Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!

Aller en bas 
+10
dab
ptiteféé37
véro
MoonY
mana111
Petit Chat
lbnc6
choupie
piline
Kalista
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:12

Alors cette zapp xtra en 4roues elle est sortie ou pas les filles??

Et la zapp 4roues normal elle va sortir en france ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
MoonY
Attrape ses pieds
MoonY


Nombre de messages : 23

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:15

Et bah, je suis allée pour tester une quinny zapp, histoire de voir... Je suis repartie avec la Zapp Twine couleur Pink ! Edition limitée il me semble... Châssis noir... zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 Wub_gif2
Elle est vachement plus stable que je le pensais ! Et Ma puce a pas voulu en descendre quand j'ai voulu voir plié ce que ça donnait à transporter... lol! Elle avait l'air bien à l'aise dedans (je lui avait mis son gros manteau bien épais tant qu'à faire ;) ) Et bien droite surtout (c'était ça qu'elle aimait plus dans la Bee...)


Alors, maintenant, j'ai intérêt à vendre ma Bee rapidos ! Parce que le budget va pas suivre sinon !

Je vous mettrais des photos si vous voulez... (Dans le post de la zapp 3 roues)
Revenir en haut Aller en bas
MoonY
Attrape ses pieds
MoonY


Nombre de messages : 23

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:48

véro a écrit:
Alors cette zapp xtra en 4roues elle est sortie ou pas les filles??

Et la zapp 4roues normal elle va sortir en france ou pas?
Je ne pense pas. Quand on regarde sur le site de Quinny, selon le pays choisi, les modèles ne sont pas les même. Du genre, aux USA, ils ont la buzz en 3 roues, mais pas la 4... Et c'est l'inverse en zapp... Donc, je pense plus que c'est un choix de leur part, suite à une étude de marché qui a du leur montrer que tel type de poussette était plus recherchée dans tel pays et pas dans tel autre...

Bon, et bah ils se sont plantés apparemment ! En plus, on veut toujours ce qu'on trouve ailleurs, alors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteféé37
Se tient assis
ptiteféé37


Nombre de messages : 45

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:02

bonjour, nouvelle sur le forum, maman d'une puce de deux ans et future maman d'un bb surprise pour mai, j'ai des questions a poser ( a kalista et autres "pro" !!) au sujet de la zapp 4 roues :
- est-ce un chassis différent ou existe-t-il un système pour changer la roue avant d'une zapp 3 comme sur les Buzz ?
- sur les photos on voit des fermetures éclair sur le bord de l'assise, c'est comme que l'on retire le hamac ou bien ça a une autre utilité ?
- la zapp 4 est-elle dispo en france ? (sinon en import ça coute cher ?)
- la meilleure stabilité permet-elle l'utilisation de la nacelle dreami ?
- la zapp 4 semble être quasi aussi compacte que la 3 qu'en est-il en chiffres ? et coté poids ça donne quoi ?


J'ai acheté la zapp 3 en début de mois mais je ne savais pas qu'elle existais en 4 roues !!
J'ai regardé sur internet mais n'étant pas du tout bilingue, j'ai du mal a comprendre !!
Merci d'avance pour vos réponses



Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:25

Coucou et bienvenu à toi ptitefée37

Alors moi je peux déjà te dire que la zapp 4roues n'est pas disponible en france puisque j'avais déjà posé la question aux filles.
Pour la transformation de 3roues en 4roues à ma connaissance sa n'est pas possible, je n'ai jamais vu de kit de transformation pour la zapp.
Pour la nacelle, s'est sur que le chassi gagne en stabilité mais après de la à pouvoir y mettre une nacelle je ne sais pas. (remarque la nacelle était interdite sur la mila bébé confort, sois disant pas assez "robuste" et aujourd'hui elle se vend en pack avec nacelle alors que la poussette est visiblement la même, donc...)
Revenir en haut Aller en bas
ptiteféé37
Se tient assis
ptiteféé37


Nombre de messages : 45

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:52

Merci pour ta réactivité !
Visiblement tu n'a plus ta zapp 4 ! (pourquoi t'en ai tu séparée ?)
Est-elle vendue avec le sac, l'habit pluie et le canopy comme la zapp 3 ? (oups je retire la question je viens de lire la réponse dans ton reportage !!)
Il y a en plus le panier ?
Peut on la trouver d'occas en France ( j'ai chez sur le boncoi* et sur *bay mais sans succès !)
Pour la nacelle dreami sur zapp j'ai vu un autre post avec des photos c'est pour ça que j'y ai penser mais je me dit qu'avec une 4 roues se serait plus stable du fait de l'emprise au sol ! ( je suis adepte de la nacelle ma première y est aller jusqu'à 6 mois, il faut dire que c'est un petit modèle ! et comme bb2 prend la même direction ...)
c'est mon mari qui va hurler si je lui dit que je veux une zapp 4 roues !! ( il me dit "geek" de la poussette !! enfin chacun ces passions !!mdr )
Tiens j'y pense, au Japon elle est dispo en 4 roues ( mon beau-frère y est en ce moment !) ?
Bon je continue a chercher mais je veux bien des réponses a mes interrogations de la part des utilisatrices et autres "geek" de poussettes !!!
Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:04

Je n'ai jamais eu de zapp moi, je sais tout sa car je m'y suis aussi interessé alors j'ai fait un peu tout les post pour avoir les réponses à mes questions.
Mais la faire venir de l'étranger avec les frais de port j'ai trouvé sa trop chère, surtout que c'était un peu un "caprice" vu que j'ai déjà la mila comme poussette canne. lol!
Je suis une accros de poussette (enfin bien moins que certaines ici lol) alors j'aime bien en tester plusieurs! (mais bon je suis une petite joueuse, mon fils va avoir 2ans et j'en ai eu "que" 4)

Pour ma part je pense que j'y mettrais bien la nacelle, y'a pas de raison que sa n'aille pas, le pebble est bien compatible et pourtant il est plus lour que certaines nacelle, dont à mon sens pas de soucis pour la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:09

Le panier est inclus.
D'occas j'en ai vu une fois et elle est partie en quelques heures zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 Sueur_g2
Pour la Dreami le probleme n'est pas juste la stabilité du chassis, c'est aussi les adaptateurs : il ne sont pas assez long pour que la nacelle s'enclanche.

La faire venir des states ne reviens pas si cher que ca, c'est le meme prix que la 3 roues plein pot ici, il faut juste que l'expedieur coche "gift" pour etre sur de ne pas avoir de douane.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:11

Ha oui voilà ce fameux soucis de profondeur d'adaptateur, je me disais bien qu'il y avait un autre soucis que la stabilité! (on en avais déjà parlé d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
dab
Se tient assis
dab


Nombre de messages : 45

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 2:56

je dois être la seule mais moi je l'a trouve très bizarre la zapp en 4 roues... Jaime pas du tout... parce qu'en fait avec sa forme 'fuselé' sa fait bizarre que l'avant se finisse avec 2 roues, sa casse ses 'courbes' en fait... enfin c'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteféé37
Se tient assis
ptiteféé37


Nombre de messages : 45

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:10

monbebelou tu semble t'y connaitre en achat sur site etranger, puis-je te demander plus d'infos car je suis nulle en anglais et je n'y comprend rien !! je trouve que des sites qui ne livre pas en france apparement. connait tu de "bonnes adresses" ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:26

Pour les achats aux us je passe toujours par ebay.com, la plupart des vendeurs acceptent l'envoi internationnal si on leur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:52

bonjour,
je viens de regarder la quinny avec roue avant gonflable et j aurai voulu savoir le diametre de la roue?
ds les trous elle en ressort ou pas car j habite a la campagne et bonjour des degas!!!! LOL
Le canopy ma l air vraiment superficiel est une impression ou il ne sert pas a grand chose!!!!????
merci pour vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteféé37
Se tient assis
ptiteféé37


Nombre de messages : 45

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:30

es-tu sur de parler la quinny ZAPP ? car la zapp est une citadine qui ne convient pas a une utilisation a la campagne !
il me semble que c'est la buzz sur laquelle on peut adapter une roue "tout terrain"
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 21:07

Kalista a écrit:
zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 Dscn3302s

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 Dscn4061ve



Bonsoir les filles,

je recherche les adaptateurs cosi US celui de gauche sur la photo de kalista

si quelqu'un les as a vendre ou a un lien pour les acheter car je fuine partout mais sans succes zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 Ouin_gi2


zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 371806 zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 371806 zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 371806 d'avance...


Dernière édition par loubna le Sam 24 Sep 2011 - 21:08, édité 1 fois (Raison : grrrr les espaces...)
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:35

et voilà



http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-poussette-Quinny-Zapp-pour-Maxicosi-Pebble-Cabriofix-Creatis-NEUF-/280742064812?pt=FR_YO_Bebe_Promenade_Poussettes&hash=item415d87f2ac
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 9:16

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 371806 véro mais ce ne sont pas cela lol!
regarde la photo de kalista il me faut ceux de gauche (toi tu ma donné le lien de ceux de droite que je possède déjà lol! )
(en plus le vendeur dit que ce sont meme ceux du créatis heuuu non pas du tout zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 Blink_g2 )


Dernière édition par Kumonosu le Lun 26 Sep 2011 - 9:19, édité 3 fois (Raison : grrrr les espaces...)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 9:20

Véro, s'il te plaît insère les liens.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:39

Oh pardon loubna, j'ai pas fait attention! lol

Ces adapateurs permettent de mettre le cosy sans enveler le hamac (alors que les autres non) c'et sa?



Merci kumonosu je vais aprrendre à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:46

c'est pas grave véro zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 Dent_qui

oui voila on peux y adapter un cosi sans déhousser le hamac avec les adaptateurs US

mais ceux livré en france non zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 Sleep_gi

regarde les photos de kalista que j'ai repris la page d'avant.

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 895788


Dernière édition par loubna le Lun 26 Sep 2011 - 22:47, édité 1 fois (Raison : grrrr les espaces...)
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:50

Oui oui j'ai regardé, c'est d'ailleur comm" sa que j'ai compris la différence entre les 2 adapateurs! lol
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:52

lol!

si tu les trouve fais moi zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 112441 car impossible de mettre la main dessus meme sur les sites US zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:55

si je trouve je penserais à toi, promis!zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:55

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 371806 zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 371806 zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 371806



zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 895788 zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 895788 zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 895788 zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 390859
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 6:03

Coucou les filles! 

Dited pensez vous que sur les adaptateurs US on peut mettre sans autres le aton de cybex? 

Merciii!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!   zapp 4 roues - Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos OMNIA de CHIPOLINO 3 roues (imitation Zapp)
» 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!
» Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
» Quinny Zapp XTRA 4 ROUES
» roues quinny zapp xtra et mila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: