Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la Buggster

Aller en bas 
+51
choupinette08
carty
sofinette
Ezerette
futurmams
Sys
nanou92700
zahya
mana111
papillonnuit
Bina
TF
beatrice
Lilibeth
christonio
lbnc6
conetco
Boubouche
dédédam
lucamorgane
marmottine
ihssane
Kéliane
Cuinou
Elodie
eldaviken
titboutchoux2
jcsjerome
Kalista
veroherry
joe_lindien
babilan
CoCoNut
soph28
Krevêt'
Natylys
gaelleb
fidéziles
mamanwinnie
Kumonosu
stefidice
murielpi
Sarah
Happymummy
didou2502
zora
youzilenn
choupie
valériev11
kindylou
piline
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

la Buggster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:56

Tu dois certainement pouvoir le commander en pièce déttaché sur le site de tfk, ou en demandant a un mag de puer de te le commander. Ou demande sur babyjungle, trend for kids, ou le site d'où vient la mienne (je sais plus le nom la Buggster - Page 4 651904 )

C'est pour ça que je l'ai prise noire la Buggster - Page 4 Dent_qui

Pour bb2 tu as la nacelle 59 euros pour te faire plaisir la Buggster - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

la Buggster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:59

la bugaboo est bien trop cher pour moi et je n'aime pas son hamac et son look après c'est suivant les gouts de chacuns la Buggster - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

la Buggster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:16

cet aprem l'auxiliaire de la halte s'en ai servis pour faire dormir ma fille , quand je suis arrivé elle m'a dit "votre poussette est génial, elle glisse toute seule c'est un vrai bonheur" la Buggster - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
fidéziles
Attrape ses pieds
fidéziles


Nombre de messages : 17

la Buggster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:24

Muchas gracias Piline !!! la Buggster - Page 4 Clap_gi2
On s'y croirait; les attaches ont l'air pratiques pour moi. J'ai vu le site de babyjungle; la mandarine nous plairait...
encore 1 petite question : sur 1 photo j'ai l 'impression que les poignées se règlent en hauteur, selon les usagers, c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://natureetbambins.unblog.fr
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

la Buggster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:22

ah non par contre les poignés ne sont pas réglable, moi je suis petite et mon mari fait 1m78 et il n'a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
gaelleb
Se tient assis
gaelleb


Nombre de messages : 34

la Buggster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008 - 23:03

Bonjour !!

je viens de tomber sur ce post, j'avais vu la buggster sur le catalogue baby-walz, mais en coloris marron, je l'avais trouvée bof..

savez vous si on peut y clipper un siège auto? et si oui, lequel?

je vais peut être la rajouter dans ma liste, le seul critère auquel elle ne répond pas, c'est la réversibilité la Buggster - Page 4 Ouin_gi2 , mais bon, ça vaut le coup d'y réfléchir !
Merci !

lilounn
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

la Buggster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008 - 23:11

Tu peux fixer sans aucun soucis la coque Maxi Cosi Cabrio dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
gaelleb
Se tient assis
gaelleb


Nombre de messages : 34

la Buggster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008 - 23:17

et la coque créatis ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

la Buggster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008 - 23:19

A priori non ce n'est pas possible.
Eventuellement la street de bebe confort, mais modèle 2008, car l'embout qui se met sur la coque est identique à celui du cabrio. Ca ne sera plus possible en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
gaelleb
Se tient assis
gaelleb


Nombre de messages : 34

la Buggster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008 - 23:21

merci beaucoup choupie !!
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

la Buggster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008 - 9:18

La Römer baby-safe plus aussi ;)


Pas oublié que c'est allemand à la base comme poussette donc on peut y fixer la coque de leur marque phare ;)



Z'en ai vu une hier aprèm en ville d'ailleurs..... toujours aussi chouette !
Vive le pays des frontières lol! la Buggster - Page 4 543867
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

la Buggster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:01

Les filles ont très bien répondu

Les sièges adaptable sont cabrio, romer,recaro et cargo.

Et je ne sais pas si tu en aura besoin, mais une nacelle s'adapte dessus aussi.

Elle n'est pas réversible mais autrement elle a l'air de correspondre à tous tes critère.

bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
gaelleb
Se tient assis
gaelleb


Nombre de messages : 34

la Buggster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:11

Merci les filles !!
la coque RCS de red castle ne s'adapterait pas dessus, ni la mattrix de jané ? (on peut toujours réver, hein !!).les deux peuvent m'être prétées par des copines et ça me permettrait de mettre au moins un an BB face à moi avant de le passer face à la route...Ce que j'aime bien dans ces deux systèmes, c'est qu'on peut régler l'inclinaison..

sinon, j'ai vu sur le site de kiddies24 qu'on peut adapter un "couple" de roues à l'avant à la place de la roue unique..Quel est l'intêret à votre avis ?

bon, j'hésite encore entre la bugaboo bee et la buggster..question prix, y'a pas photo et je crois que la buggster plairait plus à mon mari à cause de son look.

lilounn qui entame un nouveau cycle, pourvu que le prochain soit le bon !!

la Buggster - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

la Buggster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:38

le siège cargo s'incline soit en nacelle soit cosi mais je ne le connais pas plus que ça

pour les roues je pese que c'est pour satifaire les gens qui aime les 3 ou 4 roues


Dernière édition par piline le Dim 12 Oct 2008 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
gaelleb
Se tient assis
gaelleb


Nombre de messages : 34

la Buggster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:44

oui, mais je ne veux pas acheter un truc supplémentaire. Là ce qui était interessant c'est que je n'aurais eu à acheter QUE le buggster et une amie aurait pu me préter le rcs ou la coque matrix..

en fait, le truc c'est que nous étions persuadés de ne vouloir que deux enfants.Alors après la deuxième et à la faveur d'un déménagement, j'ai tout donné/vendu/refilé et...nous n'avons plus rien.Et comme ce petit troisième sera vraiment le dernier, je ne veux pas dépenser une folie...

lilounn
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

la Buggster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:53

je comprends bien

Moi j'en suis comblé de ma buggster je en l'échangerais pour rien au monde.

Tu pourrais donc prendre la buggster et un cabrio (non isofix) il se vende moins cher,une 50ène d'euros. Moi le mien ma fille y vas toujours de temps en temps quand je pars en vadrouille avec des amis.

Cela pour te dire que le cabrio est une bonne coque et qui dure un certain temps

Moi je suis très occasion, après il y a les pour et contre mais moi j'ai toujours su bien fouiner et trouver les bonnes occas en super état la Buggster - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
gaelleb
Se tient assis
gaelleb


Nombre de messages : 34

la Buggster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2008 - 9:30

merci de ton témoignage piline, ça donne vraiment envie !!

et quelqu'un sait quelles sont les différences entre la buggster et la buggster S ? le repose-pied, j'ai vu, mais du coté des amortisseurs, c'est mieux ou pas ?

moi, je craque sur la couleur olive ou bien finalement j'aime bien le marron glacé, ce sera assez mixte..

lilounn
Revenir en haut Aller en bas
gaelleb
Se tient assis
gaelleb


Nombre de messages : 34

la Buggster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2008 - 9:32

au fait piline, tu dis que ta fille va toujours dans la cabrio fix, tu peux me donner son age, sa taille et son poids (approximativement hein la Buggster - Page 4 Wink_gif ).
Coté siège auto, c'est le plus vaste ? ou il y en a d'autres?
moi, en général, j'ai des petites crevettes, ça m'aidera à me faire une idée..je voudrais garder BB face à moi au moins toute la première année..

lilounn
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

la Buggster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2008 - 9:46

la buggster S a le repose pied et des suspensions que la buggster classique n'a pas.

Pour le cabrio m'a fille a 13 mois fait quasi 10kg (9kg880) et mesure presque 75 cm.

En coque je ne sais pas si c'est le plus large mais beaucoup plus que le créatis par contre:siffle: je suis et resterais fidèle a mon cabrio la Buggster - Page 4 Dentenm2 .


olive ou marron le top , moi je l'ai en noir car je l'ai trouvé d'occas mais si j'avais eu le choix j'aurais certainement pris la marron.
C'est mixte et après c'est facile à revendre.

Je répond a ta question pour les roues ici, je pense comme toi c'est à la fois un choix esthétique mais comme tu le dis ça peut permettre de changé les roues suivant le terrain ou tu es.

Moi je pense que je les acheterais quand on pourra retourner en campagne, vers chez toi d'ailleursd'ailleurs, on est de st naz,vannes,nantes mais pour le boulot mut sur paris oblige pour 5 ans.

Si tu peux prends la buggster s avec en option la double roue.

sur ce site il t'offre la chancelière en achat de la poussette http://www.mijnwinkel.nl/data/v10618/objects/

il reste donc toujours plus intéressant de prendre poussette et habit pluie sur baby jungle et la double roue sur kiddies la Buggster - Page 4 Diablocl

je te force pas a l'acheter hein !!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
gaelleb
Se tient assis
gaelleb


Nombre de messages : 34

la Buggster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:18

merci pour les conseils !
par contre j'ai l'impression que sur le site dont tu me parles, c'est la buggster et pas la buggster S (je ne vois pas le repose pied)..et quitte à choisir c'est clair que je préfère la S avec les amortisseurs renforcés.

Bon, BB n'est pas encore conçu (croisons les doigts pour ce cycle là !!) mais je m'oriente de plus en plus vers cette poussette !

lilounn
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

la Buggster - Page 4 Empty
MessageSujet: hihi   la Buggster - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:09

elle est trop bien cette poussette!

Bien moins encombrante que la vintage 2!!! Mais pas réversible et pas de siège coque 4 positions.......rhoooooo, heureusement que j'ai le temps lol la Buggster - Page 4 543867
Revenir en haut Aller en bas
gaelleb
Se tient assis
gaelleb


Nombre de messages : 34

la Buggster - Page 4 Empty
MessageSujet: buggster suite   la Buggster - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008 - 10:47

Oui, Zora je vois qu'on a les mêmes exigences...et les mêmes hésitations, du coup !!

j'ai vu hier un BB de 1 an dans le maxi cosy, je trouve que ça le fait, évidemment c'est juste, mais moi je fais plutôt des bébés minces...
Du coup, je me dis que si je peux le mettre jusqu'à 1 an face à moi et ensuite face à la route dans le buggster, c'est jouable..
D'autant que, je le rappelle, je suis une fan de portage (je viens de commander une écharpe "je porte mon bébé" pour tester..j'anime des ateliers portage, alors j'aime bien tester avant de proposer !)..et j'ai déjà 2 écharpes, 2 slings, un manduca et un ergo baby... donc je pense que, vraiment, la poussette sera accessoire la Buggster - Page 4 Wink_gif mais bon, pour certaines balades, sorties avec les ainés, je pense qu'on ne pourra pas s'en passer..

je craque de plus en plus pour le buggster S.... très compact, joli, beau look...
pour la vintage 2, je la trouve trop grosse et je crois que j'en ai un peu marre des poussettes 4 routes "classiques"

enfin bon, comme toi, j'ai le temps: j'attends un test positif depuis 3 mois, ce n'est pas encore long, mais je m'impatiente ! mes deux premiers loulous ont été conçus au premier cycle, alors, je ne suis pas habituée !! la Buggster - Page 4 Tongue_g

lilounn
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

la Buggster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008 - 14:44

j'achèterai aussi une écharpe JPMB en plus de la stroch que j'ai déjà. J'ai très envie moi aussi d'animer des ateliers de portage, mais aussi de massage, et présentation de couches lavables...je m'interesse beaucoup à tout çà et suivrais surement qq formation. N'étant pas maman moi-même encore, je ne peux pas me lancer tout de suite. Je travaille auprès d'enfants depuis des années, mais ne peux pas mettre en pratique au travail car je bosse maintenant en bloc accouchement.

Mon petit rêve secret, avoir ma petite boutique hi hi hi...

Mais çà c'est pas pour tout de suite!!!

On va commencer par être maman tout court, puis maman relais ou monter une petite asso et on verra ensuite...

A ce jour, pour moi ce sera vintage 2 quand même car je ne souhaite pas promener bb dans une coque pour les longues balades...et je veux l'avoir face à moi tant qu'il me supportera la Buggster - Page 4 2677
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

la Buggster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:13

piline a écrit:
Les filles ont très bien répondu

Les sièges adaptable sont cabrio, romer,recaro et cargo.

Et je ne sais pas si tu en aura besoin, mais une nacelle s'adapte dessus aussi.

Elle n'est pas réversible mais autrement elle a l'air de correspondre à tous tes critère.

bonne recherche

Le siège coque Recaro RC groupe 0+ Young Profi Plus s'adapte t-il dessus? (je ne parle pas de la coque multi position mais bien du recaro RC:

Il a de bon résultat ce siège je crois?

Edit: oups en relisant le post je vois que j'avais déjà posé cette question.......mais personne n'était vraiment sûre! Si un posseseur de bugster va en magasin de puériculture, qu'il n'hésite pas à regarder la Buggster - Page 4 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

la Buggster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:19

moi je pense que oui mais après je ne peux pas tester n'ayant les adaptateurs
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Contenu sponsorisé





la Buggster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Buggster   la Buggster - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Buggster
Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveautés 2011
» buggster et RCS de red castle
» Buggster et bébé de 9 mois
» nouvelle poussette TFK Buggster
» POUSSETTE COMPACTE MAIS COSTAUDE ??BRITAX?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: