| Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan | |
|
+131JayJay2050 louims AudreyOz casta meihra Baroucha chris223 pio nody Thalie akesa bebedenovembre zelda13 Vivia van. yapuka justinemathiselsa romel fofy Cyann-Aude la_puce Sandrine29 RvforEver gilgames avy28 Sakibelle tosche29 tin06550 Kairossetti-Sécurange kikou1501 enzoetmimie libel78 ewan2011 natnael khyaraa Lilwenn choupie Lisie Lorevane leelou frimousse38 véro stephfromaix emyli mchristine Aeneria sydneymyers salidoux Souris verte Accroc jolie38 miasrey Xavion bzys itreza chokini Rody panipwoblem bibou61 tigrouz nanie liliméli lenkito Gabdid asperge Lilil59 math35 cécé Sunny missmao Adalite mana111 sailor Shava cariboux campinas Aurelie2219 venus801 caro34 mariepop Steph93 marmottine CoCoNut audrey2502 creepy chiryanne zaud74 winnie evabruna choupinette08 marie9 christonio finkyseb Artémis Piapiapiano *m0rgane.. nini Hinaiti Marionsei lenats31 cecile1313 groseille Boubouche marguerite Eve zora beatrice hubre Céanothe pippilotta eldaviken carolyne69 af31 Kéliane margoton risu Alojzy Lilibeth dédédam Cuinou kriss56 Bina valériev11 Caribou bacalhau77 maman les p'tits bateaux marlotte youzilenn Minouchka ze boulet Kumonosu 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephfromaix Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Lun 10 Juin 2013 - 10:20 | |
| Bonjour emyli, A ma connaissance c'est le seul siège de ce type avec une coque détachable. Sinon au sujet de la praticité de la fonction "valise à roulette", pour reprendre ton expression, je suis plutôt réservé. C'est vraiment utilisable seulement sur des sols plats et lisses type appartement ou hall d'immeuble. Les roues ne sont pas hautes et si le siège ne roule pas parfaitement à l'horizontale, la coque racle sur le sol et s'abime. C'est une fonction un peu "gadget". Mis à part ça je trouve ce siège très bien notamment pour sa durée d'utilisation (théorique) très longue, de la naissance à presque 4 ans. | |
|
| |
emyli Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Mar 11 Juin 2013 - 10:15 | |
| arff la côte du garage va l’abîmer alors mince. Ca reste quand même un siège qui nous plait, à voir d'autres critères alors ! Merci de m'avoir répondu. | |
|
| |
Souris verte Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Lun 15 Juil 2013 - 16:28 | |
| Pourriez-vous me préciser si le DUOLOGIC/Klippan est aussi bon aux crash-tests en isofix que SANS isofix ? | |
|
| |
véro Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Sam 31 Aoû 2013 - 23:10 | |
| coucou les filles!
Ayant un ptit bout de presque 8mois je commence à regarder le siège suivant dans lequel il ira (pas tout de suite, il reste dans son maxi cosi jusqu'à ce que sa tête dépasse) et je serais bien interessé par le dualogic2 mais je ne trouve pas ou l'acheter. J'ai pas lu tout le post encore alors désolé si vous l'avez déjà dit.
Sinon j'ai vu aussi le besafe izi kid X1 isofix et le besafe combi X1 isofix, quelqu'un saurait me dire la différence entre les 2? Lequel serait le mieux entre le 3 d'après vous?
merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
miasrey Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Sam 31 Aoû 2013 - 23:34 | |
| La différence entre le besafe izi kid et le besafe combi c'est que le combi peut aussi être mis face à la route. | |
|
| |
frimousse38 Se tient assis
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Ven 4 Oct 2013 - 22:28 | |
| Bonjour à tous! Je suis en train de choisir un RF pour mon bébé de 17 mois. Le Kiss 2 me plait car il est isofix et offre une bonne inclinaison. Mais j'aimerais bien le voir en vrai avant de commander. Est-ce que qqn pourrait me faire une petite démo sur Grenoble ou Lyon (où entre les 2, mais pas trop loin de l'autoroute)? Merci d'avance! | |
|
| |
leelou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 7 Nov 2013 - 20:47 | |
| Bonjour, je suis très intéressée par ce siège, mais je bloque un peu car je ne me rends pas compte de l'encombrement. Est ce que quelqu'un aurait des photos de ce siège dans un opel mériva ou mieux un siège visible en Charente ou dans les départements voisins (Charente-Maritime, Gironde, Deux-Sèvres, Vendée) | |
|
| |
jolie38 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Ven 8 Nov 2013 - 15:18 | |
| - frimousse38 a écrit:
- Bonjour à tous!
Je suis en train de choisir un RF pour mon bébé de 17 mois. Le Kiss 2 me plait car il est isofix et offre une bonne inclinaison. Mais j'aimerais bien le voir en vrai avant de commander. Est-ce que qqn pourrait me faire une petite démo sur Grenoble ou Lyon (où entre les 2, mais pas trop loin de l'autoroute)?
Merci d'avance! Salut Frimousse38, moi je suis de Grenoble, et j'ai un duologic 2 et un Maxway. Si tu veux une demo, et faire l'essaie dans ta voiture, pas de soucis, j'suis dispo. Je sais combien le choix d'un siege RF est difficile, surtout coté encombrement. | |
|
| |
lenkito Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2 Mar 12 Nov 2013 - 18:50 | |
| Pourriez-vous me dire combien pèse la coque seule? Merci. | |
|
| |
frimousse38 Se tient assis
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Mar 12 Nov 2013 - 21:51 | |
| | |
|
| |
jolie38 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 14 Nov 2013 - 0:04 | |
| Coucou Frimousse, tu parles du WE qui vient(le 16-17)? Oui, je suis dispo. Le suivant aussi je suis dispo normalement. Tiens moi au courant. | |
|
| |
Lorevane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 14 Nov 2013 - 13:10 | |
| J'ai eu le besafe izi combi que j'ai remplacé par le kiss 2 pour la vraie position allongée du kiss. Niveau moelleux, il n'y a pas photo, le besafe est bien plus rembourré que le kiss. Comme je n'ai jamais pu utiliser les réducteurs vu que mon fils est un géant, j'ai mis une peau d'agneau l'hiver et une housse aeromoov l'été et c'est parfait | |
|
| |
Lisie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 26 Déc 2013 - 14:06 | |
| Retour de la maternité dans le kiss, mais j'ai l'impression que la tête n'est pas très bien maintenu, et que bébé est "assis". Du coup je ne sais pas si c'est moi qui est mal installé bébé ou le reducteur, ou si l'installation est correcte | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 26 Déc 2013 - 15:01 | |
| Par rapport à la position assise j'ai du mal à voir mais j'opterai effectivement pour l'achat d'un cale tête. Pourquoi pas un réducteur comme le JJcole ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 26 Déc 2013 - 15:15 | |
| J'ai toujours dis qu'il n'allais pas dès la naissance. Le harnais au niveau des genoux c'est Essai de tout retirer les réducteurs et mettre les cale tete boudin de chez baby R us. |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 26 Déc 2013 - 17:19 | |
| ben pour l'instant on privilégie le voyage en nacelle je trouve pas le cale tete dont tu parles monbebelou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 26 Déc 2013 - 17:32 | |
| Effectivement il n'est plus sur le site, je l'ai vu en magasin il y a pas longtemps, au prix de 9€
PHOTOS |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 26 Déc 2013 - 18:04 | |
| merci j'irai voir à l'occasion | |
|
| |
Lorevane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 26 Déc 2013 - 23:20 | |
| - monbebelou a écrit:
- J'ai toujours dis qu'il n'allais pas dès la naissance.
Le harnais au niveau des genoux c'est Essai de tout retirer les réducteurs et mettre les cale tete boudin de chez baby R us. D'autant que même avec un grand bébé, le harnais reste assez éloigné du ventre. Tu n'as pas souhaité acheter une coque? Parce que la nacelle en voiture, je ne trouve pas ça plus secure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Ven 27 Déc 2013 - 13:11 | |
| c'est la nacelle transformer que j'ai donc bien noté sur securange. j'ai la coque strata mais du coup elle est moins bien noté que la nacelle donc pour cela que pour l'instant je privilégie la nacelle. | |
|
| |
Lilwenn Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Ven 3 Jan 2014 - 22:37 | |
| J'utilise le Kiss depuis la naissance de mon petit dernier, qui faisait 3,8 kg pour 53,5 cm, et je l'ai tout de suite trouvé très bien dedans. En revanche, j'ai l'impression que sur la photo, là, les réducteurs n'ont pas été installés tout à fait correctement.
Mon bébé a maintenant quasiment 8 semaines, il a passé de nombreuses heures dans le Kiss (nous habitons en pleine campagne, donc voiture pour tout, et nous avons beaucoup voyagé durant les fêtes). Il y est très bien installé, s'y laisse volontiers mettre et s'endort très vite dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Ven 3 Jan 2014 - 22:51 | |
| est ce que tu pourrai essayer de m'expliquer comment bien installer les réducteurs ? ou bien me faire une photo? pour l'instant on ne l'a pas réutiliser car dans la voiture de l'homme, pour l'instant on prend ma voiture pour la nacelle | |
|
| |
Lilwenn Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Sam 18 Jan 2014 - 16:36 | |
| Là il pleut à verse, et en plus j'ai une chancelière dans le siège... Mais j'ai vérifié, moi dessus ça fait deux trucs distincts, qui se rejoignent, pas un seul morceau. Ce n'était pas indiqué dans la notice ? Sinon, as-tu regardé les photos dans ce post ? Bon, j'ai regardé, et là, ça ressemble tout à fait à ma propre installation (photos issues de ce post) : | |
|
| |
khyaraa Attrape ses pieds
| Sujet: Duologic Pyrénées atlantiques/Landes ? Dim 19 Jan 2014 - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Dim 19 Jan 2014 - 16:47 | |
| merci lilwen effectivement j'avais mis la partie basse du réducteur à l'envers c'est beeaucoup mieux maintenant elle va etre beaucoup moins enfoncée, ma pauvre chouquette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan | |
| |
|
| |
| Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan | |
|