| Red Castle Whizz | |
|
+32leelou boulie FootJoy Léno harlockbaz nat67380 magcalie kaariinne carty titina1001 badgirl lonie eldaviken beatrice mimine49 soph28 isabelle titounou christonio Kéliane Emedy2003 Krevêt' CoCoNut Cathy choupie Hélène 12 nini38 zora pierre Kumonosu Minouchka skyjacks 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emedy2003 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Mar 13 Sep 2011 - 21:57 | |
| c'est bizarre ces suspensions qui claquent... moi ca ne m'est jamais arrive pourtant on "s'eclate" des fois avec Lana elle monte sur l'avant a m'envers et lorenzo dans le siege normalement et on roule comme des fous dans l'herbe et rien ne claque...donc je dirais 16kg+9kg= 25kg occasionnellement chez nous... | |
|
| |
mimine49 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Mar 13 Sep 2011 - 21:59 | |
| ben c'est peut être qu'elle est juste "comme ça" et que le chassis vient taper dans le plastique.
en tt cas, elle est bien maniable bien faite et robuste! ceci dit, je note une différence entre les petites roues de a whizz et les grandes roues de la SNJ, la SNJ supporte mieux les chemins défoncés que la whizz mais la whizz compense avec les suspensions plus molles justement
| |
|
| |
titounou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Mar 13 Sep 2011 - 22:10 | |
| Oui je comprends ce que tu veux dire avec les photos mais comme Emedy, ça ne m'est jamais arrivé ni avec un enfant ni occasionnellement avec les deux. Je ne peux pas t'aider, désolée. Ceci dit, je suis d'accord avec toi sur le fait que la Whizz est plus "citadine" que la S&J, c'est clair que les grosses roues amortissent mieux les chemins chaotiques mais la Whizz s'était bien défendue sur un sentier des Vosges assez raide et escarpé. | |
|
| |
nat67380 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Mer 16 Jan 2013 - 0:37 | |
| Ben voila vendredi j'ai commander ma whizz sur aubert livrer hier fin d'aprem j'étai entrain de rentrer et le livreur ups ma téléphonner je lui ai dit que j'arriver, super sympa de m'avoir téléphonner. Je l'ai monter je la trouve super elle ai marron coussin bleu ciel, payer 199,50 soit moins 50% enfin une bonne solde! Je viendrai mettre mon avis quand je l'aurai utiliser et si j'y pense je prendrai une photo dans le coffre, j'ai une 206- et ca rentre nikel j'ai enlever les roues arrieres. | |
|
| |
harlockbaz Tient sa tête
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Jeu 17 Jan 2013 - 11:44 | |
| Ah, sympa comme bon plan. J'ai regardé sur le site internet de aubert et rien. Dommage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Jeu 17 Jan 2013 - 22:08 | |
| Oui sur leur site ai plus dispo depuis samedi les soldes ont commencer mercredi 9 j'ai regarder vendredi 11 y en avai peu en stock, j'ai passer commande le meme jour. Alors j'ai pue un peu la tester sympa mais vaut pas la shop n'jogg mais bon elle ai plus compacte pour en voiture. J'ai vite tester dans l'ascensseur de ma généraliste pourtant petit, ça passer.
Je reviendrai donner mon avis lorsque je l'aurai plus utiliser. | |
|
| |
Léno Galope comme un grand
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Mer 6 Fév 2013 - 21:56 | |
| Alors quel est ton avis sur cette poussette? En es-tu contente? | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Mer 6 Fév 2013 - 23:57 | |
| Alors je l'utilise peu mais pour le peu que je l'utilise elle me plait, j'ai une de mes voisine qui la pousser elle a dit si elle avais un bébé elle l'acheterai bien. Très maniable et plier ça va si on regarde certaine comme la bambisol (type americaine ou shoping) que j'avais en enlevant les roues sur la whizz elle ai pas trops grand mais qu'est ce qu'elle ai beaucoup plus maniable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Jeu 7 Fév 2013 - 0:12 | |
| Merci beaucoup pour tes impressions | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Jeu 7 Fév 2013 - 23:50 | |
| Alors ma généraliste ai dans le meme immeuble que ma kiné donc en allant chez ma kine j'en ai profiter pour tester si la poussette passe dans le petit ascenseur et oui faut just baisser la barre comme avec ma carrera pro, bon y a que moi qui passe (j'ai pas tester mais a vue d'oeil mais en rentrant le ventre pour passer a mon avis) avec personne d'autre, faut pas etre trop grosse non plus car y a vraiment peu de place. A l'occassion je teste celui de chez les beau parent car il ai un peu carrer et petit alors que celui chez ma kiné ai rectangle on entre la poussette tous droit. J'ai fait une photo vide et une avec la poussette avec mon portable je doit voir comment la mettre sur l'ordi et je vien les mettre et a l'occassion je fait dans le coffre de ma 206+ et si j'arrive dans le touran sur la 7ème place qui nous reste pour tous mettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Ven 8 Fév 2013 - 14:08 | |
| Alors y a peu etre quelqu'un pour m'aider j'ai un blackberry curve je ne sais pas comment mettre les photo sur l'ordi je n'ai pas de cable pour brancher sur l'ordi. J'ai pris les photo dans le coffre de ma 206+ mais je ne peu pas vous les mettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Lun 11 Fév 2013 - 23:16 | |
| Moi pour les photos, je les envoie sur ma boite mail de mon téléphone et de ma boite mail je les télécharge sur mon ordi J'ai une 206 aussi alors pour le coup tes photos m'intéressent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Lun 11 Fév 2013 - 23:24 | |
| Ca rentre impeccable dans la 206, je l'avais eue aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Ven 15 Fév 2013 - 21:47 | |
| Merci | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Sam 16 Fév 2013 - 14:10 | |
| Merci pour ces photos, en effet cela rentre le coffre de la 206, je mets souvent les poussettes sur la tranche car dès que cela fait plus 55 cm de large cela ne passe ou alors en effet il faut enlever une roue. Merci encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Sam 16 Fév 2013 - 18:12 | |
| De rien que ça serve moi je galere pour une poussette pour le touran donc j'ai réserver la yoyo pour les petits trajet en famille faut que je teste la whizz dedans mais vue que c'est la voiture de monsieur je n'ai pas encore eu l'occassion de tester. Je préfere enlever une roue voir les deux plutot que la plage. | |
|
| |
FootJoy Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Ven 31 Mai 2013 - 12:56 | |
| par contre les mamans vous ne trouvez pas le canopy peux couvrant ? | |
|
| |
Emedy2003 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Sam 1 Juin 2013 - 23:58 | |
| si c'est vrai elle est pas trop couvrante mais quand bebe est assis je vois pas bien l'interet et quand il dort ben anti uv fourni avec la poussette et le pb est regle! | |
|
| |
FootJoy Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Dim 2 Juin 2013 - 8:29 | |
| merci de ta reponse la je me tate je voudrais trouver une nacelle au lieu du siege qui fait nacelle car je garde mon pebble pr la voiture donc je cherche vraiment une solution pour allonger bébé mais la plupart sur le bon coin sont vendu sans adaptateurs | |
|
| |
boulie Marche tout seul
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Sam 15 Juin 2013 - 22:57 | |
| Bonsoir,
j'ai vu en page 6 qu'une fille du fofo a réussi à mettre plus droit le dossier et j'aurais souhaiter connaitre l'astuce car ma puce passe son temps à s'accrocher à la barre et ensuite elle se lasse. Merci. | |
|
| |
leelou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Dim 16 Juin 2013 - 19:07 | |
| Bonjour, est il possible de mettre une autre coque coque que la recaro young profil+ et la coque inclinable redcastle (je sais qu'elle n'est pas top donc éliminée) sur la whizz? | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Sam 22 Juin 2013 - 0:05 | |
| - boulie a écrit:
- Bonsoir,
j'ai vu en page 6 qu'une fille du fofo a réussi à mettre plus droit le dossier et j'aurais souhaiter connaitre l'astuce car ma puce passe son temps à s'accrocher à la barre et ensuite elle se lasse. Merci. Moi j'ai mis une sangle (couture a la main) j'ai enfin eu le temps de faire je doit encore faire des photos, promis je les mets et si j'y pense je les mets plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Mar 25 Juin 2013 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Orlix Nouveau né
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Dim 30 Juin 2013 - 10:30 | |
| Bonjour,
J’aimerai relancé le sujet sur la whizz et le côté tout terrain.
Je vais avoir bébé 1 dans pas longtemps (donc zero expérience niveau poussette). Et j'hésite entre la whizz et la shop'n jogg. La whizz a 2-3 arguments de mieux que la shop'n jogg (plus compact avec ses roues, plus légère et repose pieds qui se règle ; par contre assise peu redressé apparemment, et de ce que j'ai lu mon stable quand bébé est plus grand ?).
Du coup, pour avoir testé les 2, je trouve que la shop'n jogg est beaucoup plus 4x4 que la whizz. Ce qui est rassurant pour les balade en collines que je veux faire (à savoir que chez moi colline = cailloux). J'ai un chien, donc vraiment très peu de ville et principalement parc et colline. Que me conseillez-vous ? La whizz pourrait-elle être bien adapté ?
Merci :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red Castle Whizz | |
| |
|
| |
| Red Castle Whizz | |
|