Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pologne : chancelière Womar

Aller en bas 
+9
TF
Boubouche
conetco
Cuinou
choupie
Kumonosu
Kéliane
Karina
Minouchka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Pologne : chancelière Womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pologne : chancelière Womar   Pologne : chancelière Womar - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 15:20

Merci c'est sympa comme ça (en tout cas c'est ce que je cherche)
ma chancelière ne peut pas se fixer du tout donc glisse sans cesse et c'est plus galère qu'autre chose à utiliser.

Donc je confirme ça m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Pologne : chancelière Womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pologne : chancelière Womar   Pologne : chancelière Womar - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 15:31

Merci pour la photo !
les miennes glissent aussi et Noah, à l'époque, transpirait à grosses gouttes. Donc pareil je confirme que je suis très intéressée !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Pologne : chancelière Womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pologne : chancelière Womar   Pologne : chancelière Womar - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 15:49

Oki, demain, je vais essayer d'aller voir les couleurs proposées en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Pologne : chancelière Womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pologne : chancelière Womar   Pologne : chancelière Womar - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:08

merci Minouchka !!
Tu nous diras en MP pour l'achat.
Pologne : chancelière Womar - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Pologne : chancelière Womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pologne : chancelière Womar   Pologne : chancelière Womar - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:25

merci beaucoup !! Pologne : chancelière Womar - Page 2 895788 et un pour ta puce Pologne : chancelière Womar - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Pologne : chancelière Womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pologne : chancelière Womar   Pologne : chancelière Womar - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:52

voila je pense que je vais commander une de ces chancelieres j'ai trouve pour 35 euro avec envoi en pologne, mais ensuite ma maman aura envoye directement chez moi ( avec un peu de chance j'aurai peut etre la possibilité de me faire envoyer directement en france) womar differents couleurs sont possibles mais elles sont sans broderie a l'avant quelq'un d'autre serait interessé?

ici
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Pologne : chancelière Womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pologne : chancelière Womar   Pologne : chancelière Womar - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:14

Elles sont superbes ces chancelières et ultra chaudes. J'en ai une noire sans broderie Pologne : chancelière Womar - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Sof
Se tient aux meubles
Sof


Nombre de messages : 124

Pologne : chancelière Womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pologne : chancelière Womar   Pologne : chancelière Womar - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:19

Oui, ça m'intéresse !
La couleur 11 me plait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Pologne : chancelière Womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pologne : chancelière Womar   Pologne : chancelière Womar - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:29

la mienne c'est la 27, la black frost.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Sof
Se tient aux meubles
Sof


Nombre de messages : 124

Pologne : chancelière Womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pologne : chancelière Womar   Pologne : chancelière Womar - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:39

Je ne vois pas de 27 sur le lien de silvermoon Pologne : chancelière Womar - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Pologne : chancelière Womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pologne : chancelière Womar   Pologne : chancelière Womar - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:50

ok c'est lance donc je propose une commande groupe de chancelieres proposes dans mon lien plus haut

je prends une et sof aussi je pense que le prix devra se fermer dans les 40 euros max mais je vais poser la question au vendeur si'il peux nous les envoyer ici ( fait economiser des frais de port )



sur le site il est inscrit qu'i est d'accord pour envoi a l'etranger donc je vais le contacter pour demander le montant exact pour de frais de port
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Pologne : chancelière Womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pologne : chancelière Womar   Pologne : chancelière Womar - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:28

Ça pourrait aussi m intéresser selon le prix en couleur 12 ou 6 mais j ai peur que ça rende pas pareil. Elle fait combien de long au Max?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Pologne : chancelière Womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pologne : chancelière Womar   Pologne : chancelière Womar - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:08

Elle fait environ 105cm.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Pologne : chancelière Womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pologne : chancelière Womar   Pologne : chancelière Womar - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:09

au max ca fait 106cm sur 45 , petit 83 sur 45

pour le rendu de couleur je ne sais pas mais perso je prends noir.

J'ai pas eu de réponse pour le frais d'envoi encore mais 124 zlotych c'est 31 euro et je pense que les frais pour une commande groupe seront pas enormes donc une 40 e environ mas a confirmer carensuite il faut dispatcher en france
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Pologne : chancelière Womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pologne : chancelière Womar   Pologne : chancelière Womar - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:53

ok ça m'interesse tiens moi au courant si tu fais une commande groupée. je partirai sur la noire.
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Pologne : chancelière Womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pologne : chancelière Womar   Pologne : chancelière Womar - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:14

Voila j'ai eu ma reponse pour chanceliere , donc la dame m'a dit que en envoi par transporteur il faudrait compter 25 les frais d'envoi , ce qui pour le moment fait

124 / 4 ( Un euro vaut 4 zlotych) = 31 euro plus

Si on partage frais de port par 3 ca fait 8 euro en plus

donc 39 euro , mais il reste envoi en france



par contre si on peut partager le frais envoi de pologne avec encore d'autre personnes interesses je pense que on peut avoir le tout pour une quarantaine d'euros.



Donc qui d'autre Pologne : chancelière Womar - Page 2 Sueur_g2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pologne : chancelière Womar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pologne : chancelière Womar   Pologne : chancelière Womar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pologne : chancelière Womar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tuto : commander chancelière Womar en Pologne
» AVIS sur poussette baby jogger city select et .....
» Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart
» coloris des chancelières WOMAR sur poussettes
» chanceliere walaboo ou womar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La puériculture ailleurs-
Sauter vers: