| Red Castle Whizz | |
|
+32leelou boulie FootJoy Léno harlockbaz nat67380 magcalie kaariinne carty titina1001 badgirl lonie eldaviken beatrice mimine49 soph28 isabelle titounou christonio Kéliane Emedy2003 Krevêt' CoCoNut Cathy choupie Hélène 12 nini38 zora pierre Kumonosu Minouchka skyjacks 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Ven 11 Avr 2008 - 15:29 | |
| | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Ven 11 Avr 2008 - 18:51 | |
| çà m'intéresse aussi car j'aimerai bien mettre une nacelle RC sur la vintage reverse Mais bon, je ne sais pas si c'est possible puisque là tu penses plutôt que ce serai la coque prima sur les poussettes RC | |
|
| |
Krevêt' Galope comme un grand
| |
| |
Hélène 12 Marche tout seul
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Ven 11 Avr 2008 - 20:32 | |
| Coucou
Bravo super reportage ! ! !
Moi le reportage pour le sac à langer m'intéresse, tu as pris lequel ? Perso j'hésite entre le "classique bag" et le "travel bag"
Par contre, je trouve ça dommage qu'il y ait 2 systèmes d'attaches rapides pour coque et nacelle...
Pour l'habillage pluie, moi je pense le commander aussi car celui que j'ai eu avec ma poussette (shop n'jogg) n'a pas le système avec les fermetures éclair et est aussi très encombrant... Quand à la protection solaire, je ne l'ai même pas, elle ne devait pas exister en 2005... | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Ven 11 Avr 2008 - 22:02 | |
| - Hélène 12 a écrit:
- Quand à la protection solaire, je ne l'ai même pas, elle ne devait pas exister en 2005...
Tu es sûre que tu ne l'as pas Ma soeur à sa shhp'n'jogg qui date de juin 2004, et elle l'a! Par contre à l'époque, la protection solaire n'était pas à part! Elle est bien planquée, il faut la chercher: quand tu regardes sur le bord de la capote, vers l'intérieur, tu as une petite fermeture éclair. Si tu l'ouvres tu devrais normalement trouver ta protection solaire à déplier. D'ailleurs je me demande pourquoi ils ne la mettent plus intégrée directement dans la capote, c'est super pratique à mon sens. | |
|
| |
Cathy Galope comme un grand
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Sam 12 Avr 2008 - 9:52 | |
| - Hélène 12 a écrit:
- Moi le reportage pour le sac à langer m'intéresse, tu as pris lequel ? Perso j'hésite entre le "classique bag" et le "travel bag"
J'ai pris le classic bag assortit mais j'avoue ne pas m'être attardée sur mon choix, j'ai même pas regardé ce qui se faisait d'autre Celui-ci était assortit alors on n'a pas réfléchit, on a pris j'espere qu'on ne le regrettera pas... Mais bon !! il est simple donc je ne pense pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Sam 12 Avr 2008 - 9:57 | |
| Pour le reportage je pense que je le ferais lundi ou mardi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Sam 12 Avr 2008 - 19:17 | |
| - choupie a écrit:
- Hélène 12 a écrit:
- Quand à la protection solaire, je ne l'ai même pas, elle ne devait pas exister en 2005...
Tu es sûre que tu ne l'as pas
Autant pour moi... Celle de la poussette, je l'ai mais c'est celle pour le siège RC que je n'ai pas... Merci de l'avoir souligné Cathy pour le reportage pas de problème ! Quant au classique bag, ce que je souhaite savoir surtout, c'est la taille. Est-ce qu'il est vraiment suffisament spacieux pour la journée chez la nounou ? Avec les bibs, le rechange, les couches et tout le bataclan... | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Sam 12 Avr 2008 - 19:48 | |
| - Hélène 12 a écrit:
- Cathy pour le reportage pas de problème ! Quant au classique bag, ce que je souhaite savoir surtout, c'est la taille. Est-ce qu'il est vraiment suffisament spacieux pour la journée chez la nounou ? Avec les bibs, le rechange, les couches et tout le bataclan...
Je te fais ça lundi ou mardi promi, les photos sont prises, y'a plus qu'à poster Il est pas immense mais à mon avis juste ce qu'il faut pour 1 change, quelques couches et les bib' c'est certains !! Moi je le trouve bien, y'aura plus qu'à voir à l'usage... Par contre j'ai pas trop compris comment il s'attache à la poussette et si c'est comme je crois ben je trouve pas ça top, ça fait "pas d'origine" on dirait de la bidouille mais bon tu verras dans le reportage | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Ven 2 Mai 2008 - 18:24 | |
| Coucou Cathy !
Je venais aux nouvelles... En fait, j'attends ton reportage photo pour déposer ma liste de naissance...
Mais c'est pas grave hein, y'a pas de presse ! ! !
Bisous, Hélène | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Sam 3 Mai 2008 - 2:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Sam 3 Mai 2008 - 9:48 | |
| OH bé c'est pas grave, ne t'en fait pas ! ! ! Je comprends bien ton état, ça m'arrive aussi souvent d'oublier des choses ces derniers temps ! ! !
Ok, alors je zyeute de temps à autre et je ferai remonter au besoin !
Bisous, Hélène | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Jeu 8 Mai 2008 - 13:06 | |
| Allez hop, je relance le post pour le reportage | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Lun 12 Mai 2008 - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Mer 14 Mai 2008 - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Mer 14 Mai 2008 - 20:06 | |
| Coucou Cathy ! A oausi pour le sac, t'es vraiment pas en avance... Moi ici ou ailleurs cela m'importe peu, l'essentiel est que tu me dises où est-ce que tu le ranges La coque tu as pris la nouvelle version ou l'ancienne ? Bisous et à très vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Mer 14 Mai 2008 - 20:11 | |
| Bon tanpis je le met là et l'équipe le déplacera si il y a une endroit plus adéquate... Pour le retard, chuis désolée et pour la coque ben chez RC apparemment y'a pas de nouveau modèle... Je vais coucher ma nenette, histoire et tout le tralala et je me lance !!
Dernière édition par Cathy le Mer 14 Mai 2008 - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Mer 14 Mai 2008 - 20:13 | |
| Pour le sac je te propose d'ouvrir un autre post afin que tout le monde qui cherche un reportage sur ce sac puisse le trouver aisément !
Pour la coque, on patientera... On finira par avoir les photos avec Méline dedans !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Mer 14 Mai 2008 - 20:16 | |
| Ha on s'est croisée mais ok j'ouvre un autre post pour le sac !! Pour la coque je promet que si j'ai le temps je le fait avant mais j'avoue que des fois image-shack ça rame et c'est chi et long | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Mer 14 Mai 2008 - 20:33 | |
| Si tu cliques sur "héberger une image" dans l'écriture de post, tu as Servimg qui s'ouvre, et il faut avouer ça fonctionne un peu mieux qu'imageshack. | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Mer 14 Mai 2008 - 20:48 | |
| Ok merci !! jvé tenter | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Castle Whizz Ven 16 Mai 2008 - 11:26 | |
| | |
|
| |