Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelles couches lavables???

Aller en bas 
+57
Meily
babyfever
HeleneS
cannelle
Marielabeille
Souris verte
calie
Matcha
LilouVG
asa33
yapuka
manued
yomono
kounoupi
miasrey
Yaoulle
cécé
Sunny
nathviv
Hinaiti
winnie
machanagul
bobino80
mamoure45
carty
Piapiapiano
nyima07
titounou
CoCoNut
Jenni2710
marmottine
cecilou024
lucamorgane
Kumonosu
math35
Lilibeth
vanessa01
youzilenn
Kéliane
Bina
kindylou
canailled
zora
soleil19
daninou
veroherry
marlotte
skyjacks
jcsjerome
Happymummy
ze boulet
Isa79
Boubouche
choupie
Minouchka
lillycléo
risu
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelles couches lavables??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 14 EmptyDim 11 Avr 2010 - 10:03

J'adore les totsbots, elles sont super belles !
D'ailleurs ta fille semble du même avis vu son sourire charmant Quelles couches lavables??? - Page 14 Dentenm2


Dernière édition par choupie le Lun 17 Sep 2012 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 14 EmptyDim 11 Avr 2010 - 10:25

Faut dire que l'intérieur c'est le top confort:

Quelles couches lavables??? - Page 14 P1070058

Dans le porte couche, celle à pois, et étoile orange en sont, elles sont super bien faites et je les trouve vraiment bien, mais surr ma fille elles fuient (surtout la jaune en fait!).
Ce sont des tailles uniques, je viens de les ressortir que maintenant et j'ai eu une fuite avec la jaune immédiatement.
Je continue de tester les 2 autre qui ont l'air d'aller mais la jaune toute neuve toute belle je vais devoir la revendre Quelles couches lavables??? - Page 14 Ouin_gi2 (enfin ça me fera un pretexte pour acheter la coccinelle de la petite prairie Quelles couches lavables??? - Page 14 356857 faut pas se laisser abattre hein!)

Quelles couches lavables??? - Page 14 46964large Quelles couches lavables??? - Page 14 IconLove Quelles couches lavables??? - Page 14 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 14 EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:19

Une petite prairie:


Elles taillent très petit!!
Mais sont superbes à coté de ça et je ne vois pas comment elles pourraient fuir, mais à confirmer sur le long terme!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelles couches lavables??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 14 EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:23

Celles que j'ai acheté sont des tailles L j'espère que ça ne taille pas trop petit... après elles sont taille basse les p'tites prairies c'est peut-être pour ça que ça donne l'impression d'être petit ? Quelles couches lavables??? - Page 14 651904

Je pense que si elles peuvent fuir sur les côté, si le Pul du dessous n'est pas très bien mis en place, et que du coup le tissus intérieur touche le tissus déco de l'extérieur, ça peut fuir par capillarité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 14 EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:45

Je viens de la retirer après plus de 4H et un gros caca et pas une fuite!

Elles sont petites car je ne ferme pas les pressions au plus petit alors que je le fais encore pour des tailles S d'autres marques.

Mais du coup elle vont super bien (système par taille hein!).

Allez une couche originale:

Quelles couches lavables??? - Page 14 Sspatchworkpanda

Quelles couches lavables??? - Page 14 P1070081

c'est une Weenotions (Patchwork Panda Pocket Nappy)
Taille unique qui taille TRES GRAND!
Je viens de la ressortir que maintenant car avant j'avais des fuites.
Elle taille grand au niveau des cuisses, niveau pression il y a ce qu'il faut mais avec les cuisses de ma crevette c'est toujours très limite aujourd'hui.
Je la retente là mais si j'ai à nouveau une fuite je ré-attendrais pour la ressortir et sinon faudra que je la revende car ça voudra dire que c'est une couche pour les bébés + dodus que ma crevette.

Mais sinon elle est superbe et toute douce de partout Quelles couches lavables??? - Page 14 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 14 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:36

La Hahtuvahullu (petite, GENIALE cette couche:) système TE1:


Et une itti bitti (TE2)

Quelles couches lavables??? - Page 14 P1070095m
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Quelles couches lavables??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 14 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:58

trop jolies ces couches!! et le modèle aussi!! franchement tu n'as pas à t'inquiéter elle a de beaux petits cuissots!!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 14 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:10

ouai t'as vu?! on a envie de les passer au barbeq Quelles couches lavables??? - Page 14 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
cecilou024
Marche à 4 pattes
cecilou024


Nombre de messages : 75

Quelles couches lavables??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 14 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:34

Oh oui elle est trop mignonne cette petite !!!

Il y a des mamans couseuses qui font des couches lavables, pour certains modèles, il faut des culottes de protection; est-ce que c'est possible de demander a une maman couseuse juste des culottes de protection ?
Ma question parait bête ! Mais je vais avoir des couches avec juste une culotte de protection et elle est blanche, et je trouve qu'avec des motifs, c'est plus sympa, c'est pour ca que je me posais la question ! Quelles couches lavables??? - Page 14 452548
Revenir en haut Aller en bas
http://maternature.over-blog.com
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 14 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:37

oh oui c'est possible!
Choupie est en train de m'en faire et elle me fait juste les culottes de protection Quelles couches lavables??? - Page 14 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 14 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:10

Et en voici une d'ailleurs (très bien la taille Choupie, un peu grand mais serré au max avec les scratchs qui se superposent ça devrait bien aller)
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Quelles couches lavables??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 14 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:17

Elle est chouette! J'adore les motifs Quelles couches lavables??? - Page 14 2677
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 14 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:19

ah oui j'en ai 2 monstres du coup et j'adore!!! Ca lu va tellement bien héhé Quelles couches lavables??? - Page 14 22707
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelles couches lavables??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 14 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:20

J'adore aussi les motif, N. a la même d'ailleurs...

Contente que ça lui aille, onv oit effectivement que c'est un peu grand sur la photo, puisqu'n aperçois la couche dessous par un côté... donc attention aux fuites malgré tout !


Merci pour ton mail avec les photos au fait !

(PS... les p'tites prairies chez moi ça fuit Quelles couches lavables??? - Page 14 Ouin_gi2 Quelles couches lavables??? - Page 14 Ouin_gi2 )


Dernière édition par choupie le Lun 17 Sep 2012 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 14 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:35

ah mince pour les petites prairie! je re-essaierai la mienne demain mais elle ne fuit pas (pas jusqu'à maintenant!)

C'est pas la couche qu'on aperçoit en dessous... je sais pas ce que c'est Quelles couches lavables??? - Page 14 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Quelles couches lavables??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 14 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:12

Tu en as à vendre avec des monstres Choupie ? Quelles couches lavables??? - Page 14 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Quelles couches lavables??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 14 EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:02

risu a écrit:

C'est une Weenotions (Patchwork Panda Pocket Nappy)
Taille unique qui taille TRES GRAND!

Je la retente là mais si j'ai à nouveau une fuite je ré-attendrais pour la ressortir et sinon faudra que je la revende car ça voudra dire que c'est une couche pour les bébés + dodus que ma crevette.

Si tu la vends, je prends ! Quelles couches lavables??? - Page 14 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 14 EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:03

oki Minouchka :)
Je la retente demain et je verrais si elle fuit toujours Quelles couches lavables??? - Page 14 Ouin_gi2

Les pandas ne sont pas fait pour les crevettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Quelles couches lavables??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 14 EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:06

Ben chez moi, Madame Grosses Cuisses a souvent la marque de l'élastique... Quelles couches lavables??? - Page 14 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 14 EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:08

oula ça devrait bien lui aller alors lol

Moi elle l'a aussi mais avec les itti bitti, faut dire qu'elle est toujours en S et je les ferme pas au plus grand encore Quelles couches lavables??? - Page 14 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Quelles couches lavables??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 14 EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:10

Moi aussi, elle est toujours en S et aussi en taille unique (je n'ai que des Fuzzi)
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 14 EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:12

bah je pensais revendre mes fuzzi aussi Quelles couches lavables??? - Page 14 206997
J'en ai déjà jeté une (neuve quasiment) car 2 pressions de foutues, une autre est sur la meme voie, alors bon autant vendre les autres avant qu'elles ne me lachent toutes! (quoique la taille unique va bien quand même mais bon j suis un peu dégoutée de la marque du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Quelles couches lavables??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 14 EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:20

C'est pas vrai, t'en as jeté une ??? C'est trop bête, je sais les réparer !!!
Moi aussi, j'ai une pression qui a lâché sur 3 couches différentes (une M de mon grand + 2 S) mais les 3 fois, c'était tout au début. A part ces 3 pressions-là, 5 mois et demi d'usage intensif et aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 14 EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:21

Bah sylvain l'a jeté!

C'est vrai qu'elle était inutilisable et on s'énervait dessus et j'aurais pas réussi à la réparer, mais c'est clair c'est bête à savoir je te l'aurais donné Quelles couches lavables??? - Page 14 Sleep_gi
J'y penserais quand celle qui me reste m'énervera trop aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou024
Marche à 4 pattes
cecilou024


Nombre de messages : 75

Quelles couches lavables??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 14 EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:35

J'ai tout un lot de couches lavables, je ne sais pas ce que c'est exactement, on me les offert en cadeau de naissance; elles sont colorées avec pression et on enfile un insert dedans par une fente sur l'arrière ! le tissus intérieur de la couche est agréable car on sent pas quand bébé a fait pipi, je peux juste enlever l'insert et réutiliser la couche !
J'avais envie d'essayer des popolini, j'ai commandé juste un kit d'essai, je les ai lavé une 1ère fois et c'est mon copain qui lui en a mise une, j'étais pas la quand il l'a mise, mais quand je l'ai enlevé 1h aprés, elle avait les fesses rouges et des petits boutons, comme elle allait se coucher j'ai mis une jetable (j'en met juste la nuit !) et le lendemain plus un seul bouton !
Je sais pas si ca venait de la couche popolini ou si elle les avait avant !
Est-ce que vous pensez que ca puisse venir de la couche popolini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maternature.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Quelles couches lavables??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles couches lavables???
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles couches?
» Quelles couches?
» Couches lavables: TE1 ou pas
» Charge de travail couches lavables
» couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: