| reportage photo skate | |
|
+44yoann danju futurmams titina1001 mana111 nini titounou chadenne Boubouche Doucouche badgirl romandine Caribou sierramike christonio titboutchoux2 youzilenn beatrice vanessa01 Lilibeth Kalista lbnc6 Kéliane Cuinou chiryanne Natylys soph28 Happymummy CoCoNut Kumonosu Minouchka vale42 marmottine choupie valériev11 zora nanou92700 eldaviken Yellow piline amélia nini38 Krevêt' TF 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sierramike Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 19 Mai 2010 - 10:14 | |
| Ah d'accord ! Comme le lien ne marchait pas chez moi je n'ai pas compris de quoi il s'agissait ! Bon ben mon lien pourra toujours servir à quelqu'un d'autre ;) | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 19 Mai 2010 - 10:14 | |
| pourquoi tu ne garderais pas ton cabriofix, et t'achète la base isofix pour mettre dans ta mercedes ? ce serait mieux à mon sens la base avec ceinture pour le trifix ne fait pas isofix, c'est une autre base et elle est assez cher base isofix base ceinture | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 19 Mai 2010 - 10:17 | |
| Tu as raison, en plus la base EasyFix de MaxiCosi fait Isofix + Ceinture, au choix, et un énorme avantage : même avec la ceinture on utilise la jambe de force, donc pas besoin de passer la ceinture derrière la coque à chaque installation ... Du coup ça élimine le problème rencontré dans la Yaris ... (Je te rassure y'a pas ce problème sur les Mercedes ) | |
|
| |
lbnc6 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 19 Mai 2010 - 10:26 | |
| Ah mince je pensais que la base était isofix bon bein dans ce cas la je garde mon cabrio et quand bb2 sera en route j'acheterais une base puisque la ma fille va dans un groupe 1
en totu cas merci pour totues ces infos précieuses et pour les liens.
les adaptateurs pour cabrio sur skate on peut les acheter où ? ça par contre je pense en prendre dès maintenant
merci sierramike | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 19 Mai 2010 - 10:30 | |
| J'en ai vu sur eBay pour 55 EUR hors frais de port, sinon je peux te les chercher en Allemagne, grâce à l'info de Ninette je les ai trouvés à 39,90 EUR (il faut juste que je les pèse pour te donner les frais de port ...) Ou alors par Ninette, je veux pas lui voler la vedette Edit : j'ai pesé, plus de 500g, donc c'est 6.80 EUR en colissimo, ou 9.10 EUR avec assurance. Voilà !
Dernière édition par sierramike le Mer 19 Mai 2010 - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 19 Mai 2010 - 11:10 | |
| Ok super merci, bon bein je te dirais pour les adaptaeurs d'abord faut que j'ai la skate je suis entrain de faire plein de ménage et de vente sur ebay on verra bien ce que cela donne | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 19 Mai 2010 - 11:31 | |
| quand j'avais la skate j'avais eu les 2 sièges le tri fix et le cabriofix avec base je préfère le cabriofix le tri fix est bien mais pour un enfant plus grand pas nourrisson ! et je trouvais le cabriofix plus léger. sinon pour te répondre j'ai acheté aux enfants un toboggan une maison de jardin | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 19 Mai 2010 - 11:37 | |
| super merci thomas flora je garde mon cabrio | |
|
| |
titboutchoux2 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 19 Mai 2010 - 14:19 | |
| Lbnc6 comme tu me disais que la personne de l'annonce ne t'avais pas répondu je lui ai envoyé un mail et elle ma répondu que la poussette est toujourd disponible à ce prix si j'étais pas loin | |
|
| |
beatrice Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 19 Mai 2010 - 14:24 | |
| il peut peut être te l'envoyer ? | |
|
| |
titboutchoux2 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 19 Mai 2010 - 14:27 | |
| non pas d'envoi et puis Lbnc6 et peut -être sur le coup ? c'est pas grave d'ici que je sois enceinte j'aurais d'autres occasions et en attendant j'ai ma zapp, mon fils a 27 mois la poussette c'est juste quand les petites jambes fatiguent , je ne m'en sers plus autant qu'avant
Dernière édition par titboutchoux2 le Mer 19 Mai 2010 - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 19 Mai 2010 - 17:29 | |
| kho super merci titboutchoux :)
je vais le recontacter de mon côté alors en passant par leboncoin | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 19 Mai 2010 - 19:02 | |
| Dites les filles êtes vous sure que la version 2010 change et que la nacelle est distincte du hamac
parce que sur ce lien ici
l'auteur du site dit dans les commentaire en bas je cite : "Bonjour Caroline,
Une chose est sure, la nouvelle poussette Peg Perrego Skate dispose maintenant d’un pack classique trio : hamac + coque + nacelle.
Concernant la possibilité de convertir le hamac en nacelle, cette possibilité est maintenue sur le nouveau modèle 2010.
Cela est par exemple visible sur la photo du catalogue des poussettes de Peg Perrego."
qu'en pensez vous les filles ? l'avez vous vu cette skate 2010 en vrai pour en juger ? | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 19 Mai 2010 - 19:52 | |
| Effectivement l'inconnue perdure à ce sujet ... Mais j'ai tout de même un gros doute en voyant la forme du hamac, la partie "pieds" me semble vraiment très très fine pour être convertible en nacelle ... Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 19 Mai 2010 - 19:53 | |
| Bein j'en sais rien du tout peu être que c'est ça qu'ils ont amélioré ? de toute façon les couleurs ne me plaisent pas je prefere le buble red ou green :D | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 19 Mai 2010 - 19:55 | |
| J'ai regardé un peu des images de la Skate 2010 et je partage l'avis de SierraMike, ce n'est pas du tout le même genre. Sinon à quoi bon y ajouter une "vraie" nacelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 19 Mai 2010 - 19:56 | |
| oui c'est vrai cuinou la skate 2010 perd de son innovation si réellement le hamac ne devient plus nacelle ! bon bein moi vivement que je me débarasse de ma loola | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 19 Mai 2010 - 19:57 | |
| Si, la "vraie" nacelle a un intérêt pour eux : la "pseudo" homologation voiture ... même si je trouve que ça reste bien plus dangereux qu'un Cosi (faut être sens de la route) ...
Par contre pour ceux qui n'ont pas besoin de cette compatibilité, le hamac convertible pourrait rester un argument choc ! | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 19 Mai 2010 - 19:59 | |
| La réponse est étrange. Pour moi le nouveau hamac 2010 ne se transforme pas en nacelle comme le précédent, ce qui est effectivement une grande perte. | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 19 Mai 2010 - 19:59 | |
| personnellement pas de nacelle en voiture
et justement je me prenait deja la tete parce que une vrai nacelle c'est encombrant mais une pliable enfin souple nettement mont et on peut la casée entres les sieges avant et arrière de la voiture enfin à tester lol ou dans le coffre meilleur des choix :)
moi c'est cosi dos à la route | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 19 Mai 2010 - 20:01 | |
| A mon avis il y en a qui confondent, je pense que la partie haute conserve son réglage de profondeur pour améliorer la position "couchée", mais au niveau des pieds j'ai du mal à y croire ... Mais peut être est-ce un effet d'optique ! Qui va écumer les boutiques pour la trouver et nous confirmer ça ? | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 19 Mai 2010 - 20:02 | |
| La nacelle de la Skate n'est pas homologué voiture, elle est souple :sage: | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 19 Mai 2010 - 20:02 | |
| Faudrait déjà que les boutiques l'aient | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 19 Mai 2010 - 20:04 | |
| lol bein d'après ce que j'ai lu dans ce meme site - le hamac reste convertible en nacelle et vis versa - et la grande nouveauté et que le chassis de la skate serait compatible avec une nouvelle nacelle homologué voiture la navetta XL.
qu'en pensez vous ?
moi je veux bien aller la tester lol le seul probleme c'est où la trouver ? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 19 Mai 2010 - 20:06 | |
| je viens de trouver une skate d'occaz à 280 fdp compris qu'ne pensez vous en bubble green | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage photo skate | |
| |
|
| |
| reportage photo skate | |
|