Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Photos Streety Bébé Confort

Aller en bas 
+42
Souris verte
papastreety
feeclochette17
christonio
calie
cindy62640
FootJoy
Boubouche
nathviv
ChuppyLulu
Aurelie2219
mag35
Yukary
Cuinou
marry-poppins
juleo
alexni
AuPaysDesMerveilles
k-ro333
sofmeca
kikabebe
eldaviken
Soso77
julie2502
shailyma
pepite22
carodrix
sabg
Tipaul
mana111
CoCoNut
Kalista
math35
daninou
meriadeg1
lolitan1
soph28
atterante
choupie
nini38
dady
Krevêt'
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Photos Streety Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:10

FootJoy a écrit:
c'est une pure citadines ?? je me tate car on la trouve a bon prix !


Tu la trouves seulle ou en trio à bon prix? Car souvent il faut prendre le pack, ça fait une nacelle et un cosy sur les bras si on veut que la poussette...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Photos Streety Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 6 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:23

alexni a écrit:
oui, c'est une pure citadine.
Photos Streety Bébé Confort - Page 6 409422
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Photos Streety Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 6 EmptyMer 29 Mai 2013 - 7:20

en occaz je cherche ! en fait cosy j ai le peblble que j adore et je voudrais la nacelle donc pr le coup me faudrais deux elements ! mais si c une pure citadine je vais plutot me pencher vers la Elea
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Photos Streety Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 6 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:15

Oui, effectivement c'est une pure citadine.

Elles ne sont pas chères d'occasion, mais attention, car elles ne vieillissent pas très bien, ceci explique leur prix... Teste tout bien avant de te lancer, notamment le pliage/ dépliage. J'ai eu une streety et au bout d'un moment, j'avais du mal à enclencher le châssis (bouton de pliage n°2 je crois) pour déplier la poussette. Il fallait s'y reprendre à plusieurs fois en tirant franchement.

Mais sinon c'était une super poussette pour mon usage, je l'ai beaucoup aimée pour son poids et son pliage (enfin, tant que ça allait bien!).
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Photos Streety Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 6 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:53

merci de ta reponse je pense me diriger vers autre chose soit une Elea soit j'adorerais craquer pour une Moodd mais pas de paiement en plusierus fois et assez lourde ou la babyzen pour le pliage compact ! je bannie la loola lol
Revenir en haut Aller en bas
k-ro333
Marche à 4 pattes
k-ro333


Nombre de messages : 54

Photos Streety Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 6 EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:57

Une pure citadine...et encore, étant donné qu'il y a plein de trottoirs en ville, et que cette poussette n'est pas très douée avec les dits-trottoirs, c'est à se demander si c'est vraiment une citadine!!
Oui, bon, d'accord, je la trouve plutôt bien, mais quand même galère avec le moindre petit rebord à grimper, c'est vite saoulant. Vive le portage quoi ! Photos Streety Bébé Confort - Page 6 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Photos Streety Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 6 EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:01

k-ro333 a écrit:
Une pure citadine...et encore, étant donné qu'il y a plein de trottoirs en ville, et que cette poussette n'est pas très douée avec les dits-trottoirs, c'est à se demander si c'est vraiment une citadine!!
Oui, bon, d'accord, je la trouve plutôt bien, mais quand même galère avec le moindre petit rebord à grimper, c'est vite saoulant. Vive le portage quoi ! Photos Streety Bébé Confort - Page 6 Tongue_g


je porte beaucoup aussi ;) mais voila mes enfants auront 2 ans d eart et je pense qu un peu de poussette me permettra aussi de faire participer ma puce ! on verra j arrive pas a choisir LA poussette c les prix qui freine
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Photos Streety Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 6 EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:41


Pourqui tu ne regarderais pas pour une beebop?
Elle est à prix abordable et passe bien un petit peu partout!

La Elea est assez lourde aussi mais c est vrai qu elle est bien tout chemins :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Photos Streety Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 6 EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:46

Yukary a écrit:

Pourqui tu ne regarderais pas pour une beebop?
Elle est à prix abordable et passe bien un petit peu partout!

La Elea est assez lourde aussi mais c est vrai qu elle est bien tout chemins :)

j'avais une beebop mais je ne veux pas d'une poussette ou il faut enlever l assise pour le pliage ça ma trop gavé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Streety Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 6 EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:15

monbebelou : tu disais dans les post précédents que pour mettre l'aton sur la streety il faut les adaptateurs quasi introuvables ?

Seraient ils differents de ceux ci : et si oui, as tu une photo ?

Photos Streety Bébé Confort - Page 6 Img_0239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Streety Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 6 EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:32

C'est ceux là qui sont rare. Maintenant on trouve ceux du Pebble qui sont + court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Streety Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 6 EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:42

ok !! Alors si j'ai bien compris, ceux du pebble c'est ceux la :

Photos Streety Bébé Confort - Page 6 Adapta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Streety Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 6 EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:47

Oui Photos Streety Bébé Confort - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Streety Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 6 EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:52

Merci, c'est ce que je pensais mais je voulais être sure... Photos Streety Bébé Confort - Page 6 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Streety Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 6 EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:57

Euh encore une chtite question lol : sais tu par hasard si on peut mettre un pebble sur les adaptateurs pour l'aton/maxi cosi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Streety Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 6 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:06

Oui dans ce sens ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Streety Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 6 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:11

t'es trop forte ! Photos Streety Bébé Confort - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Streety Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 6 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:43

Je repensais c'est marrant, je suis arrivé sur le fofo en cherchant des infos sur ces fichus adaptateurs Cabrio/BBC Photos Streety Bébé Confort - Page 6 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Streety Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 6 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cindy62640
Se tient assis
cindy62640


Nombre de messages : 39

Photos Streety Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: streety et streety plus   Photos Streety Bébé Confort - Page 6 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:51

bonsoir a toutes,

je recherche le reportage qui comparé la streety a la nouvel streety plus pas moyen de le retrouvé peut etre pouvez vous me renseigné merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Streety Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 6 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:53

Il est sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
cindy62640
Se tient assis
cindy62640


Nombre de messages : 39

Photos Streety Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 6 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:28

merci monbebelou c'est gentils
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Photos Streety Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 6 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:28

Pour Boubouche Photos Streety Bébé Confort - Page 6 Wink_gif Une Streety dans le coffre d'une Fiat Panda 2004

Photos Streety Bébé Confort - Page 6 Image-16
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Photos Streety Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 6 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:34

Merci Photos Streety Bébé Confort - Page 6 895788

Elle est bien compacte la streety ! Effectivement, elle laisse plus de place que la bee+...
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Photos Streety Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 6 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:38

Sur la photo c'est juste le châssis, mais même avec c'est plus compacte que la Bee+ Photos Streety Bébé Confort - Page 6 409422
Une Bee+ dans le même coffre:
Photos Streety Bébé Confort - Page 6 Dscn9610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Streety Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Streety Bébé Confort
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bebe Confort Streety
» Reportage photos NOA bleached denim bébé confort
» Quelles compatibilité avec bébé confort gamme streety?
» adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?
» adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: