Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BeSafe Izi Combi Isofix

Aller en bas 
+6
Kumonosu
Kéliane
kindylou
dédédam
Cuinou
youzilenn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

BeSafe Izi Combi Isofix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BeSafe Izi Combi Isofix   BeSafe Izi Combi Isofix - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:44

Ma fille est allée dans son cabriofix jusque 18 mois et est allée dans le besafe ensuite .
Je pense que le besafe dès 12 / 14 mois c'est bon .
Pour l'inclinaison , il y a 4 positions possibles , pour moi c'est satisfaisant ( je ne suis pas sûre que trop incliné , ce type de siège soit optimum pour la sécurité , je me posais toujours la question avec l'iséos , je ne sais pas ).
Elle n'est pas aussi inclinée que dans le iséos c'est certain mais elle y dort confortablement ; tête bien calée dans la tétière ; cet été nous avons fait 1900 kms , la majorité de nuit sans aucun problème.)
Hier je suis passée dans un magasin de puériculture et lui ai parlé des sièges rf , elle est même venu le voir dans ma voiture , elle était impressionnée et allait contacter les représentants des marques ( je lui ai cité toutes les marques que je connaissais ) il faut vraiment passer l'information et créer les demandes afin de généraliser ces sièges
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

BeSafe Izi Combi Isofix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BeSafe Izi Combi Isofix   BeSafe Izi Combi Isofix - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:57

Merci pour les infos, je viens de relire ton post et celui d'Appolinette. N'ayant pas l'isofix, c'est 1peu +compliqué pour moi. La pépète aime bien voir, être assise.. donc je pense que le BESAFE ira bien ( j'hésite encore avec un Britax RF..). Mais le prix ouah!!!
Pour l'infos, j'ai envoyé la vidéo et des infos à la PMI, en parle autour de moi,.. Faut dire que le BRITAX (1st class) à installer dos à la route dans une twingo est impossible (au travail!!)
Quant aux mags, autour de bébé sont des "billes" et refusent tte info à contrario d'Aubert!!!
Revenir en haut Aller en bas
Try
Marche à 4 pattes
Try


Nombre de messages : 66

BeSafe Izi Combi Isofix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BeSafe Izi Combi Isofix   BeSafe Izi Combi Isofix - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:36

Vous trouvez les sièges sur Carseat.se ?

délais de livraison ? SAV ?

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

BeSafe Izi Combi Isofix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BeSafe Izi Combi Isofix   BeSafe Izi Combi Isofix - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:43


Coucou !

J'ai commandé mon Izi Kid X3 sur Carseat, reçu 3 jours après la commande BeSafe Izi Combi Isofix - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Try
Marche à 4 pattes
Try


Nombre de messages : 66

BeSafe Izi Combi Isofix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BeSafe Izi Combi Isofix   BeSafe Izi Combi Isofix - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:48


quelle couleur ? BeSafe Izi Combi Isofix - Page 3 Rolleyes

je lorgne sur le gris foncé/beige il rend bien en photo
bon 455 € + frais livraisons (à combien d'ailleurs ?) mais il a l'air vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

BeSafe Izi Combi Isofix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BeSafe Izi Combi Isofix   BeSafe Izi Combi Isofix - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:03

Les frais de port coûtent 30€.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

BeSafe Izi Combi Isofix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BeSafe Izi Combi Isofix   BeSafe Izi Combi Isofix - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:25

Try a écrit:

quelle couleur ? BeSafe Izi Combi Isofix - Page 3 Rolleyes

je lorgne sur le gris foncé/beige il rend bien en photo
bon 455 € + frais livraisons (à combien d'ailleurs ?) mais il a l'air vraiment bien !


On le voit dans le reportage "Besafe Izi Kid X3 Isofix", c'était moi qui l'avais fait ;) Couleur gris/turquoise.
Et il est GE-NI-AL BeSafe Izi Combi Isofix - Page 3 2677
Revenir en haut Aller en bas
Try
Marche à 4 pattes
Try


Nombre de messages : 66

BeSafe Izi Combi Isofix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BeSafe Izi Combi Isofix   BeSafe Izi Combi Isofix - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:59

tu finis de me convaincre là BeSafe Izi Combi Isofix - Page 3 609923

Merci pour vos conseils je pense que ça sera le prochain siège après le cabriofix BeSafe Izi Combi Isofix - Page 3 240648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BeSafe Izi Combi Isofix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BeSafe Izi Combi Isofix   BeSafe Izi Combi Isofix - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BeSafe Izi Combi Isofix
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix
» besafe izi combi isofix X3
» Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix?
» Besafe combi sans isofix
» BeSafe iZi Combi X3 ISOfix ou Axkid Kidzofix ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: