| Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan | |
|
+131JayJay2050 louims AudreyOz casta meihra Baroucha chris223 pio nody Thalie akesa bebedenovembre zelda13 Vivia van. yapuka justinemathiselsa romel fofy Cyann-Aude la_puce Sandrine29 RvforEver gilgames avy28 Sakibelle tosche29 tin06550 Kairossetti-Sécurange kikou1501 enzoetmimie libel78 ewan2011 natnael khyaraa Lilwenn choupie Lisie Lorevane leelou frimousse38 véro stephfromaix emyli mchristine Aeneria sydneymyers salidoux Souris verte Accroc jolie38 miasrey Xavion bzys itreza chokini Rody panipwoblem bibou61 tigrouz nanie liliméli lenkito Gabdid asperge Lilil59 math35 cécé Sunny missmao Adalite mana111 sailor Shava cariboux campinas Aurelie2219 venus801 caro34 mariepop Steph93 marmottine CoCoNut audrey2502 creepy chiryanne zaud74 winnie evabruna choupinette08 marie9 christonio finkyseb Artémis Piapiapiano *m0rgane.. nini Hinaiti Marionsei lenats31 cecile1313 groseille Boubouche marguerite Eve zora beatrice hubre Céanothe pippilotta eldaviken carolyne69 af31 Kéliane margoton risu Alojzy Lilibeth dédédam Cuinou kriss56 Bina valériev11 Caribou bacalhau77 maman les p'tits bateaux marlotte youzilenn Minouchka ze boulet Kumonosu 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natnael Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Dim 19 Jan 2014 - 17:18 | |
| | |
|
| |
ewan2011 Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Dim 19 Jan 2014 - 17:37 | |
| je n'arrive pas à trouver de comparatif entre le duologic 2 et le 1? | |
|
| |
Lisie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Dim 19 Jan 2014 - 17:39 | |
| sur carseat natnael il y a une commande en cours avec une réduction de -15% par ici | |
|
| |
leelou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Dim 26 Jan 2014 - 17:11 | |
| Coucou, j'ai une petite question: est ce que la coque peut aller sur une poussette graco quattro tour duo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Dim 26 Jan 2014 - 17:26 | |
| Derrière oui mais pas devant elle risque de tomber comme ça clipse pas sur les tablettes. |
|
| |
leelou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Dim 26 Jan 2014 - 18:35 | |
| Merci. Mince que l'on ne puisse pas mettre aux 2 places. | |
|
| |
libel78 Attrape ses pieds
| Sujet: VENTE EN CE MOMENT SUR LE NET vente DU DUOLOGIC,, Lun 27 Jan 2014 - 10:53 | |
| Je viens de voir sur ce lien la vente du Duologic mais sous un autre nom: le Klippan; dite moi ce que vous en penser, c'est le même? | |
|
| |
enzoetmimie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Lun 27 Jan 2014 - 10:57 | |
| | |
|
| |
kikou1501 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Lun 27 Jan 2014 - 18:12 | |
| Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a testé le Duologic/Kiss 2 dans une peugeot 206 5 portes? Avec la vente privée actuelle, ça me fait réfléchir pour notre seconde voiture...
Merci d'avance! | |
|
| |
Kairossetti-Sécurange Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Dim 16 Fév 2014 - 23:13 | |
| Quelqu'un a t-il déjà complètement déhousser ce siège ? Ça se retire facilement, entièrement ?
[petite proposition, pourrais t-on rajouter le nom klippan kiss 2 dans le titre de ce reportage ? merci] | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Mar 25 Fév 2014 - 17:59 | |
| Personne ne l'a jamais déhoussé ? | |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Mar 25 Fév 2014 - 18:06 | |
| J'ai le siège mais je ne l'ai jamais déhoussé! je veux bien le faire si tu veux. | |
|
| |
Steph93 Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Mar 25 Fév 2014 - 18:22 | |
| Oui nous l'avons déhoussé pour le laver, sauf l'espèce d'appui tête (trop dure). C'est compliqué à enlever et à remettre en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Mar 25 Fév 2014 - 19:10 | |
| Merci les filles pour vos réponse, je veux bien ton avis Adalite :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Mar 25 Fév 2014 - 19:49 | |
| Ce soir je vais au cinéma, mais j'essaie demain, promis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Mar 25 Fév 2014 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Lorevane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Mar 25 Fév 2014 - 22:30 | |
| Une question concernant le serrage du harnais : je règle le harnais systématiquement à chaque installation de bébé. Mais je trouve les bretelles un peu trop lâches, même serrées au maximum. Et au niveau du ventre, il y a pas mal d'espace entre la sangle et la boucle. C'est pareil pour vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Mer 26 Fév 2014 - 14:52 | |
| J'ai déhoussé le siège ce matin, du coup, j'ai lavé la housse. Comme Steph93, je n'ai pas touché à l'appui tête, je ne vois pas comment faire. Pour la coque, il faut défaire les sangles au dos du siège, comme quand on veut changer la hauteur, et passer la boucle dans le trou de la housse. Il y a aussi un élastique à enlever de chaque côté du siège, sous les poignées. Je ne le ferais pas toutes les semaines, c'est un peu fastidieux, mais on peut le faire de temps en temps pour laver la housse. D'ailleurs, ça passe très bien en machine. Lorevane, je ne l'ai pas beaucoup utilisé ces derniers temps, il m'est difficile de te répondre mais je vais y faire attention. En tout cas, ça ne m'a pas choquée. Si les sangles ne sont pas lâches, c'est bon pour moi, même si elles ne sont pas complètement plaquées sur le corps. Je tire au maximum sur la sangle bien sûr. | |
|
| |
Lorevane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Mer 26 Fév 2014 - 14:55 | |
| Merci C'est ce que je fais, je tire à fond dessus à chaque fois, mais je les trouve lâches quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Mer 26 Fév 2014 - 16:19 | |
| Merci 1000 fois pour cette réponse hyper complète ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Mer 26 Fév 2014 - 20:46 | |
| C'est avec plaisir. | |
|
| |
tin06550 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 6 Mar 2014 - 17:27 | |
| Je viens de recevoir le mien commandé chez couffin privé J'étais pas sûre qu'il y est le réducteur naissance mais si il y est donc nickel Du coup je vais le déhousser pour le laver avant que bb n'arrive car je suis pas fan des produits qu'ils mettent sur les cartons pour le transport Je vous mettrais mes impressions quand j'aurai ma nouvelle voiture et que bb sera là | |
|
| |
tosche29 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Mar 11 Mar 2014 - 22:54 | |
| - ewan2011 a écrit:
- je n'arrive pas à trouver de comparatif entre le duologic 2 et le 1?
Réponse hyper tardive, je pense que tu as eu la réponse depuis, mais la différence entre le 1 et le 2, de mémoire c'est que sur la version 2 la coque est amovible alors que sur la version 1 elle ne l'était pas. | |
|
| |
ewan2011 Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Mar 11 Mar 2014 - 22:56 | |
| lol merci pour ta réponse.
| |
|
| |
Sakibelle Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Sam 15 Mar 2014 - 21:14 | |
| Siège auto reçu. Je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de hauteur de réglage pour les bretelles. J'aimerais mettre une assise pour plus de confort et nettoyage plus facile, que me conseillez vous ? (Pas de peau d'agneau je ne mange pas d'animaux et mettre mon bébé au contact de la peau d'un autre bébé mort je peux juste pas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan | |
| |
|
| |
| Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan | |
|