Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Photos Streety Bébé Confort

Aller en bas 
+42
Souris verte
papastreety
feeclochette17
christonio
calie
cindy62640
FootJoy
Boubouche
nathviv
ChuppyLulu
Aurelie2219
mag35
Yukary
Cuinou
marry-poppins
juleo
alexni
AuPaysDesMerveilles
k-ro333
sofmeca
kikabebe
eldaviken
Soso77
julie2502
shailyma
pepite22
carodrix
sabg
Tipaul
mana111
CoCoNut
Kalista
math35
daninou
meriadeg1
lolitan1
soph28
atterante
choupie
nini38
dady
Krevêt'
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Photos Streety Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 8 EmptyDim 30 Juin 2013 - 7:54

La mienne est finalement prête pour l'été! 
Photos Streety Bébé Confort - Page 8 V8nz
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Photos Streety Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 8 EmptyDim 30 Juin 2013 - 9:29

Photos Streety Bébé Confort - Page 8 Clap_gi2 Photos Streety Bébé Confort - Page 8 Clap_gi2 Photos Streety Bébé Confort - Page 8 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Photos Streety Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 8 EmptyDim 30 Juin 2013 - 9:51

Photos Streety Bébé Confort - Page 8 Very_ver Photos Streety Bébé Confort - Page 8 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Streety Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 8 EmptyDim 30 Juin 2013 - 9:57

oh que c'est joli !!! Tu as cousu toi meme ? Le tissu est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Photos Streety Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 8 EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:04

Oh tu as le chassis noir! 
Je venais justement dire que j en avais vu un en ville, c'est trop joli j'adoooore! 

Si un jour y en a une d'occasion...... lol! 



Bravo pour ton assise elle irait bien sur mon astral kaki aussi...Photos Streety Bébé Confort - Page 8 Big_sour Photos Streety Bébé Confort - Page 8 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Photos Streety Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 8 EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:11

Merci!
C'est un tissu Liberty Art Fabrics, je ne l'ai pas cousu Photos Streety Bébé Confort - Page 8 Wink_gif je l'ai acheté chez Zara (et petit bonus: made in portugal Photos Streety Bébé Confort - Page 8 609923 )

Oui, le châssis noir est bien plus joli Photos Streety Bébé Confort - Page 8 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
papastreety
Tient sa tête
papastreety


Nombre de messages : 4

Photos Streety Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 8 EmptyLun 2 Sep 2013 - 9:45

Je posséde un hamac streety de ce modele


Photos Streety Bébé Confort - Page 8 41119589-Hamac-streety-loola-tro-440x320
(image emprunté sur le net pour illustrer)

Probleme ma belle mere n'a pas compris comment le systéme fonctionnait et en forcant dessus a fait sauter le mécanisme
J'ai donc l'ensemble des piéces mais j'ai besoin de comprendre comment remonter le tout

Quelqu'un pourrait-il faire des photos de cet arceau sous plusieurs angles et du mécanisme afin que je comprenne où vont chaque piéce et venir à bout de ce puzzle:l0l!:
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Photos Streety Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 8 EmptyDim 6 Oct 2013 - 15:59

Salut les forumeuses, je voulais vous interroger sur la Streety modèle 2010 à 140€ dans le mag d'usine. Vous pensez qu'elle "accueille" Pebble sans accessoires supplémentaires ? J'ai un Pebble récent. 

Autre question : est-elle confortable pour la conduite avec un marche pied/planche type lascal ? 

J'hésite entre Elea, June, Bee et Streety. Mais question budget, on est très très limite car de très grosses dépenses cette fin d'année. Je pense que la June et la Bee vont être éliminées Photos Streety Bébé Confort - Page 8 Hein430x 

Pi, je laisserai la poussette en bas de la résidence, je veux dormir tranquille, sans avoir peur de me la voler. 

(critère : la plus légère et compacte possible, un peu de suspensions pour la ville, réversible, guidon, maniable, un minimum de confort dans la conduite, compatible Pebble, allongeable à plat). Merci Photos Streety Bébé Confort - Page 8 68163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Streety Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 8 EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:12

Oui elle va direct avec le Pebble Bébéconfort, pas le Maxi cosi.

Le Buggy board ca va vraiment pas etre pratique, le guidon est court!
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Photos Streety Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 8 EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:38

Merci monbebelou, le guidon court, euh, ça va le faire difficilement alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Streety Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 8 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:46

Les suspensions sont pas terribles sur la streety je trouve...je prendrais pas ça si tu as des trottoirs pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Photos Streety Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 8 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:48

Adjugé Photos Streety Bébé Confort - Page 8 206981 

Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Photos Streety Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 8 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:41

Monbebelou, tu es sure que la coque pebble va direct sur la streety sans adaptateurs? Parce que le pebble bébé confort n'a pas les adaptateurs qui sortent comme pour la creatis ou la streetyfix...Photos Streety Bébé Confort - Page 8 651904 
Par contre il est vendu d'office avec les adaptateurs pour aller sur les poussettes... Mais si c'est un achat d'occaz, il est possible que le vendeur ne donne pas les adaptateurs avec et là ben c'est foutu...Photos Streety Bébé Confort - Page 8 54258

Souris verte : la Elea et la June sont des poussettes polyvalentes, alors que la Bee et la streety sont des poussettes citadines...
Il faut voir quel est ton mode de vie Photos Streety Bébé Confort - Page 8 Wink_gif


Dernière édition par CmoiCaro le Lun 7 Oct 2013 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Streety Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 8 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:44

Le bébéconf à les moduloclip vendus avec, après si c'est d'occas et perdu...

C'est le Pebble Maxi cosi qui ne les a pas d'office.
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Photos Streety Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 8 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:47

Ah oui là on est d'accord, les modulos sont vendus avec mais ils "n'appartiennent" pas a la coque comme pour la streetyfix Photos Streety Bébé Confort - Page 8 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Photos Streety Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:55

CmoiCaro a écrit:
Souris verte : la Elea et la June sont des poussettes polyvalentes, alors que la Bee et la streety sont des poussettes citadines...
Il faut voir quel est ton mode de vie Photos Streety Bébé Confort - Page 8 Wink_gif
J'abandonne Elea, trop lourde et trop chère. Idem pour la Streety. June ? J'hésite toujours Photos Streety Bébé Confort - Page 8 Big_sour 
On est en ville, mais bon, il y a aussi des parcs, des chemins caillouteux ...
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Photos Streety Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2013 - 9:26

Coucou
J'ai lu que la streety ne pouvait pas ce plier avec le hamac face pousseur c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Streety Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2013 - 9:52

C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Photos Streety Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:21

Merci 
Cuinou tu as eu mes mp?
Revenir en haut Aller en bas
lenkito
Se tient aux meubles
lenkito


Nombre de messages : 216

Photos Streety Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort    Photos Streety Bébé Confort - Page 8 EmptyMar 29 Oct 2013 - 9:19

Le hamac, nacelle, coque de la streety ancienne s'adapte à la poussette streety plus?

Peut-t-on acheter seulement le châssis streety plus? 

Une question concernant la coque streetyfix: une copine a la coque streetyfix. Au dessous de la coque est une étiquette bleu norme ECE  R44-04 Gr 0+/ 0-13 kg.
Mais sur l'étiquette côté latéral extérieur il y a l'image comment attacher la coque dans la voiture et sous l'image marqué MAX 9 kg.

Alors que sur la mienne streetyfix il y a cette image, mais pas marqué MAX 9kg.

C'est déjà la deuxième personne qui me dit que la coque va jusqu'à 9kg.

Vous savez pourquoi?

Monbebelou, je vois que ça pousse, quel changement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Streety Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 8 EmptyMar 29 Oct 2013 - 9:35

Tout est compatible mais pour acheter le chassis seul à part sur commande ou sur LBC...

Max 9kg c'est sur la poussette ou le support Keyo.
Revenir en haut Aller en bas
titeju
Se tient assis
titeju


Nombre de messages : 37

Photos Streety Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2015 - 18:51

Bonjour,
Sur ma version de la streety il n'y a pas de protecteur harnais (pour les bretelles et pour le système de fixation).
Qui peut me dire où trouver des protections compatibles.
J'en ai vu plusieurs mais je ne sais pas si elles sont compatibles!
Merci beaucoup!!

http://www.berceaumagique.com/produit_trixie-baby-protege-ceinture-de-securite-pour-siege-auto-cabrio-flamingo_HU07-078.html

http://www.amazon.fr/dp/B00MOM9WAG/ref=twister_B00MON4J8K?_encoding=UTF8&psc=1

http://www.berceaumagique.com/produit_trixie-baby-protege-ceinture-de-securite-pour-siege-auto-pebble-flamingo_HU07-077.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Streety Bébé Confort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Streety Bébé Confort
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Bebe Confort Streety
» Reportage photos NOA bleached denim bébé confort
» Quelles compatibilité avec bébé confort gamme streety?
» adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?
» adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: