Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!

Aller en bas 
+10
dab
ptiteféé37
véro
MoonY
mana111
Petit Chat
lbnc6
choupie
piline
Kalista
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Empty
MessageSujet: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:24

Coucou tout le monde !

je suis un peu discrète sur le forum, mais il ne se passe pas un jour sans que je ne vienne me connecter et admirer les photos de poussettes et autres (je suis un peu toc toc ouai zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! 54258 )

Enfin toujours est-il que je voulais cette fois faire partager mes propres photos, et j'en ai un paquet !!! ( zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! 777476 zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! 777476 zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! 777476 zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! 777476 ) de toutes les photos de toutes les poussettes que j'ai possédées... euh oui la liste est longue zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Big_sour zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Mdr_gif

Enfin bref, je commence par la quinny zapp 4 roues que j'ai reçu ce matin même, je l'ai acheté aux Etats Unis (sur un site internet d'enchères) pour 190€ FDP inclus !! donc moins chère que la quinny zapp classique en France (hors soldes, promos...) et en plus elle est déjà équipée du panier officiel de la marque, je trouve que c'est une excellente affaire zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Sueur_g2 faut bien que je me rassure hihi


Enfin voilà, les photos promises ;

d'abord, le carton est un peu plus large, eh oui j'ai acheté une quinny zapp 3 roues sur verbaudet (en marron) il y a un mois, mais le délai étant très long, et mon envie de la 4 roues très forte, je n'ai pas attendu d'avoir la 3 roues avant de commander la 4 roues lol! donc je l'ai choisie en coloris CAPRI (un bleu turquoise qui tire sur le vert zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Sleep_gi )

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! 12398721644mwti9s


de multiples différence face à la zapp classique :

le harnais a deux hauteurs d'épaules, ce qui est vraiment appréciable pour les plus petits.

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! 1239872171s8jqja3 zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! 12398721767fqjfdm zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! 1239872180086x4gv zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! 1239872192hqvsyf2

par contre au niveau de la taille le harnais n'est pas comme sur les zapp classique, il n'est pas aux extrémités mais au milieu du dos.

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! 1239872660ls44iy5

ensuite

frein pédale rouge, on retire le frein pédale grise :

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! 1239872396np3dakk zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! 1239872369wkcg6c7

le panier vu de derrière, puis photos des attaches avant, arrière et au dessous.

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! 12398723691sba644 zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! 1239872369ivb0paj zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! 1239872376dh7aunq zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! 1239872377uiijg24

les deux roues avant viennent se cliquer
zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! 1239872650uk2qstn
elles se retirent par pression de ce petit bouton gris :
zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! 12398726760hs4iqv

tout comme les roues arrières :

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! 1239873564q5xyaav

petits caches noirs pour protéger les petits doigts de bébés lorsqu'on ne met pas la capote, puis mise en place de la capote :

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! 1239873074n0yqxkj
zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! 1239873050ed0p9ub
zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! 1239873082d29r4tl


habillage pluie intégral :
zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! 12398735846u1t9td

poussette en cours de pliage, on appuie sur 1 puis 2 et on relève, ensuite on plie la barre entre les poignées.

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! 123987323432xh3s8

ensuite et là ça change de la quinny 3 roues, on a une pédale bien plates pour replier lors de la 3ème manœuvre :

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! 1239873478uitbyje
zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! 1239873567fpvnc0m

pour comparé à ma loola up ma poussette définitive ça fait depuis aout 2008 que je l'ai hihihi
zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! 1239873637s6xu65q


j'ajoute qu'elle ai livrée avec sac de transport quinny et adaptateurs maxi cosi ;)


Donc pour le moment je ne l'ai fait rouler que dans mon salon et mon entrée, elle est bcp plus stable que la 3 roues que j'avais déjà en noir en fin de grossesse n°2 (j'ai déjà eu la zapp pour mon ainé) je l'avais déjà trouvé très maniable et stable mais là c'est encore plus flagrant, et je trouve vraiment très bien les deux hauteurs de harnais, le panier, la pédale de pliage bien qu'ici mes poussettes ne sont jamais pliées car tjs debouts dans le coffre (suis feignante mais j'ai un espace ça aide!)

voilà, la zapp me servira pour mon grand et pour mon petit en plus de la loola up au supermarché surtout... mais surtout pour le grand qd je l'emmène tout seul à l'hôpital...


j'espère que je n'ai pas mis trop de photos, j'en ai encore en plus hihi

donc si vous souhaitez d'autres vues, n'hésitez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:35

Super merci pour ton reportage , elle a l'air vraiment bien zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Very_ver

La maniabilté est si flagrante que ça ???
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Invité
Invité
avatar



zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:11

Punaise elle me fait trop envie !
Tu n'as pas eu de frais de douane a payer? Pourrais tu me donner le liens de ton vendeur?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:37

Merci Piline, pour la maniabilité, en tout cas comme ça aux premiers touchers je sens vraiment une différence, tout du moins pour la stabilité, il n'y a pas photo, on la sent bien qui tient bien au sol, avec la zapp 3 roues mon grand gigotait bcp chez carrefour je me souviens il s'est renversé en avant zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Sueur_g2 les 4 roues lui donne une adhérence qu'elle n'avait pas en version 3. (c'est comme la buzz en fait, je l'ai eu en 3 puis 4 roues, y'a pas photo la 4 roues est bcp plus stable elle aussi!) ce sont des poussettes courtes en longueurs, et pas très large donc avec le poids du bébé plus ses mvsts c'est pas forcément bien pensé je trouve...)

pour te répondre bebelou voici le vendeur, l'annonce tout et tout ;)
et non aucun frais de douane, c'est mon postier habituel qui me l'a livrée ce matin, je faisais le suivi sur internet, car le vendeur envoie même le tracking, la poussette est arrivée en france le 10 et voilà ;)

en 15 jours je crois bien zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! 609923

ANNONCE QUINNY ZAPP
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:09

Franchement, elle semble très chouette. Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! EmptySam 16 Mai 2009 - 16:29

Alors me revoilà quelques semaines plus tard, pour dire à quel point j'adore ma poussette, je la trouve toujours aussi géniale ! elle est maniable, légère, passe partout, équipée du panier qui est franchement bien pratique ! elle est stable !
bien sûr pas de tout terrain avec elle n'est pas prévu pour je la sors à chaque fois que l'on va au supermarché en fait, et pour mon grand quand je le sors aux visites médicales, car il est bcp suivis, si vous avez pu le comprendre....

enfin bref, une poussette parfaite pour l'utilisation que j'en ai : de la ville, des magasins et pour un enfant très grand (ça y'est il fait 1 mètre et 15kg tout rond à même pas encore 3 ans!!!)

j'avais deux points à préciser : les adaptateurs pour le cabriofix de cette zapp 4 roues sont complètement différents de la zapp 3 roues, en effet ils sont plus longs et recourbé ce qui permet à votre avis.... de ne pas s'embêter à retirer toute la garniture du hamac pour mettre le maxi cosi, et ça franchement c'est génial bravo les amerloques moi j'dis !! parce que moi j'avais la zapp en fin de grosse n°2 pour mon grand, et je ne pensais pas reprendre une autre simple, pensant utilsier la zapp en mixte soit avec hamac pour le grand avec petit en écharpe, soit avec cosi et grand qui marche à côté ou sur son camion, bah j'ai vite déchantée quand j'ai vu qu'il fallait me prendre la tête à chaque fois, j'ai tout revendu qd le 2ème avait 2 mois à peine !!

fin bref,

deuxième point :

j'ai acheté une bumper bar qui devrait s'adapter dessus, mais elle ne s'adapte pas, car le chassis 4 roues américains a une surpicûre métallique dessus le tissus alors que le chassis 3 roues, le tissus rentre dans une fente qui longe tout le chassis, alors là, la bumper bar passerait.. enfin je ferais des photos tout bientôt pour expliquer tout ça zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! EmptySam 16 Mai 2009 - 16:37

ça m'interreserait al bumper bar pour am zapp zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Diablocl zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Dentenm2

je veux bien des photo pour voir
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:58

je t'en ferais demain ;-)

sinon voilà le lien du site où je l'ai acheté pour que tu puisses déjà la voir : BUMPER BAR QUINNY ZAPP ou SPEEDI
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:27

coucou Piline (et tout le monde!)

voilà des photos de la bumper barre / barre de maintient !

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! 1243444824nxxwspa

je l'ai acheté là :
BABY EXPRESS

voilà le souci avec ma zapp 4 roues :

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! 12434448448d04gx4

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! 124344483310cnt07

sur la zapp 3 roues européennes, le tissu glisse dans une fente du chassis, mais sur la zapp 4 roues US, le tissu est vissé sur une surpiqûre métallique tout le long du chassis et sur le tissu vissé vient se zippé le hamac ! c'est plus simple à enlever et retirer mais pour le coup, cela m'empêche d'adapter ma bumper barre !!

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! 1243444813tc6cajh

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! 1243444801yp6wj9x

voilà le problème comme elle le clipe n'est pas à plat la barre reste en l'air lol!

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! 12434447891dmuis5

je pense donc que je vais m'en séparer puisque pour la speedi, j'ai acheter la nouvelle barre spéciale speedi zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:34

Dis kalista tu la revend ta barrede maintien ?

j'ai une question est ce que lorsque tu plie la quinny la barre gène le pliage ??
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:11

et voilà quelques photos (depuis le temps zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Boulet2_) de la zapp 4 roues avec cabriofix ! comme je vous le disais, les adaptateurs cabriofix de la zapp 4 roues ne sont pas comme la 3 roues ils vont bien en arrière du coup pas besoin de déhousser tout le hamac pour mettre le cosi, ce qui est très pratique quand on doit utiliser la zapp à tour de rôle pour un bébé transporté en cosi et un plus grand en hamac zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Clap_gi2 zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Very_ver

bon ne prêtez pas attention aux coloris : ma zapp capri et mon cabriofix breen n'allaient pas du tout ensemble question coloris zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Mdr_gif

mais pour la démo :

donc à gauche les adaptateurs quinny zapp 4 roues et à droite les adaptateurs quinny zapp 3 roues !

on voit bien la différence !

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Dscn3302s

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Dscn4061ve
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:05

Bonjour!

Je remonte un vieux poste pour vous poser une petite question. A votre avis, peut on mettre le hamac de la zapp Xtra sur cette zapp à 4 roues?

Je pensais acheter la zapp 4 roues + un hamac xtra.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:08

Kalista a écrit:
zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Dscn3302s

Les fixations sont les meme donc oui.

Et puis il existe une Zapp 4 Xtra zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:10

C'est vrai? Je n'en ai pas trouvé. Tu sais me dire sur quel site?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:14

On en a parlé ailleur mais je ne sais pas si elle est sortie.

choupie a écrit:
Il y a encore un peu de nouveau chez MaxiCosi cette année:
Nous avons déjà parlé de la zapp Xtra 4 roues, dont je remets une photo :
zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Quinny-Zapp-Xtra-2

Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:25

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:19

Alors là en madarine abricot comme ça je fonds !!!

et c'est moi ou le hamac est carrément plus court en bas au niveau des îeds??? j'ia l'impression que là je ne me le prendrais pas dans les genoux, car c'est dans cette position que la xtra 3 roues je me la prenais !

je la veuuuuuuuuuuux la xtra 4 roues zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Le_fou_j

en plus elle est carrément plus stable et plus jolie en 4 roues zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! 240648 zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! 240648

j'édite à y revoire de plus prêt, le repose pied reste quand on met bébé face à la route en partie noir donc oui, elle est plus courte de hamac!!! !!! ahhhh je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Ouin_gi2 zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:12

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Mdr_gif allez ne resiste pas...
Revenir en haut Aller en bas
MoonY
Attrape ses pieds
MoonY


Nombre de messages : 23

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 12:44

Bonjour !

Je suis nouvelle sur ce forum (oups, d'ailleurs, je suis pas passée par la case présentation ! J'y vais de ce pas !)

En fait, je suis tombée sur ce forum en googlisant pour trouver LA poussette qui me conviendrait...
Et j'avoue que la zapp 4 roues me tente beaucoup aussi ! (en fait, j'aime pas les 3 roues pour les escalators, mais je cherche une poussette légère et pas encombrante pour le métro parisien ou le bus surtout que ma grande puce adoooore marcher ! Donc...)

Et pareil que Kalista et PetitChat, la version Xtra en 4 roues me tente encore plus ! (au cas ou ma petite puce irait aussi dedans, elle a que 4 mois et est en écharpe, portage dos pour les sorties, mais bon, au cas ou...)

Parce que comme PetitChat, je pensais trouver une zapp 4 roues et y adapter le hamac de la xtra plus tard si besoin... (relativement facile à trouver, contrairement à la zapp 4)

Mais, j'ai googlisé à mort ! Et rien de rien ! Je ne trouve aucune info dessus !

Avez-vous des infos supplémentaires ?


Et sinon, kalista... Tu la vendrais pas, ta zapp 4 par hasard ? zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! 777476
Je la trouve sur ebay, mais avec 60 à 110€ de FDP ! La vache !
Ou sinon, un site américain envoie partout dans le monde, mais pas encore demandé les FDP. Ca risque d'être pareil...

Bon, sur ce, je file à la présentation ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 12:50

Kalista a deja vendu sa Zapp depuis longtemps zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! 777476
Revenir en haut Aller en bas
MoonY
Attrape ses pieds
MoonY


Nombre de messages : 23

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:04

Oh !
Ah bah oui, vu la date du post.... Y a des chances !

Je furete partout, mais impossible de la trouver ailleurs que USA et Canada... Et vive les FDP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:13

Et oui aux us ils ont toujours des trucs mieux zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Sueur_g2
Mais finalement elle est pas cher la bas donc avec les fdp ca la met au meme prix qu'une 3roues hors promo ici.
Revenir en haut Aller en bas
MoonY
Attrape ses pieds
MoonY


Nombre de messages : 23

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:34

Sur l'annonce que j'ai vu sur ebay, ça me ferait 212€ FDPC (y a une autre annonce plus chère aussi...)

Ca revient au même en effet (j'avais aps regardé le prix de la zapp tout court ! lol! ) Et avec un panier en plus compris dedans... Donc, oui, c'est intéressant... Reste à savoir si le vendeur est sérieux.... Et à vendre ma bee avant !
Revenir en haut Aller en bas
MoonY
Attrape ses pieds
MoonY


Nombre de messages : 23

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:09

En même temps, je regarde sur ebay... Les zapp sont moins chères, mais entre 15 et 20e les fdp pour la france. Donc, 60 depuis les US, c'est relativement raisonnables en fait (même si ça fait cher !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:14

Les fdp depuis les us c'est très cher meme en prenant la poste formule eco. Mais comparé au tarif colissimo français c'est pas cher tu m'étonne zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos OMNIA de CHIPOLINO 3 roues (imitation Zapp)
» 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!
» Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
» Quinny Zapp XTRA 4 ROUES
» roues quinny zapp xtra et mila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: