| Photos Streety Bébé Confort | |
|
+42Souris verte papastreety feeclochette17 christonio calie cindy62640 FootJoy Boubouche nathviv ChuppyLulu Aurelie2219 mag35 Yukary Cuinou marry-poppins juleo alexni AuPaysDesMerveilles k-ro333 sofmeca kikabebe eldaviken Soso77 julie2502 shailyma pepite22 carodrix sabg Tipaul mana111 CoCoNut Kalista math35 daninou meriadeg1 lolitan1 soph28 atterante choupie nini38 dady Krevêt' 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChuppyLulu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Streety Bébé Confort Mar 7 Mai 2013 - 10:49 | |
| Bonjour,
Je m'incruste sur ce reportage parce que j'ai une question pour laquelle je n'ai pas trouvé la réponse même en lisant les posts du forum à ce sujet : une jeune femme sur un autre forum me demande quel siège auto choisir pour son fils en relais du streety qui devient trop petit. Après questions, il s'avère que le bébé n'a que deux mois et pèse un peu plus de 6kg, et qu'elle le met en combinaison dans le cosy, ceci explique donc cela. Je lui explique qu'il faut enlever le manteau, que le cosy va jusqu'à 13kg, qu'il n'y a pas à s'inquiéter si les jambes dépassent. Elle est d'accord avec tout ça, mais souhaiterait quand même investir dans un cosy plus grand. Je lui ai conseillé quelques modèles, son choix se porte sur le Aton, sauf qu'elle se pose maintenant la question de savoir si le Aton est adaptable sur sa Streety ? Je n'ai pas trouvé la réponse, j'ai compris que c'était ok pour le cabriofix ou le pebble (mais pas le même budget, même si elle est réticente à acheter en Allemagne !) mais quid de l'Aton ?
Au final, est-ce que je n'aurais pas intérêt à lui conseiller de garder son cosy Streety jusqu'au bout sans combi ni manteau et d'investir ensuite dans un RF (elle n'a pas l'air réfractaire et a un budget correct) ? Le Streety durera-t-il vraiment assez de temps pour que, au cas où elle ne soit pas convaincue par le RF, ça devienne moins dangereux de passer son bonhomme en face route dans un groupe I digne de ce nom ?
Je vous remercie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Streety Bébé Confort Mar 7 Mai 2013 - 10:57 | |
| Pour l'Aton il faut les adaptateurs ancien modèle introuvable.
J'ai utilisé le Streety 18mois et je ne suis pas la seule, qu'elle enlève le manteau! on est bientot en été en +. |
|
| |
ChuppyLulu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Streety Bébé Confort Mar 7 Mai 2013 - 13:25 | |
| Merci monbebelou ! C'est ce que j'avais compris à la lecture du sujet, je vais donc lui dire que son Streety est très bien et qu'elle attende au maximum pour passer bébé dans un autre siège (je sens que c'est pas gagné cette histoire !). | |
|
| |
Yukary Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Streety Bébé Confort Mar 7 Mai 2013 - 15:36 | |
| Ah oui la coque streety va largement jusqu'a 12-18 mois selon le gabarit!!
C'est une grande coque je trouve :)
Son tout petit de deux mois y sera mieux que dans un grand rf deja... | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Streety Bébé Confort Mar 7 Mai 2013 - 22:40 | |
| Alors Monbebelou, la streety te plait finalement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Streety Bébé Confort Mar 7 Mai 2013 - 23:07 | |
| Et oui! Je l'ai encore utilisée et vraiment elle bascule sans mettre le pied meme pour le bus qui est assez haut! Je pense que la taille du pousseur y fait, je suis assez grande. Et sur la petite butée en bas de chez moi elle passe, ça secoue certe mais elle ne bute pas comme j'avais vu dans la rue, sont pas doué les gens |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Streety Bébé Confort Mer 8 Mai 2013 - 0:29 | |
| ça me rassure alors, je suis pas la seule à aimer ma streety | |
|
| |
nathviv Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Streety Bébé Confort Mer 8 Mai 2013 - 8:06 | |
| Je suis d'accord avec vous les filles la streety adopté aussi. Je cherche à me trouver la streety plus en violet pop mais sans le pack si vous avez vu ça je suis preneuse. | |
|
| |
alexni Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Streety Bébé Confort Mer 8 Mai 2013 - 11:14 | |
| Moi aussi je l'aime ma streety, je l'ai essayé hier avec le hamac pour la première fois ( je pense ne plus utilisé la nacelle maintenant). Je la trouve confortable et surtout super belle en couleur sweet avec la bumpaloop qu'a fait ma soeur . Par contre si c'était ma seule poussette je pense pas que je la garderais, car je fais 1,54 m et il faut que je monte tous les trottoirs si petits soient-ils en appuyant avec le pied et c'est vite pénible quand même . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Streety Bébé Confort Mer 8 Mai 2013 - 11:45 | |
| Meme avec mes 1m72 avec la Streety Plus j'ai tenté 2x de me suspendre au guidon et au 3e trottoir j'ai laché l'affaire j'ai mis le pied |
|
| |
Yukary Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Streety Bébé Confort Mer 8 Mai 2013 - 11:55 | |
| bon ben du coup je suis contente d'avoir résisté à l'appel de la streety + mais la streety est aussi une poussette dont j'ai adoré me servir. Je l'utilisais en ville donc c'était parfait pour le bus, train, etc. vite pliée et soulevée avec bébé dans les bras. Elle a juste pas très bien vieilli malheureusement. Après un an et des poussières il fallait se battre pour la verouiller au depliage. Et elle a laché complètement après avoir servi pour le deuxième bébé quelques mois. (bon maintenant j'ai la bee, y a pas photo c'est plus maniable ^^ mais pas le même budjet c'est sûr) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Streety Bébé Confort Mer 8 Mai 2013 - 13:45 | |
| T'as raison le Créatis fait vraiment mémé, sur la Streety ça passe |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Photos Streety Bébé Confort Mer 8 Mai 2013 - 14:22 | |
| Il a l'air beau ce coloris, j'aimerais bien voir une photo en "vrai " . A l'intérieur de la capote, c'est du liberty ? c'est le genre de détails que j'adore, moi à l'intérieur de ma capote c'est des étoiles . Il n'y-a pas un chassis streety seul à vendre sur l'autre fofo , comme ça tu pourrais mettre le hamac loola de ebay sur le chassis sreety . | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Streety Bébé Confort Mer 8 Mai 2013 - 14:31 | |
| J'ai peur que le hamac loola soit trop lourd... oui c'est bien du liberty dedans | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Photos Streety Bébé Confort Mer 8 Mai 2013 - 14:59 | |
| - alexni a écrit:
- Il a l'air beau ce coloris, j'aimerais bien voir une photo en "vrai " . A l'intérieur de la capote, c'est du liberty ? c'est le genre de détails que j'adore, moi à l'intérieur de ma capote c'est des étoiles .
Il n'y a qu'à demander ! La photo vient du sujet nouveautés 2013 on avait pris les photos sur le salon babycool en septembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Streety Bébé Confort Mer 8 Mai 2013 - 15:36 | |
| Ah sublime merci Choupie. | |
|
| |
Krevêt' Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Streety Bébé Confort Mer 8 Mai 2013 - 20:40 | |
| Ici ma streety (celle de la première page du poste) est toujours en vie aux dernières nouvelles. Ce n'est pas une poussette parfaite mais je trouve qu'elle a plutôt bien rempli son job de poussette premier âge : 1 an chez moi en seule poussette (et aussi quelques chemins pas tout plat) 1 an chez des copains qui habitent a la campagne 3 moi chez moi avec la nacelle 1 an et demi en seule poussette chez d'autres copains Et elle devrait reprendre du service dans les jours qui viennent chez les même copains.
Bref, pour une poussette très critiquée, je la trouve toujours correcte, elle a ses faiblesses bien sur mais je ne regrette pas mon choix de l'époque (en 2007). | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Photos Streety Bébé Confort Mer 8 Mai 2013 - 21:01 | |
| Merci Krevêt' ! Ca fait du bien d'avoir l'avis de quelqu'un qui a utilisé cette poussette aussi longtemps et de savoir que même après quelques années, la poussette peut encore reprendre de bons et loyaux services. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Streety Bébé Confort Mer 8 Mai 2013 - 21:02 | |
| | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Photos Streety Bébé Confort Mer 8 Mai 2013 - 22:50 | |
| Je ne pourrai dire que la même chose. | |
|
| |