait déjà debout au même âge, mais il ne s'intéressait pas du tout aux livres, alors que mon 9 mois les adore). Jamais pensé aux poufs en revanche, je vois pas trop quoi prendre en fait Noël 2016!  - Page 5 651904

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Noël 2016!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2016!    Noël 2016!  - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2016 - 15:58

monsieur travaille en jardinerie et confirme au ils vendent des gants de jardinage enfant. (jardil**d) 😊
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Noël 2016!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2016!    Noël 2016!  - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2016 - 16:07

Janod, Melissa and Doug en font.
Noël 2016!  - Page 5 Image22

Sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Galope comme un grand
Carine


Nombre de messages : 534

Noël 2016!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2016!    Noël 2016!  - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2016 - 16:39

Merci beaucoup !! 😁 j'irais voir ça de plus près dès que possible.
Ah, et l'histoire de la lampe de poche, je trouve que c'est une super idée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Noël 2016!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2016!    Noël 2016!  - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2016 - 18:33

Moulin Roty fait même une "lampe à histoires", qui n'a pas exactement la même utilité car comme lampe de poche elle n'est pas terrible, mais ça peut amuser les enfants cinq minutes de projeter des images sur le mur. On l'a offerte à mon fils - en fait, au final je préfère une bonne vraie petite lampe de poche robuste, pratique et simple d'utilisation, c'est mieux. Je glisse juste l'idée de la lampe Moulin Roty si quelqu'un a besoin de faire un petit cadeau sympa, petit prix, à quelqu'un d'autre Noël 2016!  - Page 5 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

Noël 2016!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2016!    Noël 2016!  - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2016 - 19:34

Auriez-vous une ardoise a magique à ma conseiller?
On va descendre dans ma famille à Noël (9h de voiture) donc je pense que ça peut être un bon truc pour l'occuper... 
je lui offrirai à la st Nicolas comme ça elle l'aura pour le voyage.

J'ai vu celle ci pour le moment. Je précise que ma fille aura quai 3 ans.

Noël 2016!  - Page 5 Img_8610
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Noël 2016!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2016!    Noël 2016!  - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2016 - 20:59

Elle me fait penser à Celle-ci
par la forme des magnets. Elle n'a pas duré plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Noël 2016!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2016!    Noël 2016!  - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2016 - 23:02

nas a écrit:
Bonjour, c'est bien sûr ET certain que les circuits en bois Lidl sont compatibles avec ceux de la marque Brio? Car je veux prendre un grand circuit Brio pour mon fils de 5 ans à Noel ET j'aimerais profiter de l'autoroute qu'ils vont proposer jeudi chez Lidl pour le compléter. Ca s'emboîtent parfaitement bien dessus? Merci

j'aimerais aussi aller me jeter dessus jeudi  Noël 2016!  - Page 5 54258.
En fait à la base notre loulou voulait 2 trucs. Et on a une liste longue comme le bras si on veut compléter les jeux  Noël 2016!  - Page 5 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Noël 2016!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2016!    Noël 2016!  - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2016 - 14:13

Les filles, je cherche une draisienne mon petit de 2 ans.
Il y a la Puky qui me fait de l'oeil mais j'ai vu que la Chicco coûtait moins cher et du coup je m'interroge sur ce modèle. 
L'avez-vous eu ?
Revenir en haut Aller en bas
milacoco
Marche à 4 pattes
milacoco


Nombre de messages : 61

Noël 2016!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2016!    Noël 2016!  - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2016 - 17:14

Ma fille a eu la draisienne Chicco pour ses 2 ans et elle est super. Elle est plus légère que celle de décathlon et le guidon est plus large. Et elle est très jolie, nous l'avons en rouge. Ma fille est grande 93cm a sa visite des 2 ans, il y a un mois et la selle est au plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Noël 2016!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2016!    Noël 2016!  - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2016 - 22:13

Oui la rouge avec un guidon large. Je viens de trouver cet avis. 
Review
Qu'en penses-tu? 

Franchement pour le prix elle a de bonnes critiques.
Revenir en haut Aller en bas
milacoco
Marche à 4 pattes
milacoco


Nombre de messages : 61

Noël 2016!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2016!    Noël 2016!  - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 9:03

C'est bien celle-ci. Comme je te disais j'en suis ravie. Elle est légère, maniable et m'a l'air plus grande que celle de décathlon. Et elle n'est vraiment pas chère, je l'ai prise sur Amazon, elle était a 37.89€. Je viens de voir qu'elle est remontée à 39.90€.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Noël 2016!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2016!    Noël 2016!  - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 12:07

Auriez-vous des jeux de société conseillés pour des enfants de 7ans?

J'ai pensé à Carcassonne et  Dixit. Qu'en pensez-vous?

D'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Noël 2016!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2016!    Noël 2016!  - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 12:41

on a testé recemment:
Mon premier Carcassonne...bien plus sympa que la version "adulte" je trouve
L'âge de pierres junior 
La guerre des moutons

dixit à 7 ans je ne suis pas convaincue....( déjà que plus vieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Noël 2016!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2016!    Noël 2016!  - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 13:08

zora a écrit:
Auriez-vous des jeux de société conseillés pour des enfants de 7ans?
J'ai eu l'occasion de tester le jeu Minivilles, j'ai trouvé ça très bien fichu. Le principe du jeu est facile à comprendre, on peut apprendre en jouant, les parties sont courtes, il y a de belles possibilités de retournement pendant le jeu (ce n'est pas perdu avant la fin...), un peu de compétition mais sans agressivité... Noël 2016!  - Page 5 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Noël 2016!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2016!    Noël 2016!  - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2016 - 0:18

On a commencé à tâter le terrain pour ma grande de 3 ans et demi. Elle fantasme sur la reine des neiges (elle veut les poupées) et veut compléter les sylvanians: elle veut une grande maison parce que les siens sont tous serrés dans la petite maison, le dentiste pour soigner les dents de ses "bons zhoms", un lit pour le papa et le maman, l'école.... Bref elle veut tout. Une collègue veut se débarrasser d'une grande maison sylvanians. C!etait la bonne nouvelle du jour car ça coûte cher. Elle a un tonton qui adore les sylvanians et lui en offre régulièrement. Mes parents se chargent d'Elsa et Anna (ils ont été fourbes à Walt Disney. Si on lui offre Elsa, elle va demander pourquoi il n'y a pas Anne et vice et versa)
À Ikea, elle avait bien accroché au train. Elle va avoir des jouets Lidl mais je n'ai pas trouve le train.
Elle va avoir aussi une boîte de playmobiles du CE de mon mari. Je sens le drame arriver. Tous ses collègues ont pris un coffret reine des neiges pour leur fille avec des feutres, des tampons, des crayons ... Bref, rien de transcendant mais c'est la reine des neiges (elle n'a même pas vu le film!!).

Elle voulait aussi une trottinette. Elle a déjà une draisienne mais à chaque fois, au bout de 500m, elle ne veut plus en faire et on doit porter la draisienne. J'ai pas envie de faire pareil avec une trottinette. J'hésite. En avez vous une à me conseiller?

Je pense aussi prendre des livres CD. Du coup, vous me tenter avec le poste CD. On tient à nos appareils Hi-Fi.

Elle veut une paire de ciseaux (ma BM est sur le coup).

Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Noël 2016!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2016!    Noël 2016!  - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2016 - 9:54

Chez nous, Mini 5 ans n'a aucune idée....la grande 7 ans 1/2 a fait une petite liste: boucles d'oreilles, trottinette 2 roues et frein à main, un jonc.

Aloa, pour la trottinette, nous avons eu 2 Micro: une mini micro pour L.puis S. poids max 20kg et une maxi micro pour L. max 50kg. J'avais fait un petit comparatif ici.
Il faudrait que tu puisses tester....soit à Décathlon, les miennes ne se gênent pas pour tester le matos, soit sur la voie verte si tu es dans le coin Noël 2016!  - Page 5 Wink_gif (il me semble que tu es dans le gard).

Pour le poste CD, L a le sien depuis au moins 3 ans; c'est un Philips rose sans port USB.
Noël 2016!  - Page 5 AZ202C_12-IMS-fr_FR?$jpglarge$&wid=1250
Il fonctionne toujours et c'est suffisant pour écouter Kendji, Louane ou les Enfoirés. Elles savent aussi mettre la musque sur notre lecteur CD et gérer les changements de source sur l'ampli; on l'a fait ensemble en expliquant et la seule chose formellement interdite: les vinyles de Papa d'Amour Noël 2016!  - Page 5 Big_sour

Et si ça peut te rassurer, la passion reine des neiges se tasse....avec le temps. A 7 ans, la grande ne s'y intéresse plus Noël 2016!  - Page 5 745124

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Noël 2016!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2016!    Noël 2016!  - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2016 - 11:24

ici aussi poulette de 4 ans et demi commence à faire sa liste .... en gros, elle veut tous les jouets avec la reine des neiges, la pat'patrouille et les trolls dessus  Noël 2016!  - Page 5 Sueur_g2
+ la grande maison playmo, la caserne des pompiers playmo, la grande cabane playmo, le zoo playmo, la fête foraine playmo.
(reste plus qu'à déménager dans un château pour arriver à stocker tout ça ! Noël 2016!  - Page 5 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

Noël 2016!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2016!    Noël 2016!  - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2016 - 13:02

Oulala vous me faites peur avec vos listes immense... heureusement que ma fille n'- pas encore l'âge de faire une liste 😉
J'ai profité de la promo Amazon d'-aujourd'hui pour commander le poste cd + un cd de musique disney.
Mes cadeaux sont presque finis, je me suis arrangée avec la famille pour voir qui prenez quoi donc ça devrait aller. On a limité à 1 cadeau par personne.
Il ne me reste plus qu'a trouver une ardoise magique, je ne sais pas laquelle choisir...
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Noël 2016!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2016!    Noël 2016!  - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2016 - 14:05

Pour les jeux de société, ma 7 ans aime beaucoup le mille borne, le cranium junior (elle joue avec sa sœur de 5 ans), l.équivalent du dooble chez djeco
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Galope comme un grand
Carine


Nombre de messages : 534

Noël 2016!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2016!    Noël 2016!  - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2016 - 22:12

Lillycléo, t'es dans le Gard ?! On habitait à Nîmes avant de déménager en Ecosse, et j'ai ma belle-famille à côté de Nîmes (oui c'est complètement HS, désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Noël 2016!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2016!    Noël 2016!  - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2016 - 22:50

Aloa ma fille n'a vu la reine des neiges que très recemment ("il est trop nul ce dessin animé maman!") mais elle était fan bien avant (merci les copines et l'école). On lui a donc offert pour ses 4 ans le CD de l'histoire racontée, ça lui plait bien plus que le DA.

Ah et sinon mon 4 ans est désespéré car on est allé faire un tour dans les rayons jouets pour tâter le terrain et il a vu plein de playmobils qui lui plaisent mais "je peux pas les commander maman ils ne sont pas dans le catalogue". Il a fallu une longue explication sur le fait que ce qui est dans le catalogue n'est qu'une partie des jouets qui existent. Noël 2016!  - Page 5 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël 2016!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2016!    Noël 2016!  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël 2016!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans
» Noël 2012
» maclaren quest 2016
» Photos Mac Laren Volo 2016
» Crash-tests ADAC/TCS Mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: