Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BeSafe Izi Combi Isofix

Aller en bas 
+6
Kumonosu
Kéliane
kindylou
dédédam
Cuinou
youzilenn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BeSafe Izi Combi Isofix   BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:17

Quand j'ai Lily + le cosy on atteint les 12 kgs bah ça pèse.... et moi aussi c'est au milieu....(Foutu jambe de force). Voulais changer mais je ne peux pas c'est la seule place où le cosy peut aller....
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BeSafe Izi Combi Isofix   BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:23

ok merci de ta réponse

je sais plus où tu l'as écrit et si c'est bien cette info
mais l'assise du izi X3 normal et du izikid combi, c'est bien la même ?
sauf que le combi peut se mettre face route c'est ça ?

qu'est-ce qu'il existe comme siège besafe rear facing ?

le izikid combi (isofix ou pas)
le izi combi X3 (isofix ou pas)
le izikid X3 (isofix ou pas)

c'est ça ou alors y en a c'est les mêmes mais ils s'appellent pas de la même façon ?
je suis un peu perdu dans les besafe, mais c'est un de cette marque là que je veux
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BeSafe Izi Combi Isofix   BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:25

ninette moi c'est pas que c'est la seule place mais c'est que si les filles sont l'une à coté de l'autre, elle arrête pas de se battre
et puis aussi quand on fait de long voyage, on leur mets un dvd avec chacune un écran sur nos appuie-tête
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BeSafe Izi Combi Isofix   BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:26

Va voir sur le site HTS BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BeSafe Izi Combi Isofix   BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:28

J'ai vu le x2 aussi sur un site. mais moi aussi je m'y perds....le X3 est le modèle 2010 avec quelques nouveautés (mais pas encore testé du coup). Par exemple il a les aimants pour tenir les sangles quand bébé n'y est pas, il a aussi le harnais qui remonte avec l'appui tête. C'est pratique mais c'est plus cher aussi.

Sinon le Combi et le kid ce sont les mêmes sauf que le combi est moins cher et peut se mettre face à la route (mais à ne pas faire).
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BeSafe Izi Combi Isofix   BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:36

Chez HTS Besafe il y a:

- Izi Kid X3 Isofix: exclusivement dos à la route en isofix.
BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 Izikidisofix_functionsa

- le Combi X3 Isofix: dos à la route en isofix. Possibilité de face à la route avec ceinture.
BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 Izi-combi-isofix-x3-black-black-alcantara-018kg-birth4-yrs-20496-0-1265369600000

- le Combi X3: dos à la route avec ceinture. Possibilité de face à la route avec ceinture.
BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 Izicombi_functionsa

- la gamme Comfort X3 (isofix ou pas): Exclusivement face à la route. A ne pas confondre avec les autres...
BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 Izicomfort_functionsa

Les anciens c\'était les X2, et comme le dit Ninette entre les X2 et X3 les différences sont surtout au niveau pratique:
- appuie tête et sangles réglables en un geste,
- magnets pour tenir le harnais ouvert,
- position d\'inclinaison améliorée.


Dernière édition par Cuinou le Lun 3 Mai 2010 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BeSafe Izi Combi Isofix   BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:40

oui j'ai été voir kumonosu

izi kid X3 isofix
izi combi X3
izi combi X3 isofix

le seul problème, c'est que sur les sites qu'on a déjà sité pour la vente, il n'y a pas toujours ces noms là

carseat :
x3 isofix
izikid x3

le premier j'ai compris lequel c'était mais le deuxième ??? c'est le combi ?

prams-purchairs :
izi combi isofix version 2009
izi combi version 2009

la version 2009 c'est le X2 ?

babyparadies :
izikid x3 isofix
izi combi x3
izi combi x3 isofix

alors ça peut paraitre limpide pour certains mais pour moi ça ne l'ai pas trop
je ne veux pas me tromper quand je le commanderais
je veux un combi non-isofix si possible dernière version, amis si la différence entre le x2 et le x3 ce n'est que des gadgets, je prendrais le x2, bien que le fait de pouvoir régler la hauteur du repose tête et du harnais d'un seul tenant et par le devant du siège c'est pas négligeable car bien pratique
car - cher que la version que rear facing
et parce que la place du milieu n'a pas l'isofix dans mon ulysse
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BeSafe Izi Combi Isofix   BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:41

ah on c'est croisé cuinou
quand tu dis que l'inclinaison a été amélioré, c'est qu'il a une meilleur position de sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BeSafe Izi Combi Isofix   BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:46

Oui c'est ce que j'avais lu quelque part... j'essaye de retrouver :sage:

edit: Faut que je regarde ça chez moi, je ne retrouve pas... BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 480210 ou alors j'ai rêvé! BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BeSafe Izi Combi Isofix   BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:14

youzilen, peux-tu dire où tu l'as acheté ton siège ? j'ai pas vu ici ou autre part !

et celui que tu as c'est le X2 ou le X3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BeSafe Izi Combi Isofix   BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:19

@ Eldaviken: je me suis trompée, c'est sur leur siège gamme Comfort (Face à la route) qu'ils ont amélioré l'inclinaison. Désolée d'induire en erreur BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 409422

BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 4578994160_a36424a6af_o
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BeSafe Izi Combi Isofix   BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:02

Je l'ai pris sur Prams et moi c'est le X1!!!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BeSafe Izi Combi Isofix   BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:06

Je rajoute quelques photos mais je suis désolée mes modèles n'étaient pas très coopératif par cette chaleur.

Alors dans une 206, ça donne ça en position assise (j'ai supprimé par erreur sur mon appareil la position inclinée).

BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 028ta

Pour le passager à l'avant, il ne reste pas beaucoup de place (je fais 1,68m)

BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 026jf

Par contre, Gwendal est légèrement plus incliné que dans le C4, je pense que c'est dû à la fixation isofix, dans la 206 les crochets sont surélevés.

206
BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 027n

C4
BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 045jc

Maintenant, c'était juste pour voir, le siège n'est vraiment pas adapté à une petite voiture. On peut le mettre en se contorsionnant pour le faire rentrer (voiture 3 portes!) mais dans ce cas mieux vaut éviter d'avoir quelqu'un à l'avant BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BeSafe Izi Combi Isofix   BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:07

Merci youzilenn !! On peut donc voir effectivement que ce siège prend de la place !!
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BeSafe Izi Combi Isofix   BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 16:40

youzilenn mais aussi vous toutes j'ai encore besoin de ton aide ! Pour différentes choses: je passe commande du besafe izikid ISOFIX la semaine prochaine car là le cabriofix est limite . Dans la twingo il y a l'isofix à l'avant ( je l'ai vérifié ) ; je vais avoir besoin de ce siège une fois par semaine dans la twingo ; compte tenu du poids , de l'installation , est il envisageable que j'installe le besafe un jour par semaine dans la twingo , est ce si facile que ça à l'installer . En même temps cela m'ennuie car un siège auto n'est pas fait pour être enlever et défait souvent . Seulement je n'ai pas envie d'acheter deux isofix pour un trajet par semaine ( trajet hebdomadaire de 100 kms quand même ) ; du fait qu'il y ait l'isofix dans la twingo , je trouve dommage de ne pas en profiter . Mais je pense acheter quand même un peu plus tard le britax même s'il n'est pas isofix mais il est moins couteux et je n'aurai plus à défaire et remettre le besafe chaque semaine ( à moins que je trouve d'ici noel un rf d'occasion isofix ).
Dans le besafe , jusque quel âge a ton avis un enfant peut aller ? Enfin as tu acheté un miroir de surveillance et si oui lequel est bien ? Dernière question , as tu acheté la protection solaire red castle car je ne la trouve pas en boutique .
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BeSafe Izi Combi Isofix   BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 23:10

Le siège est très facile à enlever et à installer.
Je ferais exactement comme toi.
Je ne pouvais pas l'envisager dans la 206 de mon chéri puisqu'il n'a pas l'isofix à l'avant et comme j'ai pu le montrer en photos, le mettre à l'arrière était trop contraignant (voiture 3 portes).
On a donc pris le Hi-Way en complément.

Maelenn, 4 ans passé rentre dans le Besafe (il y a quelques mois, je retesterai demain si tu veux), il me semble que j'avais mis une photo dans les premières pages BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 651904 )

Je n'ai pas acheté de miroir de surveillance (Kriss56 l'a fait), Gwendal est devant avec moi. Sinon quand il est à l'arrière ses sœurs se chargent "avec plaisir" de l'enquiquiner le surveiller BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 22707

La protection solaire, je l'ai trouvé chez Pixmania et Naturabébé, pour une douzaine d'euros. Je pense la commander début août.
chez Naturabébé
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BeSafe Izi Combi Isofix   BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:23

merci beaucoup de m'avoir répondu , je vais faire comme ça et si vraiment cela m'énerve au fil du temps , je réinvestirai .
Merci pour les sites , je vais aussi le commander car dans la twingo devant , elle est en plein soleil . Pour le miroir , je vais en prendre un aussi car éléanore est à l'arrière et parfois seule .
Merci encore et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BeSafe Izi Combi Isofix   BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:54

Je remonte ce post car ns parlons de ce siège ailleurs.
Dédédam, quel est le modèle que tu as choisi?
Est-ce que quelqu'un a un BESAFE COMBI sans isofix, quel modèle??
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BeSafe Izi Combi Isofix   BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:03

Dédédam a choisi le Besafe isofix X3.
Il est magnifique. Il me donnerait presque 'envi de changer le mien BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Try
Marche à 4 pattes
Try


Nombre de messages : 66

BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BeSafe Izi Combi Isofix   BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:19

Bonjour

ma fille aura 12 mois bientôt et dépasse déjà les 10kg. Elle tient encore largement dans son cabriofix que j'adore mais je regarde déjà quoi prendre pour la suite

Je souhaite privilégier un siège dos à la route pour des raisons de sécurité, et dispose de l'ISOFIX dans mon véhicule (Tiguan donc assez vaste)

la gamme besafe m'intéresse mais je m'adresse aux pro pour que vous m'expliquiez quelles différences il y a entre le IZI KID X3 isofix, le Combi X3 isofix et le comfort X3
j'ai vu sur le site que le comfort avait un repose pieds mais ya a t'il d'autres différences majeures ?

trouve t'on des résultats différents aux crash test et dans l'affirmative lequel serait le mieux placé ?

et enfin où peut-on acheter ces sièges ?

si je ne poste pas au bon endroit, je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BeSafe Izi Combi Isofix   BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:39

IZI KID X3 isofix: dos à la route isofix exclusivement

Combi X3 isofix: dos à la route isofix et possibilité de le mettre face à la route (à partir de 9kgs) avec la ceinture 3 points

Comfort X3: siège groupe 1 "classique" exclusivement face à la route.
Revenir en haut Aller en bas
Try
Marche à 4 pattes
Try


Nombre de messages : 66

BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BeSafe Izi Combi Isofix   BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:20

ok super merci
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BeSafe Izi Combi Isofix   BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:13

j'ai acheté le mois dernier le besafe izikid X3 ( dernière version ) aucun regret
installation très simple , siège confortable , revetement top , couleur sobre , manipulation aisée , facile d'entretien , coussin de confort sur l'assise , tétière réglable avec ceinture très pratique , harnais qui reste aimanté pour mieux mettre son enfant dans le siège . Possibilité de mettre le protège soleil red castle dessus c'est impeccable . Le seul défaut : le prix 455 euros + 30 euros de port sur carseat livré en 3 jours
Mais je l'utilise tous les jours et ce pendant 2 ans 1/2 minimum donc je pense que c'était primordial .
Je pense acheter le multitech la semaine prochaine , j'aimerai juste l'essayer dans la twingo avant alors je reporte un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Try
Marche à 4 pattes
Try


Nombre de messages : 66

BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BeSafe Izi Combi Isofix   BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:07

Quel âge pour ton bébé ?

merci de ton avis
il ma l'air super bien en effet, le prix comme tu dis c'est amorti

j'ai vu le reportage photo du Graco mais il me semble monstreux et finalement, je perds l'utilité du 1er âge...
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BeSafe Izi Combi Isofix   BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:15

Quelqu'un a t-il acheté ce siège sans isofix (le combi)?? La MERIVA n'a pas l'isofix, sièges arrières 2/3 - 1/3. Dédédam, que penses-tu de l'inclinaison??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BeSafe Izi Combi Isofix   BeSafe Izi Combi Isofix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BeSafe Izi Combi Isofix
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix
» besafe izi combi isofix X3
» Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix?
» Besafe combi sans isofix
» BeSafe iZi Combi X3 ISOfix ou Axkid Kidzofix ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: