| la Buggster | |
|
+51choupinette08 carty sofinette Ezerette futurmams Sys nanou92700 zahya mana111 papillonnuit Bina TF beatrice Lilibeth christonio lbnc6 conetco Boubouche dédédam lucamorgane marmottine ihssane Kéliane Cuinou Elodie eldaviken titboutchoux2 jcsjerome Kalista veroherry joe_lindien babilan CoCoNut soph28 Krevêt' Natylys gaelleb fidéziles mamanwinnie Kumonosu stefidice murielpi Sarah Happymummy didou2502 zora youzilenn choupie valériev11 kindylou piline 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Lun 12 Avr 2010 - 12:30 | |
| kalista, c'est pas chance ! tu as une autre poussette en vue ? je garde la buggster pour le moment et on verra bien d'ici quelques temps si il change d'avis... | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Lun 12 Avr 2010 - 12:42 | |
| Ben non franchement je suis objective, ça fait vraiment ça, le chassis part sur le côté qd on a un trottoire un peu penchée, ou que la route est inclinée mais de biais, ça le fait avec quasi toutes les poussettes mais là avec la buggster c'est plus "physique" à manier, plus difficile à recadrer, avec la buzz 3 roues c'était exactement pareil.... poirtant j'ai une high trek et ça ne me dérange pas... mais oui, le fait que j'ai été déçue du chassis doit surement jouer ! je n'ai aucune autre idée, autour de bebe quimper qui devait recevoir la b mobile fin mars ne l'a toujours pas reçue donc, pareil, point mort.... j'imaginais reprendre la mila et trafiquer un harnais qui soit plus long, car c'était l'unique problème.. enfin, je dévie du sujet initial, je retournerais sur mon post pour en débattre bises à toutes et bonne journée | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Mer 14 Avr 2010 - 16:48 | |
| Coucou les filles, je repasse sur le post, toujours déçue, mais encore plus perdue ! ce matin je vais à la poste pour la renvoyer, la dame me demande 46.80€ de FDP AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH bien sûr que j'ai stoppé net l'affaire... et du coup je ne sais plus quoi faire.. si je la renvoie et paye 46.80, sur les 182 payé 12 ne me seront pas remboursé les FDP aller, donc ça ferait 58.80.... une bonne somme !!! donc, je ne sais plus quoi faire... la garder et prendre le kit 4 roues, ou la revendre en France... sachant que je ne sais pas du tout ce que je pourrais prendre à la place..... HELPPP !!! vous pensez que le kit 4 roues serait soulageant niveau maniabilité avec mon grand de presque 16 kilos et les routes pourries qu'on a ici? parce que bon en théorie c'est de l'appoint pour les RDV et les promenades à 4.. donc je pourrais supporter des petits défauts.... vos avis?? merci d'avance | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Mer 14 Avr 2010 - 17:08 | |
| Essaye de la vendre, dédédam a réussi à vendre la sienne en france, donc avec une couleur originale comme la tienne quelqu'un peu avoir un coup de cœur.
comme pour ma ABC design, aucun contact, mais une personne a craqué sur le design donc j'ai réussi à la vendre. | |
|
| |
dédédam Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Mer 14 Avr 2010 - 20:01 | |
| kalista je l'ai vendue sur le bon coin en mettant comparable à la zapp , cabriofix bref des mots clefs de produits recherchés en occasion j'ai eu un seul contact mais la personne l'a acheté . Je l'avais mis sur ebay , quelques personnes suivaient la vente . Sinon elle est super bien côté en allemagne mais les frais de port vont freiner les gens . Essaie de la mettre sur le bon coin , cela ne coute rien et si elle ne se vends pas , tu la gardes un epu le temps de trouver celle qui te convient . Je pense que trouver une poussette canne pour un grand n'est pas facile le poids de l'enfant freinant la maniabilité . Je pensais que la buggster conviendrait car elle est large . Maintenant je ne sais pas laquelle tu pourrais prendre . | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Mer 14 Avr 2010 - 21:35 | |
| comme les filles je te dirais d'essayer de la vendre. Dis moi combien tu veux la vendre et si tu as l'habillage pluie, car la mère de la petite que je garde, en veux une on ne sait jamais. Après quelle poussette tu pourrais prendre, je n'en ai aucune idée vu tout ce que tu as essayé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mer 14 Avr 2010 - 21:36 | |
| Pour la double roue, je ne veux pas m'avancer car je n'ai pas testé. | |
|
| |
veroherry Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Mer 14 Avr 2010 - 21:41 | |
| ahhhh làlà ces histoires poussette, pas facile de trouver son bonheur!!!!!!!!! moi j'aurais bien echanger ma for me contre une buggster finalement | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mer 14 Avr 2010 - 22:11 | |
| c'est ce que je me dit aussi j'avais beaucoups hésiter, beaucoups, finalement j'aurais du suivre mon premier choix! | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mer 14 Avr 2010 - 22:14 | |
| Faut toujours rester sur son premier choix, moi j'étaos partie sur la buggster puis j'ai vu la maclaren XLR, puis je suis revene sur la buggster, je ne regrette pas du tout. Puis je me suis dit qu'en prenant la buggster je pourrai pas la revendre facilement, c'est moins tentant | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mer 14 Avr 2010 - 22:17 | |
| après réflexion, nous allons vendre la buggster pour prendre une autre poussette, peut-être la bee+ mais en tout cas une avec un guidon et compatible cabriofix. à votre avis, je peux la vendre combien ? | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: la Buggster Mer 14 Avr 2010 - 22:18 | |
| kalista, qu'est-ce qui t'as pas plu dans la nuna ? tu en avais l'air contente !!! mets la buggster sur leboncoin sinon
maintenant quel modèle pourrait te convenir ???
sur la mila, comment était fixé le harnais aux épaules ? c'était cousu ou tu insérais le harnais dans le dossier ? tu peux pas changer le harnais tout simplement pour qu'il soit plus long ? mettre celui de la loola par ex ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mer 14 Avr 2010 - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mer 14 Avr 2010 - 22:24 | |
| - Boubouche a écrit:
- après réflexion, nous allons vendre la buggster pour prendre une autre poussette, peut-être la bee+ mais en tout cas une avec un guidon et compatible cabriofix.
à votre avis, je peux la vendre combien ? Tu as l'habillage pluie avec? ou d'autres accessoires? Tu veux pas m'échanger ton hamac avant de la vendre ? Je plaisante bien sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mer 14 Avr 2010 - 22:33 | |
| nan je garde mon hamac ! j'ai l'habillage pluie, la protection UV et les adaptateurs pour maxi cosi (et peut-être un jour le couvre-jambes et le vide-poche si ils ne veulent pas annuler ma commande mais je n'y compte pas trop). | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mer 14 Avr 2010 - 22:40 | |
| moi je dirais tente 200 euros fdp inclus | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mer 14 Avr 2010 - 22:48 | |
| je dirais 15 euros
10kg = 14.58 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mer 14 Avr 2010 - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mer 14 Avr 2010 - 22:56 | |
| si je les reçois, promis, c'est à toi et rien qu'à toi que je les revendrais bon ben je vais la vendre à ce prix là alors... par contre, je n'ai pas gardé l'emballage, il va falloir que j'en trouve un | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mer 14 Avr 2010 - 22:59 | |
| bah attends j'ai le carton de coralie | |
|
| |
| Sujet: Re: la Buggster Mer 14 Avr 2010 - 23:03 | |
| ça fait loin pour le prendre du coup, il va falloir que je recherche une nouvelle poussette car je vais probablement vendre aussi ma Quest. je garde ma Easy Walker évidemment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Buggster | |
| |
|
| |
| la Buggster | |
|