| Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan | |
|
+131JayJay2050 louims AudreyOz casta meihra Baroucha chris223 pio nody Thalie akesa bebedenovembre zelda13 Vivia van. yapuka justinemathiselsa romel fofy Cyann-Aude la_puce Sandrine29 RvforEver gilgames avy28 Sakibelle tosche29 tin06550 Kairossetti-Sécurange kikou1501 enzoetmimie libel78 ewan2011 natnael khyaraa Lilwenn choupie Lisie Lorevane leelou frimousse38 véro stephfromaix emyli mchristine Aeneria sydneymyers salidoux Souris verte Accroc jolie38 miasrey Xavion bzys itreza chokini Rody panipwoblem bibou61 tigrouz nanie liliméli lenkito Gabdid asperge Lilil59 math35 cécé Sunny missmao Adalite mana111 sailor Shava cariboux campinas Aurelie2219 venus801 caro34 mariepop Steph93 marmottine CoCoNut audrey2502 creepy chiryanne zaud74 winnie evabruna choupinette08 marie9 christonio finkyseb Artémis Piapiapiano *m0rgane.. nini Hinaiti Marionsei lenats31 cecile1313 groseille Boubouche marguerite Eve zora beatrice hubre Céanothe pippilotta eldaviken carolyne69 af31 Kéliane margoton risu Alojzy Lilibeth dédédam Cuinou kriss56 Bina valériev11 Caribou bacalhau77 maman les p'tits bateaux marlotte youzilenn Minouchka ze boulet Kumonosu 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nini Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 24 Mar 2011 - 15:41 | |
| Je rejoinds Squi dans le fait q'un nouveau né ne peut pas être bien installé, là pour ma pépette le réducteur est du coté le plus étroit, et elle y est bien. Je doute qu'avant 6 mois ce soit top.. J'en ferais avec Anaïs tout à l'heure. Voici Héloïse, 10 mois, dons son nouveau siége (bon elle sortait de la sieste et elle est malade .. ) : De profil : Et juste dans le cosy : | |
|
| |
evabruna Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Mar 5 Avr 2011 - 22:33 | |
| Je débarque sur ce post, car pour mon fils de 5 mois et demi, je voulais prendre une coque aton, puis un RF, mais depuis le départ j'hésite beaucoup à prendre direct un duologic 1 (à 245€ sur carseat) car financièrement ça me reviendrait moins cher... Et le duologic pour un petit de 6 mois, au niveau inclinaison, pour les dodos en voiture, ça a l'air d'être bien!!
Il faut que je me décide vite car j'ai eu une touche pour mon iséos néo +!! Et du coup si je le vends il faut que j'achète le nouveau siège avant!!
Niveau coloris, il y a black/blue (est-ce le tien nini?) et back silver. Quelqu'un aurait une photo de ce dernier coloris s'il vous plait? Car sur la photo du site on dirait plutôt du beige que du silver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Mer 6 Avr 2011 - 9:15 | |
| Bonjour,
Oui, le mien c'est black blue. J'en suis très contente, je ne regrette pas mon choix. A partir de 6 mois, je pense que c'est un excellent choix. Et le fait de pouvoir enlever la coque et la faire rouler, c'est juste génial ! Je m'en sers pour la halte garderie, la pharmacie, chez le doc. Je ne peux que te conseiller ce siège. | |
|
| |
choupinette08 Marche tout seul
| Sujet: Est-ce normal ??? Mer 6 Avr 2011 - 9:40 | |
| Bonjour à toutes, J'ai reçu mon duologic 1 la semaine dernière et je viens de me rendre compte que même sur le 1 on peux séparer le cosy et le faire rouler....j'étais sûre que cette option n'était que sur le 2 : c'est bien le cas pour vous mesdames qui avez le duologic 1 ou Carseat s'est trompé et m'a envoyé le 2 à la place du 1 Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Mer 6 Avr 2011 - 9:44 | |
| Il s'agit bien du 1, la différence réside dans le fait que le 2 tu peux utiliser le cosy seul en voiture et sur le 1 tu ne peux pas utiliser le cosy sans la base en voiture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Mer 6 Avr 2011 - 14:36 | |
| Merci pour ton avis Nini, c'est décidé, je vais prendre celui-là!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Mer 6 Avr 2011 - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Mer 6 Avr 2011 - 19:56 | |
| HS : je suis née le même jour que ta petite Héloïse!! | |
|
| |
winnie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Ven 8 Avr 2011 - 13:46 | |
| est il possible de commander ce siège ailleurs que sur carseat? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Ven 8 Avr 2011 - 14:03 | |
| Je ne crois pas winnie. Par contre, j'ai été très contente, très bon contact et livraison super rapide : commande le samedi en fin de matinée, reçut le jeudi...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Ven 8 Avr 2011 - 14:08 | |
| je suis en contact avec lui très sympa en effet! je n'ai pas trouvé ailleurs, je pense que je le prendrais chez lui. | |
|
| |
Hinaiti Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Ven 8 Avr 2011 - 22:44 | |
| Je confirme qu'on ne peut trouver le duologic QUE sur carseat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Dim 17 Avr 2011 - 21:00 | |
| Et voilà Iséos Néo + de Bébé Confort vendu ce matin et Duologic 1 commandé en suivant!! Il me tarde de le recevoir!! D'ailleurs pour celle qui ont commandé déjà sur Carseat, la livraison du produit se fait sous combien de temps? | |
|
| |
zaud74 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Dim 17 Avr 2011 - 21:03 | |
| très rapidement,
Moi j'ai passé commande le dimanche et le mercredi a 8H30 le livreur sonnait a ma porte!
Je n'en revenais pas! | |
|
| |
Hinaiti Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Dim 17 Avr 2011 - 21:06 | |
| 1 semaine pour moi : commande passé le mercredi soir, duologic reçu jeudi matin suivant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Dim 17 Avr 2011 - 21:08 | |
| tu as pris quelle couleur evabruna?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Dim 17 Avr 2011 - 21:14 | |
| Merci les filles!! Ah ben j'ai commandé un dimanche aussi, alors si je le reçois mercredi, ça me va!!!! C'est difficile de se rendre compte des couleurs sur le site, dommage!! Je pensais prendre le black/blue et finalement mon homme n'aimant pas la couleur bleu, il m'a demandé de prendre plutôt le black/dark grey!! On verra bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Dim 17 Avr 2011 - 21:31 | |
| chouette j'ai envie de prendre cette couleur aussi!!! tu pourras faire des photos?? Dites les filles, j'hesite encore entre duologic et besafe , y'a-t-il aussi ce souci d'angle mort, le siège bouche-t-il beaucoup la vue qu'on a par la vitre arrière? Autant ou moins que les besafe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Dim 17 Avr 2011 - 22:01 | |
| Pas de soucis pour la couleur, je ferais des photos, et j'en ferais aussi du siège dans la 307 sw!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Lun 18 Avr 2011 - 8:55 | |
| Au fait winnie pourquoi tu vends ton kiddy, tu en es pas contente?
Désolé du HS | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Lun 18 Avr 2011 - 11:59 | |
| Parce que je veux passer à 2 sièges RF!!! D'où mes nombreuses questions un peu partout parce que je ne sais toujours pas lequel prendre!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Mar 19 Avr 2011 - 10:31 | |
| Sinon tu en étais contente j'hésite a le prendre pour ma puce de 3 ans et demi qui est pour le moment dans un Evolva (je le pensais bon en l'achetant...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Mar 19 Avr 2011 - 12:46 | |
| Si tu parles du Kiddy Zaud oui j'en étais contente très confortable, simple, pratique, c'est juste que je veux passer en RF c'est tout!!!! En fait ma 2e puce va sortir de la coque donc ce sera RF, et comme j'ai envie de mettre mes filles à égalité en terme de siège auto je ne me vois pas laisser la grande dans le kiddy et l'autre en RF.
Pour en revenir au duologic je crois tout de même que je commence à pencher pour celui là, j'ai hate de voir tes photos evabruna, déjà c'est ce coloris que j'aimerais commander sur carseat et en plus on a la même voiture ça pourra donc vraiment me donner une bonne idée de la chose!!!
Sinon est ce que quelqu'un a une photo de ce fameux harnais qui semble poser problème à tant de monde??? j'aimerais bien voir à quoi il ressemble (les crochets)! merci!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Mar 19 Avr 2011 - 13:02 | |
| Voila la boucle du harnais, mais ce n'ai pas le seul probleme c'est aussi qu'on ne peut pas maintenir les bretelles et l'entre-jambes écartés pour installer l'enfant. |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Mar 19 Avr 2011 - 13:15 | |
| wouaw c'est bizarre comme système.... c'est le genre il faut mettre les crochets ensemble puis emboiter l'ensemble dans l'entre jambe?
Est ce qu'un grand enfant serait capable d'ouvrir le harnais seul? Pour le moment la question ne se pose pas avec le bouclier, mais j'ai peur que ma grande se détache seule en roulant (bon, ca ce n'est pas propre au duologic c'est pour tous les RF, mais le duologic a -t-il un harnais suffisamment "solide" pour qu'un enfant ne soit pas capable de l'ouvrir?!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan | |
| |
|
| |
| Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan | |
|