| Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan | |
|
+131JayJay2050 louims AudreyOz casta meihra Baroucha chris223 pio nody Thalie akesa bebedenovembre zelda13 Vivia van. yapuka justinemathiselsa romel fofy Cyann-Aude la_puce Sandrine29 RvforEver gilgames avy28 Sakibelle tosche29 tin06550 Kairossetti-Sécurange kikou1501 enzoetmimie libel78 ewan2011 natnael khyaraa Lilwenn choupie Lisie Lorevane leelou frimousse38 véro stephfromaix emyli mchristine Aeneria sydneymyers salidoux Souris verte Accroc jolie38 miasrey Xavion bzys itreza chokini Rody panipwoblem bibou61 tigrouz nanie liliméli lenkito Gabdid asperge Lilil59 math35 cécé Sunny missmao Adalite mana111 sailor Shava cariboux campinas Aurelie2219 venus801 caro34 mariepop Steph93 marmottine CoCoNut audrey2502 creepy chiryanne zaud74 winnie evabruna choupinette08 marie9 christonio finkyseb Artémis Piapiapiano *m0rgane.. nini Hinaiti Marionsei lenats31 cecile1313 groseille Boubouche marguerite Eve zora beatrice hubre Céanothe pippilotta eldaviken carolyne69 af31 Kéliane margoton risu Alojzy Lilibeth dédédam Cuinou kriss56 Bina valériev11 Caribou bacalhau77 maman les p'tits bateaux marlotte youzilenn Minouchka ze boulet Kumonosu 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ewan2011 Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Mer 16 Avr 2014 - 20:51 | |
| encore une question: est-ce que vou savez s'il s'adapte sur les poussettes babyjogger?? même si je ne pense pas l'utiliser comme cosy sur la poussette, on ne sait jamais | |
|
| |
romel Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 24 Avr 2014 - 17:52 | |
| cette question de compatibilité sur la baby jogger m'interresse aussi!!
j'ai hesité encore coque aton puis britax hiway 2 et le kipplan kiss 2!!
je pense prendre le kipplan, enfin les kipplan car juju au programme, mais sur quoi sont ils compatibles!!
j'aimerais la baby jogger city select!! | |
|
| |
Cyann-Aude Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Ven 25 Avr 2014 - 18:01 | |
| Help!!!!
Ça fait une semaine qu on utilise notre kiss et ça fait 3/4 fois que j'ai un soucis avec le clips d attache
La petite tigette qui bloque le tout dans le systeme entre les jambes de bebe reste en place une fois les bretelles enlevées, et du coup quand on veut refermer le harnais ça coince il faut que je rappuie sur le bouton de sécu rouge pour que la tigette a l interieur qu on peut voir quand on regarde le dessus du systeme s'enleve et que je puisse y glisser les clips des bretelles.
Vous m avez suivis?
Vous avez deja eu ça? Je devrai recontacter le revendeur? | |
|
| |
tin06550 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Ven 25 Avr 2014 - 18:43 | |
| Ça ne me la jamais fait je ne peux pas te dire :/ Tu es sûre que rien ne le bloque comme le tissus autour ?? Sinon tu devrais contacter le revendeur car imagine que ça se bloque et que lors d'un choc il peut "merder" ??!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Ven 25 Avr 2014 - 18:57 | |
| Y a pas de tissus qui puisse coincer là. Je pense effectivement les contacter j'ai justement peur que ça puisse merder si accident.
Mais Je voulais savoir si d'autre ont ce soucis | |
|
| |
la_puce Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Ven 25 Avr 2014 - 20:42 | |
| Jamais eu ce soucis non plus. | |
|
| |
justinemathiselsa Tient sa tête
| Sujet: essayer le kiss2 sur lyon ou alentours??? Ven 25 Avr 2014 - 23:27 | |
| Bonsoir,
Notre choix se dirige vers le kiss 2, mais par principe on aimerait le tester dans nos voitures, un scenic 2 de 2009 et un traffic (place à l'avant du coup où il sera utilisé qu'occasionnellement).
On est pas loin de lyon, quelqu'un aurait il ce siège dans notre région, quitte à faire une heure de route...
Ou quelqu'un l'aurait il installé dans ces véhicules pour me confirmer qu'il rentre bien et que ca n'oblige pas au passager à l'avant pour le scenic à être serré.
Merci d'avance pour votre témoignage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Sam 26 Avr 2014 - 2:54 | |
| Désolé je ne peux pas t'aider je suis des alpes maritimes et j'ai un Ford cmax mais tu as une carte des personnes qui ont ce siège sur le forum et tu peux les contacter par MP Tu as parcouru le topic pour vérifier si une des photos mise ne le serait pas dans un scénic ?? Bonne recherche | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Sam 26 Avr 2014 - 4:55 | |
| Message envoyé a kindseat
Et juste une question je viens de lire qu on peut en plus de l isofix attacher le tout avec la ceinture? | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Sam 26 Avr 2014 - 8:26 | |
| Oui, on peut l'installer soit avec isofix, soit avec la ceinture. | |
|
| |
justinemathiselsa Tient sa tête
| Sujet: carte déjà étudiée Sam 26 Avr 2014 - 9:19 | |
| Bonjour,
Oui j'ai déjà regardé sur la carte, personne a moins de 1h30, sachant qu'il faudrait qu'on y aille avec les deux véhicules... Ca fait un peu loin.
Je vais regarder toutes les pages de la discussion voir si des photos sont prises dans un scénic.
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Sam 26 Avr 2014 - 9:35 | |
| Si tu trouve quelqu'un qui l'a avec un scénic demande lui plus de photos et plus de précisions en MP comme ça tu es sûre de ton choix En tout cas dans mon ford cmax il ne rentre pas derrière le conducteur ou alors il faudrait un lilliputiens comme chauffeur lol et derrière le passager ça laisse la place pour moi qui fait 1m75 mais juste juste j'ai le genou presque dans la boite à gants !!! Si tu veux tu peux trouver sur internet les dimensions intérieures de ta voiture les comparer avec le cmax et comme ça tu pourras voir pour la taille des jambes c'est au cas où tu trouves personne | |
|
| |
tosche29 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Sam 26 Avr 2014 - 14:20 | |
| Si cela peut t'aider, je trouve que l'encombrement est le même qu'avec le Multitech, le Two-Way et le Hi-Way.
@Cyan-Aude : j'ai pas de soucis avec la boucle du harnais. Et pour fixer le siège à la voiture, c'est soit Isofix soit ceinture, mais a priori pas les deux en même temps. | |
|
| |
Kairossetti-Sécurange Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Lun 28 Avr 2014 - 23:41 | |
| on a posé la questions récemment sur la page facebook de sécurange et 2 mamans on répondus qu'elles l'avaient dans le scenic 1 et le scenic 2. Tu es sur facebook ? | |
|
| |
avy28 Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 1 Mai 2014 - 22:53 | |
| si on met une peau d'agneau par dessus les réducteurs, bébé sera pas trop serré ???? et c'est adapté la peau d'agneau pour l'été ?? je pensais que c'était trop chaud ?? | |
|
| |
Lisie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Sam 10 Mai 2014 - 14:37 | |
| aaahhhh je suis super décue ! J'ai voulu mettre le kiss dans le kangoo ben ce n'est pas possible la ceinture est trop courte, je l'avais justement acheté car il faisait isofix et ceinture donc il pouvait etre utilisé dans les deux voitures et bien non ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Sam 10 Mai 2014 - 14:47 | |
| Tu ne peux pas acheter une rallonge de ceinture auprès de ton constructeur ?? J'ai déjà vu ça pour les personnes "imposantes" donc peut être que ça marche pour le siège auto ?? | |
|
| |
Lisie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Sam 10 Mai 2014 - 15:09 | |
| euh en fait c'est moi qui suit débile ! j'ai regardé les dessins de la base et de la coque du coup je voulais passer la sangle sur la base et derrière la fauteuil je viens de regarder cette vidéo et donc je vais pouvoir le fixer. C'est juste que la coque peut etre utiliser dans le support en fait je savais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Sam 10 Mai 2014 - 15:16 | |
| Ok nickel alors je savais pas non plus ;) | |
|
| |
Sandrine29 Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Ven 16 Mai 2014 - 13:37 | |
| Help !!!!!!! J'ai reçu notre siège ce matin (youhouhou vive la vie :D )
Mais il y a "juste" le siège ..... même pas un papier concernant la commande ..... mais surtout pas de mode d'emploi :/ alors j'ai bien vue les images sur le côté, mais par exemple il me semble que la base isofix s'enlève, aucune idée du comment .... Il existe une version "papier" ou une vidéo ? ?
Merci d'avance!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Ven 16 Mai 2014 - 16:06 | |
| Le mode d'emploi est dans le siège !!! Lol Il y a une petite poche derrière au niveau du dossier ;) | |
|
| |
Sandrine29 Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Ven 16 Mai 2014 - 18:58 | |
| Oups ..... je file me planquer dans un petit coin 0:-)
Pour ma défense le siège est lourd et je n'ai rien le droit de porter du coup je ne l'avais pas retourné 0:-)
Par contre premier soucis: p35 c'est marqué 0/18kg Et p40 c'est marqué "jusqu'à 13kg" Il est ou le bug?????
Maintenant j'attends que mon mari rentre pour qu'il le mette sur la table et que je le regarde dans tous les sens :D | |
|
| |
leelou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Ven 16 Mai 2014 - 19:16 | |
| - Sandrine29 a écrit:
Par contre premier soucis: p35 c'est marqué 0/18kg Et p40 c'est marqué "jusqu'à 13kg" Il est ou le bug?????
dans les autres langues c'est marqué aux 2 endroits 18kg, il y a une erreur dans la version française. | |
|
| |
yapuka Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Sam 24 Mai 2014 - 19:12 | |
| Bonjour, je passe mon fils de 9 mois et 9 kg ds le duologic. sauf que impossible de retrouver la notice en français!!! (j'avais acheté ce siege pr mon ainé qui passe ds un maxway). et a vrai dire, pas sure de l'avoir en Français. peut-on en trouver une en Français sur le net?
sinon, j'ai 2 questions: jusqu'à quel age faut-il utiliser le réducteur? et comment l'installer? (mon ainé ne l' a jamais utilisé) je me rappelle avoir lu qqe part une correspondance entre le degré d'inclinaison et l'âge de l'enfant
merci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Sam 24 Mai 2014 - 19:33 | |
| Le réducteur c'est a toi de voir selon le gabarit de ton enfant mais a 9 mois je ne pense pas qu'il en ai besoin lol Sinon c'est celui avec l'œillet en bas et l'autre en haut L'oeillet dans enserrer la boucle de l'entre jambe en mettant le gros morceau vers le haut et celui du haut il y a des photos plus haut pour te montrer le sens mais la partie avec une couture rectangulaire va vers le bas si mes souvenirs sont bons (il est dans la chambre de mon fils et je viens de l'endormir donc je vais éviter de le réveiller en y allant lol déjà sur je galère en ce moment) Sinon pour l'inclinaison la 1 c'est de 0 a 6 mois la 2 c'est de 6 a 12 mois et la 3 a partir de 1 an mais ça dépend toujours du gabarit de ton enfant et aussi s'il préfère être droit ou allonger ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan | |
| |
|
| |
| Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan | |
|