Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

la Buggster

+51
choupinette08
carty
sofinette
Ezerette
futurmams
Sys
nanou92700
zahya
mana111
papillonnuit
Bina
TF
beatrice
Lilibeth
christonio
lbnc6
conetco
Boubouche
dédédam
lucamorgane
marmottine
ihssane
Kéliane
Cuinou
Elodie
eldaviken
titboutchoux2
jcsjerome
Kalista
veroherry
joe_lindien
babilan
CoCoNut
soph28
Krevêt'
Natylys
gaelleb
fidéziles
mamanwinnie
Kumonosu
stefidice
murielpi
Sarah
Happymummy
didou2502
zora
youzilenn
choupie
valériev11
kindylou
piline
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

buggster - la Buggster - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 27 EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:30

kalista, c'est pas chance ! tu as une autre poussette en vue ?

je garde la buggster pour le moment et on verra bien d'ici quelques temps si il change d'avis... buggster - la Buggster - Page 27 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 27 EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:42

Ben non franchement je suis objective, ça fait vraiment ça, le chassis part sur le côté qd on a un trottoire un peu penchée, ou que la route est inclinée mais de biais, ça le fait avec quasi toutes les poussettes mais là avec la buggster c'est plus "physique" à manier, plus difficile à recadrer, avec la buzz 3 roues c'était exactement pareil.... poirtant j'ai une high trek et ça ne me dérange pas... mais oui, le fait que j'ai été déçue du chassis doit surement jouer !

je n'ai aucune autre idée, autour de bebe quimper qui devait recevoir la b mobile fin mars ne l'a toujours pas reçue donc, pareil, point mort....

j'imaginais reprendre la mila et trafiquer un harnais qui soit plus long, car c'était l'unique problème.. enfin, je dévie du sujet initial, je retournerais sur mon post pour en débattre buggster - la Buggster - Page 27 Sueur_g2 buggster - la Buggster - Page 27 432701

bises à toutes et bonne journée buggster - la Buggster - Page 27 895788
Kalista
Galope comme un grand
Kalista

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 27 EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:48

Coucou les filles, je repasse sur le post, toujours déçue, mais encore plus perdue !
ce matin je vais à la poste pour la renvoyer, la dame me demande 46.80€ de FDP AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH buggster - la Buggster - Page 27 Le_fou_j

bien sûr que j'ai stoppé net l'affaire... et du coup je ne sais plus quoi faire.. si je la renvoie et paye 46.80, sur les 182 payé 12 ne me seront pas remboursé les FDP aller, donc ça ferait 58.80.... une bonne somme !!! donc, je ne sais plus quoi faire... la garder et prendre le kit 4 roues, ou la revendre en France...
sachant que je ne sais pas du tout ce que je pourrais prendre à la place.....

HELPPP !!!

vous pensez que le kit 4 roues serait soulageant niveau maniabilité avec mon grand de presque 16 kilos et les routes pourries qu'on a ici?

parce que bon en théorie c'est de l'appoint pour les RDV et les promenades à 4.. donc je pourrais supporter des petits défauts....

vos avis??buggster - la Buggster - Page 27 745124

merci d'avance buggster - la Buggster - Page 27 895788
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 27 EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:08

Essaye de la vendre, dédédam a réussi à vendre la sienne en france, donc avec une couleur originale comme la tienne quelqu'un peu avoir un coup de cœur.

comme pour ma ABC design, aucun contact, mais une personne a craqué sur le design donc j'ai réussi à la vendre.
dédédam
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 27 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:01

kalista
je l'ai vendue sur le bon coin en mettant comparable à la zapp , cabriofix bref des mots clefs de produits recherchés en occasion
j'ai eu un seul contact mais la personne l'a acheté .
Je l'avais mis sur ebay , quelques personnes suivaient la vente .
Sinon elle est super bien côté en allemagne mais les frais de port vont freiner les gens .
Essaie de la mettre sur le bon coin , cela ne coute rien et si elle ne se vends pas , tu la gardes un epu le temps de trouver celle qui te convient .
Je pense que trouver une poussette canne pour un grand n'est pas facile le poids de l'enfant freinant la maniabilité .
Je pensais que la buggster conviendrait car elle est large .
Maintenant je ne sais pas laquelle tu pourrais prendre .
piline
Galope comme un grand
piline

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 27 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:35

comme les filles je te dirais d'essayer de la vendre. Dis moi combien tu veux la vendre et si tu as l'habillage pluie, car la mère de la petite que je garde, en veux une buggster - la Buggster - Page 27 Diablocl on ne sait jamais.

Après quelle poussette tu pourrais prendre, je n'en ai aucune idée vu tout ce que tu as essayé !!! buggster - la Buggster - Page 27 Le_fou_j
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 27 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:36

Pour la double roue, je ne veux pas m'avancer car je n'ai pas testé.
veroherry
Galope comme un grand
veroherry

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 27 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:41

ahhhh làlà ces histoires poussette, pas facile de trouver son bonheur!!!!!!!!!

moi j'aurais bien echanger ma for me contre une buggster finalement buggster - la Buggster - Page 27 Rolleyes
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 27 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:58

veroherry a écrit:

moi j'aurais bien echanger ma for me contre une buggster finalement buggster - la Buggster - Page 27 Rolleyes

Je pense qu'elle t'aurai plus convenu buggster - la Buggster - Page 27 Rolleyes
veroherry
Galope comme un grand
veroherry

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 27 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:11

c'est ce que je me dit aussi

buggster - la Buggster - Page 27 206997

j'avais beaucoups hésiter, beaucoups, finalement j'aurais du suivre mon premier choix!
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 27 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:14

Faut toujours rester sur son premier choix, moi j'étaos partie sur la buggster puis j'ai vu la maclaren XLR, puis je suis revene sur la buggster, je ne regrette pas du tout.

Puis je me suis dit qu'en prenant la buggster je pourrai pas la revendre facilement, c'est moins tentant buggster - la Buggster - Page 27 Mdr_gif
veroherry
Galope comme un grand
veroherry

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 27 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:15

buggster - la Buggster - Page 27 Mdr_gif alors là je suis persuadée, quelle se revends bien buggster - la Buggster - Page 27 777476
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 27 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:17

après réflexion, nous allons vendre la buggster pour prendre une autre poussette, peut-être la bee+ mais en tout cas une avec un guidon et compatible cabriofix.

à votre avis, je peux la vendre combien ? buggster - la Buggster - Page 27 651904
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 27 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:18

kalista, qu'est-ce qui t'as pas plu dans la nuna ? tu en avais l'air contente !!!
mets la buggster sur leboncoin sinon

maintenant quel modèle pourrait te convenir ???

sur la mila, comment était fixé le harnais aux épaules ? c'était cousu ou tu insérais le harnais dans le dossier ?
tu peux pas changer le harnais tout simplement pour qu'il soit plus long ? mettre celui de la loola par ex ?
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 27 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:22

veroherry a écrit:
Coralie a écrit:

Puis je me suis dit qu'en prenant la buggster je pourrai pas la revendre facilement, c'est moins tentant buggster - la Buggster - Page 27 Mdr_gif

buggster - la Buggster - Page 27 Mdr_gif alors là je suis persuadée, quelle se revends bien buggster - la Buggster - Page 27 777476

'men fou!!! je la vendrais pas!!! buggster - la Buggster - Page 27 777476
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 27 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:24

Boubouche a écrit:
après réflexion, nous allons vendre la buggster pour prendre une autre poussette, peut-être la bee+ mais en tout cas une avec un guidon et compatible cabriofix.

à votre avis, je peux la vendre combien ? buggster - la Buggster - Page 27 651904

Tu as l'habillage pluie avec? ou d'autres accessoires?

Tu veux pas m'échanger ton hamac avant de la vendre ? buggster - la Buggster - Page 27 Mdr_gif

Je plaisante bien sur!
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 27 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:33

buggster - la Buggster - Page 27 Mdr_gif nan je garde mon hamac !

j'ai l'habillage pluie, la protection UV et les adaptateurs pour maxi cosi (et peut-être un jour le couvre-jambes et le vide-poche si ils ne veulent pas annuler ma commande buggster - la Buggster - Page 27 480210 mais je n'y compte pas trop).
piline
Galope comme un grand
piline

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 27 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:39

tu mes les revendras si tu les as un jour dac buggster - la Buggster - Page 27 Wink_gif buggster - la Buggster - Page 27 Big_sour
piline
Galope comme un grand
piline

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 27 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:40

moi je dirais tente 200 euros fdp inclus
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 27 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:47

piline a écrit:
tu mes les revendras si tu les as un jour dac buggster - la Buggster - Page 27 Wink_gif buggster - la Buggster - Page 27 Big_sour

ok Piline, si je les reçois, ce sera pour toi buggster - la Buggster - Page 27 Big_sour

200 € fdp inclus ? à votre avis il faut compter combien en fdp ?
piline
Galope comme un grand
piline

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 27 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:48

je dirais 15 euros

10kg = 14.58 euros
piline
Galope comme un grand
piline

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 27 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:50

Boubouche a écrit:
piline a écrit:

ok Piline, si je les reçois, ce sera pour toi buggster - la Buggster - Page 27 Big_sour

200 € fdp inclus ? à votre avis il faut compter combien en fdp ?

merci promis ??? buggster - la Buggster - Page 27 777476 trop cool mdr
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 27 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:56

si je les reçois, promis, c'est à toi et rien qu'à toi que je les revendrais buggster - la Buggster - Page 27 Wink_gif

bon ben je vais la vendre à ce prix là alors... par contre, je n'ai pas gardé l'emballage, il va falloir que j'en trouve un buggster - la Buggster - Page 27 432701
piline
Galope comme un grand
piline

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 27 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:59

bah attends j'ai le carton de coralie buggster - la Buggster - Page 27 Mdr_gif
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 27 EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:03

buggster - la Buggster - Page 27 Mdr_gif ça fait loin pour le prendre

du coup, il va falloir que je recherche une nouvelle poussette car je vais probablement vendre aussi ma Quest. je garde ma Easy Walker évidemment buggster - la Buggster - Page 27 Big_sour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la Buggster   buggster - la Buggster - Page 27 Empty

la Buggster
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant