Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 reportage photo skate

Aller en bas 
+44
yoann
danju
futurmams
titina1001
mana111
nini
titounou
chadenne
Boubouche
Doucouche
badgirl
romandine
Caribou
sierramike
christonio
titboutchoux2
youzilenn
beatrice
vanessa01
Lilibeth
Kalista
lbnc6
Kéliane
Cuinou
chiryanne
Natylys
soph28
Happymummy
CoCoNut
Kumonosu
Minouchka
vale42
marmottine
choupie
valériev11
zora
nanou92700
eldaviken
Yellow
piline
amélia
nini38
Krevêt'
TF
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike


Nombre de messages : 82

reportage photo skate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 17 EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:14

Ah d'accord ! Comme le lien ne marchait pas chez moi je n'ai pas compris de quoi il s'agissait ! Bon ben mon lien pourra toujours servir à quelqu'un d'autre ;)
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photo skate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 17 EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:14

pourquoi tu ne garderais pas ton cabriofix, et t'achète la base isofix pour mettre dans ta mercedes ? ce serait mieux à mon sens

la base avec ceinture pour le trifix ne fait pas isofix, c'est une autre base et elle est assez cher

base isofix
reportage photo skate - Page 17 Base-isofix-sillita-primo-viaggio-tri-fix-9895911

base ceinture
reportage photo skate - Page 17 Pp031010013
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike


Nombre de messages : 82

reportage photo skate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 17 EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:17

Tu as raison, en plus la base EasyFix de MaxiCosi fait Isofix + Ceinture, au choix, et un énorme avantage : même avec la ceinture on utilise la jambe de force, donc pas besoin de passer la ceinture derrière la coque à chaque installation ...

Du coup ça élimine le problème rencontré dans la Yaris ...

(Je te rassure y'a pas ce problème sur les Mercedes reportage photo skate - Page 17 Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

reportage photo skate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 17 EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:26

Ah mince je pensais que la base était isofix bon bein dans ce cas la je garde mon cabrio et quand bb2 sera en route j'acheterais une base puisque la ma fille va dans un groupe 1

en totu cas merci pour totues ces infos précieuses et pour les liens.

les adaptateurs pour cabrio sur skate on peut les acheter où ? ça par contre je pense en prendre dès maintenant

merci sierramike
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike


Nombre de messages : 82

reportage photo skate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 17 EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:30

J'en ai vu sur eBay pour 55 EUR hors frais de port, sinon je peux te les chercher en Allemagne, grâce à l'info de Ninette je les ai trouvés à 39,90 EUR (il faut juste que je les pèse pour te donner les frais de port ...)

Ou alors par Ninette, je veux pas lui voler la vedette reportage photo skate - Page 17 Wink_gif

Edit : j'ai pesé, plus de 500g, donc c'est 6.80 EUR en colissimo, ou 9.10 EUR avec assurance. Voilà !


Dernière édition par sierramike le Mer 19 Mai 2010 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

reportage photo skate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 17 EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:10

Ok super merci, bon bein je te dirais pour les adaptaeurs d'abord faut que j'ai la skate lol! je suis entrain de faire plein de ménage et de vente sur ebay on verra bien ce que cela donne reportage photo skate - Page 17 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

reportage photo skate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 17 EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:31

quand j'avais la skate j'avais eu les 2 sièges le tri fix et le cabriofix avec base

je préfère le cabriofix

le tri fix est bien mais pour un enfant plus grand pas nourrisson !
et je trouvais le cabriofix plus léger.

sinon pour te répondre j'ai acheté aux enfants

un toboggan
une maison de jardin

reportage photo skate - Page 17 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

reportage photo skate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 17 EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:37

super merci thomas flora je garde mon cabrio reportage photo skate - Page 17 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

reportage photo skate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 17 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:19

Lbnc6 comme tu me disais que la personne de l'annonce ne t'avais pas répondu je lui ai envoyé un mail et elle ma répondu que la poussette est toujourd disponible reportage photo skate - Page 17 409422

à ce prix si j'étais pas loin reportage photo skate - Page 17 Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

reportage photo skate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 17 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:24

il peut peut être te l'envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

reportage photo skate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 17 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:27

non pas d'envoi et puis Lbnc6 et peut -être sur le coup ? c'est pas grave d'ici que je sois enceinte j'aurais d'autres occasions et en attendant j'ai ma zapp, mon fils a 27 mois la poussette c'est juste quand les petites jambes fatiguent , je ne m'en sers plus autant qu'avant


Dernière édition par titboutchoux2 le Mer 19 Mai 2010 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

reportage photo skate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 17 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:29

kho super merci titboutchoux :)

je vais le recontacter de mon côté alors en passant par leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

reportage photo skate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 17 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:02

Dites les filles êtes vous sure que la version 2010 change et que la nacelle est distincte du hamac

parce que sur ce lien ici

l'auteur du site dit dans les commentaire en bas je cite :
"Bonjour Caroline,

Une chose est sure, la nouvelle poussette Peg Perrego Skate dispose maintenant d’un pack classique trio : hamac + coque + nacelle.

Concernant la possibilité de convertir le hamac en nacelle, cette possibilité est maintenue sur le nouveau modèle 2010.

Cela est par exemple visible sur la photo du catalogue des poussettes de Peg Perrego."

qu'en pensez vous les filles ? l'avez vous vu cette skate 2010 en vrai pour en juger ?
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike


Nombre de messages : 82

reportage photo skate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 17 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:52

Effectivement l'inconnue perdure à ce sujet ...

Mais j'ai tout de même un gros doute en voyant la forme du hamac, la partie "pieds" me semble vraiment très très fine pour être convertible en nacelle ... Qu'en pensez vous ?

reportage photo skate - Page 17 Peg-perego-skate
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

reportage photo skate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 17 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:53

Bein j'en sais rien du tout peu être que c'est ça qu'ils ont amélioré ? de toute façon les couleurs ne me plaisent pas je prefere le buble red ou green :D
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage photo skate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 17 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:55

J'ai regardé un peu des images de la Skate 2010 et je partage l'avis de SierraMike, ce n'est pas du tout le même genre. Sinon à quoi bon y ajouter une "vraie" nacelle?
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

reportage photo skate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 17 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:56

oui c'est vrai cuinou la skate 2010 perd de son innovation si réellement le hamac ne devient plus nacelle !

bon bein moi vivement que je me débarasse de ma loola reportage photo skate - Page 17 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike


Nombre de messages : 82

reportage photo skate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 17 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:57

Si, la "vraie" nacelle a un intérêt pour eux : la "pseudo" homologation voiture ... même si je trouve que ça reste bien plus dangereux qu'un Cosi (faut être sens de la route) ...

Par contre pour ceux qui n'ont pas besoin de cette compatibilité, le hamac convertible pourrait rester un argument choc !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage photo skate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 17 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:59

La réponse est étrange.
Pour moi le nouveau hamac 2010 ne se transforme pas en nacelle comme le précédent, ce qui est effectivement une grande perte.

reportage photo skate - Page 17 FEATURE_00000025_PHOTO_00000129
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

reportage photo skate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 17 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:59

personnellement pas de nacelle en voiture

et justement je me prenait deja la tete parce que une vrai nacelle c'est encombrant mais une pliable enfin souple nettement mont et on peut la casée entres les sieges avant et arrière de la voiture enfin à tester lol ou dans le coffre meilleur des choix :)

moi c'est cosi dos à la route
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike


Nombre de messages : 82

reportage photo skate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 17 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:01

A mon avis il y en a qui confondent, je pense que la partie haute conserve son réglage de profondeur pour améliorer la position "couchée", mais au niveau des pieds j'ai du mal à y croire ...

Mais peut être est-ce un effet d'optique ! Qui va écumer les boutiques pour la trouver et nous confirmer ça ? reportage photo skate - Page 17 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage photo skate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 17 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:02

La nacelle de la Skate n'est pas homologué voiture, elle est souple :sage:
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage photo skate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 17 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:02

Faudrait déjà que les boutiques l'aient reportage photo skate - Page 17 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

reportage photo skate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 17 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:04

lol bein d'après ce que j'ai lu dans ce meme site
- le hamac reste convertible en nacelle et vis versa
- et la grande nouveauté et que le chassis de la skate serait compatible avec une nouvelle nacelle homologué voiture la navetta XL.

qu'en pensez vous ?

moi je veux bien aller la tester lol le seul probleme c'est où la trouver ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

reportage photo skate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 17 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:06

je viens de trouver une skate d'occaz à 280 fdp compris qu'ne pensez vous en bubble green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo skate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo skate
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Loola Up
» Reportage photo Max-way / Two-way
» Reportage photo Adbor Duo
» REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL
» Reportage photo Mutsy Evo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: