| Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan | |
|
+131JayJay2050 louims AudreyOz casta meihra Baroucha chris223 pio nody Thalie akesa bebedenovembre zelda13 Vivia van. yapuka justinemathiselsa romel fofy Cyann-Aude la_puce Sandrine29 RvforEver gilgames avy28 Sakibelle tosche29 tin06550 Kairossetti-Sécurange kikou1501 enzoetmimie libel78 ewan2011 natnael khyaraa Lilwenn choupie Lisie Lorevane leelou frimousse38 véro stephfromaix emyli mchristine Aeneria sydneymyers salidoux Souris verte Accroc jolie38 miasrey Xavion bzys itreza chokini Rody panipwoblem bibou61 tigrouz nanie liliméli lenkito Gabdid asperge Lilil59 math35 cécé Sunny missmao Adalite mana111 sailor Shava cariboux campinas Aurelie2219 venus801 caro34 mariepop Steph93 marmottine CoCoNut audrey2502 creepy chiryanne zaud74 winnie evabruna choupinette08 marie9 christonio finkyseb Artémis Piapiapiano *m0rgane.. nini Hinaiti Marionsei lenats31 cecile1313 groseille Boubouche marguerite Eve zora beatrice hubre Céanothe pippilotta eldaviken carolyne69 af31 Kéliane margoton risu Alojzy Lilibeth dédédam Cuinou kriss56 Bina valériev11 Caribou bacalhau77 maman les p'tits bateaux marlotte youzilenn Minouchka ze boulet Kumonosu 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beatrice Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 5 Mai 2011 - 21:00 | |
| tu tires bien sur le bouton rouge? | |
|
| |
winnie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 5 Mai 2011 - 21:13 | |
| Ben justement pas moyen de tirer dessus! ok je suis une mauviette normalement ça se tire facilement ce bouton rouge? J'espère qu'il a pas été abimé au transport.... mais bon normalement pas , il était bien emballé !! Faudra que je demande à mon homme je suis frustrée!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 5 Mai 2011 - 21:15 | |
| je crois me rappeler que j'avais galéré aussi , il doit y avoir une sécurité dans mon souvenir...j'essaie de me rappeler et merci aux possesseurs de ce siège qui passent par là de leur aide.
Dernière édition par beatrice le Jeu 5 Mai 2011 - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 5 Mai 2011 - 21:17 | |
| Winnie, le tien c'est un Duologic II? Où as tu trouvé cette couleur? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 5 Mai 2011 - 21:21 | |
| vu avec mon mari, il nous semble qu'on avait remonté un peu la jambe pour pouvoir tirer sur le bouton rouge et la faire coulisser vers le bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 5 Mai 2011 - 21:22 | |
| Ah d'acooooord C'est la couleur que je prefère (ça irait bien dans ma voiture ) mais elle ne se fait plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 5 Mai 2011 - 21:27 | |
| ok merci Béa! je vais voir demain, et avec mon homme, avant qu'il ne parte au boulot. Ah Cuinou elle est très jolie la couleur! j'aime beaucoup aussi! Le jour où je le revendrais je saurais à qui m'adresser!!!! (enfin, d'ici là..... ça fait loin mais sait-on jamais!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 5 Mai 2011 - 21:28 | |
| Je ne suis pas DU TOUT pressée | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 5 Mai 2011 - 21:31 | |
| | |
|
| |
nini Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Ven 6 Mai 2011 - 10:05 | |
| | |
|
| |
audrey2502 Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Mar 10 Mai 2011 - 12:49 | |
| Alors cette jambe de force, tu as reussi a la faire coulisser? Moi j'ai simplement tiré sur le bouton rouge et elle s'est allongée.
Par contre, personne ne peut m'aider pour ma ptite question???
Je n'arrive pas a fixer correctement ma jambe de force. Elle touche le sol, je fais bien le clik du bouton rouge qui rentre dans la barre et qui lui permet de ne pas remonter. Par contre, si je donne un leger coup dessus, elle part en avant, dans elle n'est pas fixe sur le sol...
Je suppose que ce n'est pas normal. Et comme j'ai lu par ici qu'il y avait 70 % des jambes de force mal fixées, ca m'inquiete un peu... | |
|
| |
marie9 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Mar 10 Mai 2011 - 13:57 | |
| C'est qu'elle est mal fixée. Ca m'a fait ça aussi au début. Malgré le clic, la jambe partait en avant en tirant dessus. Il faut beaucoup plus tirer dessus, mais vraiment plus, après le clic. Après, elle ne bouge plus d'un poil...
| |
|
| |
audrey2502 Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Mar 10 Mai 2011 - 14:04 | |
| Merci...Je réessairai... Mais j'ai deja tout essayé et a force de forcer dessus, j'ai peur de l'abimer...Deja la je crois qu'il y a un peu de jeu dans les deux barres.
C'est quoi qui permet de la fixer correctement? Il y a un autre clic? Ou c'est la pression entre le siege et le sol? Car quand ma fille est dessus, ca ne bouge pas, ou juste parfois...Peut etre que selon les voitures et la hauteurs differentes selon les crans de la jambe pour que la tirette du bouton rouge soit rentrée, (car faut quand meme tomber dans cran), il y a plus ou moins de jeu??
Merci en tout cas...J'irai essayer...
| |
|
| |
evabruna Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Jeu 12 Mai 2011 - 8:47 | |
| Je pense que moi aussi elle doit être mal fixée alors car un coup sur le côté de la barre et elle bouge... Est-ce normal que le siège se soulève un peu quand on veut mettre la mettre droite? Il n'y aurait pas une vidéo qui montrerait la bonne fixation de la jambe de force? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Dim 15 Mai 2011 - 13:50 | |
| On vient enfin de se pencher sur l'installation du duologic et on a réussit, déjà à faire coulisser la jambe de force et aussi à l'installer pour qu'elle ne bouge plus. En fait chez moi elle est quasiment à 90° Il faut pas hésiter à appuyer très fort vers le siège, j'ai bien entendu le clic mais il a encore fallu pousser et d'un coup elle s'est bloquée, plus moyen de la bouger là. On a fait notre tour inaugural! je vous ferais des photos la prochaine fois! Ma grande y est comme un pacha! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Mar 17 Mai 2011 - 16:30 | |
| Promis, les photos de mon duologic! Pour le moment c'est donc ma grande de 2 ans et demi qui va dedans, mais je vais recevoir le two way dans quelques jours donc on va faire des tests à ce moment là pour voir qui va où! En tous cas je suis très contente et elle a une super vue, elle n'a jamais autant papoté! Et voilà une adepte de RF de | |
|
| |
evabruna Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Sam 21 Mai 2011 - 23:12 | |
| Ah ben c'est marrant comme deuxième siège auto, pour la seconde voiture dont les trajets n'excèdent pas 10 minutes (retour de crèche) je pensais prendre un two way, comme ça ils durera longtemps!! Donc je zieuterais tes photos!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Dim 22 Mai 2011 - 11:20 | |
| Ah mince je viens de me rendre compte que j'ai mis la mauvaise photo (celle de la poussette qui ne devrait pas apparaître ici ) SI un modo pouvait modifier et supprimer cette poussette!!! Merci! Vous avez bien dû rire !!!! Encore quelques autres petites photos: Et officiellement ma petite ne veut pas aller dedans! Donc Duologic pour ma grande et Two way pour ma petite, et voilà tout le monde est content! | |
|
| |
Steph93 Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Lun 23 Mai 2011 - 11:59 | |
| Bonjour,
J'envisage d'acheter le Duologic 2, coloris Lion, dans quelques semaines. J'attends de voir si le site fait des promos ou pas en juin.
Savez-vous combien mesure la jambe de force au minimum et au maximum ? Au niveau de la hauteur des sièges arrières, cela passe toujours ? Ce serait pour rentrer dans une Mégane 3.
Merci. | |
|
| |
hubre Se tient assis
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Sam 25 Juin 2011 - 22:56 | |
| bonjour,
désolé pour cette longue absence, je voulais juste vous dire que jusqu'à ce soir la jambe de force était mal mise, en fait il faut vraiment forcé vers "sous le siege" pour qu'elle se bloque... Sinon pour les tests avec les véhicules, en fait dans une bmw 120d ça rentre mais en touchant un poil le siege avant. je change un peu régulièrement de voiture d'ailleurs je vends ma bmw (si quelqu'un est intéressé ;) ), mais du coup maintenant j'ai un C4 Picasso, ça rentre (encore heureux...) mais j'avoue que ça touche quand même un peu le siège. Pour info, Je fais 1m77. Mon frère, qui fait 1h85, a testé et pour lui ça touche vraiment le siège... Voilà c'était juste pour ajouter à la liste des véhicules testés. | |
|
| |
Steph93 Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Lun 4 Juil 2011 - 18:18 | |
| J'ai envoyé un mail à Hakan de Carseat.se au sujet de notre voiture. Il me répond que pour ce type de voiture (Mégane 3) il conseille soit le Britax Hi-Way ou le Duologic.
Sachant que c'est pour un nouveau-né, il me semble que le Duologic est plus adapté que le Hi-Way. Pouvez-vous me confirmer car je ne sais plus d'où je tire cette info ?
Merci. | |
|
| |
mariepop Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Ven 30 Sep 2011 - 21:26 | |
| Je remonte ce post car j'ai un soucis avec mon enfant de 2 ans qui retire régulièrement les bras du harnais, pourtant bien serré (je ne peux décemment pas lui écraser les clavicules pour serrer plus...). Avez-vous eu ce soucis avec ce siège ? Quand on s'en aperçoit, elle remet ses bras, mais bon, il faut que je conduise aussi, je ne peux pas la regarder derrière alors que j'avance !
du coup j'hésite à acheter un chest clip, mais quand je vois déjà la galère que c'est de l'installer dans une voiture trois portes, en passant par la portière conducteur pour l'installer sur son siège (qui est derrière le siège passager) car la siège derrière le siège conducteur est occupé par un cabriofix + base, j'ai des envies de sièges boucliers qui me hantent... | |
|
| |
carolyne69 Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Ven 30 Sep 2011 - 21:48 | |
| coucou! effectivement mon fils de trois ans la fait une fois aussi mais les single était moins serrées.on l'art grondé un bon coup et ne la plus refait.d'une parce que découpe on vérifie deux foie plus que le harnais soit bien serré et de deux parce que je pense qu'il à compris la leçon. personnellement je serre beaucoup le harnais...mais si ça devenait un soucis recourant effectivement je changerait surement le siège. pour info il est passer depuis cette semaine en bouclier car son frère lui à piquer l'akta . bon courage à toi.
| |
|
| |
caro34 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan Ven 30 Sep 2011 - 22:00 | |
| - mariepop a écrit:
- Je remonte ce post car j'ai un soucis avec mon enfant de 2 ans qui retire régulièrement les bras du harnais, pourtant bien serré (je ne peux décemment pas lui écraser les clavicules pour serrer plus...). Avez-vous eu ce soucis avec ce siège ? Quand on s'en aperçoit, elle remet ses bras, mais bon, il faut que je conduise aussi, je ne peux pas la regarder derrière alors que j'avance !
J'ai eu le même problème et ce n'était pas le même siège, pourtant je serrais bien le harnais et il prenait un malin plaisir à passer ses bras dessous . Je lui ai expliquer que c'était interdit et au bout d'un moment il a cessé. En attendant, j'étais sans arrêt retournée.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan | |
| |
|
| |
| Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan | |
|